DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / WAF 1-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 8584 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
[Archive] GNF1 2009/2010 / WAF 1-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 04 octobre 2009 à 19:18 »
Le Raja a perdu bettement une victoire qui était à sa portée. Première réalisation fut à la première période par l'intermédiaire de Nejjari, trois occasions réelle pour ouvrir le score ont été gâchées, On avait l'impression que le Raja jouait avec assurance et ne voulait pas perdre les batterie.

Seconde période certains choix fait par Mozer, dont une que je n'ai pas apprécié: le fait de ne pas aller chercher le deuxième but !!!   très nulle le RAJA en seconde période dakchi li kheft meno hoa li tra je jure que j'ai senti le but arriver lorsdu coup franc innimaginable sifflé par l'arbitre !!!!

Mais chose qui est claire, on ne mérite pas de gagner ! Encore et encore des points gâches bettement !! à quand on va tirer la leçon !?

Hors ligne Aigle royale

• Débutant
  • *
WAF 1-1 RAJA: On ne mérite pas !!
« Réponse #41 le: 04 octobre 2009 à 20:27 »
On va voir si GHALLAM va réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Hors ligne greenois07

• Benjamin
  • *
« Réponse #42 le: 04 octobre 2009 à 20:27 »
Citation de: ZEMMAMA;557066
N'oubliez pas qu'en face y'a eu un très grand entraineur , je dirai que le RAJA avait comme adversaire ABDERAHIME TALIB et non le WAF.
Il avait raison le commentateur quand il avait transmi la plainte d'un rajaoui qui se plaint de la baisse du niveau, ma b9ate fraja f RAJA c'est désastreux ce niveau qu'on a vu aujd

voila
 ghir pour les membres tels que jimmy ou ultras verdes li a chaque fois qu'il y a vait quelqu'un qui ouvrait sa bouche il le mitraillait d'insultes donc  ce match ou plutot ce niveau est leur adresse

si quand vous voyez qu'il y a une bonne ambiance entre les joueurs ils disent on a une bonne equipe, ben ils ont tout faux car le plus important c'est le talent et l'homogenite wakha ikounou la3aba ma kay thamlouch

Hors ligne s.rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #43 le: 04 octobre 2009 à 20:29 »
je tire chapeau au public qui a fait le deplacement.la seule satisfaction lyom c est la decouverte d un bon joueur belmaalem.

Hors ligne younes rajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #44 le: 04 octobre 2009 à 20:33 »
بعد إنتهاء المباراة التي جمعت  بين  وداد فاس و  الرجاء البيضاوي مباشرة  اللاعب المالي وسط ميدان الرجاء

بدأت  دموعه  تتهاطل من شدة الحسرة و  اليأس  على ضياع النقطتين الثمينتين و غادر المعب في إتجاه مستودع الملابس.

حيث في آخر  نفس المقابلة سجل عمر  حاسي هدف  التعادل و سقط كقطعة ثلج على الجمهور الرجاوي ....

نقول للاعب  المالي  هكدا  يكون حب الفريق  .

موزير   يجب عليك مراجعة الأوراق  قبل الدخول  في

Hors ligne STOFF

• Membre V.I.P
« Réponse #45 le: 04 octobre 2009 à 20:56 »
Buts gachées et points perdus betement , on avait bien la victoire a la portée , bien joué les Waf en 2eme mi temps , j'espere regler qque problémes tactiques chez Mozer avant les Rencontres continentales
Bonne chance les verts pour le reste du championnant et Dima Raja
:raja La illaha illa allah

Hors ligne lotm007

• Débutant
  • *
« Réponse #46 le: 04 octobre 2009 à 20:58 »
Mozer dois vraiment changé tari9a dial la3b dialo ma ib9ach idrab but wi rja3 loor :@
ya sidi le president bghina lkhadra dial zmaaan wla ndiro revolution o ma tsme3 ghir sebaaan bien dit mouad ;)

Hors ligne hamido32

• Membre V.I.P
« Réponse #47 le: 04 octobre 2009 à 21:04 »
ana tanlom wahed fhad lehrira kaaamla ===============mozer
الشجرة المتمرة هي التي تُقدف بالحجارة

Hors ligne younes rajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #48 le: 04 octobre 2009 à 21:06 »
سبب هزيمة الرجاء هي خطة موزير فاشلة و تغيراته غبية

