:jon
Salam,
Match assez bon sachant que c'est le 2è de M. Romao avec l'équipe "new look" entre guillements.
S.V.P. arrêtez de critiquer M. Romão où n'importe qui d'autre, et regardez un peu plus loin que votre nez, c'est à dire le score d'un seul match, ce n'est pas parceque tel ou tel secteur de jeu n'est pas bien mis en place pour ce match qu'il faut TOUT changer, VIRER l'entraineur, VIRER 2 ou 3 joueurs, CHANGER de staff technique, c'est la grande faute à mon avis que font tous les Marocains. Le projet d'une équipe, en tout cas celui du Raja s'inscrit maintenant dans une perspective à moyen et long terme, c'est comme ça qu'on bâtit une équipe solide et de haut niveau et qui peut être compétente sur la scène nationale, continentale voir internationale pour plusieurs années. Romão entre autres a permit au Raja de gagner le championnat l'année précédente, ça prouve quelque chose non ?? Il faut maintenant le laisser établir son plan et sa perspective de jeu à moyen terme, pour pouvoir avoir une réelle équipe A. Je pense que cela s'applique aussi pour tous les autres clubs et aussi pour l'Equipe Nationale, personne ne voit plus loin que le bout de son nez !
Bon, j'espère que le message est passé et vive les vrais joueurs marocains qui mouillent le maillot pour l'honneur :bn:
:jon