Pourquoi 500 sepctateurs...:sor:sor
Comme on peut battre les records d'assistance dans les matchs et des records de déplacements en province..
On doit battre le reccord de déserte du stade 100 ou 150 baraka... et seulement le comité et leurs companies (copain, copine, voisin..etc) Mais le public rajaoui doit rester chez lui ce match..
C'est çà le message qu'il faut passer et qu'on est pas là que pour supporter et payer des billets à l'entrée ..Mais on a notre mot à dire quand les choses ne tournent pas rond...cnsd
Moi, je le dis et je le répère..Au lieu d'entrer et payer son ticket pour passer l'a.m à insulter les joueurs de tous les mots et injures (incluant leurs parents et soeurs!!!) chose que je trouve inadmissible ==> Il serait judicieux de bouder les stades et pour plusieurs matchs même comme çà ils perderont leurs avantages concurrenciel des autres équipes à savoir les recettes importantes et les rentrées d'argents des sponsors...
Et on verra qui sera obligé de bouger dans ce cas!!! nous oubien ces cons de dirigeants qui n'arrêtent pas de crier "on a un excédent de 2 millards de centimes" ... Je me demande si on est une équipe de football oubien un magasin de chausette ou bikini!!! et à quoi sert donc cet excédent si le nioveau de l'équipe est des plus médiocres du championnat amateur que nous avons....