كيف يعقل ان فريق يلعب بي 11 في دفاع موزير مدرب

برازيلي فقط بي اسم مدرب برازيلي يلعب لعب اتحاد خميسات

11 في دفاع نقولها و نكرهها خطة 4 33 ليست خطة الرجاء

نقص في وسط و عدم  انسجام بين وسط و هجوم

نغوم شبه غائب نلعب بدون راس حربة فتاح غائب

ظيعة كرات عديدة بلخضر جيد في هجوم في دفاع

باحفيص داريه حالة كيف يعقل لديك عيني و لم تسدعيه

و تسدعي بلمعلم الدي صراحة ينقسه كتير مكان عيني

بان يوم زروالي دون تعليق كانه ليس في ملعب

ضيع كرات عدية تدخلات خشنة  احسن ما فعل ادخال جلايدي

مكانه الدي قام بي مبارة جيدة متوالي ينقصه 7000  سنة

ضوئية  على احتراف كترة مروغات بدون فائدة

يريد ان يلعب مرحبا لا يريد يعطينا تيساع عياقة بدون فائدة

نجدي غائب يسقط بدون فائدة دينبي قامة مبارة جيدة

لقطة مبارة عندما بدء بي بكاء في نهاية مبارة

نجاري قامة بي مبارة جيدة لكن شوط 2  كان ضعيف

مدرب جبان في شوط 2  كان عليه ادخال سير ديا مكان نجاري

و طنيبر او صالحي مكان متوالي لي مساندة هجوم و تغير

خطة 4 4 2  هي خطة التي ترتح فيها الرجاء طنيبر

اشترثه الرجاء  فقط لي بقاء في كرسي احتياط

وداد فاس تظغض علينا و نحن نرجع 11  في دفاع

و سيد اوحقي اتصحاب راسو ديل بيرو  كرة

سهلة يديعها باغي يلوبي حارس تسحاب راسو راورل

حادي خير كويبا بحال شيغات

اوحقي في مبارتان لم يعطي اي كرة لي هجوم لا اعرف

ما هو دوره هل بي هدا فريق و هده خطة سنفوزو على

وفاق سطيف و فوز في عصبة مستحيل يا موزير

اتمنى اشراك صالحي في بداية و يعرف موزير ادير

تعير و ادخال مساند في هجوم و لعب بي 442  

هدا الرجاء التي نريد يا موزير ليس رجوع

11 في دفاع ضد وداد فاس

Hors ligne younes rajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #49 le: 04 octobre 2009 à 21:07 »
رفض مراد عيني السفر الى فاس والجلوس في كرسي الاحتياط خلال المباراة التي تجمع الرجاء بالوداد الفاسي

اليوم الاحد لحساب الدورة الرابعة من البطولة الوطنية

ودكر مصدر مكلع ان موزير فضل منح اللاعب راحة وتعويضه بلاعب الشاب بلمعلم الا ان مراد رفض السفر

وقرر عدم مرافقته لفريقه الى فاس

ومن شان هدا الغياب ان يرخي بضلاله على علاقة مراد بالرجاء في ما تبقى من مباؤيات الموسم خصوصا ان

نهاية عقد بين الجانبين باتت وشيكة ولاتلوح في الافق

Hors ligne khadrawbayda

• Benjamin
  • *
« Réponse #50 le: 04 octobre 2009 à 21:31 »
une équipe du raja presque absente en deuxième mi temps, on croirait voir une equipe de 2eme division !!
pour moi, Mozer est responsable de ce qui sé passé. Aucun fond de jeu , aucune tactique , des changements innatendus!
 Il été clair, kon avé un prob au milieu de terrain .. Demba été presque absent en deuxiéme mi temps, ce qui permettait aux fassi et surtt aprés la rentrée de Hassi d'imposer son jeu . Mozer se contente d'attendre la fin du match par 1 0 :s:s
 Le Raja est plus grand par rapport à des entraineurs de ce niveau !
On est encore en début de saison, il faut corriger les failles avant kil ne soit trop tard ! DIMA KHADRA
RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne snake-rajaoui

• Benjamin
  • *
« Réponse #51 le: 04 octobre 2009 à 21:35 »
personnellement jamais le raja tll3at lia sokkar comme aujourdh'hui meme lors de notre defaite 4-1 devant les far et la cause est mozer on va lui donner sa chance on est en debut mais s'il decide de ne pas changer ses tatiques mous on va faire tous notre possible pour presser et l'obliger a demissionner,raja machi les far,on cherche le bon jeu et lfraja aussi bien que les points

Hors ligne mafiuzi

• Benjamin
  • *
« Réponse #52 le: 04 octobre 2009 à 21:47 »
Arrêtez de dire des conneries ! si le face à face de ouhaki a été concrétisé Kora koulchi solo raja solo raja dans ce topic , résultat positif tt de même :) meme si on méritait la victoire
:(:(

