DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA V.s MAT: AVANT MATCH  (Lu 10483 fois)

Hors ligne rajawi bogossTopic starter

• Benjamin
  • *
[Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA V.s MAT: AVANT MATCH
« le: 18 octobre 2009 à 16:34 »
Mes salutations PEUPLE RAJAOUI,

A l'occasion de la 6eme journée du championnat marocain ,les diables verts accueilleront l'equipe  de tetouan avec comme objectif " se rapprocher un peu plus du leader jdidi".

Les verts , qui viennent de succéder 2 matchs nuls de suite avec des prestations pour le moins médiocres , voudront se rachetter auprès du grand public rajaoui en leur offrant du beau jeu, mais surtout les 3 points de la victoire.

A noter que le match sera programmé le vendredi soir, donc à priori, tous les ingrediants pour un bon spectacle seront présents .

Ainsi ce match sera des moments de rerouvailles avec le new coach romao et aussi le retour de blessure de alloudi, et donc une presence massive des supporters est obligatoire pour bien feter l'evenement et rebooster le moral aux troupes en vue du big match qui les attend le mardi suivant, concernant la demi finale aller , et qui les opposera a l'equipe algerienne de l'entente de setif

Côté public, nous aurons aussi notre rôle à jouer, car nous devrons soutenir notre équipe coûte que coûte,  et montrer à nouveau que nous serons fideles à l'equipe dans les bons , comme dans les mauvais moments.

Donc tous au stade pour encourager l'equipe du peuple:drap

match: RAJA Vs MAT

objet: 6eme journée gnf1

heure: 20h

lieu : stade MOHAMED V

retransmission tv : arryadia sat

solo raja

Hors ligne SAMIR_ROUBLA

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
    • http://www.dimadimaraja.com
RAJA Vs MAT : discussions avant match
« Réponse #1 le: 18 octobre 2009 à 17:22 »
RAJA Vs ERBATE ET CH3IBA ces 2 veulent se venger a tout prix de ghallam :mdr :haha

et comme tu a dit abba houssam mozer et zabania dialo n'auront aucunes excuses pour ne pas gagner ce mtach :ok

ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne rachidrajawi

• Vétéran
  • *
« Réponse #2 le: 18 octobre 2009 à 17:26 »
bonne courage cha3eb khadra (magana) on compte sur vs pr gagne ce match a domicile comme d'ab

Hors ligne midohan

• Entraineur
  • *
« Réponse #3 le: 18 octobre 2009 à 17:27 »
c la 6eme journee , sinon le M.A.T est difficile a casa , mais il faut au moins sortir le bon avec inchallah une entree de AUDI pour delivrer le peuple vert comme il nous a habitue auparavant
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
« Réponse #4 le: 18 octobre 2009 à 17:35 »
wa gha la mabghah irbe7 ad lmatch looool sinon yjeb la valise dialo men sedda wi  ywejed rasso .

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #5 le: 18 octobre 2009 à 17:50 »
les joueurs doivent tout faire pour arracher les  3pts
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #6 le: 18 octobre 2009 à 17:51 »
Ch7aaaaaaaaaaaaaaaal Hadi marbe7na MAT !!!

avec des entraineurs comme : ROmao - Yves chay - Sellami ...

o ghanreb7ouha ta wella 3andna Sihom Mozer :(

j'en Doute :)

Bonne chance A Notre Raja amma chi lakhor laykhliha sel3a

Hors ligne JIMMY

• *
« Réponse #7 le: 18 octobre 2009 à 17:52 »
MOZER EST SATISFAIT DE IBRAHIMA
ALORS l atttaque sera agnaw-ibrahima
1-0 pour raja
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 18 octobre 2009 à 17:58 »
Resultats des 8 derniéres Rencontres :

25-01-2009 : GNF I : MAT Tetouan : 1 - 1: RCA Casablanca    
26-09-2008 : GNF I : RCA Casablanca : 1 - 1 : MAT Tetouan    
03-02-2008 : GNF I : MAT Tetouan : 0 - 0 : RCA Casablanca    
16-10-2007 : GNF I : RCA Casablanca : 1 - 1 : MAT Tetouan    
18-05-2007 : GNF I : MAT Tetouan : 2 - 1 : RCA Casablanca    
26-12-2006 : GNF I : RCA Casablanca : 0 - 0 : MAT Tetouan    
13-05-2006 : GNF I : MAT Tetouan : 2 - 3 : RCA Casablanca    
10-12-2005 : GNF I : RCA Casablanca : 0 - 0 : MAT Tetouan

Hors ligne midohan

• Entraineur
  • *
« Réponse #9 le: 18 octobre 2009 à 18:03 »
3ndak ghir laydirou 11 lour 3awtani wakha kitrba7 raja kinmrad wsst lmatch
kimagalihoum romao b9a lihoum ghir lcar ijibouh tahowa f defense
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

alkhadra

• Invité
« Réponse #10 le: 18 octobre 2009 à 19:27 »
il nous faut absolument les 3points avec la manière svp
on veut un match plein de notre équipe
Dima raja

Hors ligne hamid7716

• Poussin
  • *
« Réponse #11 le: 18 octobre 2009 à 20:19 »
wakha yerabe7ou be 8, je m'en foue, Mozer doit partir, il n'a pas de touche, il est null, n'a rien a offrir. Ghire kanedaye3ou lwa9ete m3ahe, choufou sellami ou fathi jamal ache dayerine, jibou lina M'hamed, weld raja, kayefehame la3ebe dialena, ou 3anedou effectif wa3ere, ye3eraffe mayedire bihe. Les entraineurs au Maroc revent d'avoir un effectif pareil, ou "Mr Loser" ne sait pas koi en faire.

Hors ligne serghini

• Poussin
  • *
« Réponse #12 le: 18 octobre 2009 à 20:20 »
Ce n'est pas le moment de parler de ce match ! il y'a un autre match avanr celui ci ! c'est le match face a l entente de setif !

Hors ligne mo@d

• Minime
  • *
« Réponse #13 le: 18 octobre 2009 à 20:39 »
Citation de: serghini;560883
Ce n'est pas le moment de parler de ce match ! il y'a un autre match avanr celui ci ! c'est le match face a l entente de setif !

RAJA vs mat le 23
RAJA vs ess le 27

Hors ligne lacurva

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 18 octobre 2009 à 21:46 »
salam les rajaouis
pour le match de ass il doit etre vite oublier et le prochain objectif c'est le MAT alors pour cela le coach qui fait fureur auprés des fans apres des prestations peu convaincantes . ce que je ne comprend et je ne trouve aucune explication c'est l'ecartement brusque de mourad ainy apres 3 matchs trés reussi pour lui .or le raja depuis la titularisation de benlmaalam qui est un joueur prometteur mais qui manque d'experience le raja a concéder 2 buts en abscence de ayni ,je pense que Mozer doit admettre la faute comise en ecartant mourad ayni.
je ne sais pas ce que vous pensez mais ca doit faire l'unanimité.
إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
« Réponse #15 le: 19 octobre 2009 à 01:36 »
Citation de: hamid7716;560882
wakha yerabe7ou be 8, je m'en foue, Mozer doit partir, il n'a pas de touche, il est null, n'a rien a offrir. Ghire kanedaye3ou lwa9ete m3ahe, choufou sellami ou fathi jamal ache dayerine, jibou lina M'hamed, weld raja, kayefehame la3ebe dialena, ou 3anedou effectif wa3ere, ye3eraffe mayedire bihe. Les entraineurs au Maroc revent d'avoir un effectif pareil, ou "Mr Loser" ne sait pas koi en faire.

:ok               :chap

Hors ligne derb kabir

• Débutant
  • *
« Réponse #16 le: 19 octobre 2009 à 18:40 »
Bonne chance au raja

