DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA V.s WAC: AVANT MATCH  (Lu 32610 fois)

Hors ligne JIMMYTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA V.s WAC: AVANT MATCH
« le: 13 décembre 2009 à 18:16 »
battez vous ou degagez
on veut gagner ce derby coute que coute
oon veut battre ces minable de wazz quelque soit la maniére
gagnez ce match et aprés faites ce que vous voulez, perdre contre n importe qui au monde me^me si maccabi haifa mais pAs contre ces minables d en face
UN SEUL MOT D ORDRE AUX JOUEURS; SVP soyez des hommes PENSEZ A CE PUBLIC DU RAJA QUI PEUT TT ACCEPTER SAUF UN DEBACLE DEVANT LES ENNEMIS
SI VOUS AVEZ UN MINIMUM D AMOUR PROPRE JOUEZ POUR CE PUBLIC QUI GRACE A LUI VOUS HONOREZ VOS ENGAGEMENTS FAMILIAUX

ET A CEUX VONT Y ALLER AU STADE ET MOI EN PREMIER, BONNE CHANCE A NOUS ET NOTRE AMOUR POUR LE RAJA SERA NOTRE GRAND STIMULANT POUR ACCOMPLIR NOTRE DEVOIR DIANCHE PROCHAIN ET AUX JOUEURS D EN FAIRE LE RESTE
VAMOS RAJA ET WAYL LI KHAWANAS 7AMIR ET BIGHAL

Le jour : Dimanche 20 Décembre 2009
Le lieu : Complexe Mohammed V
Coup d'envoi à : 15:00 GMT
TV : ARRYADIA et Al oula

Les prix des places ont été fixés comme suit :

*PELOUSE 30,00 dhs
*TRIBUNE LATERALE 50,00 dhs
*TRIBUNE D’HONNEUR 100 ,00 dhs
*TRIBUNE OFFICIELLE 200,00 dhs

Et l’ouverture des portes se fera à partir de 10h00 .

NB: UTILISONS CE TOPIC POUR FAIRE SORTIR NOTRE RAGE MAIS D UNE FAçON POSITIVE
ON CRAINT LE PIRE OUI MAIS AU FOND DE CHACUN DE NOUS IL Y A UNE PETITE LUEUR D ESPOIR.....UN  MIRACLE pour certain DIMANCHE PROCHAIN???!!!

----
STATISTIQUES

106 matchs joués
31 victoires Raja
25 victoires Wac
50 matchs nul
88 buts marques par le Raja
80 marques par wac
[/COLOR][/SIZE][/B]
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

En ligne Abdennour

• Membre V.I.P
  • Ex Moul_Za3louk .
RAJA-wac: LA VICTOIRE
« Réponse #21 le: 13 décembre 2009 à 20:06 »
Citation de: dima-rajawi;579457
FORMATION A ALIGNEE

-----------------Jermoni--------------
belakhder-------Jrindo-----Ayni------Zerouali
------------Fettah------------Simo---------
-----Metouali---------Cire----------Nejdi
---------------Alloudi-------------

Meziana hadi (y):dix:
"Don't Be Sorry if The World Betrays You,
Dogs Always Danced On Lions's Dead Bodies,
It's Not Because They Danced That They Are Masters,
Dogs Are Dogs And Lions Remain Lions..."

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #22 le: 13 décembre 2009 à 20:07 »
Citation de: hossam07;579454
si c'etait un autre match je dirai que c'est joue d'avance... je n'ai plus aucune envie ni espoir de croire en ces joueurs et equipe de merde...
cependant c'est un derby, et mon intuition me dit que le match sortira avec ou bien match nul ou bien victoire du raja ( nchalah)
et surtout il faut oublier les aboub, jlaidi, zekroumi, nejary aboub, et autres vieux jeu, il faut titulariser un demba, un salhi et un metouali et surtout un fettah et faire entrer dehbi et nouveaux joueurs, au moins eux, ils entreront avec une envie de jouer au football
donc une formation comme celle ci me parait la plus bonne:ataba,belakhdar,ainy,oulhaj,zerouali,demba,fettah,metouali,dia,, nejdi salhi

Hossam je suis d'accord avec toi, par contre aveccette formation on risquerai de se faire bouffer tt cru car leur point fort c'est le milieu et nous c'est notre talon d'achile.

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #23 le: 13 décembre 2009 à 20:08 »
Citation de: JIMMY;579392
Jamais dans notre histoire récente, le public du raja ne serait senti trés faible avant un derby.

