DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA V.s OCS: AVANT MATCH  (Lu 12832 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
RAJA vs OCS Discussions avant-match:

بعد الهزيمة ضد  أولمبيك أخريبكة والتي أزاحت الرجاء من الزعامة وتركته يدخل في حسابات الدورتين الأخيرتين هذه الحسابات كان الفريق سيكون غي غنى عنها لو أن اللاعبين تعاملوا مع لقاء الخميسات بروح المسؤولية وباحترافية ولو أن لاعبا مثل نجدي فضل لقب البطولة على لقب هداف الدوري !!!!!  سيكون الفريق على موعد مع لقاءه الأخير في مركب محمد الخامس هذا الموسم والخصم هو أولمبيك آسفي الذي يصارع من أجل البقاء.

سيكون من الصعب جدا أن يدخل الفريق اللقاء وهو في تركيز تام على اللقاء لأن المعنويات تحت الصفر كما أن الفريق محكوم عليه أن ينتظر نتيجة لقاء الجديدة
كل هذه المعطيات ستلعب ضد الرجاء ( اللي دارها بيديه يفكها بسنيه) والأكيد أنه من الصعب أن إقناع جمهور الرجاء بالحج إلى المركب خصوصا وانه عاش أسبوعين من الإحباط.

على أي كيفما كانت الظروف فالرجاء عليها أن تتمسك بحظوظها إلى الأخير ولو أنه وبكل صراحة لا نستحق لقب هذه السنة٫ فثقافة الجمهور الرجاوي لا تعترف ب "التساطيح " بل بأحقية الفوز باللقب وهذا هو اختلافنا مع الغير.

لقاء الرجاء أولمبي آسفي سينطلق يوم السبت على الساعة الخـــــــــــــــــــــامسة بعد الزوال

وحظ سعيـــــــــد للدفاع الحسني الجديدي

RAJA vs OCS: billetterie

Samedi 08 Mai 2010 à 17h00 au complexe Mohamed V à Casablanca.

Pour ce match, nous prions le public de noter les dispositions suivantes :

1- L’ouverture des portes se fera à partir de 13h00
2- Les prix des places ont été fixés comme suit :

PELOUSE 20,00 dhs (au lieu de 30,00 dhs)
TRIBUNE LATERALE 50,00 dhs
TRIBUNE D’HONNEUR 100,00 dhs

3-Seules les cartes d’Adhérents (2009-2010), Abonnements (2009-2010) et les cartes des journalistes et uniquement ces cartes permettront l’accès au Complexe le jour du match.

Nous remercions d’avance le Public, pour sa compréhension et son assistance.

LA COMMISSION D’ORGANISATION

Raja Club Athlétic
 :velo :velo

Hors ligne rajaoui htalmot

• Poussin
  • *
  • rajaoui dima fort
Re : RAJA vs OCS : Bonne chance DHJ
« Réponse #41 le: 03 mai 2010 à 17:45 »
ntamanaw 3al llah chi rbah contre ocs kif ma kan m3a had l karakis dayho 3lina dall fra9i ga3ma kanna ndarbo lihom hssab walina kanhassbo lihom avanti dhj

Hors ligne Amine.r

• Benjamin
  • *
« Réponse #42 le: 03 mai 2010 à 18:11 »
dima khadra !!

Hors ligne Amine.r

• Benjamin
  • *
« Réponse #43 le: 03 mai 2010 à 18:13 »

وحظ سعيـــــــــد للدفاع الحسني الجديدي

Hors ligne Hamza

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #44 le: 03 mai 2010 à 18:22 »
meme si je crois pas du tout à la "rémontada", jy serais samedi pr RAJA

mais samedi, nos coeurs seront avec difa3 hassani jadidi!!!!!!!

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • CLUB MONDIAL......PUBLIC SANS RIVAL
    • facebook
« Réponse #45 le: 03 mai 2010 à 18:34 »
Oui on ne mérite pas ce titre, mais aussi personne d'autre ne le mérite. KHAWANATE AL OUMMA ne le mérite pas par construction.

Certe on est dégouté, certe on est déçu. Mais on doit toujours être derrière le nom du RAJA, je dit bien derrière le nom du RAJA et non pas les joueurs. Mathématiquement le titre est toujours jouable, c'est pour ça on doit encore soutenir le RAJA. Les match du Wez contre DHJ et FUS ne sont pas gagnés d'avance (les a dernières confrontations d'ial al khawana contre DHJ se sont tous soldés par des défaites).
On espère toujours notre dixièmes titres après quoi il faut faire une vrai chettaba et une croix sur l'année prochaine pour construite une vrai équipe dans deux ans.

