DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA V.s WAC: AVANT MATCH  (Lu 32612 fois)

Hors ligne JIMMYTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA V.s WAC: AVANT MATCH
« le: 13 décembre 2009 à 18:16 »
battez vous ou degagez
on veut gagner ce derby coute que coute
oon veut battre ces minable de wazz quelque soit la maniére
gagnez ce match et aprés faites ce que vous voulez, perdre contre n importe qui au monde me^me si maccabi haifa mais pAs contre ces minables d en face
UN SEUL MOT D ORDRE AUX JOUEURS; SVP soyez des hommes PENSEZ A CE PUBLIC DU RAJA QUI PEUT TT ACCEPTER SAUF UN DEBACLE DEVANT LES ENNEMIS
SI VOUS AVEZ UN MINIMUM D AMOUR PROPRE JOUEZ POUR CE PUBLIC QUI GRACE A LUI VOUS HONOREZ VOS ENGAGEMENTS FAMILIAUX

ET A CEUX VONT Y ALLER AU STADE ET MOI EN PREMIER, BONNE CHANCE A NOUS ET NOTRE AMOUR POUR LE RAJA SERA NOTRE GRAND STIMULANT POUR ACCOMPLIR NOTRE DEVOIR DIANCHE PROCHAIN ET AUX JOUEURS D EN FAIRE LE RESTE
VAMOS RAJA ET WAYL LI KHAWANAS 7AMIR ET BIGHAL

Le jour : Dimanche 20 Décembre 2009
Le lieu : Complexe Mohammed V
Coup d'envoi à : 15:00 GMT
TV : ARRYADIA et Al oula

Les prix des places ont été fixés comme suit :

*PELOUSE 30,00 dhs
*TRIBUNE LATERALE 50,00 dhs
*TRIBUNE D’HONNEUR 100 ,00 dhs
*TRIBUNE OFFICIELLE 200,00 dhs

Et l’ouverture des portes se fera à partir de 10h00 .

NB: UTILISONS CE TOPIC POUR FAIRE SORTIR NOTRE RAGE MAIS D UNE FAçON POSITIVE
ON CRAINT LE PIRE OUI MAIS AU FOND DE CHACUN DE NOUS IL Y A UNE PETITE LUEUR D ESPOIR.....UN  MIRACLE pour certain DIMANCHE PROCHAIN???!!!

----
STATISTIQUES

106 matchs joués
31 victoires Raja
25 victoires Wac
50 matchs nul
88 buts marques par le Raja
80 marques par wac
[/COLOR][/SIZE][/B]
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne raja casa

• Poussin
  • *
RAJA-wac: LA VICTOIRE
« Réponse #41 le: 13 décembre 2009 à 21:22 »
Mes amis rajaouis. je vois que tout le monde a peur du match de dimanche et souhaite un nul ou bien pire que ca une défaite d'1-0. Soyez sur que les matchs de derby n'obéissent à aucune loi et que malgré ses mauvais résultats on peut les battre. Je crois qu'il ne faut surtout pas faire de la pression sur les joueurs comme s'il était le match de l'année. c vrai le derby est tres important pour nous mais il faut le gérer avec beaucoup de professionnalisme surtout avec cette mauvaise période. A mon avis, des joueurs ne doivent pas etre alignés comme zekroumi, abboub et aini. j'insiste sur le retour de jrindou et comme gardien de but ataba ou jermouni s'il est qualifie pour jouer ce match. Attention Mr romao au shema tactique;il doit choisir une tres bonne tactique surtout que zaki connait son style de jeu. la defense wydadie n'est pas tres forte et on peut la destabiliser par les accélerations de najdi ou alloudi qui doit etre alignes jusqu au 20 dernieres minutes. je crois que romao doit aligner un milieu défensif autre que abboub. pour belakhadr soit il va faire un bon match soit il sera notre point faible et cela dépend de son attitude devant son ancien club. il faut parler à tous les joueurs, faire une réunion entre staff,comité et meme public pour les soutenir et dire qu'ils sont capables de gagner et non pas les insulter ca sera tres grave!!! je souhaite une victoire pour notre chère équipe et que nos joueurs soient disciplinés et à la hauteur du grand grand grand grand grand raja de casablanca.
Points forts du wydad: ajedou, skouma et pascal. ces trois joueurs doivent etre presses sur le ballon car ils sont les joueurs cles du zaki. je suis aussi pour un alignement d'un jeune joueur en milieu comme demba ou dehbi ca va aider mesloub qui est plus lent qu'avant. dima raja

