DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] UNAF 2009/2010 / RAJA V.s ESS: AVANT MATCH  (Lu 11278 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] UNAF 2009/2010 / RAJA V.s ESS: AVANT MATCH
« le: 24 octobre 2009 à 12:47 »
سيكون فربق الرجاء الرياضي يوم الثلاثاء المقبل على موعد مع إحدى رهانات الموسم حيث أن
أصدقاء النجاري عليهم بمنازلة وفاف اسطيف الجزائري في إطار دوري أبطال شمال افريقيا

الرجاء الذي بعث الآمال في نفوس جماهيره بعد المستوى الذي ظهر به امام المغرب التطواني حيث اقنع من حيث الأداء  رغم أن سوء الحظ كلف الفريق الفوز عليه أن يثبت الصحوة ضد وفاق اسطيف أحد أعرق الأندية الجزائرية والذي له تجربة كبيرة في المنافسات القارية
فريق اسطيف تأهل مؤخرا الى نهائي كأس الإتحاد الإفريقي ولعب لحد الآن سبع لقاءات في الدوري الممتاز الجزائري حيث إنتصر في لقاءين تعادل في أربعة وانهزم في واحدة

الرجاء سيدخل معسكرا تدريبيا مغلقا إبتداء من يوم غد، روماو سيستدعي خمسة وعشرون لاعبا للتربص ، لحد الآن مازالت حالة زكرياء عبوب غير واضحة الفحوصات الطبية ستوضح هل سيكون زكرياء جاهزا للقاء الثلاثاء، وفيما يخص سفيان العلودي فإنه سيغادر معسكر الفريق صبيحة يوم الإثنين متجها الى فرنسا في موعد مع الطبيب الذي أشرف على العملية الجراحية التي خضع لها اللاعب سابقا، سفيان العلودي سيرجع الى معسكر الفريق عشية يوم الإثنين وتبقى مشاركته أمام الوفاق جد واردة

بقيت الإشارة الى أن اللقاء سينطلق يوم الثلاثاء المقبل على السابعة والربع بمركب محمد الخامس تحت قيادة الثلاثي التحكيم من ليبيا والنقل التلفزي سيكون حصريا على أ-ر-ت

الجمهور الرجاوي لا يحتاج الى أن نذكره بمدى حاجة الفريق الى دعمه من أجل تحقيق نتيجة الفوز

وأخيرا نداء الى الرجاويين أينما كانوا لتقديم الدعم المـــادي لمجموعة ألترا إيكلز التي ستتكلف بتيفو هذا اللقاء ، لا تبخلوا عليهم لأن الصورة التي ستظهر عليها مدرجات المكــانا هي تعكس صورة الجمهور الرجاوي
[/b]

Hors ligne ZEMMAMA

• *
UNAF Coupe : RAJA vs Sétif discussions avant match
« Réponse #1 le: 24 octobre 2009 à 12:52 »
La victoire et rien d'autre inchallahe ! Si on garde la même cadence et le même rythme que celui imposé contre MAT je pense que les joueurs vont pas nous décevoir/

Allez les verts!! go go go !!
Et puis bonne chance aux UE !  

En ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #2 le: 24 octobre 2009 à 12:57 »
ya rabbi ya l3aléé nssor l'equipe Verdéé :D

yaaaaa rebbi chi rba7 ola n'importe quel score mais Du ters tres beau jeux :)

En ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 24 octobre 2009 à 13:00 »
pour le 11 du depart :s :s romao aura du mal a trouvé la composition du millieu :(

avec des fettah + messloub + metoualli qui sont potentielement les meilleurs mais des jlaydi et cire dia qui ont prouvé qu'ils sont mieux que les titulaires :)

Bonne chance a romao et a nos joueur !!!

Inchallah rebbi m3ana :)

Hors ligne inferno

• Minime
  • *
« Réponse #4 le: 24 octobre 2009 à 13:15 »
pk pas titulariser jlaydi des le debut a la place de mesloub et FETTAH prendra la place de ce dernier
Cristiano et Messi , c'est l'histoire d'un bourreau de travail d'1m85 ,rapide , puissant , technique et explosif qui s'est fait chiper le titre de "meilleur joueur du monde" par un nain de 50 kilos ayant connu de graves problèmes physiques dans sa vie , qui fait semblant de s'entrainer et qui joue au foot en marchant.

