DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] NTIFI 2009/2010 / RAJA 3-0 SCCM: APRES MATCH  (Lu 5079 fois)

Hors ligne ANASSE

• *
jusqu' a mainteant le match n'as pas encore commencé..une rencontre se déroule maintenant entre une équipe locale de Mohamedia avec les ex joueurs de Mexico 86...

le live score est  ici
الأيام بيننا و المحطة على بعد أيام...
أنس فليب
مشرف عن موقع الأنصار[/size][/right]

Hors ligne ultra verde

• Membre V.I.P
    • http://www.dimadimaraja.com
Raja 3-0 sccm
« Réponse #21 le: 18 août 2009 à 22:55 »
Citation de: hossam07;543209
mais de quelle droit tu te permet de nous traiter de chouafates!!!!

on a rien dit de mal, on a juste predit que la saison sera mauvaise car pendant que les autres achete les meilleures joueurs du mercato nous on restait les bras croises!!!et surtout nous dire que nous avons des postes manquants et qu'ils etaient en negociaiton avec pas plus de 8 joueurs, et le lendemain , on a plus besoin de personne!!!

dites donc depuis quand n'a t on pas le droit d'etre pessimiste!!!

et si pour toi le verbe prevoir est automatiquement lie au choufates, alors la on est deux a en etre car vous aussi vous avez predit une bonne saison a ce que je sache!!!

khouya je te contredit sur tt la ligne :

1** un rajaoui ne doit jamais etre pesimiste temp qu'on est une ecole ...
2** personne de nous n'a le droit de prevoir parce que le ballon comme on dit menefoukha a be lebered .
3** qui sont ces meilleurs joueurs du mercato qu'on a rater ( cite moi des noms mieux que ce qu'on a ds l'equipe ) .
4** ceux qui reste les bras croisés sont ceux qui recrute un jour pret apres 10 min de negiciation .. ama pour preparer un jeune pour integrer l'equipe senior ça demande 3 an de travail de base ...

cela dit un jour ou l'autre tu te rendra compte que t'a une bonne equipe et un president dont tt le monde aurai du etre fier au lieu de l'insulter ..
votez pour le raja de casablanca .
http://voteyourteam.com/vote.aspx?TeamID=1331

Hors ligne Ultra_Verdes

• Membre V.I.P
Raja 3-0 sccm
« Réponse #22 le: 18 août 2009 à 22:59 »
le jour ou on perd on insulte
le jour ou on gagne on insulte et on critique

que doit on faire ?
c sa la question du jour ...
Z.Z.3... A JAMAIS DANS NOS COEURS
LLah i ra7make :(

Hors ligne rajawi bogoss

• Benjamin
  • *
Raja 3-0 sccm
« Réponse #23 le: 18 août 2009 à 23:05 »
Citation de: Ultra_Verdes;543217
le jour ou on perd on insulte
le jour ou on gagne on insulte et on critique

que doit on faire ?
c sa la question du jour ...

match nul????:D
solo raja

Hors ligne rajawi bogoss

• Benjamin
  • *
Raja 3-0 sccm
« Réponse #24 le: 18 août 2009 à 23:14 »
Citation de: ultra verde;543215
khouya je te contredit sur tt la ligne :

1** un rajaoui ne doit jamais etre pesimiste temp qu'on est une ecole ...
2** personne de nous n'a le droit de prevoir parce que le ballon comme on dit menefoukha a be lebered .
3** qui sont ces meilleurs joueurs du mercato qu'on a rater ( cite moi des noms mieux que ce qu'on a ds l'equipe ) .
4** ceux qui reste les bras croisés sont ceux qui recrute un jour pret apres 10 min de negiciation .. ama pour preparer un jeune pour integrer l'equipe senior ça demande 3 an de travail de base ...

cela dit un jour ou l'autre tu te rendra compte que t'a une bonne equipe et un president dont tt le monde aurai du etre fier au lieu de l'insulter ..

