Bonjour à tout le public rajaouis,
J'aimerais mes chers rajaouis que, cette fois-ci, qu'on dise quelques choses de positives sur nos joueurs, qui ont joué aujourd'hui avec une grande combativité et ils ont montré la vraie face de notre club raja et de nos joueurs rajaouis. C’est vraiment dommage, avec ces erreurs de cet arbitre, que le dieu yahdih, nous avons payé très cher et nous avons encore une autre fois perdu deux points très chers que peut-être vont nous couter aussi cher.
Mon opinion, que nous devons renforcer notre club par un milieu de terrain à la hauteur qui peut mener le jeu, c’est vraiment dommage que Mesloub, cette année, ce n’est plus Mesloub que nous connaissons, il a perdu beaucoup de qualité depuis son retour d’El Jadida.
Le plus important, nous devons supporter notre équipe, nos joueurs rajaouis, parce que quelques soient les résultats, ils nous appartiennent et ce n’est pas bon pour que nous les démoralisons par nos insultes avant chaque match, parce que c’est ça ce que cherche nos ennemis.
Et je suis complètement d’accord pour Le PROJET Du Peuple Rajaoui, et, je souhaite de plein cœur qu’il va retrouver des oreilles ardentes et des personnes qui pensent aux Raja avant de penser leurs intérêts personnels afin de satisfaire leurs égocentriques.