Hors ligne lafiere21

• Débutant
  • *
« Réponse #42 le: 13 décembre 2009 à 21:22 »
ls gas : y'aura t' il un TIFOOOOOOOOOOO lors du derby wlla walou ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
UNE REPÖNSE  SVP

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
« Réponse #43 le: 13 décembre 2009 à 21:30 »
Rhellam n'a pas un PROJET SPORTIF  pour le club .  Sa mission est bel et bien terminé une fois le Raja et sa trésorerie ont été sauvé aprés les débacles de Souiri .

Un nouveau souffle , une nouvelle ère , une nouvelle vision , doivent être mise en oeuvre pour " Recruter " le nouveau président d'un Raja qui doit penser son avenir  en tant qu' une vraie locomotive du sport national.

d'ici ce nouveau rdv ... contentant de voir sans état d'ame et sans piquer de crise ou ça peut mener ,  gérer une grande structure à la manière d'un " Hr'i ".  En tout cas ça marche bien avec moi dans ces moments difficils ,  nos pietres prestations ne me disent tout simplement rien !!
....La différence est que nous sommes une Ecole .

Hors ligne green_boy

• Débutant
  • *
« Réponse #44 le: 13 décembre 2009 à 21:38 »
Comment ça  LIMITER LES DÉGÂTS??? :) On Joue pas contre Barça Ou Madrid :) on joue contre une équipe normal a la personne De Wizaz Al Ghouma... C'est vrai qu'il faut pas se voilé la face,on as une équipe très moyenne cette année mais capable de battre nos ennemis a condition de les supporté :) d'être présent comme d'habitude au stade...On Attends Pas un miracle Dimanche Mais Plutôt une présence physique et mental de nos joueurs ;)
P.S : Changer le titre de la discussion ;)

Hors ligne abada

• Minime
  • *
« Réponse #45 le: 13 décembre 2009 à 21:38 »
topic 0 ! j'ai honte la !!! c une honte d'avoir ce topic sur notre forum sa sert juste a faire de nous des imbeciles des naz o yeux des wizazi

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #46 le: 13 décembre 2009 à 21:44 »
Moi je pense que le derby, les joueurs vont donner le maximum pour regagner son public, pour l'instant et en regardant le classement et resultats générale rien est jouer, on est 3eme a 6 point apres 11 journées, vraiment rien est encore jouer, mais ce qui nous alerte c'est le Futur, car avec un effectif pareil on va pas terminer dans les 3 premiers.
L'equipe a un gros probleme de condition physique, la deuxieme mi-temps le Raja ne peut plus jouer, on sent que les joueurs se sont arreter de courir.
Il faut soigner cela le plus tot possible
Pour le derby, sur le papier on est les plus faible, mais bon esperant qu on aura tord on aimera bien gagner ce match, inchala ykoun khirr
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #47 le: 13 décembre 2009 à 21:45 »
Citation de: mehdilp;579506
Moi je pense que le derby, les joueurs vont donner le maximum pour regagner son public, pour l'instant et en regardant le classement et resultats générale rien est jouer, on est 3eme a 6 point apres 11 journées, vraiment rien est encore jouer, mais ce qui nous alerte c'est le Futur, car avec un effectif pareil on va pas terminer dans les 3 premiers.
L'equipe a un gros probleme de condition physique, la deuxieme mi-temps le Raja ne peut plus jouer, on sent que les joueurs se sont arreter de courir.
Il faut soigner cela le plus tot possible
Pour le derby, sur le papier on est les plus faible, mais bon esperant qu on aura tord on aimera bien gagner ce match, inchala ykoun khirr

bien dit mehdi :bj
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne zaka-rajaoui

• Poussin
  • *
« Réponse #48 le: 13 décembre 2009 à 21:46 »
arrététez avec vos discours défétistes je suis sur qu'on va yaller on va jouer et on va gagner

Hors ligne senegal

• Poussin
  • *
« Réponse #49 le: 13 décembre 2009 à 21:47 »
Dimanche vous gagnez ou on saccage le complexe !

