j espere voir raja de cette formation/: ataba bemaalam ayni oulhajbelkhdar jlaidi aboub mesloub metouali(ALOUDI) cire dia(nejjari) najdi (salhi)
bonjourexcuser moi pour cet absent qui est hors de moi j'etait fatigué a tel point que je ne peut pas ecrire meme une ligne et je sait que pas mal des funs de mes ecrits ont reprochés cet absent bon revenons a notre botola le match contre eljadida est digne des grands sommés mondial c'est un match bon a voir bon pour les yeux et le moral des spectateurs et ceux essentiellement qui passent des moments dificile dans leurs vie ou problemes familiaux ou depression tous simplement bref c'est un moment de joie pour la tactique je vous dit une chose je m'en fiche carrement je veux voir la technique et le spectacle.
chnou hia had tach kila wach3-4-3 wla 5-4-1 wla 3-3-4 ?????Il faut savoir que DHJ à accepter 2 buts dans 7 matchs alors il faut savoir comment faire pour marquer sans prendre des buts , Mr ROMAO a du travail dans ce match :grat on peut dire que c'est le coaching qui va faire le différence entre les deux clubs
Sindibad adminrah 7ssan min pitchodaba shi wahd ila kan fih inflowanza khanazir ytfaraj fi raja ysa7 selon le proif sindibad