Jamais dans notre histoire récente, le public du raja demandait dés maintenant que le dimanche un tsunami arrive quelque part au Maroc zet que le foot soit arrêté

jamais dans notre histoire récente, a la veille d un derby, on se demandait comment peut on avoir  le courage pour aller au stade dimanche

c la dure vérité et inutile de sortir le fanatisme rajaoui qi dit: on va battre wydad, le derby c a part

battre le wydad comment?
avec un milieu dépassant les 100 ans
avec une attaque sans avant centre
avec une défense qui ressemble a un malade qui a l alzeheimer avancé
ou avec un entraineur qui apparemment privilégie ses sentiments personnels et préfère faire plaisir a un

omar par exemple qu lieu de faire plaisir a tout un public

UN SEUL MOT D ORDRE AUX JOUEURS; SVP ESSAYEZ AU MOINS DE LIMITER LES DEGATS ET PENSEZ A CE PUBLIC DU RAJA QUI PEUT TT ACCEPTER SAUF UN DEBACLE DEVANT LES ENNEMIS
SI VOUS AVEZ UN MINIMUM D AMOUR PROPRE JOUEZ POUR CE PUBLIC QUI GRACE A LUI VOUS HONOREZ VOS ENGAGEMENTS FAMILIAUX

C DOMMAGE D EN ARRIVER LA MAIS C LA DURE VERITE: ON CRAINT LE PIRE DIMANCHE
INUTILE DE PARLER DE TACTIQUE , D EQUUPE ADVERSE, CAR SI ON RENTRE DANS CETTE DISCUSSION IL VAUT MEME PAS VOIRE LE MATCH DIMANCHE  

ET AUX COURAGEUX QUI VONT Y ALLER AU STADE ET MOI EN PREMIER, BONNE CHANCE A NOUS ET NOTRE AMOUR POUR LE RAJA SERA NOTRE GRAND STIMULANT POUR ACCOMPLIR NOTRE DEVOIR DIANCHE PROCHAIN ET AUX JOUEURS D EN FAIRE LE RESTE
ALLAH Y7ADAR SALAMA

Le jour : Dimanche 20 Décembre 2009
Le lieu : Complexe Mohammed V
Coup d'envoi à : 15:00 GMT
TV : ARRYADIA et Al oula

Les prix des places ont été fixés comme suit :

*PELOUSE 30,00 dhs
*TRIBUNE LATERALE 50,00 dhs
*TRIBUNE D’HONNEUR 100 ,00 dhs
*TRIBUNE OFFICIELLE 200,00 dhs

Et l’ouverture des portes se fera à partir de 10h00 .

ON CRAINT LE PIRE OUI MAIS AU FOND DE CHACUN DE NOUS IL Y A UNE PETITE LUEUR D ESPOIR.....UN  MIRACLE pour certain DIMANCHE PROCHAIN???!!!

Bba Jamal , je ressent ton amertume tout comme la majorité des RAJAOUIS qui aiment leur RAJA à la folie , mais évoquer des termes comme " limiter les dégats , un miracle ..." désolé mais tu dramatises un peu :conf
certes la conjoncture actuelle du RAJA , donne favori le wac mais le DERBY est un autre son de cloche et tu le sais trés bien , en plus et même si le wac est sur les nuages , il reste trés prenable ( n'est ce pas :))....et mêm si le scénario "catastrophe" se produit ( défaite du RAJA ) ça ne sera jamais le début de la fin et  la VIE ne s'arrêtera point ...mieux encore la défaite " poussera les vrais responsables de la débacle du RAJA " à mieux se repositionner ....et pourquoi pas "dégager" :tbal
Allez ikoon khir inchallah :drap:drap:drap:drap

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne AMiNoOoViCh

• Benjamin
  • *
« Réponse #24 le: 13 décembre 2009 à 20:12 »
Bla mat7elmo Romao y7abbes likoum Jermouni , j'en suis sur qu'il va faire rentré Yassine , j'allais dir meme Jrindou mais il a pas le choix

1-Yassine

2-Youness   8-Abdelatif     16-Simo     3-Zakaria

26-Saad     11-Nabil

5-Mouhcine              
                                18-Ciré

7-Soufiane              23-Omar
FORZA INTER

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #25 le: 13 décembre 2009 à 20:12 »
c est un autre match . rien avoir avec ni le classement ni le niveau des deux equipes, ze3ma comme wac a fait de spectacl sinon choufou les occcasions de WAF aujourdhui
un match qui a besoin de soldats et de rage,  60% de la3aba du Raja jouent sont ame
Le wac son  point faible est la defense ....
si on perd ce match grand chataba va passer a Oasis

