DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA V.s OCS: AVANT MATCH  (Lu 14120 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
RAJA vs OCS Discussions avant-match:

بعد الهزيمة ضد  أولمبيك أخريبكة والتي أزاحت الرجاء من الزعامة وتركته يدخل في حسابات الدورتين الأخيرتين هذه الحسابات كان الفريق سيكون غي غنى عنها لو أن اللاعبين تعاملوا مع لقاء الخميسات بروح المسؤولية وباحترافية ولو أن لاعبا مثل نجدي فضل لقب البطولة على لقب هداف الدوري !!!!!  سيكون الفريق على موعد مع لقاءه الأخير في مركب محمد الخامس هذا الموسم والخصم هو أولمبيك آسفي الذي يصارع من أجل البقاء.

سيكون من الصعب جدا أن يدخل الفريق اللقاء وهو في تركيز تام على اللقاء لأن المعنويات تحت الصفر كما أن الفريق محكوم عليه أن ينتظر نتيجة لقاء الجديدة
كل هذه المعطيات ستلعب ضد الرجاء ( اللي دارها بيديه يفكها بسنيه) والأكيد أنه من الصعب أن إقناع جمهور الرجاء بالحج إلى المركب خصوصا وانه عاش أسبوعين من الإحباط.

على أي كيفما كانت الظروف فالرجاء عليها أن تتمسك بحظوظها إلى الأخير ولو أنه وبكل صراحة لا نستحق لقب هذه السنة٫ فثقافة الجمهور الرجاوي لا تعترف ب "التساطيح " بل بأحقية الفوز باللقب وهذا هو اختلافنا مع الغير.

لقاء الرجاء أولمبي آسفي سينطلق يوم السبت على الساعة الخـــــــــــــــــــــامسة بعد الزوال

وحظ سعيـــــــــد للدفاع الحسني الجديدي

RAJA vs OCS: billetterie

Samedi 08 Mai 2010 à 17h00 au complexe Mohamed V à Casablanca.

Pour ce match, nous prions le public de noter les dispositions suivantes :

1- L’ouverture des portes se fera à partir de 13h00
2- Les prix des places ont été fixés comme suit :

PELOUSE 20,00 dhs (au lieu de 30,00 dhs)
TRIBUNE LATERALE 50,00 dhs
TRIBUNE D’HONNEUR 100,00 dhs

3-Seules les cartes d’Adhérents (2009-2010), Abonnements (2009-2010) et les cartes des journalistes et uniquement ces cartes permettront l’accès au Complexe le jour du match.

Nous remercions d’avance le Public, pour sa compréhension et son assistance.

LA COMMISSION D’ORGANISATION

Raja Club Athlétic
 :velo :velo

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
Re : RAJA vs OCS : Bonne chance DHJ
« Réponse #21 le: 03 mai 2010 à 15:14 »
l'annee derniere on a ete champion sans aucun merite,cette annee ca continue,au lieu de compter sur nos moyens et nos forces,on veut profiter des faux pas des autres......wa baraka mankadbou 3la roussna,il faut tout raser et commencer a zero......autre chose ca sera du reve et de la philosophie aveugle.....m m 9....m m 9....m m 9.... :boum :boum :boum
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne raja3alami

• Cadet
  • *
« Réponse #22 le: 03 mai 2010 à 15:20 »
jdida jdida jdida jdida  :bndr ce le derniere chance pour le notre equipe !!!

bonne chance jdida et esperon que bnadem li labes le malliot du raja i trajel w jib lina botola

ce la dernere chance   :bndr

Hors ligne Hamza

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #23 le: 03 mai 2010 à 15:28 »
rjo3 lah a ikhwan; lkora hadi; na3lo chitan!!!

