Honnêtement, j'y ai pas fait trop attention, j'étais tellement absorbé par le spectacle offert que je n'ai pas remarqué un tel comportement, d'ailleurs le même phénomène a été soulevé lors du retour de Alloudi avec Metouali, pas mal de fans ont affirmé qu'il y avait une sorte de clash entre les deux joueurs et comme quoi chacun ignorait l'autre lors des contre-attaques
Toutefois pour répondre à ta question, ce fléau n'est pas étranger à l'équipe du RAJA, ça a toujours existé et ce même dans les grandes équipes internationales, exemple : Schuster lors de sa venue au Real avait remarqué que c'était plus une équipe d'affairistes que de joueurs solidaires, à un tel point que dès la fin du match, tout le monde accourait aux douches, se lavaient, arpentaient leurs super-bolides comme si rien ne s'est passé ! d'où son initiative d'imposer un nouveau système pour ressouder les esprits dans l'équipe mais malgré ça il n'a pas réussi dans sa tâche mais ça : c'était dû à d'autres facteurs...
Personnellement, comme on dit "dans chaque laideur, il y a une beauté", je pense que si ce phénomène "nakaba" nuit aussi bien au joueur qui la subit qu'à l'ensemble de l'équipe, je vois en lui une sorte de filtre/examen/obstacle ou même Bizutage qui pourrait nous confirmer si le joueur mérite sa place au sein du 11
Certes, on te prive du ballon, on t'ignore, on te dénigre...mais si le joueur tient à réussir et imposer sa place comme pion intégral, il va endurer et doubler d'efforts pour prouver que ce n'est pas ce genre de pratiques qui va l'empêcher ou l'en dissuader de gagner sa place...
Je suis conscient que pas mal c'est fatal et le joueur victime ne s'en remet jamais et c'est le lynchage mais des fois aussi on a vu des joueurs s'en sortir à merveille
Donc si Koko est en train de subir une quelconque forme de "nakaba", il n'a qu'à rester zen, bosser dur, faire profile bas comme on dit et tout ira bien pour lui incha'allah, c'est un phénomène social qui ne perdure pas dès que ceux qui l'exercent constatent que celui qui le subit a un mental d'acier
Après tout, une place comme titulaire au raja, ça se mérite NON :muscu

Donc espérons que Koko sera à la hauteur des espérances qu'on a placées en lui et qu'il saura comment gérer la situation si VRAIMENT il veut jouer au RAJA
Bon courage à lui