Hors ligne ultra verde

• Membre V.I.P
« Réponse #26 le: 13 décembre 2009 à 20:13 »
stoooooooooppp messieur ... arretezz cette mehezala . nous c'est le raja de cacablance .. nous c'est le public du raja de casablanca ... et notre mot d'ordre c'est dima dima raja ... depuis quand les bouhemeroune nous fait peur .. pour l'amour de dieu depuis quqnd ... ds leur meilleur etat on les a battu aller/ retour .. et y a 2 an en plein crise on les a battu aller / retour a rabat ... nous c'est le raja de casablanca .. le prestugieux club qui d'un claquement de doigt peut renir 80.000 jerada autour de lui .. un grand club qui peut tomber malade qui peut decevoir qlq fois mais sur une acceleration il peut a n'importe quel moment ravager tt ce qui est d'equipe devant lui ... alors peser bien vos mots , les commentaire genre limiter les degats ou inchaalah khasserine derby c'est desohnnorant et c'est un point noir pour la reputation de cha3eb el khedera
alors messieurs la c'est moment de mettre la main ds la main le depouillemenet c'est pour apres le derby allez apprendre vos chants .. prendre vos billets .. et dimanche inchaalah on serai au stade avant eux et comme d'habitude 90 minute de bonheur ... et inchaalah yekoune khiiir ...
votez pour le raja de casablanca .
http://voteyourteam.com/vote.aspx?TeamID=1331

En ligne marok1-en-or

• Cadet
  • *
« Réponse #27 le: 13 décembre 2009 à 20:15 »
DESOLE MAIS ZEDTOU FIH... DIMA DIMA RAJA.. INSHALLAH ON GAGNERA CE DERBY :fum:fum:fum:fum:fum
404 Page not found

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #28 le: 13 décembre 2009 à 20:27 »
je pense que bekhdar va étre la clé du match wallaho a3lam :D

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #29 le: 13 décembre 2009 à 20:30 »
Citation de: FLIPRAJAOUI;579468

Juste un souhait j'aimerai pas voir les Aboub nejary jlaydi  belkhder avec  notre maillot ...

masloub ,fettah,zekroumi d'abord :chap

le dernier est une vrai catastrophe, ghir ki fazza3 ...

sinon pour belkher ,il a tjr sa place au raja , il est souvent isolé sur le flanc droit
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne ultra verde

• Membre V.I.P
« Réponse #30 le: 13 décembre 2009 à 20:33 »
Citation de: FLIPRAJAOUI;579468
on va allez au stade pou supporter notre équipe ;; et peu importe le résultat du derby.. un changement radical s'impose ..Fari9 raja wala da3if ...
inchaallah ikoune khir
Juste un souhait j'aimerai pas voir les Aboub nejary jlaydi  belkhder avec  notre maillot ...

:sifl:sifl:sifl:sifl:sifl:sifl:sifl
votez pour le raja de casablanca .
http://voteyourteam.com/vote.aspx?TeamID=1331

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #31 le: 13 décembre 2009 à 20:38 »
vous avez bcp exageré mr oui on faible mais eux  aussi ils ont des points faible   on va les battre cotté joueur et coté public   nchallah a condition que qlqs joueur jouent b nafsse   ama coté  public c a nous a 100% nchallah

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
« Réponse #32 le: 13 décembre 2009 à 20:41 »
RAJA-wac: LIMITER LES DEGATS
?????
Tu rigole l'ami !!!! comment y faire.
Bon on les supporte mais moi je ne serai pas en colère s'il perd mais je serai furieux s'il joue comme il faisait ces matchs derniers. Je veux regarder un beau jeu et de la volonté dans les yeux de ces joueurs mais le résultats raha fi 3ilmi lah.

Jouer bien c'est tout ce que je demande et comme il a dit Cruyff  :"Tu joues bien tu gagnes "

Je dis ces mots et je suis confiant que c'est notre correction
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
« Réponse #33 le: 13 décembre 2009 à 20:46 »
Citation de: amine34;579470

masloub ,fettah,zekroumi d'abord :chap

le dernier est une vrai catastrophe, ghir ki fazza3 ...

sinon pour belkher ,il a tjr sa place au raja , il est souvent isolé sur le flanc droit

OUi, Romao doit écarter :ok les Aboub, Nejjary, Zekroumi aussi ( au raja on ne dégage pas la balle dès qu'on la au pied )
et pq ne pas jouer avec demba au milieu :ok

mais pour Fettah et Mesloub, il n y a personne pour les remplacer, sachant que Said Fettah dans tout les derbys qu'il a eu l'occasion de jouer s'est battu pour le maillot ;)
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne أبو إسحاق

• Entraineur
  • *
« Réponse #34 le: 13 décembre 2009 à 20:52 »
Mtafeq m3ak à 100%  a khouya Jamal !!!

surtout ila l wac dakhlou au complet :

ROSSI - BARESI - COSTACURTA - TASSOTI - MALDINI - ANCELLOTI - RIJKAARD - DONADONI - GULLIT - SAVICEVIC - VAN BASTEN

Avec Baddou Sacchi sur le banc ! hhhh

Allah ihdik a bba Jamal , rah el khedra hadi o ajrak 3la allah , wakha 3andna gher el khorchef had el 3am , ghadin netchammou m3ahom simana jaya ...o tfakar ella7ya
أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
« Réponse #35 le: 13 décembre 2009 à 20:56 »
Citation de: JIMMY;579392
Jamais dans notre histoire récente, le public du raja ne serait senti trés faible avant un derby.