RAJA AVANTIIIII, DHJ AVANTIIIIII
R.C.A : RAJA CLUB d'AFRIQUE
RAJA:14 participations;3 titres;4 finals;5 demis finals;4 phase de groupe.
WAC: 07 participations;1 titre;1final;1demi final, 0 phase de groupe

Hors ligne mo@d

• Minime
  • *
« Réponse #46 le: 03 mai 2010 à 18:39 »
75 min  ocs 3-0 waf
القلب الذي يعشق الرجاء :rca لا يتسع لمدريد وبرشلونه

Hors ligne jonas

• Minime
  • *
« Réponse #47 le: 03 mai 2010 à 19:34 »
inchalllah un M5 plein et une victoire a n importe quel prix,notre raja n a eu  aucun probleme de battre cette equipe de l ocs(tjrs au top contre l khadra) a asfi dans les 3 dernieres annees,mais ces masfouis nous cause bcp de probleme a  M5 .>>>>>il ne faut jamais vendre la peau de lours avant de l avoir tue`

Hors ligne Alinho

• Cadet
  • *
« Réponse #48 le: 03 mai 2010 à 19:55 »
Jdida hta houma la3bine samedi ?

Hors ligne samirkom

• Membre V.I.P
    • http://www.facebook.com/home.php
« Réponse #49 le: 03 mai 2010 à 20:13 »
AVAAAANTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DHJ
LE SANG PUR EST PLUTOT VERT
لكي يكون لك موقع في هذه البلاد فيجب إما أن تكون ولد شي عائلة صحيحة ولا تكون ولد الحرام

Hors ligne وديع

• Senior
  • *
  • Rajaoui 3G
Re : Re : RAJA vs OCS : Bonne chance DHJ
« Réponse #50 le: 03 mai 2010 à 20:29 »
Pourquoi? Tant du désespoir, ce n'est pas notre devise:

Ceux qui rencontrent des échecs personnels, doivent être responsables de leur comportement vis-à-vis du raja, le raja est et restera l'amour qui blesse aux moments durs, mais au même temps nous donne la force à croire à nous et à notre patrie verte, oui comme ça était depuis le commencement, je porterai mon rêve, je possède ce droit, je continuerai à rêver, puis à espérer le déroulement des belles histoires.

On était tous choqué par le rendement de nos joueurs face à une équipe malgré sa motivation énorme, avait été asservie par l'idiotisme des actes qu'a connu la rencontre, c'est le foot j'arrêterai là.

Notre attachement dépasse n'importe quelle conjoncture, résultat ou événement, il est inconditionnel comme l'avait mentionné JIMMY à maintes reprises.

Bref, à ce virage, on est encore devant une responsabilité historique, soit supporter jusqu'au bout comme toujours et continuer à forger une culture de soutien dans l'ordre des cultures des grands supporters du monde, ou boycotter et se défaire sur 2 plans "SPORTIF ET SOUTIEN".

Chers rajaouis, ne décevez pas la mère, comme l'avait fait les autres.

Tous au stade le Samedi, nos voix leur font peur. 

Merci Monsieur t'a tt resumé  :chap Malgré le niveau faible de l'equipe layhdihoum  :sifl On Doit faire Notre Devoir c'est suporter jusq'au bout imaginez un M5 plein samedi un festival dans les gradins, un tifo de Nivo mondial comme tjr  (je remercie les gg au passage) des gens qui sourit et chante plus ke 90 min vraiment une ambiance qui coupe le soufle  rien que pour voir le nom du raja  je suis sur Qu'avec ca on obligera toute personne a avouer qu'on est les Vrai ET Meilleurs supporters Qui existe  comme vous l'avez dit Monsieur NOS VOIX LEUR FONT PEUR peut etre Que je rêve ou j'exagere un peu mais mon amour a cette équipe dépasse toute limite .....raja est Notre destin . Cher rajaoui faites Comme tjr et oublier la blessure commise par les karakiz et venait rien Que pour le nom de notre glorieux club Dima Dima RAJA  :ok
Faisons en sorte que ça redevienne ainsi,...... Croyons en ce prestige africain dont on dispose Bien encore...... Chassons ces mentalités de "9di b li kan" ou " ya rabi hir championnat had l3am" ... le RAJA Est l'un Des club Mythiques du Continent noir ..... Le RAJA fait bien partie des synonymes désignant le mot : Football
DIMA DIMA RAJA

Hors ligne theboss

• Débutant
  • *
« Réponse #51 le: 03 mai 2010 à 21:11 »
 :raja allez dhj .  comme on mérite pas d'être champion on doit encourager jadida car je  crois  si le seul équipe qui le mérite allez DHJ VIVE DOKHALA

