match zwin
IL N ' Y A PAS MIEUX QUE ÇÀ, T ' ES UN VRAI CONNAISSEUR DU GRAND RAJA. C'EST L'ÉQUIPE QUI POURRA ALLER PLUS LOIN SURTOUT APRES L'ARRIVÉE DE ALLOUDI AUSSI QUI FERA LA DIFFÉRENCE. :jon
1ère journée GNFE1 2009/2010 : RCA vs FARDimanche 30 Aout 2009 à 16h00 au complexe Mohammed V à CasablancaLe public pourra accéder au stade à partir de 11h.Prix des places:- Pelouse : 30,00 dhs- Tribune latérale : 50,00 dhs- Tribune d’honneur : 100,00 dhs Les billets seront disponibles à partir du mardi 25 Aout 2009 au complexe Mohamed V entre les portes 14 et 16.Raja Club Athlétic
Bdina 3awtani -------------------------------------Attaba---------------------------------Belkhdar-----------------Ayni-----------------Simo---------------Zerouali----------------------Messloub-------------------Fettah--------------------------------------------------------CireDia--------------------------------------------Nejdi-----------------------------------------------Metouali---------------------------------------------Salhi---------------------------------J'espére un Ciré dia a la place de ouhaki et un nejdi a la place d'agnaw !!!
Moi j'ai une proposition aux ULTRAS, c de profiter du tifo deux fois en une seul fois . Comment?. deux annimation en un seul tif c a dire ndiro anmiation sur le recto du tif et une autre animation sur le verso. serait elle une bonne idée??a vos claviers