Jamais dans notre histoire récente, le public du raja demandait dés maintenant que le dimanche un tsunami arrive quelque part au Maroc zet que le foot soit arrêté

jamais dans notre histoire récente, a la veille d un derby, on se demandait comment peut on avoir  le courage pour aller au stade dimanche

c la dure vérité et inutile de sortir le fanatisme rajaoui qi dit: on va battre wydad, le derby c a part

C DOMMAGE D EN ARRIVER LA MAIS C LA DURE VERITE: ON CRAINT LE PIRE DIMANCHE
INUTILE DE PARLER DE TACTIQUE , D EQUUPE ADVERSE, CAR SI ON RENTRE DANS CETTE DISCUSSION IL VAUT MEME PAS VOIRE LE MATCH DIMANCHE  

ET AUX COURAGEUX QUI VONT Y ALLER AU STADE ET MOI EN PREMIER, BONNE CHANCE A NOUS ET NOTRE AMOUR POUR LE RAJA SERA NOTRE GRAND STIMULANT POUR ACCOMPLIR NOTRE DEVOIR DIANCHE PROCHAIN ET AUX JOUEURS D EN FAIRE LE RESTE
ALLAH Y7ADAR SALAMA

[/COLOR]

ne sois pas aussi pessimiste que ça !!
Le derby a toujours été un match spécial, nul ne peut donner d'ores et déjà le pronostic , une occasion pour l'équipe mal au point de se booster pour frapper fort après.

On va gagner, on va produire du beau jeu et on va se remettre debout apres pour continuer l'aventure.
Jamais lwaz ne me feront si peur !! ;)

ah! que  c bien d'être Optimiste:corde
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

En ligne M3ayzou

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #36 le: 13 décembre 2009 à 20:58 »
Citation de: ABOU IS'HAQ;579480

ROSSI - BARESI - COSTACURTA - TASSOTI - BARESI - ANCELLOTI - RIJKAARD - DONADONI - GULLIT - SAVICEVIC - VAN BASTEN

Allah ihdik a bba Jamal , rah el khedra hadi o ajrak 3la allah , wakha 3andna gher el khorchef had el 3am , ghadin netchammou m3ahom simana jaya ...o tfakar ella7ya

Allah i katér mn mtalék ! et iba3ad 3lina lkhourchouf :D :yaho

Hors ligne Africain

• Débutant
  • *
« Réponse #37 le: 13 décembre 2009 à 21:02 »
Les FAR sont dans une situation bien plus critique que la notre . les FAR ont battu le WAC .

Hors ligne chromeboy

• Débutant
  • *
« Réponse #38 le: 13 décembre 2009 à 21:03 »
Citation de: ABOU IS'HAQ;579480

ROSSI - BARESI - COSTACURTA - TASSOTI - BARESI - ANCELLOTI - RIJKAARD - DONADONI - GULLIT - SAVICEVIC - VAN BASTEN

SSIR  A KHOUYA ALLAH YERDDI 3LIK w YKHALLI LIK IS'HAQ

Meilleur post de la semaine.

Rah l wyzaz wakha ma3ert fin tay wesslou, tay jiw l derby w fihoum l9af9afa .
Inchallah tous au stade dimanche et victoire pour l khadra.

Hors ligne samir.roubla

• Poussin
  • *
  • rajaoui hta nmoute
« Réponse #39 le: 13 décembre 2009 à 21:04 »
bonsoir
pour moi de tt façon je vais dire comme qoi en va regréter carlos mozer ou moins avec lui en perd pas
mais c en perd contre les ennemis c pas grave c le soprt mais il faut construire une equipe solide le championat pas encors fini je suis obtimiste.mais il faut des recrutement de qualité c les ennemis gagne parce que il sont invéstie pour ramené des joueur avec un peu chance mais le raja c toujours superieure que les ennemis
dima dima raja
Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on est bien obligé de faire avec... La belle famille s'impose à nous pour le meilleur et pour le pire !

Hors ligne magh

• Benjamin
  • *
« Réponse #40 le: 13 décembre 2009 à 21:12 »
je crois chers amis que vous avez donner une grande valeur a ces waz soyez sur qu'on va les battre au terrain malgré la mauvaise réputation technique de ses derniers matchs .mais a condition que les joueurs jouent pour leurs maillons verts et que l'entraineur évite les erreurs tactiques ainsi que les mauvais chois de changement .
j'espère que nos joueurs trouvent les solutions tactiques pour gagner ce derby inchallah.