DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 3-2 FUS: APRES MATCH  (Lu 5953 fois)

Hors ligne RAJAWI_1110Topic starter

• Entraineur
  • *
[f]Le RAJA a réussi à s'imposer difficilement sur le score de 3-2 face l'équipe FUS pour le compte de la 23eme journée du championnat au stade M5. Les buts des verts ont été inscrits par nejdi et salhi. Le match était dans son ensemble d'un niveau très moyen. Le point noir de ce match est la défense qui a fasit beaucoup de fautes.

Malgré celà, le RAJA a réussi à gagner trois points et reste à la deuxieme place du classement.

A noter que cette rencontre s'est déroulé avec peu du public quelque peu parsemé...

[/f]

Hors ligne Nejjary

• Benjamin
  • *
Re : [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 3-2 FUS: APRES MATCH
« Réponse #61 le: 28 mars 2010 à 23:37 »
J'étais au stade, je pense que dans l'ensemble l'équipe a bien tourné et elle est arrivée à scorer trois fois et ce n'est pas rien. Contrairement à d'autres je pense que Romao doit changer le plus souvent de joueurs et de places de joueours pour désorienter l'équipe adverse. Si Brhouch de Metoualli était présent, et même avec Slimani il est possible de ne pas gagner car leur manière de jouer est qusi connue pas les coach adverses. Donc vivement les changements de joueurs. Même Ngom a bien joué aujourd'hui et a participé à l'action du 3ème but.
Un fait non signalé l'arbitre a été souvent indulgent avec les garrabas et le geste de hmar Roki mérite le rouge sous les yeux de l'arbitre de touche qui n'a rien vu Chahad machefchi haja dial Adel Imam. C'est lamentable.
DiMa DiMa RaJa !!

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
« Réponse #62 le: 28 mars 2010 à 23:56 »
Citation de: 2ZN;613407
j'arrive pas à comprendre certain de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-on joue un 2eme mi-temps du haut niveau contre le petro athletico...la reaction etait '' nnnnn c pas le jeu du raja un jeu inefficace!!!!!!!!
2-aujourd'hui un match aux limites mais avec trois but( et n'oubliez pas k'on a eu les 3 points de victoire et on a  réduit l'écart avec la première  place.....la réaction etait '' nnnnn le niveau est loin  d'etre le niveau du raja un X nul et un Y ne fera pas sa place au raja''!!!!!!!!!!!!!!
3- et le plus drole de tout ça ke si on cumule le nombre des commentaires de critiques on sera ''ktar bezaf man nass li mchaw lyoum l terrain''
vous cherchez  l'introuvable l'efficacité et l'efficience ne se trouve ke dans les ouvrages d'économie et nn pas dans les matchs du fooooootf!!!!!!!!  il y a toujours des matchs de 3  et d'autres du jeu et C rare k'on l trouvera les deux ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dima dima raja

bien vue khouya.
Mais ça c'est à cause de la compagne de la presse anti raja qui influence le publique du raja. Demain la presse dira que la match nul du waz est un exploit vu qu'ils était mené au score, alors que le raja avait gagné mais n'a pas convaincu. Si c'était le contraire kanou radi ygolo le waz a fait l'essentiel en glanant les 3 points et le raja tenu en echec à agadir ou il a frolé la défaite!!!!!!!!

Alors que le constat à faire est que une équipe qui a investie un millard et demi dans les recrutements et qui joue sur un seul front et inquité par une équipe qui n'a pas fait de recrutement et qui joue sur deux fronts.

Une autre réalité qui peut etre un résultat aussi de la compagne de la presse est que le publique de lwaz apuie plus son équipe que celui du raja cette année
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

Hors ligne ramilat

• Membre V.I.P
« Réponse #63 le: 29 mars 2010 à 00:36 »
Une autre réalité qui peut etre un résultat aussi de la compagne de la presse est que le publique de lwaz apuie plus son équipe que celui du raja cette année[/QUOTE]

Le public  d'en face a intercepté le car de l'équipe et a failli lyncher les joueurs après leur match nul à Safi.Le nôtre n'agresse pas les joueurs mais critique objectivement les carences de l'équipe.Soutenir et critiquer ne sont pas incompatibles

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
« Réponse #64 le: 29 mars 2010 à 01:30 »
Bon bon ce qui compte c'est les 3 point et puis le fait qu'on est plus qu'a 3 point du leader :ok mais comme d'autre l'ont dit avant mm9 et puis coté public aussi je pense que la y a un vrai soucie je laisse à d'autre le soin de nous créer un topic sur le sujet parce que la le public ne viens plus au stades alors que l'image de marque du raja est avant tout son public qui étais toujours présent contre vents et maré ... je pose un gros ? qu'est ce qui ce passe ?

