DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] UNAF 2009/2010 / RAJA 1-1 ESS: APRES MATCH  (Lu 9114 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] UNAF 2009/2010 / RAJA 1-1 ESS: APRES MATCH
« le: 27 octobre 2009 à 21:31 »
Le Raja n a pas fait mieux qu'un match nul contre Wifak Stef.
Le match a montre que le Raja souffre bcp en milieu et en attaque.

C est encore Cire Dia  entre a la place de  Metouali qui a sauve le Raja d'une defaite
certes ce match fera de bien pour l 'equipe  cote experience mais il a montre aussi qu il faut bien penser au Mercato pour entamer CL Afrique
Le Match retour se lance difficile mais pas impossible.

A noter que les supporters ont proteste contre Metouali durant le match et apres avoir ete remplace surtout quand il afait un geste vers les supportes

AUTRE point noire de la soire : Annulation de tifo des UE ; selon la poilice le comtinue de message est politique ( d en importe qoui)

POINT POSITIF ; LE  RETOUR DE ALOUDI

Hors ligne badrmarque

• Minime
  • *
[UNAF] RAJA vs WIFAK 1-1 : Discussions apres match
« Réponse #1 le: 27 octobre 2009 à 21:32 »
super match pour le RAJA et chapeau pour CIRE DIA .

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Ma3ndouch m3a Bouhamron
« Réponse #2 le: 27 octobre 2009 à 21:32 »
D'accord avec tout ce que tu dis ..

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 27 octobre 2009 à 21:40 »
Super public, Super public
Vraiment lmagana et le peuple rajaoui a ete a la hauteur, le match etait difficile comme prévu, mais on constate vraiment la faiblesse de notre millieu a part Nejjari, Mesloub et Fattah sont loin loin de leur niveau, Ciré dia Merci bcp le numéro 10 :D
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne f.rajawi

• Poussin
  • *
« Réponse #4 le: 27 octobre 2009 à 21:40 »
bcp de travail a faire au milieu de terrain du raja
nejjary aux abonnés absent  tout le match
mesloub et fettah nont pas le physique pour contrer les grands gabarits des milieux adverses
metouali joueur impoli envers son public qu'est ce peut  attendre de lui ( hadak lpublic bezzaf 3lik ila ma3jbak 7ak sir f7alek )
les remplaçant ont au moins garder espoir au raja pour le match retour
bref bcp de changement a faire et bcp de remaniement pour améliorer le niveau de l'equipe

Hors ligne axmed

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 27 octobre 2009 à 21:43 »
svp  est  ce  kil  ya  un  lien  pr  le  tifo  sil  yavai  de  tifo   PLZ

Hors ligne iss-rajawi

• Poussin
  • *
« Réponse #6 le: 27 octobre 2009 à 21:47 »
c dommage que certains joueurs gachent le mérite d'autres dans un match comme celui là ! grand match de la part de Nejdi , Oulhaj , zerouali et j'ajouterai CIRE DIA pour le peu de temps qu'il a joué assez pour faire ce que d'autres n'ont pas su faire durant tout le match !! ... mais dommage pour ces joueurs qui se voient voler leur effort, combativité et rage de vaincre par des elements passifs sur le terrain , qui ne mouillent mme pas le maillot!! ... si les onze titulaires ont montré la mme motivation que ceux mentionnés dans ma liste je croie que l'issu de ce match aurait pu etre différent (wa laho a3lam :) )  
dima raja

Hors ligne zarate

• Minime
  • *
« Réponse #7 le: 27 octobre 2009 à 21:50 »
drari é voila un autre match nul c koi sa esque fettah messloub nejjari ngom peut marquer contre ce gennre d'equipe c honteu
wellah apres les decision debile de ghalam voila l resulta ghalam&lboussiri plz laisser le raja sinn recruté des joueurs wa ***uu
3la 7ala walina fiha lyoma fhala stif mdakhlana recruté des joueurs nejjari fettah messloub remplacement recruté 3 millieu
1 avant centre

Hors ligne Dolmy4

• Poussin
  • *
« Réponse #8 le: 27 octobre 2009 à 21:52 »
salam les Rajawis: Le RAJA a aussi joue bon contre le MAT. Il faut le rsultat. Nous devons recruiter surtout un anvant centre. Je crois q'on doit changer Nejjari (ALLAH jaal chi baraka). Si on recruite un gardien comme Jermouni c est bon si non Attaba est bon pour le moment.

Hors ligne Shaka_Raja

• Benjamin
  • *
« Réponse #9 le: 27 octobre 2009 à 21:52 »
Mesloub et Omar malgré le respect que je leur dois, ne doivent plus jouer un match au complet.
" La guerre de la vie ne se gagne pas dans l’audace et le mépris de nos semblables, mais dans l’humilité et le respect des autres’’

Hors ligne rachidrajawi

• Vétéran
  • *
« Réponse #10 le: 27 octobre 2009 à 21:59 »
milieu na9ass bzzzzaf khass fi mercato 2 ou 3 joueur pr metouali rah k ooora awal haja hiya akhla9 o tarbiya o hadak hazan lidine 3la public rah ghir ghatjibha fi rassak wakha deja nta kherajti 3la rassak
hamdo allah 1/1 hsane mane 1/0 o ciré dia kif l3ada kaygol romao blasti fi blasst metouali hta itgade
romao allah ihdike o les changement dialak

