DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / WAF V.s RAJA: AVANT MATCH  (Lu 10951 fois)

Hors ligne MohamedTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2009/2010 / WAF V.s RAJA: AVANT MATCH
« le: 28 septembre 2009 à 15:36 »
Le Raja de Casablanca à Fès pour confirmer

Après sa victoire face au KAC « 2-0 », le Raja de Casablanca fera le déplacement à Fès pour y affronter l’équipe du Wydad Fès « WAF », dimanche à 17h et ce pour le compte de la quatrième journée du championnat national GNF1.

L’équipe locale « WAF », lanterne rouge du GNF1, ne pourra pas se permettre une quatrième défaite consécutive.De l'autre coté, les diables verts iront à Fès pour chercher une deuxième victoire consécutive et la première à l’extérieur, mais cette tache est loin d’être facile devant cette équipe locale.

Les 3 derniers matchs du WAF :
WAF 1-3 HUSA
KAC 2-1 WAF
ASS 2-1 WAF

Les 3 derniers matchs du RAJA :
RAJA 1-0 FAR
HUSA 0-0 RAJA
RAJA 2-0 KAC

On notera pour ce match l'absence de Nabil Messloub qui a écopé d'un carton rouge la semaine passée, Ibrahima TIMERA pour blessure, ainsi que Rachid SLIMANI, Mourad AYNI , Zakaria ABOUB (choix technique) et de Hicham AITLKARF, Soufiane DAHBI (convoqués pour les jeux de la francophonie).

Le groupe retenu :

Younes ATTABA – Yassin EL HAD – Mohamed BOUJAD – Younes BELKHDAR – Ismail BELMAALAM – Mohamed OULHAJ – Samir ZEKROUMI – Zakaria ZEROUALI – Soulaymane DYMBA –  Abdelsamad OUHAKI  – Said FETTAH – Mly Abdelah JLAIDI – Omar NEJJARY – Youssef AGNAW - Yassin SALHI – Ibrahima NDIONE – Omar NEJDI – Djim NGOM – Cire DIA – Mouhcine MITOUALI – Tarik TNIBER.

Le match est donc prévu ce dimanche à partir de 17h GMT et sera transmis en direct sur Arryadia

Fidèles à leur habitude, les supporters rajaouis soutiendront leur équipe tout en espérant qu'ils reviendront avec les trois points de la victoire.
ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne khoinitou

• Minime
  • *
raja
« Réponse #121 le: 04 octobre 2009 à 00:20 »
Citation de: ZEMMAMA;556590
ca me surprend l'absence de AYNI, mais je me dis qu'il y a certainement une cause. C'est pas comme ca qu'on convoque pas un joueur comme AINY !!
raison technique ?! bof... le premier responsable est mozer, il sais doinc ce qu'il fait.

Bonsoir hamza;

ca va 3lek; tt va bien; comme attendu de toi Hamza tu es la seul personne qui a met le point sur l'absence de ainy.... prk ???? moi personnelement j'étais tjs contre ainy et qu'il soit un titulaire au sein de la formation rajaouis mais dans ces conditions et dans l'absence d'un joueur de grans calibre tel que jrindou ou ...la présene de ainy est une obligation majeure sinon on peut se trouver au sein de match devant des fautes dingues des jeunes ( belm3allem ou ...) ça va etre impardonable par rapport à Mozer...  

En ligne M3ayzou

• Légende Vivante
  • *
WAF vs RAJA : ( UP Liste des convoqués )
« Réponse #122 le: 04 octobre 2009 à 00:39 »
Citation de: PUR100VERT;556773
Salam PEUPLE RAJAOUI

Je dirais oui : FACILE ....trop facile même :sifl je vous dirais pourquoi :
1- le WAF est à sa 3ème défaite avec 0 point et bon dernier alors que le RAJA caracole en tête et a retrouvé un peu de son punch d'antan :fum
2- le WAF est en plein doute car une 4ème défaite va le plonger d'avantage dans les profondeurs et donc c'est avec un moral "perturbé" qu'il abordera cette rencontre
3- le WAF voudrait jouer l'offensive pour gagner mais va surement penser qu'il faut aussi bien défendre ce qui va pertrurber les esprits ....de joueurs amateurs :hihi
4- Côté effectif , le RAJA est plus étoffé et donc plus redoutable :fum
5- De point de vue 'public" nos ULTRAS vont encore "envahir" la ville spirituelle :fum

Bref inchallah :  WAF : 0 ....RAJA : 2 ou plus :dix:

Defaite !!