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #65 le: 29 mars 2010 à 04:08 »
Citation de: Raminho;613507
Bon bon ce qui compte c'est les 3 point et puis le fait qu'on est plus qu'a 3 point du leader :ok mais comme d'autre l'ont dit avant mm9 et puis coté public aussi je pense que la y a un vrai soucie je laisse à d'autre le soin de nous créer un topic sur le sujet parce que la le public ne viens plus au stades alors que l'image de marque du raja est avant tout son public qui étais toujours présent contre vents et maré ... je pose un gros ? qu'est ce qui ce passe ?

voila le topo :

il ne s agit pas de vents ou de maré .. le raja a un ennemi a vaincre c est '' ns mm ''  

j ai vu des joueurs qui veulent gagné auj , mais ils etaient crispé , tendu , épeurés ..  et qd ca arrives de l interieur c est difficile de  se mettre debout tres vite

deuxieme point et je vais le dire bel3arbya ta3rabt '' makaynch s'fa .. al ma mkhalwed '' de tt les côtés   .. comités joueurs stafs et publics .. alors n sefiw nya pour commencer ... mais je sais que c est tres tres dur a faire ds un environnement de chevauchement d intérêts  chq un argumente et se trouve les bon pretextes ..

ce n est pas la faute du public auj  je le dis et je le repete , car il y a  3 ans on savait que makanch fer9a ms le public suit tt les match avec rage ,  je crois que l equipe actuelle et mieux que ces 3 dernieres années alors trouver le mauviase reponse :)

le fus a joué le match de sa vie auj , et si elle délivre ce genre de match 10 fois ds le cham^pionnat elle serait champion .. mais qe voulez vz '' kayemdaw jnawa ghi m3ana ''

bonne chance et merci joueurs pour cette victoire .. continuez  
.
penseé du mois MAI 2012:la gazelle ne tolère plus la ténuité de ses jambes et s'enorgueillit de la magnificence de ses cornes.À la vue du chasseur,elle sauta tres loin qu'il ne peut l'attraper, arrivée dans la forêt, ses bois se mêlent aux buissons et fut capturée 

En ligne AAR

• *
« Réponse #66 le: 29 mars 2010 à 08:45 »
POUR MOI LES 3 ¨POINTS QUI COMPTE F LE SPRINTE FINAL:tbal:tbal:tbal

En ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #67 le: 29 mars 2010 à 13:37 »
qq un nous donne de bon nouvel a propos de nejjari et nous dit q il sera abscent jusq fin de saison

Hors ligne le_r@j@wi

• Benjamin
  • *
« Réponse #68 le: 29 mars 2010 à 18:42 »
Bon je suis optimiste malgré notre jeux on gagne svp :) allez l boutola baghana je vous jure il faux juste etre intelligent :)
Dima Dima Raja

Hors ligne hunter-x-hunter

• Poussin
  • *
« Réponse #69 le: 29 mars 2010 à 21:41 »
Citation de: Archi;613380
c tres grave. Ouhekki exactement comme en match aller, veut dribbler a tout prix. Mais aujourd'hui  il le fait non seulement lors des actions du raja mais egalement en zone de defense ce qui a failli couter a l'equipe un but.  Mm quand il est trop loin des filets et ses coequipiers sont mieux positionnes il prefere tirer

wa bazz dima kaynin lfohama flkora wa syed c'est sa première titularisation , il est l'origine du premier but (recupération de balle,une vu trés vite aux coequipier ,ila servit salhi qu'il a passé pour nejdi) secondo les tirs sesont l'un des solution quand la ligne d'attaque trouvé des difficulté , la troisième chose arrête de le critiqué dak syed m3elem 3la chela le3aba temma
conserve water drink beer

Hors ligne azizfm

• Benjamin
  • *
« Réponse #70 le: 29 mars 2010 à 21:51 »
prompt  retablissement omar. tu as  beaucoup donné il est temps de te reposer  et  bonne retraite

Hors ligne green_dayzer

• *
« Réponse #71 le: 29 mars 2010 à 23:05 »
Citation de: nabil_green;613433
oui khouya zouhir, la prestation d'aujourd'hui était en deça de nos attente, mais on peut retenir comme même les trois points. Il faut dire aussi que trois ou quatre titulaire manqiat à l'effectif aujourd'hui.
Pour le geste de ROKI est ce que tu peut nous donner plus d'info?