AL HAMDOLILAH 3LA KOULI 7AL... RAJA KBIRA. W HAD LME7NA hiya akbar maènat dewznahom m3a RAJA

malheureusement, mais hadchi li kayn;

SOLO RAJA

Hors ligne rajawi zahwani

• Débutant
  • *
« Réponse #24 le: 03 mai 2010 à 15:32 »
يا معشر الرجاء، علينا مساندة الفريق إلى آخر دورة، أعلم أن جميع الرجاويين محبطين بعد الهزيمة الأخيرة أمام أولمبيك خريبكة، لكن علينا الحضور والمساندة في مبارتنا المقبلة أمام أسفي، لن نستسلم ولن نضع أيدينا أمام الوز، فنحن رجاء الشعب، نحن معشر الجراد، نحن الرجاء لعالمي، لننس ضربة جزاء نجدي فاللاعب أخطأ، لكن ماقدمه للرجاء ينسينا إضاعته لضربة الجزاء رغم صعوبة نسيانها، لكن لي اليقين أننا سنستعيد الصدارة هذا الأسبوع، لكن بمساندة اللاعبين فهم الذين منحونا روحا هذاه السنة، بعدما كان الجميع يرشح الوداد للفوز باللقب وبسهولة ، وكذلك بالفوز علينا. المهمة الأولي نفدناها هي فوزنا على الوداد بأقل ثمن ممكن، عكس ملايين أكرم، ولقناهم درسا في حب الفريق والمسانتدة الجماهيري، الآن الدرس الثاني سيكون المساندة في الدورتين الآخيريتين من أجل تحقيق اللقب العاشر لرجاء لشعب. أرجوكم لننسا مبارة خريبكة والخميسات، ولنساند رجائنا إلى آخر دقيقة من مبراته أمام أسفي والفيران
ديما ديما رجا.

www.ucef-anfa.blogspot.com
bienvenue chez mon propre espace  :bien

Hors ligne MOSTAFA

• Membre V.I.P
  • arsenal et real
Re : Re : Re : RAJA vs OCS : Bonne chance DHJ
« Réponse #25 le: 03 mai 2010 à 15:38 »
non benefique defaite de wac si on gagne OCS 1 pt vs FAR est suffisant ;)
Mais ana baghi DHJ tadi botola

1 pt contre far n est pas suffisant si dhj bat izk.

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
« Réponse #26 le: 03 mai 2010 à 15:42 »
a chkoune hada qui a suprimé mon message ...

wakha na3raf namchi  nghawat gha bouhdi....walah lab9at had lfa9ssa 3andi ..

wlad lkalb ...khalawna bla n3ass la khadma

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yak nta admin :mdr

malek ghir nta  :D

bref, je serai le 1er  à encourager Mon équipe contre SAFI au stade.

incha alah la victoire pour les verts (RAJA/ DHJ) bi idni lah
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne MOSTAFA

• Membre V.I.P
  • arsenal et real
Re : Re : RAJA vs OCS : Bonne chance DHJ
« Réponse #27 le: 03 mai 2010 à 15:48 »
A SHOFO LI BGHA YSAB YSAB LI BGHA Y3AYR Y3AYR LI MLABGHASH YSHAJA3 YGLAS FI DARHOM
ANA KANT TRés déçu hier et je me suis ana maghadish ntfaraj fi raja dimanche mais aprés avoir vu le match de la lazio ou les supporters ont encouyragé l équipe adverse et ont salué la défaitre de leur équipe même si ils ne sont pa sencore a l abri du série B, j ai une seule certitude: je préfére 1000 fois gagner ce championnat avec ce niveau minable que de voir WK champions du maroc
dimanche i ncha allah une victoire et incha allah WK yhazoh et aprés rbi kbir
DIMA RAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LI MA3AJBOSH KLAMI SO9O HADAK MOHIM KOLA YDIHA FI JIHA LI DARAH

khouya jimmy ra dkchi li mkhali la plus part sabrine had l3am 3la dok labrahech et meme le comite.on espere au moins qu il arrache le titre o maydiwhch les wz sinon rak 3aref normalement ach kaywa9a3 fbhal had les situations 3andhom zhar .sinon on prefere alors une annee blanche .ra kano kaytiro o mchaw galsso fdarhom,donc matadich 3la les ddristes.kaynogro belfa9ssa mais malgre tout dimaaaaaaaaarajaaaaaaaaa.wa lwaylo lilkhawana.

