DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] UNAF 2009/2010 / ESS 2-0 RAJA: APRES MATCH  (Lu 10112 fois)

Hors ligne ANASSETopic starter

• *
[Archive] UNAF 2009/2010 / ESS 2-0 RAJA: APRES MATCH
« le: 24 novembre 2009 à 18:57 »
le match qui a opossé le RAJA et l' ESS s'est terminé sur le score 2 à 0 en faveur de Setif..

rien à signaler du côté Raja .. beaucoup d'occasions ratées , un Nejjari dépassé .. pas d'envie de gagner  ni rage d'honnorer les couleurs du RAJA

الأيام بيننا و المحطة على بعد أيام...
أنس فليب
مشرف عن موقع الأنصار[/size][/right]

Cisco

• Invité
[UNAF] ESS vs RAJA : discussion d'aprés Match
« Réponse #41 le: 24 novembre 2009 à 20:31 »
on a perdu un match mais on est encore au sahara et ca c est l important....

Hors ligne TOUMI

• Membre V.I.P
  • Solo Raja
« Réponse #42 le: 24 novembre 2009 à 20:32 »
Citation de: whisper;573700
2-0 contre une équipe qui jouait à 50% de ses moyens, mais faut s'estimer heureux parsqu'ils avaient la tête ailleurs avec la finale de la CAF dans deux jours si non on aurait facilement pris 5-0.

Coaching totalement raté de monsieur romao, depuis la formation jusqu'au changements effectués, mettre belm3alem dans l'axe devant l'international ziyaya c'est du n'importe quoi monsieur romao c'est du caviar pour les sétifiens.

encore et encore cette histoire de nejjari qui commence à stresser le public, romao croit tjs en ce joueur, il attend tjs cette passe liberatrice mais oublie qu'il rate entre temps une 30 aine de balles au milieu du terrain qui constituent de réelles occasions pour l'adversaire, on peut dire que le raja a evolué à 10.

le gardien Ataba , point noir de l'équipe qui a réapparu cette année, et devient un vrai handicap pour l'équipe .

plusieurs joueurs en méforme fettah metouali et nejdi ... on ignore pourquoi

manque d'agressivité, de combativité....

faiblesse du gardien, faiblesse de la défense, absence du milieu, jeu offensif stérile, bref on a pas une équipe compétitive, baraka 3lina GNF1, et pour la CL vaut mieux déclarer forfait ça vaut pas la peine

oui il est vraiment trop loin  du niveau africain !!! ei allah ya7fad la ma mchina man premier tour!!!!!!1 faut des recrutements

Hors ligne setouf

• Membre V.I.P
« Réponse #43 le: 24 novembre 2009 à 20:33 »
Un présdient qui n assiste meme pas aux matchs de son équipe!!

Fine yamate feu Me Maati Bouabid qui s a sseyait au banc de touche ou chta ka tsob 3ih!!

Un pur rajawi de souche;

Toujours dans le bain à coté de ses joueurs.
ألا لا يجهل أحد علينا     فنجهل فوق جهل الجاهلينا

Hors ligne rajawi&original

• Débutant
  • *
« Réponse #44 le: 24 novembre 2009 à 20:33 »
lahommaaa inaa hadaaa mounkaaaree wa 3ibaaad laaaah  wa rajaaa b9ate fiha ghi smiyaaaa wa rah hcouma hadchi wa bzaaf bzaaf bzaf

Hors ligne raja86

• Débutant
  • *
« Réponse #45 le: 24 novembre 2009 à 20:34 »
c'est pa ca le niveau du grand raja, on a joué preske sans gardien de but, un système de jeu stérile et là je donne pas des critique à Mr romao parceke je sé déja le nivo de nos attaquants.
avec ce nivo on va pa dépasser le premier tour de la CL

Hors ligne Romanista10

• Membre V.I.P
« Réponse #46 le: 24 novembre 2009 à 20:37 »
Citation de: Aminerajaoui75;573703
Oui Bcp de chose à améliorer, je dirai même tout est à améliorer, peut être même refaire une équipe car on en a pas ou peut etre si pour al Botola ça va ça passe. je voulais aussi que tu m'explique puisque tu es seul, comment tu as vu qu'on a une équipe ambitieuse?

avec un minimum d'objectivité et de logique on peut quand meme accorder a l'equipe d'avoir fait une bonne premiere mi temps dans l'ensemble , on a percuté on s'est créé des actions tres interessantes mais malheureusement la finition ma kanch lli i dirha et puis derriere ca a bien tenu  , ca tout le monde l'a vu je ne suis pas le seul , c'est juste que la plupart comme d'habitude n'ont retenu que la moitié vide du verre a savoir la deuxieme mi temps ou oui c'est vrai on a été totalement perdus et ou on a presque cessés de chercher des solutions .
Merci pour ta fidelité , Merci pour ta combativité ... Désolé pour notre ingratitude .
11 NABIL MASLOUB 11

[/SIZE]

Hors ligne lafraja

• Poussin
  • *
« Réponse #47 le: 24 novembre 2009 à 20:42 »
Voila la politique de ghalam/boussiri et leurs supportters wa ma ba9iya a3dam, ila fihom nefess i3tiwna tissa3 et laissent les gents du metie travailler.