1- la je te contredis, on a le droit d'etre pessimiste ( je suis pessimiste mais j'encourage tout les week end mon equipe)

2-j'ai juste pas aime qu'on nous prend pour des chouafates alors que tout ce que nous faisons est pousse par notre amour aveugle envers le raja

3-la exusez moi si je vais vous offensez mais je vais juste vous donnez un exemple:
le moment ou abdou nous a dit que ajdou est sur le point de signertout le monde commencait a dire que ajedou est le meilleur mo que nous puissions avoir et 1 heure plu tard... vous connaissez la suite

et pour les joueurs , je ne dirai pas mieux mais qu'ils nous seront utiles dans les differentes competitions
solo raja

Hors ligne dolmi86

• Poussin
  • *
Raja 3-0 sccm
« Réponse #25 le: 18 août 2009 à 23:36 »
Citation de: PereJego;543200
Je "ressens" que le match avec "la peste" je prefere les appeler ainsi pour des raisons que j'expliquerai plus bas, sera plus ardu que ce dernier lors de la coupe ntifi.  Mais, le Raja semble superbement prete avec 3 equipes qui peuvent jouer sur tous les fronts.  Le Raja va battre la peste mais avec ub score plus serré.

J'espere que tous "LES CHOUFATES" (je parle des membres de ce site qui nous ont predit la fin du monde et la fin du Raja parce qu'on n'a pas recruté comme l'ait fait LGARAB (Akram - president du wac) (LGarab est le surnom donné aux vendeurs de Chaudsoleil illégalement dans les quartiers populaires de CASA).seront enfin convaincu que Gallam a géré cette transition avec beaucoup de doigté malgré les pressions venus de Rajaouis sincères qui ont peur pour leur club, mais qui devraient changer d'attitude car ils sabotent le moral des joueurs, techniciens et dirigeants et de nous supporters qui voudrions laisser chacun faire son travail.  LE notre est de SUPPORTER INCONDITIONNELLEMENT notre GRAND RAJA car tous les clubs et `même les plus préstigieux passent par un certain vide et des petites crises, qui peuvent ne pas durer longtemps si  nous continuons sans cesse d'être derrière notre club.

Il faut qu'on arrête ici et ne plus accepter d'insulter un joueur ou un autre, les respecter et au cas ou ils méritent punition, laissons les dirigeants agir et il faut avouer qi'ils l'ont fait à maintes reprises pour faire r`gner l'ordre au sein du club.  CONTRIBUONS A CREER UN ENVIRONNEMENT DE SOLIDARITE SANS FAILLE AU SEIN DE LA FAMILLE RAJAOUIE et nous sommes assurés de régner sur le foot marocain et meme africain pour UNE DECENNIE.
merci khouya ont doit encourager notre joueur et notre president:fum:fum:fum

Hors ligne dolmi86

• Poussin
  • *
Raja 3-0 sccm
« Réponse #26 le: 18 août 2009 à 23:44 »
lah ykhlykom laisser les gant y khdmou hna mabghina hata chilaabe ijy raja baraka ghir ly andna wa faham yfham

Hors ligne zikas240

• Légende Vivante
  • *
Raja 3-0 sccm
« Réponse #27 le: 19 août 2009 à 01:41 »
c bn mé je pns ke mr mozert n'est pas confiant a najdi
1949 SOLO RAJA 2009

Hors ligne zemama 07

• Débutant
  • *
Raja 3-0 sccm
« Réponse #28 le: 19 août 2009 à 01:58 »
oui mozer ma3art malo m3a nejdi chtou bhala bra idir agnaw fi blast nejdi hadchi 3lache tila3ab agnaw fi les matches wa3rin bhal nhar les far

Hors ligne thegodfather

• Benjamin
  • *
  • Quand on a le sang vert
    • http://www.thegodfather.ifrance.com
Raja 3-0 sccm
« Réponse #29 le: 19 août 2009 à 02:58 »
Je "ressens" que le match avec "la peste" je prefere les appeler ainsi pour des raisons que j'expliquerai plus bas, sera plus ardu que ce dernier lors de la coupe ntifi.  Mais, le Raja semble superbement prete avec 3 equipes qui peuvent jouer sur tous les fronts.  Le Raja va battre la peste mais avec ub score plus serré.