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
« Réponse #5 le: 24 octobre 2009 à 13:18 »
le jeu d hier etait desequilibre du cote gauche en raison de le carence de fettah et zerouali qui est en meforme depuis le debut voir contre sale.puis les 3 lignes demeurent tres eloignees les unes des autres d ou un espace laisse a l adversaire

Hors ligne rajawi bogoss

• Benjamin
  • *
« Réponse #6 le: 24 octobre 2009 à 13:23 »
Citation de: the-rebel;562914
pour le 11 du depart :s :s romao aura du mal a trouvé la composition du millieu :(

avec des fettah + messloub + metoualli qui sont potentielement les meilleurs mais des jlaydi et cire dia qui ont prouvé qu'ils sont mieux que les titulaires :)

:choc:box

en quoi mesloub est potontiellement bon sur jlaidi ??? sur la maniere de piper de la hicha peut etre , ou de faire un jouint ??? car en football je vois un joueur qui se donne a fond et qui apporte un plus offensivement , et un autre li ne fait que courir dans le terrain et de gener fettah dans son jeu

et en quoi metouali est potontiellement bon sur dia ??

ce que l'un a fait en une touche de balle , l'autre ma darha fi lmatch kamal ou howa ghir kay harnat fi tirane

mais bon faisons une petite comparaison

dia: malgre son immense talent et son annee fulgurante avec chay, et les equipes qui le veulent et son age plutot avance, il a choisi de rester au raja , et meme de rester aux banc de touche pendant 2 ans sans meme parler, ni meme critiquer, et des qu'il rentre il donne ce qu'on attend de lui, bref un rajaoui et un pro;)

metouali: imagineons si on le laissait au banc quelque 3 matchs, walahita inawadha m3a l'entraineur, ou m3a ghellam ou imchi fhalo, il ne fait que pleurnicher pour qu'il parteen disant qu'il a beaucoup donne au raja.
en plus mn son non respect au club envers eses sorties pour les moins honteuses pour un grand club tel que le raja
solo raja

Hors ligne simorajawi4ever

• Benjamin
  • *
  • Barca Until Death
    • http://www.mysportv.blogspot.com/
« Réponse #7 le: 24 octobre 2009 à 13:23 »
Inchallah rba7 , vu le bon jeu qu'a presenté le raja contre mat je suis tres optimiste et je pense que le raja va gagner, j'aimerais bien que romao tutularise cire dia qui a bien prouvé qu'il le merite
Je repond present pour le match et j'invite tous les rajawis a venir soutenir notre equipe ce mardi

Dima Dima RAJA
[/FONT][/COLOR][/SIZE]
Raja Mondial :love الرجاء العالمي

:fum Public Sans Rival :fum

En ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 24 octobre 2009 à 13:26 »
Citation de: hossam07;562930
:choc:box

en quoi mesloub est potontiellement bon sur jlaidi ??? sur la maniere de piper de la hicha peut etre , ou de faire un jouint ??? car en football je vois un joueur qui se donne a fond et qui apporte un plus offensivement , et un autre li ne fait que courir dans le terrain et de gener fettah dans son jeu

et en quoi metouali est potontiellement bon sur dia ??

ce que l'un a fait en une touche de balle , l'autre ma darha fi lmatch kamal ou howa ghir kay harnat fi tirane

mais bon faisons une petite comparaison

dia: malgre son immense talent et son annee fulgurante avec chay, et les equipes qui le veulent et son age plutot avance, il a choisi de rester au raja , et meme de rester aux banc de touche pendant 2 ans sans meme parler, ni meme critiquer, et des qu'il rentre il donne ce qu'on attend de lui, bref un rajaoui et un pro;)

metouali: imagineons si on le laissait au banc quelque 3 matchs, walahita inawadha m3a l'entraineur, ou m3a ghellam ou imchi fhalo, il ne fait que pleurnicher pour qu'il parteen disant qu'il a beaucoup donne au raja.
en plus mn son non respect au club envers eses sorties pour les moins honteuses pour un grand club tel que le raja

sa7bi rak maguelti walo :mdr dakchi li guelto 3awdtih :haha relis ce que j'ai ecrit o dik sa3a tfargue3 3Liya ila bghayti :hh

ce que t'a ecrit prouve que t'a le méme avis que moi makentich tekteb ga3 had les lignes :D

En ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
« Réponse #9 le: 24 octobre 2009 à 13:29 »
Citation de: the-rebel;562933
sa7bi rak maguelti walo :mdr dakchi li guelto 3awdtih :haha relis ce que j'ai ecrit o dik sa3a tfargue3 3Liya ila bghayti :hh

ce que t'a ecrit prouve que t'a le méme avis que moi makentich tekteb ga3 had les lignes :D

ha ddalil l9ati3

Citation de: the-rebel;562914

:bien

Hors ligne rajawi bogoss

• Benjamin
  • *
« Réponse #10 le: 24 octobre 2009 à 13:36 »
je sais khoya mehdi, sa3 hadik potontiellement les MEILLEURS ma bghatch dkhal lia :bien
solo raja

