DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] UNAF 2009/2010 / RAJA 1-1 ESS: APRES MATCH  (Lu 9115 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] UNAF 2009/2010 / RAJA 1-1 ESS: APRES MATCH
« le: 27 octobre 2009 à 21:31 »
Le Raja n a pas fait mieux qu'un match nul contre Wifak Stef.
Le match a montre que le Raja souffre bcp en milieu et en attaque.

C est encore Cire Dia  entre a la place de  Metouali qui a sauve le Raja d'une defaite
certes ce match fera de bien pour l 'equipe  cote experience mais il a montre aussi qu il faut bien penser au Mercato pour entamer CL Afrique
Le Match retour se lance difficile mais pas impossible.

A noter que les supporters ont proteste contre Metouali durant le match et apres avoir ete remplace surtout quand il afait un geste vers les supportes

AUTRE point noire de la soire : Annulation de tifo des UE ; selon la poilice le comtinue de message est politique ( d en importe qoui)

POINT POSITIF ; LE  RETOUR DE ALOUDI

Hors ligne Moustaoudaa

• Débutant
  • *
[UNAF] RAJA vs WIFAK 1-1 : Discussions apres match
« Réponse #121 le: 28 octobre 2009 à 22:58 »
Incha allah la victoire au match retour, c'est fort possible...Setif c'est pas le Barca, et avec Alloudi et le travail de Romao et le soutien du public pour donner confiance au groupe....incha allah ya rabbi on ne peut que s'ameliorer :ok

Hors ligne amiramir

• Débutant
  • *
« Réponse #122 le: 28 octobre 2009 à 23:10 »
lmatch kane mtwasete wa ljomhore rajawi dima top wakha temareka 3ela raja be9a techaje3e masaktouche wakha kayene li jaye ri bache ysabe ou ye3ayere . condition phisique khaseha khadema kayenne chi la3aba khaehome yretaho chwiya bhal matwali fatah masloub.
kema gale joumehooure lmagana noutaleb bi 3awdat jrendo . darori bache yekoune chi wahede tehdare ma3a la3aba fi terane ..haja oukhera tandeme deyale doukhoule ba9i fihe machakile bnademe jaye bache ytefaraje tenademouhe 3elache ja hechouma bhala tegoulo lehe bla matebe9a teji.

Hors ligne dimadimacasa

• Benjamin
  • *
« Réponse #123 le: 28 octobre 2009 à 23:59 »
Citation de: RAJAOUI;564242
Chouf.. Hadik lhedra kheliha tatemchi lforum dialkoum, w khesser lhedra m3a rassek...

Rah koulchi 3a9 bik, w koulchi 3arfek wezza w nta brassek 3tarefti biha f l'un de tes postes, Khellik driyef w hder zwin wla sir beddel l'adresse, 7it surement rak ghalet!!
Tu fé pétié wellah, il faut pas avoir l'esprit etroit, que je ss un vrai rajaoui ou pas...qu'est ce que ça te fé.
On est la pour discuter et enrichir le débat et il faut pas etre constipé, il faut penser sana arriéres pensé et en plus etre rajaoui n'est pas une religion a ce que je sache??? Pour moi, etre rajaoui est avant tt etre sportif et accépté les critiq pour avancer.
Encore une fois tu ne peux pas etre Rajaoui plus que tt les rajaoui, tu es tt simplement un spectateur sportif.
:fum

Hors ligne khadrawbayda

• Benjamin
  • *
« Réponse #124 le: 30 octobre 2009 à 02:41 »
Citation de: dimadimacasa;564919
Tu fé pétié wellah, il faut pas avoir l'esprit etroit, que je ss un vrai rajaoui ou pas...qu'est ce que ça te fé.
On est la pour discuter et enrichir le débat et il faut pas etre constipé, il faut penser sana arriéres pensé et en plus etre rajaoui n'est pas une religion a ce que je sache??? Pour moi, etre rajaoui est avant tt etre sportif et accépté les critiq pour avancer.
Encore une fois tu ne peux pas etre Rajaoui plus que tt les rajaoui, tu es tt simplement un spectateur sportif.

