Pourquoi? Tant du désespoir, ce n'est pas notre devise:
Ceux qui rencontrent des échecs personnels, doivent être responsables de leur comportement vis-à-vis du raja, le raja est et restera l'amour qui blesse aux moments durs, mais au même temps nous donne la force à croire à nous et à notre patrie verte, oui comme ça était depuis le commencement, je porterai mon rêve, je possède ce droit, je continuerai à rêver, puis à espérer le déroulement des belles histoires.
On était tous choqué par le rendement de nos joueurs face à une équipe malgré sa motivation énorme, avait été asservie par l'idiotisme des actes qu'a connu la rencontre, c'est le foot j'arrêterai là.
Notre attachement dépasse n'importe quelle conjoncture, résultat ou événement, il est inconditionnel comme l'avait mentionné JIMMY à maintes reprises.
Bref, à ce virage, on est encore devant une responsabilité historique, soit supporter jusqu'au bout comme toujours et continuer à forger une culture de soutien dans l'ordre des cultures des grands supporters du monde, ou boycotter et se défaire sur 2 plans "SPORTIF ET SOUTIEN".
Chers rajaouis, ne décevez pas la mère, comme l'avait fait les autres.
Tous au stade le Samedi, nos voix leur font peur.