Hors ligne PereJego

• Senior
  • *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #53 le: 04 octobre 2009 à 21:58 »
D;abord autant que les joueurs aujourd'hui, beaucoup de commentaires versent dans la folie de sous-estimer l'adversaire.
On parle du WAF comme si c'était le vide, avec cette mentatlité on perdera tous les matchs.
N'oublions pas qu'aux rangs du WAF il y avait des joueurs expérimentés bien plus qu'au Raja et a titre d'exaemple: Bourkadi (un gardien qui a de l'avenir), Chkilit (un ancien du Raja), Hassi (un grand technicien et patron comme on N'en pas), Daoudi (un autre des notres), Aniss (un rajaoui de pere en fils) etc....
Le WAF apres 3 defaites, etait plus motivé et aurait pu battre n'importe quelle équipe.  Les nôtres ne les ont pas respectés en plus des erreurs tactiques et autres.  La formation alignée n'est pas la meilleure du RAJA avec  l'effectif que Mozer a entre les mains.

Pourvu le retour de Zakaria en forme et discipliné.

ATABA s'avère être une grande satisfaction.

Qu'on arrête de créer la zizanie comme un public fou en demandant le départ de Mozer et autres.  Les grandes équipent perdent aussi, le Raja n'a pas perdu mais obtenu un nul en dehors de Casablanca et je nouait pas contre le vide mais 11 joueurs.   LE Real avec ses stars ont reçu une raclée et leçon de foot aujourd'hui (je suis heuereux pour eux - VIVA BARCA).

Allez on oublie ce match et on reagrde devant le derby approche.

dimadimaraja

«  La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal. »

Citation de  Gandhi

Hors ligne yo-yo

• Débutant
  • *
« Réponse #54 le: 04 octobre 2009 à 22:09 »
pr k'une ékipe gagne ,va faloir de bon joueurs de kalité , ensuite un grand entraineur ki rendra l'ékipe homogène et ki structura l'ékipe  pr ajouter une éfficacité et un style de jeu souhaité par ses supporters , certes aujord8 notre ékipe souffre d'1 président ki ne regarde po les matchs du raja ,en + il a fé 2 recrutement sans ke personne soit encourant , tniber 80 million dépensé sur 1 joeur sensé joué en 2 ème série, recruté 1 coatch sans palmarés , juskau la on px se passé (ok c msr le président c mrs green) , mé arrivé a 1 stade ou' ce mrs ne reconné po ses fautes , 4 match passé ac 1 style de jeu intolérable , un niveau sous le moyen, des joueurs sans condition physike ,une ékipe méreconnaissable c trop, vs allez sans doute me dire c normal puiske mrs green ne regarde po les match , ok, le staph téchnike ou' il é??
ok c po grave laissez mrs mozer  faire son travail , mé juska quand ? , attendant un championnat  sans goût cmme l'année passé ,un championnat non mérité je vs jure .  eh beh nn, faut ke ça change ( vaut mieux faire le pélérinage ganger chuiya dyal l7asanat au lieu de diriger le raja et prendre des tons de malédiction du  peuple rajawi

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #55 le: 04 octobre 2009 à 22:12 »
Citation de: PereJego;557146
D;abord autant que les joueurs aujourd'hui, beaucoup de commentaires versent dans la folie de sous-estimer l'adversaire.
On parle du WAF comme si c'était le vide, avec cette mentatlité on perdera tous les matchs.
N'oublions pas qu'aux rangs du WAF il y avait des joueurs expérimentés bien plus qu'au Raja et a titre d'exaemple: Bourkadi (un gardien qui a de l'avenir), Chkilit (un ancien du Raja), Hassi (un grand technicien et patron comme on N'en pas), Daoudi (un autre des notres), Aniss (un rajaoui de pere en fils) etc....
Le WAF apres 3 defaites, etait plus motivé et aurait pu battre n'importe quelle équipe.  Les nôtres ne les ont pas respectés en plus des erreurs tactiques et autres.  La formation alignée n'est pas la meilleure du RAJA avec  l'effectif que Mozer a entre les mains.

Pourvu le retour de Zakaria en forme et discipliné.

ATABA s'avère être une grande satisfaction.

Qu'on arrête de créer la zizanie comme un public fou en demandant le départ de Mozer et autres.  Les grandes équipent perdent aussi, le Raja n'a pas perdu mais obtenu un nul en dehors de Casablanca et je nouait pas contre le vide mais 11 joueurs.   LE Real avec ses stars ont reçu une raclée et leçon de foot aujourd'hui (je suis heuereux pour eux - VIVA BARCA).

