DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA V.s WAF: AVANT MATCH  (Lu 11796 fois)

Hors ligne VAMOS_SLIMANITopic starter

• Senior
  • *
  • Solo Raja
[Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA V.s WAF: AVANT MATCH
« le: 20 février 2010 à 11:40 »

Après une série de trois victoires consécutives le Raja vient de conséder son énième match nul à domicile:aie, deux points perdus bêtement avec encore et une nouvelle fois des choix de Romao que personne ne comprend:grat::boum Pourquoi un Jlaydi au lieu d'un Tinber qui je trouve a assuré hier :ok Bref Match à oublier.

Néanmoins le Raja reçoit l'WAF Mercredi et la victoire s'impose, Oublions le match contre ass et concentrons nous sur les matchs à venir.

Solo Raja :raja:love

Citation de: FLIPRAJAOUI;602515
RCA-WAF : l'erreur est interdite.

Le RAJA, qui tente toujours de recoller à la tête du classement, accueille le WAF, qui compte confirmer sa belle lancée. Ce choc, comptant pour la mise à jour (18e journée) du championnat du GNF1, est prévu Mercredi 24 février à partir de 19h00.

Le RAJA, troisième du Championnat, entame cette rencontre après une sortie ratée, vendredi face à l'ASS. Cinq points seulement séparent les hommes de José ROMAO du second, avec un match en moins. Un retard qu'ils vont tenter de combler pour qu'ils se relancent dans la course au titre. L'enjeu est donc de taille pour les amis de SALHI qui se lanceront désormais dans des matchs pris tous pour des barrages.

Étant l'une des meilleures attaques au championnat, le WAF ne viendra certainement pas à Casablanca pour concéder la défaite. Auteurs de belles prestations lors des dernières journées, les hommes du coach Abderrahim TALIB tenteront de faire face aux ambitions du RAJA et d'afficher un visage qui leur permettra de prévoir un avenir plus serein.

Après avoir laissé filer dix points à domicile depuis le début de la saison, les aigles verts ne doivent pas laisser le doute se réinstaller. José ROMAO, qui récupère tous ses joueurs à l'exception de FETTAH, toujours aux soins, devrait trouver la bonne recette qui lui permettra de mener le RAJA droit au podium en vue d'un éventuel échec de ses concurrents . Pour ce, il pourra compter sur le soutien du Grand Public du RAJA qui, fidèle à son habitude, répondra certainement présent pour cette affiche.

Le match aura lieu Mercredi 24 février 2010 au complexe Mohamed V à partir de 19h00, et sera transmis en direct sur Arriyadia.

Présentation de l’adversaire :
Wydad Athlétique de Fes , Fondé en 1948.

Match Aller :
WAF vs RCA 1-1.

Classement actuel:
12ème (20 pts).

Derniers résultats:
17ème journée ASS vs WAF 0-3.
19ème journée WAF vs MAT 0-0.

DimaDimaRaja.com
[email protected]
:drapSOLO RAJA:drap

:win :youpi :win

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
Raja vs Waf .. Une victoire s'impose !
« Réponse #1 le: 20 février 2010 à 12:04 »
lah i3fo
nhar  nreb7o tguolo  l3am zine
nkhesro ola  net3adlo   Mr romao  ...

Mnt  on est  obligé à  battre  lwaf  
ikoun khér inchalah
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #2 le: 20 février 2010 à 12:05 »
vivement le retour de metouali et najdi :yaho

bonc de touche catastrphique chez nous allah iba3ad l2issaisabates :(

allezzz les verts !!!

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne raja3alami

• Cadet
  • *
« Réponse #3 le: 20 février 2010 à 12:18 »
doit gagner ...banc de touche  a lay staer wellina m3aulin rer 3la 11 jouers

anchallah un grand victoire sur waf

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #4 le: 20 février 2010 à 12:58 »
Soit on gagne sot bye bye lbotola
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne Venomous_Green 83

• Junior
  • *
« Réponse #5 le: 20 février 2010 à 13:05 »
victoire walaboudda, wa lbare7 les joueurs waklin lma3joun
"Some people think football is a matter of life and death. I don't like that attitude. I can assure them it is much more serious than that when it comes to being a true fan of The Great Raja Of Casablanca".