Salam Ba Nabil,

Comment ça va? Fine ghaber?:conf twe7chna ton sens d'analyse :)
Concernant le geste de ROKI, je te donnerai plus de détail par la suite.

Hors ligne sed

• Débutant
  • *
« Réponse #72 le: 29 mars 2010 à 23:19 »
meme si on est champion,  on est 2 eme soyons clair c est parcequ il ya le coup de pouce des arbitres  ca deviens flagrant  nous meme on sera pas fier d etre champion de cette maniere ( entre dhj et fus ) ca fe 4 point

de moins normalement

c est un avis perso
   on se fe chambrer par les wazzz et pour la premiere fois on a rien a dire

c est une honte de gagner comme ca

Hors ligne juve77

• Poussin
  • *
« Réponse #73 le: 30 mars 2010 à 01:09 »
Citation de: sed;613871
meme si on est champion,  on est 2 eme soyons clair c est parcequ il ya le coup de pouce des arbitres  ca deviens flagrant  nous meme on sera pas fier d etre champion de cette maniere ( entre dhj et fus ) ca fe 4 point

de moins normalement

c est un avis perso

khoya had l hadra sir golha lchi wahed akhor nta chti ghir 4 points dila dhj et fus machtich hors jeu m3a lwaz dial aloudi zidek but dila ngom m3a ock plus penalty dial aloudi ontre le fus caahana jebtlik ta3adoul bla man nakech m3ak but dial salhi car hadk rah accrochage entre defenseur attaquant
:drap

Hors ligne 2ZN

• Poussin
  • *
  • A DIEU le rêve......A DIEU la joie dans la vie!!!!
« Réponse #74 le: 30 mars 2010 à 03:45 »

de moins normalement

c est un avis perso
   on se fe chambrer par les wazzz et pour la première fois on a rien a dire

vous savez ce qui est   le plus honteux de tout ce que tu viens de nous dire c'est dire à la fin que tu es ''rajaoui''
lorsque les waaaaaaaazzzzzzzz on gagné le championnat avec romao ils ont acheté 4 matchs et c'est un waza( ancien joueur) qui l'avoué apres un certain sda3 avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les fameux 6 min de temps additionnel f derby!!!!!!!
  regarde combien de points les arbitres nous ont privé ( 2 points matchs OCK,,2 points vs BOU7AMROUNE) sans parler de ce ke les wazzzzzzzzzz ont comme avantages par les arbitres!!!!!!!!!
et c'est un avis perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne youssefnour

• *
« Réponse #75 le: 30 mars 2010 à 09:21 »
un autre match à oublier.
 mais pour certains troins points dans le compte.

dima dima Raja
Rajaoui hata al jenoune

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #76 le: 30 mars 2010 à 11:03 »

de moins normalement

c est un avis perso

msemmi rassek sed wa sed dar9ouchek o ghber ya lwezza llayn3al lli may7chem :mad:

Hors ligne MHAMMED

• Membre V.I.P
« Réponse #77 le: 30 mars 2010 à 12:27 »

de moins normalement

c est un avis perso

Ce sont  les bêtises que racontent les Wizzazi sur toutes les chaines de   Radio  et ils ajoutent que les gardiens de buts ( FUS et DHJ) ont laissé rentrer des buts exprés.  Quand on est con on l'est pour toute la vie et c'est une maladie pure Wazzate.  
Pour quand un vaccin contre ce virus ???

Hors ligne tifoso rajawi

• *
    • http://www.L7ay7a.org
« Réponse #78 le: 30 mars 2010 à 18:06 »
al mohim  3 points.  WALAKIN    7assit b sokar tla3ya bezaf.:police:police:zero
:velo jrada mal7a :velo

Hors ligne khali75

• *
« Réponse #79 le: 30 mars 2010 à 21:15 »
tout ce que en regarde  dans la fin de la semaine c le fruit de travail de tout la semaine alors il ya aucun effort faite par mr remao il change ni son tactique  ni rien remao prq  un entraineur et dépassé par cette  équipe  ila tout  donné il p pas faire mieux
04 Juillet 2011 => Le jour où ils nous ont volé nos rêves.......
 aouzal...........souiri.................hanat