Tu fé pétié wellah, il faut pas avoir l'esprit etroit, que je ss un vrai rajaoui ou pas...qu'est ce que ça te fé.
On est la pour discuter et enrichir le débat et il faut pas etre constipé, il faut penser sana arriéres pensé et en plus etre rajaoui n'est pas une religion a ce que je sache??? Pour moi, etre rajaoui est avant tt etre sportif et accépté les critiq pour avancer.
Encore une fois tu ne peux pas etre Rajaoui plus que tt les rajaoui, tu es tt simplement un spectateur sportif.
hhh sa7bi "tu fé pétié tanta wlah" .. had lhadra kamla likatgoul khawya.. ke tu sois rajaoui ou pas ghir goul chi haja mofida o safi

mouhim, pour ce qui est du match de mardi, j'aimerais souligner l'erreur de romao d'alligner nejjary comme milieu défensif aprés la sortie de mesloub et laisser jlaydi comme milieu offensif.. ce qui a permis aux algériens de setif de manipuler le milieu de terrain vu ke nejjary était quasi absent ds son poste! au moins fallé echanger les postes entre les deux joueurs vu ke jlaydi pouvé assurer bcp mieux le milieu ke Omar:chapo..
sinn, il faut donner plus de chance a Cire Dia qui a prouvé seulment durant les 15min des deux derniers matchs kil a joué, kil mérité détre titulaire

..
Un grand public encore qui a remplit tous les coins du stade ! TA7IYA :chapo:chapo bon courage pr le match retour
DIMA KHADRA