DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 2-2 OCK: APRES MATCH  (Lu 8880 fois)

Hors ligne RAJAWI_1110Topic starter

• Entraineur
  • *
[Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 2-2 OCK: APRES MATCH
« le: 01 janvier 2010 à 22:12 »
Le Raja n'a fait qu'un match nul aujourd'hui... à cause entre autre d'erreurs d'arbitrage. Hors jeu, cartons jaunes... C'était un arbitrage un peu anarchique... comme si les arbitres ne suivaient pas vraiment le match.

Pourtant Romao avait aligné une formation efficace en 433 avec une bonne ligne d'attaque (la preuve: 2 buts).

Le milieu de terrain était aujourd'hui très faible. Ils ne bloquaient pas les attaques adverses. Cette faiblesse doit à tout prix être résolu rapidement par l'entraineur pour les prochains matchs.

Les attaquants ont également perdu pas mal d'occasions dans cette partie.

Mon opinion est que ce match était très moyen.

Hors ligne adilcasillas

• Poussin
  • *
RAJA 2 - 2 OCK Articles après match
« Réponse #41 le: 01 janvier 2010 à 23:17 »
Citation de: Deltafox;586733
sallam all jrad

il faut que toutes les composantes du RAJA se manifestent sur ce coups là, le RAJA n est pas une petite équipe pour que, ce que l'arbitre d'aujourd'hui a fait passe sous silence on doit manifesté haut et fort notre colère il est intolérable qu'un arbitre hmar b7al hada dial lyoum ne fait perdre betement 2 points.

le RAJA de casablanca a un poids important dans le payasage footbalistique marocain et elle doit le faire savoir aux instances sportives marocaines.

c est les équipes comme le RAJA qui font le  spectacle, et qui font vivre la FRMF, et ca a un prix.
dakhchi li dar had l7mar lyoum est un crime contre tout le foot marocain :boum:boum

une erreur d'arbitrage peut etre admise mais un tel acharnement contre une équipe pendant un seul match est une première dans notre histoire, et de plus contre le RAJA  qui est la locomotive du foot marocain:nonnon:nonnon.

:+1..kon dwina aprés le match tlwezz ga3 manwslo lhadchi daba...wlina l7mar li ja yms7 fina rjlih..apparemment mlab9a 3ndna li ydwi 3lina...nodo ndwiw 3la ryousna ..ogalik braw y7arbo chaghab..hadchi rah yjbd l2rihab méme..
Great hopes make great men

Hors ligne pharaon

• Débutant
  • *
« Réponse #42 le: 01 janvier 2010 à 23:21 »
Bonjour à tout le public rajaouis,
J'aimerais mes chers rajaouis que, cette fois-ci, qu'on dise quelques choses de positives sur nos joueurs, qui ont joué aujourd'hui avec une grande combativité et ils ont montré la vraie face de notre club raja et de nos joueurs rajaouis. C’est vraiment dommage, avec ces erreurs de cet arbitre, que le dieu yahdih, nous avons payé très cher et nous avons encore une autre fois perdu deux points très chers que peut-être vont nous couter aussi cher.
Mon opinion, que nous devons renforcer notre club par un milieu de terrain à la hauteur qui peut mener le jeu, c’est  vraiment dommage que Mesloub, cette année, ce n’est plus Mesloub que nous connaissons, il a perdu beaucoup de qualité depuis son retour d’El Jadida.
Le plus important, nous devons supporter notre équipe, nos joueurs rajaouis, parce que quelques soient les résultats, ils nous appartiennent et ce n’est pas bon pour que nous les démoralisons par nos insultes avant chaque match, parce que c’est ça ce que cherche nos ennemis.
Et je suis complètement d’accord pour Le PROJET Du Peuple Rajaoui, et, je souhaite de plein cœur qu’il va retrouver des oreilles ardentes et des personnes qui pensent aux Raja avant de penser leurs intérêts personnels afin de satisfaire leurs égocentriques.