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #123 le: 04 octobre 2009 à 01:00 »
Citation de: PUR100VERT;556773
Salam PEUPLE RAJAOUI

Je dirais oui : FACILE ....trop facile même :sifl je vous dirais pourquoi :
1- le WAF est à sa 3ème défaite avec 0 point et bon dernier alors que le RAJA caracole en tête et a retrouvé un peu de son punch d'antan :fum
2- le WAF est en plein doute car une 4ème défaite va le plonger d'avantage dans les profondeurs et donc c'est avec un moral "perturbé" qu'il abordera cette rencontre
3- le WAF voudrait jouer l'offensive pour gagner mais va surement penser qu'il faut aussi bien défendre ce qui va pertrurber les esprits ....de joueurs amateurs :hihi
4- Côté effectif , le RAJA est plus étoffé et donc plus redoutable :fum
5- De point de vue 'public" nos ULTRAS vont encore "envahir" la ville spirituelle :fum

Bref inchallah :  WAF : 0 ....RAJA : 2 ou plus :dix:

INCHALLAH :bien

Hors ligne dehbi

• Membre V.I.P
« Réponse #124 le: 04 octobre 2009 à 11:22 »
Citation de: Parisdakar;556829
salam
si quelqu'un peut ns dire la vérité sur la non convocation de ayni.est ce vrai qu'il a recu des offres du golf ou c'est juste des rumeurs?
si le niveau de zekroumi ou belmaalem est proche de celui de aini pourkoi pas mais si il est obligé de lancer un jeune parceke aini peut partir en decembre ,je me dit fine kant comité fl'été pour ne pas prolonger à aini.
wayli wach + de 50 match inchalah cette saison on va les jouer b belmalem et zekroumi.
Ayni est indisensable,meme s'il n'est pas à sn meilleur niveau en ce moment,mais le laisser partir peut nous porter préjudice.
En tt cas j'éspére que sn remplacant saura calmer mes  angoisses.
Bonne chance à nos aigles.

Si cette histoire s'avère vrai pour ce qu'il s'agit d'un éventuel départ en décembre de 3AYNI, elle serait un autre point noir à rajouter sur le dos de notre équipe dirigeante.

Le fais que 3AYNI demande de partir me parais une chose très plausible, rappelez vous du début de l’année dernière.

On peu se demander pourquoi alors laisser partir JRINDO ? il est vraiment très aberrant de compter sur BELM3ALEM et  ZEKROUMI pour disputer le reste des compétitions.

Hors ligne ikbal

• Membre V.I.P
« Réponse #125 le: 04 octobre 2009 à 12:15 »
L'équipe qui sera alignée :  

ATABA

...BELAKHDER .......... BELMALEM...............OULHAJE( STOPEUR).........ZEROUALI

...................DEMBA.........................NEJARI.....................FETTAH...........

METOUALI...........................NGOM...............................................NAJDI

BONNE CHANCE
dima dima raja:allez

Hors ligne Green_ZawYa

• Débutant
  • *
    • http://Kannibalism.skyblog.com
« Réponse #126 le: 04 octobre 2009 à 13:31 »
incha allah 3 points just que notre équipe il ne dois pas  testahez2 be WAF  wa incha allah ikon gir el khair  we Dima RAJA

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
« Réponse #127 le: 04 octobre 2009 à 13:48 »
Citation de: ikbal;556925
L'équipe qui sera alignée :  

ATABA

...BELAKHDER .......... BELMALEM...............OULHAJE( STOPEUR).........ZEROUALI

...................DEMBA.........................NEJARI.....................FETTAH...........

METOUALI...........................NGOM...............................................NAJDI

BONNE CHANCE

C'est la bonne formation mais je pense que DEMBA ne va pas entrer car Mr Mozer va faire entrer AGNAW c'est un pré-sentiment j'espère que j'aille tort
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم