Joueurs:
Ataba:
khrejti 3lina allah yakhod fik l7a9 cnsdnocommfchhprts
Excellent match de la part de tous les joueurs sans exception (lli 3endou ma ye3ti il a donné w lli ma3endouch t9atel par amour pour le raja)
Arbitrage:
ليس هدفي التشكيك في نزاهية أحد
mais franchement l"arbitre a montré que son but était de finir le match avec une défaite du Raja ou au moins ta3adol. on peut tolérer des erreurs d'arbitres,mais ce que cet être-humain a fait aujourd8 est loin d'être des erreurs involontaires. Le raja ne doit pas se taire et croiser les bras.
Romao: pour une fois de ma vie j'aurai aimé kon kan notre entraineur c'est baddou zaki,parfois kayrebbe7 lwydad ghir b tekhraj l3aynin w l7tijaj 3la les arbitres,et jamais un arbitre ne pourrait faire de telles erreurs m3a Zaki. 7na 3endna romao les joueurs kayakhdo f seffrate w des erreurs flagrantes contre notre équipe et on a assisté à une vraie injustice w howa mrebbe3 f lgazon 
Public:
:
il faut arrêter la polémique qui s’avère absolument inutile dans la mesure ou les fautes d’arbitrage font partie du sport.
l'arbitre nous a donnée un beau cadeau contre JSM, aujord'hui, il nous a privé de la victoire, c'est comme ça, les arbitres sont les maîtres du jeu et on doit respecter leur jugement.
Le probléme n'est pas ailleurs, le probléme est chez nous, Car enfin, si la victoire excuse en effet le jeu médiocre, mettant en avant des qualités de hargne, bénéfique sur le plan moral, que dire alors de ce triste nul, contre une équipe prenable sur tout les niveaux.
Certes, les Verts ont joué un match.avec hargne Mais bon: que de maladresses! Quel manque d’idée!
La morale, c'est qu'il ne faut jamais gagner un match avant le sifflet final de l'arbitre.