DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / WAF 1-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 8583 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
[Archive] GNF1 2009/2010 / WAF 1-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 04 octobre 2009 à 19:18 »
Le Raja a perdu bettement une victoire qui était à sa portée. Première réalisation fut à la première période par l'intermédiaire de Nejjari, trois occasions réelle pour ouvrir le score ont été gâchées, On avait l'impression que le Raja jouait avec assurance et ne voulait pas perdre les batterie.

Seconde période certains choix fait par Mozer, dont une que je n'ai pas apprécié: le fait de ne pas aller chercher le deuxième but !!!   très nulle le RAJA en seconde période dakchi li kheft meno hoa li tra je jure que j'ai senti le but arriver lorsdu coup franc innimaginable sifflé par l'arbitre !!!!

Mais chose qui est claire, on ne mérite pas de gagner ! Encore et encore des points gâches bettement !! à quand on va tirer la leçon !?

Hors ligne Saddam

• Membre V.I.P
WAF 1-1 RAJA: On ne mérite pas !!
« Réponse #141 le: 06 octobre 2009 à 17:36 »
le topic d'ouverture ne doit pas emettre de jugement, il énonce le résultat et les statistiques du match pas plus.

on a été mauvais en 2e periode, mais malgré tout on avait la possibilité de mettre le ko avec Ballak ! si on avait gagné on aurait rien volé. la victoire est toujours métitée :bien
4 matchs = 8 points c'est tres positif, surtout qu'on sent que l'équipe peut faire mieux.

Citation de:
Mais chose qui est claire, on ne mérite pas de gagner ! Encore et encore des points gâches bettement !! à quand on va tirer la leçon !?

ch7al ?! c'est les 1er 2 points (perdus) (à l'ext svp)

Hors ligne snake-rajaoui

• Benjamin
  • *
« Réponse #142 le: 06 octobre 2009 à 19:34 »
saddam ra 7na on supporte le raja machi chi bouzbbal akhor donc on s'interresse tout d'abord au bon jeu et puis d'abord viennent les points yn3l bou had rba7 lli ghayji btsati7 ou m3a une equipe faible ça je le disais f la deuxiéme periode alors qu'on gagnait en plus avec ce shéma tactique on est favoris pour le championnat mais dans la cl on va pas aller loin

Hors ligne PereJego

• Senior
  • *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #143 le: 07 octobre 2009 à 03:28 »
Citation de: verdiboy;557728
khouya ta tout dis je suis entierement d'accord avec toi.UN GRAND CLUB QUI A UN ENORME PUBLIC COMME LE NOTRE DOIT INVESTIR LE BARCA OU MANCHESTER OU L'INTER N'ONT PAS REMPORTE DES TROPHEES GHIR BAL HADRA . ILS ONT MIS DES MILLIARDS
IL FAUT QUE LES RESPONSABLES ET A LEUR TETE LE PRESIDENT INVESTISSENT A LA HAUTEUR DES AMBITIONS ET DE L'HISTOIRE DU CLUB
3AND RAKHSOU TKHALLI NASSOU

pour etre comme barca, manchester, milan et j'ajouterai arsenal, bayern etc.. ont toutes la meme caracteristqiues, des clubs stables avec le meme entraineur pour 10 ans et plus dans bien des cas.  Nous nous changeons d

«  La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal. »

Citation de  Gandhi

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #144 le: 07 octobre 2009 à 10:20 »
Je suis tout à fait d'accord avec tous les forumistes pour le niveau catastrophique de l'équipe en 2eme mi-temps, je crois que l'équipe a changé sa physionomie, peut-être un coup de téléphone a reçu l'entraineur au repos de la part du président, parce que c'est inadmissible ce recul en 2eme mi-temps.
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne Romanista10

• Membre V.I.P
« Réponse #145 le: 07 octobre 2009 à 13:36 »
Citation de: PereJego;557845
pour etre comme barca, manchester, milan et j'ajouterai arsenal, bayern etc.. ont toutes la meme caracteristqiues, des clubs stables avec le meme entraineur pour 10 ans et plus dans bien des cas.  Nous nous changeons d

allah i rdi 3lik ya rebi !
Merci pour ta fidelité , Merci pour ta combativité ... Désolé pour notre ingratitude .
11 NABIL MASLOUB 11

[/SIZE]

Hors ligne raùl_el_niño

• *
« Réponse #146 le: 08 octobre 2009 à 00:16 »
le raja n'a jamais su developper un jeu défensif .
mozer doit le savoir on cherche le spectacle ossi sinn c pa le raja
raja lfraja c cke je c 2pui mn enfance