hhh sa7bi "tu fé pétié tanta wlah" .. had lhadra kamla likatgoul khawya.. ke tu sois rajaoui ou pas ghir goul chi haja mofida o safi :)

mouhim, pour ce qui est du match de mardi, j'aimerais souligner l'erreur de romao d'alligner nejjary comme milieu défensif aprés la sortie de mesloub et laisser jlaydi comme milieu offensif.. ce qui a permis aux algériens de setif de manipuler le milieu de terrain vu ke nejjary était quasi absent ds son poste! au moins fallé echanger les postes entre les deux joueurs vu ke jlaydi pouvé assurer bcp mieux le milieu ke Omar:chapo..
 sinn, il faut donner plus de chance a Cire Dia qui a prouvé seulment durant les 15min des deux derniers matchs kil a joué, kil mérité détre titulaire :ok..
Un grand public encore qui a remplit tous les coins du stade ! TA7IYA :chapo:chapo bon courage pr le match retour
DIMA KHADRA
RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne tikouta

• Débutant
  • *
« Réponse #125 le: 30 octobre 2009 à 03:32 »
ona vraiment  on na rater   des ocasion béte   dans se matche sertous de nejdi dans la 1  mi temps

Hors ligne tikouta

• Débutant
  • *
« Réponse #126 le: 30 octobre 2009 à 03:32 »
maitenent on doi oublier tous sa est penser a l'avenir est au mache retoure

Hors ligne tikouta

• Débutant
  • *
« Réponse #127 le: 30 octobre 2009 à 03:33 »
est penser aussi au matche retoure a stef

Hors ligne tikouta

• Débutant
  • *
« Réponse #128 le: 30 octobre 2009 à 03:35 »
mes dima dima raja

Hors ligne HRS 69

• Débutant
  • *
    • UGB05
« Réponse #129 le: 30 octobre 2009 à 04:20 »
vivement le match retour inchallah njibouha mn temma ya rebbi
))°° Grεεn Bσys 0ら °°((

Hors ligne rajamondial

• Débutant
  • *
« Réponse #130 le: 31 octobre 2009 à 03:21 »
salamo alaykom ana bghit na3raf chkoun kaydakhal lrs joueurs f raja samhou lya ghanahdar b darija pour bien exprimer car wallah hatta hchouma kaydahkou 3lina o kay har9ou lina damna hadak l mulieu de terain chaft hatta wahad makayahdar 3lih un mulieu lli 3addab defense o ma3tach l attaque des balles de buts lli ma3amro matfarraj falkoura ghayban lih oulhaj aini zarwali belakhdar t3adbou chez nous o ngom o najdi kayjiw hatta l mulieu yakhdou koura far9a mharsa man le dos makaynch rrabt bin defense o l attaque o chkoun kantsannaw fih ydir had lkhadma de mulieu najari fattah masloub hchouma hchouma hchouma 3likom wallah fattah yal3ab f raja hadchi ghi steef chez nous amma ila mchina chez tarajji ou sfa9as ou chi far9a d afrique hala wallah ghayatra lina bhal l equipe nationale nnas katzid l 9oddam o hna raj3in lour des équipe 3andhoum effectife kayakhla3 o chraw des joueurs hna dima ssi lbousairi taygoullik 3andna 2 f l poste reale o l barca o mataygoulouch had lhadra o chraw la33aba o llah lli 3alem ach wa9a3 walaynni ana bghit nsoualou soual wahad.machi kanah9ad 3la la33ab mais ghira 3la raja said fattah ila kan un vrais rajawi khasou yaglas chwya kayn lli yal3ab had darri mcha hrag o l3ab f raja apres dar chi zbayl maytghafrouch o l3ab ba3d 3ou9oba bsita wahad l3am hachamna chtaf 3la tetouan kolha f terain o mahdar m3ah had les coufrands lli kayjib kanat dima sbb khosran raja ach 3ta lraja dachi mahsoub 3la roous l asabi3 f des anéés omar ghantsannaw hna had l passe dyal omar wila kan f nharou kolchi 3a9ou bina o wallaw kaydiroulih pressing mcha syyad masloub bon recuperateur de balle vrais casseur de jeu mais f9ad bazzaf man masloub lli kan3arfou coté condition phi o les coufrands ya3tihom tisa3 3lach sir daya kayal3ab 10 hatal 15min 3lach jlaydi 9taltouh finahoma les jeunes kana9sam ballah lli kayra9abni daba o ana kanaktab olli ghayhasabni youm lba3t ma3andi hata sila bi ay la3ib swa nta9adtou aw zakkitou mais rajaoui darrou lhal 3la far9a mouhalch hadouk lli kaythakmou fiha dba ykounou kayabghiwha bhalli wallah.samhou lia ila rawalt w salamo 3alaykom w rahmato llahi w barakatoh