Allez on oublie ce match et on reagrde devant le derby approche.

dimadimaraja

Allah ir7aam babak et lwalida
cest ca daba on est d accord Raja a fait une 2eme mitempas catastrophique
mais demander mane daba depart de tt le monde cest de n importe qoui

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #56 le: 04 octobre 2009 à 22:15 »
je me rappelle d'un message qui disait: " un match très facile et le match à notre portée et avec un très grand score.."
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne rachidrajawi

• Vétéran
  • *
« Réponse #57 le: 04 octobre 2009 à 22:17 »
iwa ila b9ina kola ta3adol o khessar change entraineur rah b9ina hna 7na bghina ghir mozer ifi9 kima eve chay fa9 o romao fa9 hta howa khasso ifi9 rah change tactique et ne joue ps defense apré but marque 7an makan3arfoche nla3bo defense
7ant machi ta9afa dialna

Citation de: amine34;557156
je me rappelle d'un message qui disait: " un match très facile et le match à notre portée et avec un très grand score.."

makaynache chi haja facile fi foot exemple howa wazzz  k ooora ta3tiha ta3tike c tt surtout ps sous estimer l'adversaire
allah ihdi makhla9 o safi

Hors ligne kabran

• Débutant
  • *
« Réponse #58 le: 04 octobre 2009 à 22:17 »
j'ai jamais senti un dégout en regardant un match du raja je suis dégouté, énervé entraineur qui n'a aucune vision aucun stratagème  aucune lecture du match il ne sait même pas utilisé les capacité des joueurs aucune réaction quand il voit que l'équipe baisse les bras trop de déchet technique j'ai l'impression que même les joueurs ne comprennent pas sa tactique car il en a pas bref: je crois que l'identité du raja est en train de mourir avec ce boucher, il faut juste le voir en tant que joueur pour prédire et dire qu'il n a pas d'avenir en tant su'entraineur une vraie arnaque cet entraîneur. allah yehfed je suis dégouté de l'amertume allah yene3lou had l hamar .

Hors ligne A.junior__

• Débutant
  • *
« Réponse #59 le: 04 octobre 2009 à 22:18 »
à quand on va tirer la leçon !??? Pfffffffffffffffff  , le spectacle est le style du Raja !!! il est ou ce style ? Mozer,est il un vré brésilien???!!!
#__X - The Special One ` ► 
[●• ×  Supporter un jour , supporter toujours !CR 7 ღ   × •●] 
[/SIZE]

Hors ligne dehbi

• Membre V.I.P
« Réponse #60 le: 04 octobre 2009 à 22:29 »
Citation de: ABDELJALIL;557153
Allah ir7aam babak et lwalida
cest ca daba on est d accord Raja a fait une 2eme mitempas catastrophique
mais demander mane daba depart de tt le monde cest de n importe qoui

Nous ne demandons pas le départ de tout le monde, on demande que les gens qui dérrigent cette équipe prennent leurs responsabilités.

Ce n’est pas une deuxième mi temps médiocre qu’à livrée le RAJA ce soir, c’est tous un ensemble, tous les matchs de l'équipe cette année étaient au dessous de la moyenne (et là je suis très tolèrent)....

Nous avons un vide enorme au milieu, aucun joueur valable...
Nous avons un problème de capitaine...
Nous n'avons pas de grands attaquants....
Nous avons Misé sur un entraineur qui a un CV viérge….

Il faut déclarer les objectifs dès aujourd’hui, ne laisser pas le public croire au diable…

Nous n’avons pas un effectif assez riche pour jouer sur plusieurs fronts, ou tous simplement garder le titre du championnat national….

Si l’on fasse un inventaire des joueurs du milieu et de l’attaque :

Nejjary  LAH GHALAB mais vu la prestation des autres il reste de loin le meilleur
Mesloub  en mi forme pour ne pas dire SALA TKOLA
Fettah  Trop de guachis et ZYADATE KHAWIYA même constat pour metwali
Demba  un joueur jeune qu’on peu pas évaluer aujourd’hui son rendement KHASNA NSABRO 3LIH BEL3ARBIYA
ABOUB  un joueur qui n a pas joué depuis 2 ans et on connaît pas son niveau
TEMARA  on ne connaît pas son niveau il a joué aucun match
OUHAKI  WADARE KORA

SALHI  un jeune KHASNA NSABRO 3LIH
NGOME  des hauts et des bas
NDIONE  recrutement raté
TNIBER  recrutement raté
NEJDI  des hauts et des bas mais il reste comme même indispensable

RAH TANGOLHA O TAN3AWADHA, RAH 3ANDNA FRIKA MACHI FARKA,

Les jeunes KHASHOME WAKET genre belm3alem, belekhder, demba…

Nous n n’avons pas un vrai capitaine (un remplacent de JIRINDO) un vrai cadre sur le terrain.

De surcroits on pari sur un entraineur avec un CV vierge, qui connais pas le championnat marocain ou encore les schémas tactiques d’un entraineur second plan comme TALIB ( KHAWI LIH MILIEU)… [/B]