Hors ligne khali75

• *
« Réponse #11 le: 24 octobre 2009 à 13:39 »
setif ce n'est pas teouan alors  arrêté de fait les comparaison mnt il faut travaillé dure pr gagner le match de mardi laissé remao prendre son responsabilité son entré dans  cela joué ce la non laissé les joueur  tranquille
04 Juillet 2011 => Le jour où ils nous ont volé nos rêves.......
 aouzal...........souiri.................hanat

En ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
« Réponse #12 le: 24 octobre 2009 à 13:41 »
Citation de: hossam07;562942
je sais khoya mehdi, sa3 hadik potontiellement les MEILLEURS ma bghatch dkhal lia :bien

potentielement ze3ma ce qu'on sais deja sur leurs capacité ( au passé ) mais maintenant rani dert la rectif f lekher diyal ljomla :D

En ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
« Réponse #13 le: 24 octobre 2009 à 13:46 »
Je crois que les deux clubs ( RAJA et ES STEFF ) ont un peu le même niveau en ce début de saison , certes on doit bien étudier l'advesaire car l'ess des compétitions afriquaine n'est pas l'ess du championnat algérienne c'est pour cela que Romao doit voire les matchs précédents de sttéf en coupe de la Caf comme ça il pourra détécter les points forts et les points faibles , les joueurs doivent être conscients que seul la victoire qui compte pour jouer le match retour sans aucune crainte et aussi pour pourver que le RAJA revient au série des victoires inshalah . je Propose ATTABA BELKHDER AYNI SIMO ZEROUALI FETTAH CIRE DIA MITWELLI JLAYDI NGOM ET NEJDI . Inshalah la victoire :)

COURAGE LES VERTS !!!!

BONNE CHANCE EAGLES 04 !!!

Hors ligne ghrabli

• Benjamin
  • *
« Réponse #14 le: 24 octobre 2009 à 13:48 »
trè bo match sera contre les kabyle

Hors ligne tetwani rajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #15 le: 24 octobre 2009 à 16:45 »
وفاق سطيف فاز
على نصر حسين داي في ميدان نصرحسين داي

في جزائر

يوم  
سبت

بي عاصمة جزائر بي هدفين لي صفر  في دورة 10 من بطولة جزائرية

من تسجيل 28 نبيل حيماني

'68   عبد المليك زياية

وفاق سطيف يقدم مبارة كبيرة لاعب عبد المليك زياية

لاعب خطير جدا هو و حاج عيسى لديه هجوم قوي يعتمد على تمرير من اجنحة

Hors ligne badboy753

• Débutant
  • *
« Réponse #16 le: 24 octobre 2009 à 18:02 »
Incha'allah Une victoire de 2-0 !

:naRaJawi Ta lMoot:na

Hors ligne IN85

• Minime
  • *
« Réponse #17 le: 24 octobre 2009 à 18:19 »
bonne chance raja
bonne chance eageles

Hors ligne tekitoi

• Junior
  • *
« Réponse #18 le: 24 octobre 2009 à 18:33 »
J'attend impérativement une victoire du Grand Raja!
L'equipe a été super motivé contre le Mat avec une belle prestation. Je demande aux joueurs de se concentrer plus pour etre plus effectifs. L'ES de sétif n'est pas dans son bel etat, comme nous d'ailleurs, ils vont essayer de preparer la finale du CAF.

Romao sait trés bien que le publique ne sera satisfait mnt qu'avec une victoire.

Insh'Allah 3-0.
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne Algérino

• Minime
  • *
« Réponse #19 le: 24 octobre 2009 à 18:37 »
Grand match ,

équipe du raja avec le retour de josé , bon match contre titouan,

une equipe de setif qui jour apres jour revien a son nivo , avec un milieu exeptionel

Haj aissa , Bouaza , Belkaid et l'international Lamouchia , et surtout un duo attaque Himani et Ziaya qui je pe vous assurez kil vont marké un but a casa :D

bref un match a ne pas raté !

setif dés demain a casablanca , et a noté que lequipe a joué cette apremidi un match de championna chez le nasr de husein dey , victoire de l'entente par 2 but a zero , inscri par le duo d'attaque Ziaya et Himani

Que le meilleur (setif) gagne ;)