khouya je te contredit sur tt la ligne :
1** un rajaoui ne doit jamais etre pesimiste temp qu'on est une ecole ...
2** personne de nous n'a le droit de prevoir parce que le ballon comme on dit menefoukha a be lebered .
3** qui sont ces meilleurs joueurs du mercato qu'on a rater ( cite moi des noms mieux que ce qu'on a ds l'equipe ) .
4** ceux qui reste les bras croisés sont ceux qui recrute un jour pret apres 10 min de negiciation .. ama pour preparer un jeune pour integrer l'equipe senior ça demande 3 an de travail de base ...
cela dit un jour ou l'autre tu te rendra compte que t'a une bonne equipe et un president dont tt le monde aurai du etre fier au lieu de l'insulter ..
1- la je te contredis, on a le droit d'etre pessimiste ( je suis pessimiste mais j'encourage tout les week end mon equipe)
2-j'ai juste pas aime qu'on nous prend pour des chouafates alors que tout ce que nous faisons est pousse par notre amour aveugle envers le raja
3-la exusez moi si je vais vous offensez mais je vais juste vous donnez un exemple:
le moment ou abdou nous a dit que ajdou est sur le point de signertout le monde commencait a dire que ajedou est le meilleur mo que nous puissions avoir et 1 heure plu tard... vous connaissez la suite
et pour les joueurs , je ne dirai pas mieux mais qu'ils nous seront utiles dans les differentes competitions