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
aie aie aie
« Réponse #48 le: 24 novembre 2009 à 20:42 »
Salam PEUPLE RAJAOUI

A la mi-temps , j'avais perçu un "MIEUX" mais il manquait QUELQUES CHOSES ....à la fin , je me suis rendu compte qu'il manquait BEAUCOUP de CHOSES :CJ
....surtout quand j'ai vu ( vous l'avez remarqué ...du jamais vu) 2 balles arrivées dans le camp adverses et qu'il manquait juste un centre de nos attaquants et hop , on remet tout en jeu et daka daka pour retourner dans nos camps pour donner la balle à notre gardien ....aucun jeu "sans balons" , aucun démarquage .....
Beaucoup de GACHIS dans le jeu
Beaucoup d'ESPACES entre les LIGNES
Beaucoup de MANQUE de COMBATIVITE
Beaucoup de MANQUE de FRAICHEUR PHYSIQUE
Beaucoup de JOUEURS DEPASSES
Beaucoup de LACUNES TACTIQUES

Bref BEAUCOUP de TRAVAIL attend le Staff Technique mais aussi la Commission de RECRUTEMENT :CR
[/COLOR]

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne rajawi bogoss

• Benjamin
  • *
« Réponse #49 le: 24 novembre 2009 à 20:44 »
il nous manque tout
solo raja

Hors ligne foxbravo

• Benjamin
  • *
  • Y en a marre de ce comité! On a touché le plafond
« Réponse #50 le: 24 novembre 2009 à 20:46 »
Tout Simplement la Honte !!
Même si je m'attendais pas à plus que çà!!! pas^parceque je suis péssimiste.. mais on n'a pas une équipe !! Tout est à refaire.. Les algériens nous ont dépassé de loin !! le Raja recule.. c simple et claire

qu'est ce qu'on peut attendre d'une équipe qui n'a pas de gardien ni avant centre... comment va t-on mettre la balle au fond des fillets..

A mon avis avec l'entêtement des dirigeants et leurs assurance qu'ils sont sur le bon chemin.. Le pire est à venir.. et vous allez voir..

C'est honteux de supporter cette équipe.. non pas vous désohonorez votre pblic ..mais maintenant vous salissez même le drapeau nationall..
On doit arrêter de participer aux matchs internationaux.. on n'apas le niveau .. et c'est malheureux de le dire
:raja C'EST UN HONNEUR D'ETRE RAJAOUI

Hors ligne siempreverde1

• Minime
  • *
« Réponse #51 le: 24 novembre 2009 à 20:54 »
Nejjari devient un handicap pour l'équipe, et ça se confirme de plus en plus ; il est temps qu'il prenne sa retraite avec dignité (messeloub aussi)
Ataba ZRAG
metouali encore une fois n 'a rien fait !!!!
romao dépassé par les evenements
ce n'est pas avec une telle équipe qu'on abordera la CL, bq de choses a revoir : condition physique a travailler; milieu de terrain nul, manque de combativité, beaucoup de déchets surtout au milieu de terrain, ...

Hors ligne Curvano

• Cadet
  • *
  • 1989 1997 1999
« Réponse #52 le: 24 novembre 2009 à 20:59 »
Si on avait Jrindou et Oulhaj en pleine défense , ça m'aurait étonné qu'on encaisse 2but.
Si un jour quelqu'un n'est plus RAJAOUI .... C'est qu'il ne l'a jamais été.

Hors ligne larssonyas

• Débutant
  • *
« Réponse #53 le: 24 novembre 2009 à 21:06 »
aujourd'hui c pas ESS qui a gagné mais c le( RAJA)qui voulait pas gagner
SSARA7ATANE HAD LJOMHOUR RA MAHADICH IB9A IJJI TFAREJ FINA RA KHASS LA3aBA KHASS LA3ABA  RAH KHASSHOUM I7ALWOU(hanat and co) IRAJ3OU RASHOUM CHWIYA .CHAIBA

Hors ligne lafraja

• Poussin
  • *
« Réponse #54 le: 24 novembre 2009 à 21:17 »
had nass kaydahko 3la jamhour, baghin ghir la recettes dial les matches dak l3am galou khasna 4/5 postes pour l'annee prochaine minba3d 9albou wejehom we 9alou welidatna mezianine hada how Tanez a ghalam/boussiri, rah sheba3na hadra khaweya sirou 3tiwena tissa3 rah kolshi 3a9 bilkdoub dialkom

Hors ligne duncan_james_1

• Poussin
  • *
« Réponse #55 le: 24 novembre 2009 à 21:17 »
أول هزيمة للرجاء منذ 3 ماي

