DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Débats f'LMAGANA  (Lu 80151 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
Débats f'LMAGANA
« le: 17 août 2010 à 10:47 »
Salam chers ULTRAS

Nouvelle saison , nouveau RAJA , nouveau DDR ...et bien sûr nouvelles idées
Par ce topic nous invitons tous les ULTRAS ( GB :love , GG  :love, UE :love et DS  :love) à renouer avec le dialogue , un dialogue civilisé et constructif ...
ne l'oubliez jamais , nos adversaires ( pour ne pas dire nos ennemis )  sont de l'autre côté et n'hésiteront pas une seconde à semer la zizanie ...
soyons et restons UNIS pour la gloire du RAJA MONDIAL  :velo :bndr

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne Rajaoui2201

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Re : Débats f'LMAGANA
« Réponse #321 le: 06 avril 2011 à 23:32 »
je n'ai jamais remis en cause ce qu'on fait les eagles de bien ( album grupo aquille est magnifique, les tifo je prefere ceux des GB ) mais ce que je remet en cause c'est lambiance qui regne en ce moment f magana !! de voir une 20aine de personne nachtine bouhedhoum c honteux !! je suis 100% contre cela... apres faut arreter avec les nta chnou derti  raja ana jai fait ou jai fait ... li dar chi haja i khelliha l raja  !! ana jai joué f raja et jai grandi f raja et chui du pubic dial chouf sme3 raja tat khle3 !!
tous ce que t'as cité ttaeur.. vous pouvez tres bien le faire sans vous nommer eagles ou en vous nommant ultras magana !! avec un plus cette fois ci, kan vou chanterez yaura tt le stade ki chantera ac vou paske t lmonde suivera un seul capo..
Wa daba nta katchouf 20 personnes kayghanniw o kolchi sakete, o kattaya7 louma 3la eagles ?
l2insane lwa9i3i o li makatghleb 3lih ta karahiya, fach ghaychouf hadik 20 personnes katghenni, ghadi yefhem belli hadik 20 personnes hiya li jayya tchejje3 contrairement l'hadok nass koooooollhom li saktine f'hadik magana ! o nta subhan llah katchof dakchi b'lme9loub, bano lik hadok 20 li kaychej3o homa li kharine 3la dak virage ! Wa baz a khoya !
O' stp daba nta tu parles sans savoir ce qui se passe dans les coulisses, ra kolna n9edro ndiro une vue générale, mais 3amerna maghaykoune 3endna sa7 tant qu'on a pas des preuves.
Donc, stp avant de dire quoi que ce sois ou de critiquer qui que ce sois pense et repenses, car sinon, tout ce que tu dis n'as aucun sens.

Hors ligne Raja_CA

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Débats f'LMAGANA
« Réponse #322 le: 07 avril 2011 à 00:21 »
Wa daba nta katchouf 20 personnes kayghanniw o kolchi sakete, o kattaya7 louma 3la eagles ?
l2insane lwa9i3i o li makatghleb 3lih ta karahiya, fach ghaychouf hadik 20 personnes katghenni, ghadi yefhem belli hadik 20 personnes hiya li jayya tchejje3 contrairement l'hadok nass koooooollhom li saktine f'hadik magana ! o nta subhan llah katchof dakchi b'lme9loub, bano lik hadok 20 li kaychej3o homa li kharine 3la dak virage ! Wa baz a khoya !
O' stp daba nta tu parles sans savoir ce qui se passe dans les coulisses, ra kolna n9edro ndiro une vue générale, mais 3amerna maghaykoune 3endna sa7 tant qu'on a pas des preuves.
Donc, stp avant de dire quoi que ce sois ou de critiquer qui que ce sois pense et repenses, car sinon, tout ce que tu dis n'as aucun sens.

J'ai une vue generale je le confirme !! vu d lexterieur je ressen ça !! vous vous dites ultras ?! hiya la motiviti liya magana tghenni kamla comme o bo vieux temps !! ila kenti ultras ma tghennich bouhdek sinn rak ma ultras ma walou !!
sa c vu de lexterieur et daba pour ke je puisse parler des details et ce ki se passe dans les coulisses.. vasy deballe tt  !! aie le courage de donner aux rajaoui ( premieres victimes de ce mouvement ) les details de ce qui spasse !!! et je croi ke tant ke vous ne donnez pas les details jme sens en droit davoir un point de vue general et dire ce ke je pense..

Hors ligne Maghribi_RCA

• Junior
  • *
Re : Débats f'LMAGANA
« Réponse #323 le: 07 avril 2011 à 00:28 »
Magana khassha capoo wahdd kolchi ysma3 alihh tballl wahadd machi kolo ultras andha capo dialha ou tball dialha.A...... l'ambiance ftribune wlat hssen men maganaa....