Hors ligne Hypnos

• *
« Réponse #28 le: 03 mai 2010 à 15:49 »
enfin un avant match ouvert par ABDELJALIL.

tous les avant match ouvert par JIMMY ma derna fihome tta zefta  :CR
Knowledge is a deadly friend if no one sets the rules.

Hors ligne siiiimorajaoui

• Membre V.I.P
« Réponse #29 le: 03 mai 2010 à 15:51 »
ALAH I3TI LBOHOM LKHOSRANE FHAD LMATCH, IRAB7O BNADEM INSSA DAGHIYA WI WALI IGHAWAT BOTOLA RAJAOUI OU ZMAR. HAMDO ALAH REBI BAYANHOM 3LA 7A9I9THOM FHAD LES 2 MATCHS ALAH IZIDHOM, BGHIT LIHOM HA LKHOSRANE 3LA KHOSRANE MAYFAR7O B RIYAL ZRA9 FHAD LAKHAR DIYAL BOTOLA BGHIT IDRAB WALDIHOM SIZI OU MAYTSFAYLO TA BCENTIME LAK7AL.
MAKAYAN HA JDIDA DABA
ANTI ROMAO ANTI RAJA DIYAL CHMAYAT ET R3AWINE.

En ligne Abdennour

• Membre V.I.P
  • Ex Moul_Za3louk .
« Réponse #30 le: 03 mai 2010 à 15:57 »
Jamais j'oublierais l'eqoisme de Nejdi JAMAIS JAMAIS DE LA VIE  :boum :boum :boum :CR
"Don't Be Sorry if The World Betrays You,
Dogs Always Danced On Lions's Dead Bodies,
It's Not Because They Danced That They Are Masters,
Dogs Are Dogs And Lions Remain Lions..."

Hors ligne ABU ILYAS

• Benjamin
  • *
  • اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق
« Réponse #31 le: 03 mai 2010 à 15:59 »
wa safi blama n7almou
ana li fa9sni howa lwaz ghadin ydiwha
amma ila datha DHJ wallahta hani
wa hadouk lkhochibat li 3adna d3anahom lillah yakhod fihom l7a9

:boum :boum :boum :boum :boum :boum :boum :boum :boum                   :boum :boum
 :boum :boum :boum :boum :boum :boum :boum :boum :boum                   :boum :boum
 :boum :boum :boum :boum :boum :boum :boum :boum
 :boum :boum            :boum
 :boum :boum :boum :boum
 :boum :boum

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
« Réponse #32 le: 03 mai 2010 à 16:05 »
enfin un avant match ouvert par ABDELJALIL.

tous les avant match ouvert par JIMMY ma derna fihome tta zefta  :CR

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne Saddam

• Membre V.I.P
« Réponse #33 le: 03 mai 2010 à 16:43 »
RAJA vs OCS Discussions avant-match:
أسبوعين من الإحباط.

على أي كيفما كانت الظروف فالرجاء عليها أن تتمسك بحظوظها إلى الأخير ولو أنه وبكل صراحة لا نستحق لقب هذه السنة٫ فثقافة الجمهور الرجاوي لا تعترف ب "التساطيح " بل بأحقية الفوز باللقب وهذا هو اختلافنا مع الغير.