Hors ligne mcmourad

• Benjamin
  • *
« Réponse #6 le: 20 février 2010 à 13:21 »
Citation de: amine34;602152
Soit on gagne sot bye bye lbotola

malheureusement oui:mad::mad:

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #7 le: 20 février 2010 à 13:23 »
le moral est au top pr waz et dhj
banc de touche catastrophique d raja et c pourcela on a crie de recruter de bons joueurs pourquoi laisser partir armoumen+aloudi + berrabah +belaamri+chihani+gerard+koko+ajedou explicant la faiblesse de ghalam+boussairi ce dernier depuis son retour au banc d touche d raja on a vu encore faire rentrer l handicape nejjari
je pense un autre nul contre waf

Hors ligne Ultra_Verdes

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 20 février 2010 à 13:33 »
La victoire et rien que la victoire sinon bla mankamlou l botola !!!
Z.Z.3... A JAMAIS DANS NOS COEURS
LLah i ra7make :(

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *
« Réponse #9 le: 20 février 2010 à 14:04 »
vivement le retour de notre trio fettah metouali et nejdi si fettah est encore indispo jpréfére voir ballack a sa place

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #10 le: 20 février 2010 à 14:04 »
Metoualli + Nejdi + Salhi : en attaque :bj

3 points inchallah :)

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #11 le: 20 février 2010 à 14:11 »
Après ce match, on aura 3 rencontres trop difficiles: MAT - KACM - DHJ... On doit obligatoirement gagner en éspérant que le WAC et DHJ feront un faux pas ce weekend...
Metouali rien que pour dik la déclaration qu'il a fait hier avant le match, j'aurais aimé qu'il ne soit pas aligné, mais on a pas mieux ou au moins quelqu'un de son niveau pour l'instant, mais en tout cas il m'a déçu: dans les équipes les plus faibles les joueurs disent toujours que pour l'instant ils se concentrent avec leurs équipe et après ils verront, et celui là dit en plein saison que s'il joue mieux mnt c'est parce que baghi yemchi cnsd

Honte aux responsable qui ont rendu le Raja ainsi:sor

Hors ligne fanclub

• Benjamin
  • *
« Réponse #12 le: 20 février 2010 à 14:15 »
et oui match a suprimé de la memoire des rajaoui -mé ce que j'ai po aimer hier du tt c'est une partie du public qui a insulter tout les joueurs meme simo :msati  mais comment vous pouvez insulter une equipe qui vient d'arriver du guinée avec une victoir 3-1ou la chaleur faisé 35 degré cnsd- et en plus avec des absence de taille telle que metwali najdi et fetah  (lah yhdi makhle9) - bonne chance au aigel face au WAF victoitre primordial voir vitale pour defendre notre titre et n'oublier po de venir supporter votre equipe mercredi -raja c'est pour le meilleure et pour le pire - dimadimaraja :ok

Hors ligne fanclub

• Benjamin
  • *
« Réponse #13 le: 20 février 2010 à 14:19 »
ya rebii victoir pour reprendre confiance - en esperont un faux pas pour les wizazi aujourdui et pour DHJ

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 20 février 2010 à 14:27 »
pour etre franc,la verite blesse parfois,la realite amere,meme si mathematiquement rien n'est fait,mais malheureusement le championat est perdu pour raja.je pense avec le cumul des matchs retards due  a la participation au championat d'afrique,et le manque de la reserve des joueurs pouvant assurer la releve,je pense que rien ne pourra arreter wac...le championat est wydadis....ca ne va pas plaire a beaucoup,meme a moi personellement,mais je laisse al3atifa de cote,et je juge avec mon esprit.....je reviens toujours a m m 9...
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #15 le: 20 février 2010 à 14:29 »
t'a raison hoummane :( :( M.M.9