Hors ligne nabilmp

• Poussin
  • *
« Réponse #50 le: 13 décembre 2009 à 21:53 »
Citation de: senegal;579512

c pas comme ça qu'on va motiver nos troupes.
Il faut plutot dire : dimanche vous gagnez ou on saccage vos bars et café à chicha préférés:hihi

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
« Réponse #51 le: 13 décembre 2009 à 21:54 »
Citation de: senegal;579512

Bravo !! En lisant ton message je suis sur que les joueurs vont se donner corps et âme pour gagner ce match !! :chapo
Il y a une expression que j'aime bien : t'as raté une occasion de te taire ! :chapo
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #52 le: 13 décembre 2009 à 21:55 »
Citation de: Darkman;579516
Bravo !! En lisant ton message je suis sur que les joueurs vont se donner corps et âme pour gagner ce match !! :chapo
Il y a une expression que j'aime bien : t'as raté une occasion de te taire ! :chapo

Jacque chirac :coucou

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
« Réponse #53 le: 13 décembre 2009 à 21:57 »
Citation de: Aminerajaoui75;579517
Jacque chirac :coucou

3kalti !! 3la la roumanie fach kant pro-guerre en Irak !! :tbal
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

• Membre V.I.P
« Réponse #54 le: 13 décembre 2009 à 21:58 »
Citation de: Darkman;579519
3kalti !! 3la la roumanie fach kant pro-guerre en Irak !! :tbal

Zreb 3lih zerba khamja:ok

Hors ligne b.youssef

• Poussin
  • *
« Réponse #55 le: 13 décembre 2009 à 21:59 »
Salam,

Comme dirait un certain compatriote, le RAJA ne tombe pas...il refait juste son lacet ;)
...Espérant un sursaut d'orgueil de la part de nos joueurs lors de ce derby inchallah :)

Hors ligne senegal

• Poussin
  • *
« Réponse #56 le: 13 décembre 2009 à 22:01 »
Citation de: Darkman;579516

Merci pour la leçon moraliste mais c'est comme  ça

vue que Mr.Ghalam ne comprend que la langue de l'argent on verra bien ce qu'il fera quand le complexe sera saccagé et que l'Etat lui imposera quelques millions de centimes a payer (qu'il aurait pu mettre dans affaire de joueurs ...)

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
« Réponse #57 le: 13 décembre 2009 à 22:03 »
Citation de: senegal;579522

vue que Mr.Ghalam ne comprend que la langue de l'argent on verra bien ce qu'il fera quand le complexe sera saccagé et que l'Etat lui imposera quelques millions de centimes a payer (qu'il aurait pu mettre dans affaire de joueurs ...)

Et évidemment ça aide le club un tel comportement ..... Cet Argent c'est Ghellam qui le sortira de sa poche ..... :chapo

• Membre V.I.P
« Réponse #58 le: 13 décembre 2009 à 22:04 »
Citation de: senegal;579522

tu peux manifester auttrement, boycotter le stade et l'oasis par exemple, faire la même action que les UE lors de l'ete, deja nos joueurs ont mauvaise reputation on a pas besoin que le publique passe pour des racailles

Hors ligne abdou-rajaoui

• Benjamin
  • *
  • GB Until Death <3
« Réponse #59 le: 13 décembre 2009 à 22:06 »
wa bazzzl likom vs parlez du derby comme si le wac et en bonne forme wa ra hta homa zergiin faytina ghir b les buts homa kaymarkiw et hna la c tt alors inchalah dimanche sera autreee choseee :)

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
« Réponse #60 le: 13 décembre 2009 à 22:07 »
Citation de: Aminerajaoui75;579526
tu peux manifester auttrement, boycotter le stade et l'oasis par exemple, faire la même action que les UE lors de l'ete, deja nos joueurs ont mauvaise reputation on a pas besoin que le publique passe pour des racailles

3la hadik manifestation??!! ila ma kanch tehrass ma kin walou !!:ncp1