J'espere que tous "LES CHOUFATES" (je parle des membres de ce site qui nous ont predit la fin du monde et la fin du Raja parce qu'on n'a pas recruté comme l'ait fait LGARAB (Akram - president du wac) (LGarab est le surnom donné aux vendeurs de Chaudsoleil illégalement dans les quartiers populaires de CASA).seront enfin convaincu que Gallam a géré cette transition avec beaucoup de doigté malgré les pressions venus de Rajaouis sincères qui ont peur pour leur club, mais qui devraient changer d'attitude car ils sabotent le moral des joueurs, techniciens et dirigeants et de nous supporters qui voudrions laisser chacun faire son travail.  LE notre est de SUPPORTER INCONDITIONNELLEMENT notre GRAND RAJA car tous les clubs et `même les plus préstigieux passent par un certain vide et des petites crises, qui peuvent ne pas durer longtemps si  nous continuons sans cesse d'être derrière notre club.

Il faut qu'on arrête ici et ne plus accepter d'insulter un joueur ou un autre, les respecter et au cas ou ils méritent punition, laissons les dirigeants agir et il faut avouer qi'ils l'ont fait à maintes reprises pour faire r`gner l'ordre au sein du club.  CONTRIBUONS A CREER UN ENVIRONNEMENT DE SOLIDARITE SANS FAILLE AU SEIN DE LA FAMILLE RAJAOUIE et nous sommes assurés de régner sur le foot marocain et meme africain pour UNE DECENNIE.
+11111111111
Nous devons avoir une philosophie et une culture qui nous distinguent, celles de l'encouragement inconditionnel pour nos joueurs(s'ils sont là c parcekil meritent leurs place mais parfois les difficuluté d'integration et l'obligation de resultat et de rendement rapides les entravent).
bon courage raja bon courage le peuple rajoui. On est fier d'etre vert
Derrière  Raja nous resterons et devons les ennemies nous nous éternisons... 

Hors ligne Venomous_Green 83

• Junior
  • *
Raja 3-0 sccm
« Réponse #30 le: 19 août 2009 à 06:50 »
mabrouk 3lina had natija,
"Some people think football is a matter of life and death. I don't like that attitude. I can assure them it is much more serious than that when it comes to being a true fan of The Great Raja Of Casablanca".

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
Raja 3-0 sccm
« Réponse #31 le: 19 août 2009 à 11:31 »

bien dit 100%
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
Raja 3-0 sccm
« Réponse #32 le: 19 août 2009 à 11:48 »

Bien dit khouya, c'est vrai il y des supporters rajaouis qui trouvent un plaisir d'insulter un joueur, et j'y eu assisté lors du match RCA-DHJ au pére jego, c'est vraiment du n'importe quoi. DIMA DIMA RAJA.:champ:drap
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne SAMIR_ROUBLA

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
    • http://www.dimadimaraja.com
Raja 3-0 sccm
« Réponse #33 le: 19 août 2009 à 11:52 »
Citation de: PITCHOSIMO;543201
ta vu ce boujad  ? ta vu le match ?

seulement vous critiquez  

et ensuite vous passez à ghellam

:haha
ghi remplaçant dialo li f junior kan 7ssan manno ;)
ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne Loco vampiro

• Junior
  • *
  • Puisque c'est personnel, je m'abstiens
Raja 3-0 sccm
« Réponse #34 le: 19 août 2009 à 15:11 »
Makayen ghir 3 f che3bane :D hiya chi khemsa Inchaalah le 28 :D
Samir mate7kemche 3la bnadem nta ba9i machetihche( rah weld derb daba nderbek :D )