fanclub: :chap

Hors ligne duncan_james_1

• Poussin
  • *
« Réponse #16 le: 20 février 2010 à 15:08 »
Citation de: RajawiiiTalMout;602200
Après ce match, on aura 3 rencontres trop difficiles: MAT - KACM - DHJ... On doit obligatoirement gagner en éspérant que le WAC et DHJ feront un faux pas ce weekend...
Metouali rien que pour dik la déclaration qu'il a fait hier avant le match, j'aurais aimé qu'il ne soit pas aligné, mais on a pas mieux ou au moins quelqu'un de son niveau pour l'instant, mais en tout cas il m'a déçu: dans les équipes les plus faibles les joueurs disent toujours que pour l'instant ils se concentrent avec leurs équipe et après ils verront, et celui là dit en plein saison que s'il joue mieux mnt c'est parce que baghi yemchi cnsd

Honte aux responsable qui ont rendu le Raja ainsi:sor

le reve de chaque joueur howa l'i7tiraff ailleurs w idir l3a9a,ghir la différence c'est qu'il y a des joueurs diplomates et manipulateurs,lli kaygol lik je suis concentré avec mon équipe alors que howa kaynégocié ailleurs (alloudi armoumen aboub ainy... والقائمة طويلة ),et il y a des joueurs qui disent tous ce qui leur passent dans la tete sans calculer les mots (  كايهدرو بطريقة عفوية على قول ولد شهيبة ),mais je pense que les prestations de metoualli dernièrement et sa discipline tactique et ses efforts fournies expliquent tout.w la preuve c'est que tout le monde a remarqué hier le manque flagrant dans notre milieu dû à son absence !!

Hors ligne zaki salim

• Membre V.I.P
« Réponse #17 le: 20 février 2010 à 15:31 »
LE MATCH CONTRE LE WAF EST UN MATCH QUI DESSINERA LE PARCOURS DU RAJA, POUR LE RESTE DU CHAMPIONNAT ,
SI ON ARRIVE A RELANCER LA SERIE ROSE DES DERNIÉRES SEMAINES ET ON OUBLIE LE MATCH DE L'ASS,ON POURRA DIRE
QU'ON PEUT JOUER SUR PLUSIEURS FRONTS ,MOI JE SUIS OPTIMISTE LE RAJA EST CAPABLE DE défier A CONDITION D'UTILISER TOUT L'EFFECTIF,FAIRE TOURNER L'ÉQUIPE ET A  ROMAO DE PRENDRE LE RISQUE ET FAIRE JOUER DES ÉLÉMENTS QUI PEUVENT DÉMONTER DES QUALITÉS DE JEU ...JE SAIS QUE AUCUN ENTRAINEUR NE PEUT RISQUER DE FAIRE
PAREIL ET CHANGER SON 11 TYPE ,MAIS LE RAJA MANQUE D'EFFECTIFS ET ON EST OBLIGÉ DE JOUER SUR TOUT LES FRONTS, ON DOIT DONNER A CHAQUE JOUEUR SA CHANCE .

Hors ligne ortai

• Poussin
  • *
« Réponse #18 le: 20 février 2010 à 17:39 »
Après la défaite des TOK'Har , une autre chance s'offre à nous se rapprocher des lévriers !
PS : en espérant que DHJ fasse une contre performance contre HUSA mardi ( si j bien compris )
CONTRE LE NOUVEAU CODE DE LA ROUTE DE KARIM GHELLAB

soufou1000

• Invité
« Réponse #19 le: 20 février 2010 à 18:20 »
salam3alaykom
1) makayn la romaw la wallo, romaw a fait ce qu'il doit faire (c'est un bon entraineur).
2) le problème howa ma3andnach banc de touch meziane et méme le nouveau recruté paila ma3andouch f réjlih ce qui pose plusieurs question sur la politique ambigue de Ghéllam.
3) hadak bé9lal ghire ymchi y9aléb 3la chi équipe, il mérite pas de porter le maillot du Raja.
4) meme le style de jeu de l'ASS c'est pas du foot 10 les joueur f défense ma3amér koura tzid hakka.