Hors ligne komiza

• Benjamin
  • *
« Réponse #17 le: 19 octobre 2009 à 20:24 »
Bonsoir tout le monde,
Ce qui me fais mal c'est le faite que des supporters du Raja disent que l'entraineur doit quiter, depuis quand une equipe a changer l'entraineur dans la eme journée pour voir le fruit d'un autre se produire? dernierement j'ai vue une emission sur Arryadia et comme ca invité il y'avait krimo, et oscal fillouni et d'autres, et oscar a dit quelques mots que j'oublirai jamais: Chaque chose a une regle, celui du marketing exerce en marketing, celui du foot exerce aussi dans le foot, si il ya un support qu'il support son equipe comme il se doit car s'il depasse ça, ca saurait autre chose......;)
Pour Mozer moi aussi j'ai pas encore vue un grand jeux de notre équipe, et j'aimerai bien le voir mais c'est encore tot pour voir àa, car l'equipe peut joué avce son destion d'ici la fin de la saisson , on commance deja par arracher nos points et apres on verra notre garnd jeux.
Encore un autre problem, c'est que la plupart des joueurs qu'on a dit que leur poid Tzad, il faut savoir que c'est aussi la responsabilité de ces joueurs, comment ca se fait que on dit qu'ils cherchent l'europe et ils font que grossir?
SVP arretez de juger laisser un peus passé le temp et inchalah on verra quelque chose dans pas lengtemps.
Et pour le match contre le MAT, Inchalah une belle vicroire on aurra inchalah car je pense 3andna drari 3zara ou mbogssineee et ils vont pas laisser tout ca sans reagir surtout contre un mbarki et un rbati et un amrani qui cherchent que ça, mai nous on a salhi et najarri et najddi et mitwali et ouhaki.
Inchalah La victoire Jayaaaaaaaaaa
J\'était , Je suis , Je resterai Rajawi

Hors ligne azer

• *
pire encore
« Réponse #18 le: 20 octobre 2009 à 09:16 »
Citation de: midohan;560862
3ndak ghir laydirou 11 lour 3awtani wakha kitrba7 raja kinmrad wsst lmatch
kimagalihoum romao b9a lihoum ghir lcar ijibouh tahowa f defense

Le RAJA a fait pire encore contre le WAF :hangry
"Faites comme ABOU YAHYA ; pensez à votre environnement (valeurs, comportement, attitude et protection des ressources...) Merci.

Hors ligne azer

• *
« Réponse #19 le: 20 octobre 2009 à 09:31 »
Citation de: komiza;561158
Bonsoir tout le monde,
Ce qui me fais mal c'est le faite que des supporters du Raja disent que l'entraineur doit quiter, depuis quand une equipe a changer l'entraineur dans la eme journée pour voir le fruit d'un autre se produire? dernierement j'ai vue une emission sur Arryadia et comme ca invité il y'avait krimo, et oscal fillouni et d'autres, et oscar a dit quelques mots que j'oublirai jamais: Chaque chose a une regle, celui du marketing exerce en marketing, celui du foot exerce aussi dans le foot, si il ya un support qu'il support son equipe comme il se doit car s'il depasse ça, ca saurait autre chose......;)
Pour Mozer moi aussi j'ai pas encore vue un grand jeux de notre équipe, et j'aimerai bien le voir mais c'est encore tot pour voir àa, car l'equipe peut joué avce son destion d'ici la fin de la saisson , on commance deja par arracher nos points et apres on verra notre garnd jeux.
Encore un autre problem, c'est que la plupart des joueurs qu'on a dit que leur poid Tzad, il faut savoir que c'est aussi la responsabilité de ces joueurs, comment ca se fait que on dit qu'ils cherchent l'europe et ils font que grossir?
SVP arretez de juger laisser un peus passé le temp et inchalah on verra quelque chose dans pas lengtemps.
Et pour le match contre le MAT, Inchalah une belle vicroire on aurra inchalah car je pense 3andna drari 3zara ou mbogssineee et ils vont pas laisser tout ca sans reagir surtout contre un mbarki et un rbati et un amrani qui cherchent que ça, mai nous on a salhi et najarri et najddi et mitwali et ouhaki.
Inchalah La victoire Jayaaaaaaaaaa

Je ne sais pas pour quand nous aurrons un esprit évolué, depuis quand on juge un entraineur après 5 matchs. Si on parle de palmares, quel est le palmares de guardiola, et quel est le palmares du Barça ?

Je pense que les joureurs (mfachine kter men le9yass, mray9iya, dasrine, 3adimine lmas2ouliya, s7ab mesla7thoum) font na9aba à Mozer qui voulait les remettre sur les rails.

pour les recrutements, si on doit à chaque mercato acheter des joueurs, à quoi sert notre école et notre centre de formation ? pour allimenter les autres équipes ? Guezzar ou m3achi belleft. Pour les prets de AIN, estimons nous heureux de ce partenariat, le seul qui fonctionne et arrêtons de cracher dans la soupe.
"Faites comme ABOU YAHYA ; pensez à votre environnement (valeurs, comportement, attitude et protection des ressources...) Merci.