Hors ligne tager

• Benjamin
  • *
« Réponse #324 le: 07 avril 2011 à 16:10 »
wach ultras hiya tghenni 90' ? wa ra en chantant parfiois on endort lequipe!
:drapSOLO RAJA:drap

Hors ligne rajawi112

• Poussin
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Débats f'LMAGANA
« Réponse #325 le: 07 avril 2011 à 19:30 »
J'ai une vue generale je le confirme !! vu d lexterieur je ressen ça !! vous vous dites ultras ?! hiya la motiviti liya magana tghenni kamla comme o bo vieux temps !! ila kenti ultras ma tghennich bouhdek sinn rak ma ultras ma walou !!
sa c vu de lexterieur et daba pour ke je puisse parler des details et ce ki se passe dans les coulisses.. vasy deballe tt  !! aie le courage de donner aux rajaoui ( premieres victimes de ce mouvement ) les details de ce qui spasse !!! et je croi ke tant ke vous ne donnez pas les details jme sens en droit davoir un point de vue general et dire ce ke je pense..
pour parler "ultras" tu dois au moin savoir ce que ça veut dire un ULTRAS SUPPORTER ,7na tanjiw lterrain pour encourager notre equipe et on sacrifie notre argent et temps et d'autre occupation ,non seulement le jour du match ,mais chaque jour ,w matantssenaw mossa3ada men 7ta chi wa7ed w mabaghin chokr men ta chi wa7ed ,w lli kihamna howa nchej3ou raja w nhadrou 3la les idées lli 3adna  ,donc au lieu de critiquer les ultras critique ceux qui ne bougent pas dans les gradins ,lli kib9aw ghir ytfarjou bla tacheji3 :hadouk s7ab "lli maraye7" w " gless gless gless" amma lli tib9a 90d9i9a kicheje3 ma3andek matgoul lih ,pour le capo ,malheureusement c'est un grand probleme fel magana ,7it makaynch chi vrai capo lli y9dar yteb3ou lvirage kamel

Hors ligne Maghribi_RCA

• Junior
  • *
« Réponse #326 le: 17 avril 2011 à 19:00 »
lay 7rem lmagana...... point...

Hors ligne dr_rajaoui

• Entraineur
  • *
« Réponse #327 le: 17 avril 2011 à 20:53 »
Est ce que quelqu'un peut nous expliquer calmement qu'est ce qui se passe exactement fél MAGANA ?!!

Si je n'étais pas RAJAOUI ... J'aurais espéré l'être

Hors ligne hardomar

• Poussin
  • *
« Réponse #328 le: 17 avril 2011 à 21:00 »
cher maganistes,
trouver une solution svp , je ne c'est pas se qui se passe exactement mais regler se probleme dans les plus brefs delais :suicide, L MAGANA commencen a nuire a l'image du raja  :beslamale contraire total de se qu'elle devrai faire  :( c malheurex que les pionniers du mouvemen au maroc commencent a souffrir, personellemen et ce nest pa que mon cas juste apré la lever de tifo j changer de place pour raison de securité! je le dis et redis c MALHEUREUX, que pouvon ns faire? on c pa , aaww 23 alf groupe mbaché koulha baghi izha m3a rassou ou l brahch lgrissage ou chi m9r9b 7chouma wllah  :mdarba
en tt cas chapeau aux grenois pour le chef-doeuvre, toujour a la hauteur !!! :chap

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
« Réponse #329 le: 17 avril 2011 à 21:08 »
A un moment bante lia lmagana derbatha ttounia... Que pasa?  :72
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne hardomar

• Poussin
  • *
Re : Re : Débats f'LMAGANA
« Réponse #330 le: 17 avril 2011 à 21:11 »
A un moment bante lia lmagana derbatha ttounia... Que pasa?  :72

l magana souktat liha lhajra  :tri1

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #331 le: 17 avril 2011 à 22:12 »
je pense que ce n'est plus maîtrisable.. malheureusement!!

allah ysawéb!!

Hors ligne Amzil-Gb

• Poussin
  • *
« Réponse #332 le: 18 avril 2011 à 00:08 »
Pour la 2eme fois de l'année Je me suis assis f 'Dar' et je n'ai vraiment PAS regretté ca apres avoir vu le BORDEL li Nayed f lmagana .. La solution Lahou a3lam .. Lwa3y Makayench malheureusement ..
Magana  :beslama
PS : Chapeau Green Boys .

Hors ligne عبد الودود

• Membre V.I.P
  • Solo Raja !!
« Réponse #333 le: 18 avril 2011 à 00:30 »
je pense que ce n'est plus maîtrisable.. malheureusement!!

allah ysawéb!!