Hors ligne mohamedraja

• Benjamin
  • *
« Réponse #43 le: 01 janvier 2010 à 23:24 »
on peut toujours critiquer sans insulter ni les joueurs ni l'arbitre ni les dirigeants.
نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا       وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ       وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ       وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا

Hors ligne Moustaoudaa

• Débutant
  • *
« Réponse #44 le: 01 janvier 2010 à 23:29 »

Mes Amis,

Nous somme tous dégouté par cet arbitre et ce scenario du match....Mais SVP....n'oublions pas l'essentiel. On a vu une belle équipe qui progresse au fil de semaines, un public qui m'a donné encore une fois les larmes aux yeux, et une grande combativité des joueurs, hors c'est ce qu'on reclamait il n'y a pas si longtemps.

Iwa donc saliw 3el Nbi....Da3t 2 points liouma, mais mazal championnat incha allah, ou Rabbi Kbir.

Dima Khadra !

Hors ligne adilcasillas

• Poussin
  • *
« Réponse #45 le: 01 janvier 2010 à 23:32 »
Citation de: mohamedraja;586744
on peut toujours critiquer sans insulter ni les joueurs ni l'arbitre ni les dirigeants.

:boum ana kon l9it mo kon db7to machi ri n insultih ...7mar dyal lkhla yji yrdek bink obin jdida 8 pts ach b9a
Great hopes make great men

Hors ligne dimadimacasa

• Benjamin
  • *
« Réponse #46 le: 01 janvier 2010 à 23:34 »
Je comprend les supporters qui poussent un coup de gueule. moi aussi je pousse un coup de gueule mais je garde mon calme... C'est pas non plus la peine de dire de gros mots, ce n'est pas digne de supporters d'un grand club comme le notre.
Je ne sais pas trop quoi penser dans la mesure où le Raja, c'est carrément AUTRE CHOSE... Carrément autre chose... Quel est le problème? L'entraineur? Les joueurs? Comment expliquer le spectacle proposé par les joueurs? Comment expliquer cet état d'esprit qu'on ne retrouve clairement plus? Les joueurs auraient-ils moins envie? Ces questions méritent d'être posées. Je suis très très énervé par cet état d'esprit mais aussi l'entêtement de Jozé Romao. Les résultats ne suivent pas et il ne sera pas épargné. Quand les joueurs sont moins performants il faut les sortir.
Aujourd'hui, le milieu etait trop défensif et surtout en premiére mi temps! impossible de transmettre la balle corectement aux attaquant et d'amorcer une vrai offensive.Quel manque de créativite et de vitesse ! impossible de déstabiliser une défense comme si les joueurs ne jouent pas à leur postes

Souvenez vous du temps du grand Raja... toutes les offensives partaient du mileu! et meme sans grand attaquant devant, on plantait plein de but !
Il serait temps de se remettre en question monsieur Ghanam, il n'est jamais trop tard, tout le monde peut se tromper, et tout le monde se trompe d'ailleurs, le plus important c'est de reconnaitre ses erreurs et d'y remédier rapidement.
à bon entendeur !
:fum

Hors ligne hunter-x-hunter

• Poussin
  • *
« Réponse #47 le: 01 janvier 2010 à 23:34 »
braaaaaaaaaavo les joueurs
Mesloute & Ngom kayn ma7ssen mnkom
Tnayber 9awlbok a wlidi o dekhlok lyoum machi hadi hya lw9ta (jra msskin ta 3ya bach idir la couverture su Slimani ) cé de jamé vu un attaquant kijri bach i3emer un place f defense où est le milieu?
l7akam no comment la3ala9a
on est tjrs optisite (candide lol)
conserve water drink beer

Hors ligne Samirovich

• Débutant
  • *
« Réponse #48 le: 01 janvier 2010 à 23:35 »
au lieu de parler de l'arbitrage il faut voir cette défense & milieu de merde

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #49 le: 01 janvier 2010 à 23:38 »
Un match nettement dominé par notre équipe à part quelques sequences, je crois que l'arbitrage a une autre fois marqué le point, mais je veux signaler le rendement de l'équipe en totalité qui était au top sauf le cas Mesloub que je crois qu'il est en miforme. dima dima raja.
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
« Réponse #50 le: 01 janvier 2010 à 23:41 »
Premiere deception en 2010

bon match des verts dans l'ensemble, on a raté bcp d'occasion.... on l'a payé tres chers
Romao doit revoir son effectif. un milieu vide, fettah fait l'exeption... un grand said fettah dans cette rencontre !!

arbitrage -no comment- :(
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne joerajawi

• *
« Réponse #51 le: 01 janvier 2010 à 23:44 »
On va pas reparler de l'arbitrage, tout ça est bien orchestré. Moi je dis que le raja aujourd'hui était à la hauteur de son nom et ça me suffit
LLi 3andou 3andou ou lli ma 3andouch machi rajawi!