لم يستطع أصدقاء سفيان علودي تحقيق نتيجة غير الهزيمة في مباراة اليوم و هو يواجهون فريقا يعيش على إيقاع أفراح تأهل منتخب بلاده للمونديال القادم رغم المحاولات المبكرة للنسور حيت كان عمر نجدي قريبا من إفتتاح التسجيل بعد تمريرة دكّية لسفيان علودي الدي يبدو أنه إسترجع سرعته

و توغلاته ، دقائق بعدها جائت قدفة قوية لمحسن متولي لكنها وجدت حارسا دوليا من قيمة فوزي شاوشي ليتواصل الزحف الأخضر بدون نتيجة و هو ما عادة يصنع الفرق في مباريات من هدا الحجم ، حيت بعد تضييع الفرص جاء الرد الجزائري قويا بسلسلة من المحاولات تمكن من ترجمة إحداها لهدف اللاعب المتألق زياية لتمتص خطورة الرجاء الدي كان يقدم مباراة في المستوى .
فريق الرجاء الدي كانت تنقصه الفعالية الرجاوية حيت سرعة علودي و نجدي كانت تنقصها متمم للعمليات في حين وسط الميدان كان بالغير المعتدل حيت لم ينجح عمر النجاري في تسريع الحملات المضادة و في الإرتداد تكاترت أخطاء فتاح مما يطرح أكتر من علامة إستفهام خصوصا أن أولحاج الدي لعب بقتالياته المعتادة يلعب كمدافع أصلي .
الشوط التاني إنطلق قويا فبإحترافية قام السطايفيون بالتسجيل في الوقت الحساس و قتل المباراة و تسهيلها بهدف المتألق زياية ، في حين تغييرات روماو لم تعطي أكلها حيت لم يجد علودي سندا في الخط الأمامي مما جعله يسقط في اللعب الفردي و أداء نكوم جعلنا نفقد آمالنا في الرجوع في المباراة لنطرح العديد من الأسئلة ، أين الهجوم ؟ أين وسط الميدان الدي ألزمنا على تعويض مدافع بوسط ميدان و ترك تغرة في الدفاع ؟ و أين الحارس الدي يجعلنا مطمئنين عن الفريق في العصبة؟
أسئلة يمكن الإجابة عنها في الميركاطو القادم لأن المقابلة ممكن الإستفادة منها كتيرا قبل فوات الأوان .

Hors ligne youssefnour

• *
« Réponse #56 le: 24 novembre 2009 à 21:19 »
c h o u h a
Rajaoui hata al jenoune

Hors ligne Venomous_Green 83

• Junior
  • *
« Réponse #57 le: 24 novembre 2009 à 21:21 »
malhereusement,
"Some people think football is a matter of life and death. I don't like that attitude. I can assure them it is much more serious than that when it comes to being a true fan of The Great Raja Of Casablanca".

Hors ligne snake-rajaoui

• Benjamin
  • *
« Réponse #58 le: 24 novembre 2009 à 21:21 »
3endna la meilleure equipe au maroc mais le probléme c'est que machi ma fyddinach mais na9ssine,a quoi bon avoir un nejdi metoualli 3aloudi ciré dia oulhaj et 3aini et a coté d'eux il y'a fettah mesloub et nejjari,c'est comme si quelqu'un taychri piece dial mercedes ou kayls9ou f r4...

En ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #59 le: 24 novembre 2009 à 21:22 »
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3ibadellah wallahta n9at3o men le match les deux but o ne3tiwh lchi wa7ed yetfarej wallahta ygoul lik les Bleu houma lli kano proche de gagné AAAAAAAAAAWWILI 3La far9a la3Bo bla avant centre wallahta 9immat l'amateurisme :( :(

Hors ligne siempreverde1

• Minime
  • *
« Réponse #60 le: 24 novembre 2009 à 21:26 »
:CJ
Citation de: Curvano Sud;573718
Si on avait Jrindou et Oulhaj en pleine défense , ça m'aurait étonné qu'on encaisse 2but.

ET PUIS QU'ES QUE C'EST CETTE MANIE DE METTRE OULHAJ AU MILIEU DEFENSIF ? C'EST LA 2eme FOIS QUE ROMAO LE PLACE EN  MILIEU  DE TERRAIN, LE PAUVRE IL FOURNIT ENORMEMENT D'EFFORT SANS GRAND RESULTATS
DE CE FAIT LA DEFENSE A EU AUJOURD'HUI BQ DE PROBLEMES, BELKHADER QUI MONTAIT HABITUELLEMENT SUR LE FLAN DROIT POUR AIDER L'ATTAQUE PAR DES PASSES LATERALES EST RESTAIT CLOITRE SUR SON POSTE SURTOUT EN 2èME MI-TEMPS, PIRE TOUTES LES ATTAQUES DE STEFF VENAIENT DE SON COTE
COTE GAUCHE ZERAOULI PHYSIQUEMENT PAS FRAIS, CA C'EST LE ROLE DU PREPARATEUR PHYSIQUE DANS LA RECCUPERATION