Hélas oui la situation n'est plus maîtrisable de plus les autorités locales ne peuvent même plus garantir la sécurité aux supporters et cela ce confirme après l'info du décès d'un supporter rajaoui après la sortie du terrain .

La 7awla wala 9owata illa billah

Hors ligne Delta

• Senior
  • *
« Réponse #334 le: 18 avril 2011 à 01:01 »
voila la raison qui pousse les supporters fidèles à quitter lmagana, sans commentaire :nul

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #335 le: 18 avril 2011 à 01:13 »
La  7awla wa la 9owata ila bilah.

Lah yessaweb o safi.

FORZA RAJA - FORZA MAGANA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne HRS 69

• Débutant
  • *
    • UGB05
« Réponse #336 le: 18 avril 2011 à 01:15 »
Ha houma la3nato Llahi 3alayhim !!! hadou houma sbab koulchi hadchi lli nayd fMagana !! ZERRAMA !! 9atlin ro7 ma dart lihoum walo Lah yakhod fihoum l7a9 ! khashoum i3dam wast Magana hado  :colere

عنف بعد نهاية مبارة الرجاء و الجيش و فاة مشجع راجاوي
))°° Grεεn Bσys 0ら °°((

Hors ligne Delta

• Senior
  • *
« Réponse #337 le: 18 avril 2011 à 01:45 »
la 7awla wala 9owata illa billah, malheureusement il y a beaucoup de chamkara fel magana. le premier responsable c'est la police, il ne faut pas laisser n'importe qui rentrer dans le terrain. hado wellaw i9atlo bnadem, c'est trop :colere lah yer7em lfa9id, ina lilah wa ina ilayhi raji3oune.

Hors ligne hardomar

• Poussin
  • *
« Réponse #338 le: 18 avril 2011 à 10:53 »
Pour se qui se passe f l magana je pense que tout le monde est responsable, les ultras , le comité, la police, le wali de casablanca, tout le monde sans exception !!! il fau vraimen trouver des solutions et absolument faire des sacrifices parceque tout simplmen c limage du raja qui prend des coup

Hors ligne morad

• Minime
  • *
دفاعا عن المكانا
« Réponse #339 le: 18 avril 2011 à 14:31 »
أعتقد أن كل رجاوي غيور على فريقه يجد نفسه يدافع عن أخطاء لاعبيه و يبررها حتى لو كان هؤلاء اللاعبين في أندية أخرى كما أننا ندافع عن اختيارات مسيرينا و كذلك أطرنا و المجال لا يتسع لذكر نماذج عن هذه السلوكات التي تعبر بها عن حبنا اللامتناهي لفريق الرجاء،إلا أن ما نلاحظه اليوم من سلوكات لبعض البلطجية داخل الملعب وخارجه والتي راح ضحيتها  أحد مشجعي الرجاء يجعلنا نتسائل عن من المسؤول عن ضمان الأمن في الملعب وخارجه،فمرة تجد أن مشجع يرمى من المدرجات إلى الأرض دون أي رد فعل،
في المقابلات الأخيرة الكل يلاحظ ما يحذث في الماكانا،هذا الفضاء الذي مدرسة حقيقية لقيم إنسانية كالتضامن و التآخي بحيث يمكن أن تجلس قرب شخص لا تعرفه و تقتسم معه كلما تملك لأن ما يجمعكم هو حبكم لفريق كبير،كما أنها كانت مدرسة في إبداع وسائل التشجيع،
لذلك فمن واجب الجميع أن يتحمل مسؤوليته في تحصين قلعتنا من هذه السلوكات التي لايمكن القول أن تسيئ للفريق ولكنها تضرنا جميعا فكما فقد أحد إخوتنا حياته بسببها علينا الدفاع عن هذه المدرجات لأنها جزء من هويتنا كشعب أخضر

Hors ligne M.dino

• Débutant
  • *
« Réponse #340 le: 18 avril 2011 à 15:27 »
lah irham lfa9id wa ina lilah wa ina ilayhi raji3oun...oulah ita hadchi bzaf li kaytra f magana, c'est normal bnadem mayjich ihaz tifo hit kaykhaf 3la rasso, 3liha kantaleb lhoukouma tal9a chi hal lhadchi li wala kaytra f magana et hta les ultras idirou jtima3 wichoufou kifach i9adrou ihabsso had sda3at li kaytraw f magana hit mab9atch hadi koora wlat harb.
M3a raja hna chouhada, b les tifos tahla lafraja, b les fémigéne ndirou la3jaja, nhablo l3adiyan ou lboujada.