لقاء الرجاء أولمبي آسفي سينطلق يوم السبت على الساعة الخامسة مســــــــــاء

[/glow]
chouf assi Abdeljalil, makaynach chi botola b tssati7 ! .... makaynch tssati7 f 30 matchs..... celui qui va gagner le titre, il le mérite quelque soit son nom.
l9adiya oumafiha, le niveau du championnat tay7 et cela s'empire d'année en année.
Bonne chance au Raja

Hors ligne derbkabirista

• Membre V.I.P
« Réponse #34 le: 03 mai 2010 à 16:53 »
Pourquoi? Tant du désespoir, ce n'est pas notre devise:

Ceux qui rencontrent des échecs personnels, doivent être responsables de leur comportement vis-à-vis du raja, le raja est et restera l'amour qui blesse aux moments durs, mais au même temps nous donne la force à croire à nous et à notre patrie verte, oui comme ça était depuis le commencement, je porterai mon rêve, je possède ce droit, je continuerai à rêver, puis à espérer le déroulement des belles histoires.

On était tous choqué par le rendement de nos joueurs face à une équipe malgré sa motivation énorme, avait été asservie par l'idiotisme des actes qu'a connu la rencontre, c'est le foot j'arrêterai là.

Notre attachement dépasse n'importe quelle conjoncture, résultat ou événement, il est inconditionnel comme l'avait mentionné JIMMY à maintes reprises.

Bref, à ce virage, on est encore devant une responsabilité historique, soit supporter jusqu'au bout comme toujours et continuer à forger une culture de soutien dans l'ordre des cultures des grands supporters du monde, ou boycotter et se défaire sur 2 plans "SPORTIF ET SOUTIEN".

Chers rajaouis, ne décevez pas la mère, comme l'avait fait les autres.

Tous au stade le Samedi, nos voix leur font peur. 
LORSQUE LE MORUMBI CRIAIT RAJA...RAJA...RAJA....EMMENEZ MOI....AU BOUT DE LA TERRE......

Hors ligne raja_3alami

• Minime
  • *
« Réponse #35 le: 03 mai 2010 à 16:57 »
je vois que la plupart ici se démoralise facilement et tout le monde nous cassez la tête qu'on a raté championnat contre IZK il fallait marqué péno contre OCK ROMAO kane khasso il3ab b 8 f déférence wahadi raha rir hadra zaydaaaaaaaa wa9adara laho wamachaa fa3al salina had hadra il faut voir l'avenir et tout le monde prend une leçon men wezza mcha lihom entraineur ils ont perdu 2 matchs ainsi ils croyaient a leur chance et maintenant voila les 2 points d'écart binatna ont disparu f une seconde et ils reprennent la première place plus de ca le destin a voulu que jdida gagne un match difficile contre MAS a l'exterrieur welah maradine izeglohom surtout mdakhline et sont  très très motivé daba hna on a un match chez nous et on va le gagné et tout va bousculé encore la semaine prochaine vous allez voir et je suis tres content de joué contre les FAR match dernier que de joué contre la dernière équipe du championnat et la roue du destin tourne wahed nhar les FAR jabo championnat men casa ohna nchaalah radine had 3am njiboha men 3andhom et vous allez voir.
FARHA rada tkoune kbira bzafffffffffff et rappelez vous hadra dyali.

sinon, je vois pas une équipes qui mérite championnat ni wezza ni DHJ qui été au coma pendant toute la phase retour,mais certes après sacré champion nchaalah il faut viré bcp de gens du grand raja mondialiste.

d'ici le weekend tout le monde doit parlé un langage optimiste sinon vous allez donné plus d'espoir au khawanate omma et tué notre espoir avec nos propre main .
maradi ikoune rir khire nchaalah. 

Hors ligne zaid

• Benjamin
  • *
    • http://www.wladerb.net
« Réponse #36 le: 03 mai 2010 à 16:59 »
7na dima ntssanaw les autres pfffff raja dyal .....