Hors ligne PASSOQ

• Débutant
  • *
« Réponse #11 le: 27 octobre 2009 à 22:09 »
Le Raja a aml dans sa gestion !!!. Quelle est la différence entre les jkoueurs et marocains ?
Les algériens sont mûrs, professionnels, réalistes dans leur mental et athlétics et jeunes dans leur physique et sans aucun aussi ils sont super motivés matériellement. En fait les dérigeants algériens ont compris que l'argent appel l'argent et investissent en premier lieu dans les joueurs.
Chez nous et c'est l'essence même de la politique de Ghallam on cherche des joueurs qui veulent jouer pour le maillot ??; l'effectif existant démotivé par des salaires au grand maximum ne dépassant même pas les 6.000 Dhs et coexistant avec d'autres joueurs surpayés notament par EL AIN vit la misère et est la proie à toutes les pratiques délinquantes. Malheureusement Ghallam n'a pas compris que s'il avait mobilisé 50% de l'excédent budgétaire de la saison passée (qui s'élève à plus de 10 Millions Dh) et avait misé sur des joueurs de la trompe de R'bati, Lemssassi, Lembarki et autres Koko, le Raja serait meilleur et l'équipe arrivera à drainer la grande foule comme celle d'aujourd'hui et récuperera dans un  laps de temps record l'argent investi.
Mais pensez-vous que Ghallam ignore toutes ces évidences? bien sûr que non et bien entendu on ne saura jamais pourqoui le Raja à l'inverse non seulement des grands clubs maghrebins et égyptiens mais également marocains comme le MAS et le WAC s'abstienne à poursuivre cette politique stupide et insensés ???????

Hors ligne dimadimacasa

• Benjamin
  • *
« Réponse #12 le: 27 octobre 2009 à 22:10 »
Aprés le mach contre le MAT j'ai fait des remarques objectifs concernant le match et surtout certains joueurs et j'ai dit texto "Moi je comprend pas pkoi des joueurs comme dia siri pape et jlaidi restent souvent sur le bond de touche alors qu'on insite sur Metouali, Mesloub, Nejjari...sauf si ces joueurs sont imposés..."
j'ai dit aussi pour le commentaire de Abdeljlil " ABDELJALIL ton vrai role c de critiqué l equipe pour avancer pas seulement tbered Darh, c flagrant tt ça. "
A ma grande surprise, tout le monde n'a pas accépté ces critique et j'ai reçu des réponses bisarouides genre:
* rak ma3rof a wldi....sir l brkassetekom w 3bbar de la part de kameleon  
 *  3lach madayerch dima dima raja ou dayer casa??? de la part de youssef-9ebaje
Aprés le match d'aujourd'hui, nos amis que j'ai sité bien avant ont montré leurs limites, et c encore une fois cire dia qui sauve la face donc comme koi il faut accépter les critiques pour avancer!!
:fum

Hors ligne SAMIR_ROUBLA

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #13 le: 27 octobre 2009 à 22:12 »
on a joué b 10 joueurs nejjary etait absent c tt
ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne ouach

• Minime
  • *
« Réponse #14 le: 27 octobre 2009 à 22:13 »
Citation de: dimadimacasa;564051
Aprés le mach contre le MAT j'ai fait des remarques objectifs concernant le match et surtout certains joueurs et j'ai dit texto "Moi je comprend pas pkoi des joueurs comme dia siri pape et jlaidi restent souvent sur le bond de touche alors qu'on insite sur Metouali, Mesloub, Nejjari...sauf si ces joueurs sont imposés..."
j'ai dit aussi pour le commentaire de Abdeljlil " ABDELJALIL ton vrai role c de critiqué l equipe pour avancer pas seulement tbered Darh, c flagrant tt ça. "
A ma grande surprise, tout le monde n'a pas accépté ces critique et j'ai reçu des réponses bisarouides genre:
* rak ma3rof a wldi....sir l brkassetekom w 3bbar de la part de kameleon  
 *  3lach madayerch dima dima raja ou dayer casa??? de la part de youssef-9ebaje
Aprés le match d'aujourd'hui, nos amis que j'ai sité bien avant ont montré leurs limites, et c encore une fois cire dia qui sauve la face donc comme koi il faut accépter les critiques pour avancer!!

rien a dire khoya +1

Hors ligne itsala7

• Benjamin
  • *
« Réponse #15 le: 27 octobre 2009 à 22:15 »
il faut savoir que stif a 10 joueur dans l'équipe national et que certain jouent comme titulaire
note: personne n'a pu passer  oulhaj en 1 contre 1

Hors ligne STOFF

• Membre V.I.P
« Réponse #16 le: 27 octobre 2009 à 22:16 »
un match innattendu de la part du Raja , Cire dia devait rentrer un peu plus tot,Mesloub devait pas jouer jusqu'a ce qu'il fait revenir sa forme ,et il aurait mieux laisser ngome en pointe pas nejdi ,
bref, ce match etait beau par le grand public , je souhaitrai bien qu'on gagnera inchallah a stef.
Bn courage les jeunes , et dima raja
:raja La illaha illa allah

Hors ligne MHAMMED

• Membre V.I.P
« Réponse #17 le: 27 octobre 2009 à 22:19 »
A mon avis le Raja a bien joué et a dominé certains moments une équipe finaliste de la  coupe  des clubs champion d'Afrique et qui  a des joueurs qui jouent en équipe nationale d'Algerie qui sera certainement qualifiée à la coupe du monde 2010.
Avec quelques changements, l'équipe pourra ramener un bon résultat de Settif.

Hors ligne riad_leonhart

• Junior
  • *
  • Never back down
« Réponse #18 le: 27 octobre 2009 à 22:21 »
Merci dia &alloudi ,dommage pr le tifo

Hors ligne MOSTAFA

• Membre V.I.P
  • arsenal et real
« Réponse #19 le: 27 octobre 2009 à 22:23 »
il nous faut un libero,2 bon joueurs au milieu dont l un casseur et l autre distributeur et surtout un avant centre de qualite .