Hors ligne mohamedraja

• Benjamin
  • *
« Réponse #52 le: 01 janvier 2010 à 23:45 »
tu peux manifester comme tu veux mais sans  dire des gros mots

Hors ligne mohamedraja

• Benjamin
  • *
« Réponse #53 le: 01 janvier 2010 à 23:47 »
Citation de: adilcasillas;586747
:boum ana kon l9it mo kon db7to machi ri n insultih ...7mar dyal lkhla yji yrdek bink obin jdida 8 pts ach b9a

tu peux manifester comme tu veux mais sans dire des gros mots

Hors ligne abgigo

• Débutant
  • *
« Réponse #54 le: 01 janvier 2010 à 23:48 »
La seul chose qu'on peut dire est : DIMA DIMA RAJA

Hors ligne MHAMMED

• Membre V.I.P
« Réponse #55 le: 01 janvier 2010 à 23:51 »
Le comité doit donner aux joueurs la prime d'une victoire et non d'un match nul; car c'est l'arbitre qui leur a enlevé la victoire largement meritée. Cette action encouragera les joueurs et les motivera plus.

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *
« Réponse #56 le: 01 janvier 2010 à 23:53 »
la 7awla la 9owata ila bilah

Hors ligne lotm007

• Débutant
  • *
« Réponse #57 le: 02 janvier 2010 à 00:00 »
Pour Moi Le Raja A Gangné Aujourd'huit 4-2
Pour L'arbitrage je prefére ne pas parlé et resté polie Pour les joueur je pense que blasst belkhdare banat bzaaaaaaaaaf f deux match radi il3abhom slimani f 2 match radi itmarkaw des but man jihto (wac ait l3arif et le match daujourd'8 ) Salhi rien a dire c'est le futur buteur du raja nchaalah je lé toujours dit et je pense qu'il doit etre comme titulair !!!!!
ya sidi le president bghina lkhadra dial zmaaan wla ndiro revolution o ma tsme3 ghir sebaaan bien dit mouad ;)

Hors ligne siempreverde1

• Minime
  • *
« Réponse #58 le: 02 janvier 2010 à 00:04 »
l'annee a mal fini avec les arbitres et mal commence avec ces memes arbitres
il ya pas que l'arbitre du milieu qui etait nul et meme pas au niveau de conduire un match  de quatrier mais aussi les arbitres de touche qui sont tres faibles,

un phenomene qui commence a se propager au depend du Grand RAJA, c'est qu'on commence a voir des arbitres minables non connus ni reconnus, pour avoir une ligitimité, prendre des "decisions courageuses" a l'encontre des joueurs du raja : des cartons jaunes a gogo, des hors jeu imaginaires, des buts refuses.....
quand a ce pauvre type de Maazouzi, lundi soir il defendrera bien entendu l'arbitre
lors du match contre waz, il a declare bla hachma que le penalty sur nejdi " machi chi chadda" allah yanaal li ma yahcham : c'est une honte pour l'arbitrage national

ce qui m'a plu dans cette affaire d'arbitrage c'est que les joueurs du raja se sont comportes en professinnels pas de contestation, ni reclamation
quand au match alloudi, soulaimani, ngoum et mesloub comme d'ab en baisse de regime, physiquement ils etaient pas frais, on dirait qu'ils ont fait la fete toute la nuit
a part ca le match etait pas mal, en tous les cas l'un des meilleurs de la saison
PS : ATTABA out

Hors ligne yemp2007

• Débutant
  • *
« Réponse #59 le: 02 janvier 2010 à 00:05 »
sans cet imbécile arbitre on aurait vu un autre match avec un autre résultat
allah yakhod fih l7ak

Hors ligne mammad

• Membre V.I.P
« Réponse #60 le: 02 janvier 2010 à 00:07 »