Beldiart.com First International Online Bazaar

http://www.beldiart.com

Hors ligne Khansaa

• *
    • http://www.hebergeur-d-image.com/?v=7sNoF.gif
« Réponse #37 le: 03 mai 2010 à 17:15 »
C Pas Le Moment Des Critiques Mnt , Il Reste 180 Min A Jouer Dont Les Premieres 90 Min Sont Trééééééééés Décisives...Tous Au Stade Samedi Inchaallah Pas Pour Les Joueurs Mais Pour L'Equipe Qui Nous Fait Tous Rever !!
Pour Ceux Qui Disent Que Le Raja Ne Mérite Pas Le Championnat Rappellez Vous Qu'Aucune Equipe Au Maroc Ne La Mérite Donc Autant Qu'Elle Soit A Nous Qu'A Bouzebal ;)

Avec Le Raja Dans Le Pire Avant Le Meilleur Et Rdv Samedi Inchaallah==>Complexe Med 5 :)
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiima Raja

Hors ligne Khansaa

• *
    • http://www.hebergeur-d-image.com/?v=7sNoF.gif
« Réponse #38 le: 03 mai 2010 à 17:19 »
je vois que la plupart ici se démoralise facilement et tout le monde nous cassez la tête qu'on a raté championnat contre IZK il fallait marqué péno contre OCK ROMAO kane khasso il3ab b 8 f déférence wahadi raha rir hadra zaydaaaaaaaa wa9adara laho wamachaa fa3al salina had hadra il faut voir l'avenir et tout le monde prend une leçon men wezza mcha lihom entraineur ils ont perdu 2 matchs ainsi ils croyaient a leur chance et maintenant voila les 2 points d'écart binatna ont disparu f une seconde et ils reprennent la première place plus de ca le destin a voulu que jdida gagne un match difficile contre MAS a l'exterrieur welah maradine izeglohom surtout mdakhline et sont  très très motivé daba hna on a un match chez nous et on va le gagné et tout va bousculé encore la semaine prochaine vous allez voir et je suis tres content de joué contre les FAR match dernier que de joué contre la dernière équipe du championnat et la roue du destin tourne wahed nhar les FAR jabo championnat men casa ohna nchaalah radine had 3am njiboha men 3andhom et vous allez voir.
FARHA rada tkoune kbira bzafffffffffff et rappelez vous hadra dyali.

sinon, je vois pas une équipes qui mérite championnat ni wezza ni DHJ qui été au coma pendant toute la phase retour,mais certes après sacré champion nchaalah il faut viré bcp de gens du grand raja mondialiste.

d'ici le weekend tout le monde doit parlé un langage optimiste sinon vous allez donné plus d'espoir au khawanate omma et tué notre espoir avec nos propre main .
maradi ikoune rir khire nchaalah.
Ouf Enfin Klk Un Ki Pense Comme Moi :D
Bien Dit Khouya  :ok

Hors ligne dr_rajaoui

• Membre V.I.P
« Réponse #39 le: 03 mai 2010 à 17:29 »
FLIP
J' ai souhaite bonne chance au DHJ abch idiw botola
nous on le mérite pas

3lach DHJ à khouya abdou ... Aucune des trois équipes ne méritent le titre ... Autant qu'on le prend ce 10éme championnat Inchallah

Nos joueurs Rajaouis : Un seul objectif : Les trois points ... Jibouha, vous pouvez le faire .. vous êtes les moins mauvais au Maroc (pour ne pas dire les meilleurs)
DHJ : Faites votre boulot et gagnez el WAZ comme vous avez toujours l'habitude de faire ...
MAGANA : 7chouma de lancer un appel ... le peuple Rajaoui est le seul composant dans cette équation qui sait exactement ce qu'il faut faire
WAZ : 7TAFDOU BEL AMANA ... RADI TREJ3OUHA HAD SEMANA

TOUS AU STADE SAMEDI PROCHAIN ...
Si je n'étais pas RAJAOUI ... J'aurais espéré l'être

Hors ligne Bk_Soufiane

• Poussin
  • *
« Réponse #40 le: 03 mai 2010 à 17:32 »
وحظ سعيـــــــــد للدفاع الحسني الجديدي