Hors ligne tekitoi

• Junior
  • *
« Réponse #52 le: 03 mai 2010 à 21:23 »
wa makayn la Jdida, la Sidi bouzekri!!!!
Kayn ghir "RAJA"

A fond la caisse Rajaoui pure derrière le Raja, tollama honaka amal honaka 7ayat wa honaka Raja  :velo

Ikhtilaf diyal jomhor Raja howa anaho kaykoun dima wra l fari9. Ma3ednach o makhessnach. Bghit ghir l Botola o men ba3d nchofo ach le7rira.

:bndr :bndr :bndr

AVANTTTTTTTTTIIIII

wa finahiya VOX POPULI ?! 

bnadem li kaygoul, Allez Jdida?! ... wa ta Aller Raja fi sara2 wa dara2.
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne Anas_Cha3riya

• Junior
  • *
« Réponse #53 le: 03 mai 2010 à 21:31 »
Pourqoui had titre bonne chance jdida wach 7na f forum dyal jdida aaw wa ya njiboha b dra3na ya safi ra7et bay bay tanrebho ba3da asfi aad ngolo bonne chance jdida

Hors ligne smael-rca

• Poussin
  • *
« Réponse #54 le: 03 mai 2010 à 22:34 »
ON N"a pas droit a l'erreur ! dans ces 2 matchs qui restent Victoire obligé ! inchalah njibouhaaa  et tous au stade le samedi a 17h vous allé regardé le match vous allé le regardé donc vaut mieux etre present sur les gradins et poussé ces gamins aux bouts !
في السراء و الضراء دائما مع الخضراء :raja :mar

Hors ligne midohan

• Vétéran
  • *
« Réponse #55 le: 03 mai 2010 à 22:51 »
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما **** رقصت على جثث الأسود كلابا لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها **** فالأسد أسد والكلاب كلاب تبقى الأسود مخيفة في
bأسرها **** حتى وان نبحت عليها كلا
Dima RAJA f darra2 9bel sarra2
A la vie a la mort la fidelite flcurva Sud chi lakhor en face
m3ak ya  :raja nchallah ta f 3eme division
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne raja68

• Benjamin
  • *
« Réponse #56 le: 03 mai 2010 à 23:08 »
far9a lah yarhamha
lhal wahid boykoter les matchs la saison prochaines si ya pas de changement radical

Hors ligne SAAD2010

• Benjamin
  • *
« Réponse #57 le: 03 mai 2010 à 23:29 »
champions league vamos vamos ya ghalia , raja had 3am mssalia  :cnsd :cnsd lahe ya3tikom 3adab , sawrna mankom ghir les nerfs o lmard tfo rba3a dial chmyat o chikhat , salhi wajhak bhal lkhra o dayar fiha ibrahimovitch mwasakh li 7atak , garbouz yb9a gha gerbouz wakha dih hta lroma lahe ya3tik fa9sti

CHOUFO DIMA DIMA RAJA ya wlad klab hna kanbghiw raja ama ntouma gha khraja kamline
   AIT ARIF LE RAJAOUI DEPUIS SA NAISSANCE

Hors ligne AAR

• *
« Réponse #58 le: 03 mai 2010 à 23:40 »
ILA BRAW YRABHO LMATCH DIAL OCS YDIRO DAKHLA BILIKKI :diable :diable :diable
DIK SA3A GA3 JRADES YJI O YDIRO PRESSION 3LA 3ABDA ET APRES YKOUNE KHIR
TOUS DERRIERE NOTRE RALYA ET APRES NATHASSBO ILA BRAWNA NATHASSBO :velo :velo
Et pour rappel, il y a deux ans le Barca aussi a du vendre chygrynsky pour payer les salaires des joueurs...

Hors ligne Oulhaj-_-badr

• Poussin
  • *
« Réponse #59 le: 03 mai 2010 à 23:47 »
Tous au stade ( RAJA / OCS ) ... y' aura un tifo de notre part ( green gladiators ) vs ne sauré pas decu et ainsi Il faut encourager notre cher club ♥ ♥ ... Et incha'alah BOTOLA RAJAOUIA .faite passer le message merci

Hors ligne wadiâ

• Membre V.I.P
« Réponse #60 le: 03 mai 2010 à 23:49 »
si vous croyez qu'on ne mérite pas le championnat je vous assure que les autres n'ont plus...(makayna tta fer9a kat7emmer lewjeh)...j y crois encor AVANTI RAJA :velo