DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Débats f'LMAGANA  (Lu 80132 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
Débats f'LMAGANA
« le: 17 août 2010 à 10:47 »
Salam chers ULTRAS

Nouvelle saison , nouveau RAJA , nouveau DDR ...et bien sûr nouvelles idées
Par ce topic nous invitons tous les ULTRAS ( GB :love , GG  :love, UE :love et DS  :love) à renouer avec le dialogue , un dialogue civilisé et constructif ...
ne l'oubliez jamais , nos adversaires ( pour ne pas dire nos ennemis )  sont de l'autre côté et n'hésiteront pas une seconde à semer la zizanie ...
soyons et restons UNIS pour la gloire du RAJA MONDIAL  :velo :bndr

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne Green0ら

• Cadet
  • *
  • Odiamo Tutti
Re : Re : Débats f'LMAGANA
« Réponse #441 le: 19 avril 2011 à 23:02 »
Je vais voir STE ETIENNEau moins une fois par mois,et pour ton information, les MAGICS FANS gèrent le KOP NOERD et les GREEN ANGELS s'occupent de la partie SUD!!! et je peux te dire que nous sommes à des années lumière de ces groupes!!

Sans aucun doute ne comparons pas l'incomparable mais bon

Hors ligne khwilid55

• Minime
  • *
« Réponse #442 le: 19 avril 2011 à 23:08 »
Sans aucun doute ne comparons pas l'incomparable mais bon
Par contre je rejoins TAGER sur le fait que les GB sont et de loin les plus à même à gèrer le virage! j'aime ce qu'ils font mais si c'est pour foutre le bordel autant s'en passer!
Mort pour nos couleurs......Zakaria à jamais dans nos coeurs!

Hors ligne Amzil-Gb

• Poussin
  • *
« Réponse #443 le: 19 avril 2011 à 23:10 »
Merci LeRajawi Pour ta réponse  ;)
Et Pour ceux qui prennent comme exemple Le virage marseillais ou Se retrouvent les SW , les CU et autres .. Sachez qu'en ce moment meme Ils se plaignent de l'ambiance dans leur virage .. Leur MOTIF :Aucune coordination entre les groupes ..
Pour ma part , J'apprécie bien l'idée d'une seule bache au moins pour commencer .. Cela reste mon humble avis . :11

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #444 le: 19 avril 2011 à 23:10 »
A vrai dire, le raja se portait mieux sans les ultras,le public etait toujours presents et soutenait son equipe, et si maintenant on leve des tiffos a l'entree, avant on clamait :NARI NARI RAJA JAYA. Et après DIMA DIMA RAJA, on n'avait ni agression ni tuerie, dans ces temps et partout au maroc la mentalite ultra qui est mal exploite au maroc a attire verts elles les psychopaths qui les suivent partout et causent des pertes en vie.on n'a pas besoin des ultras,s'ils veulent sevir c'est leur choix mais ils doivent savoir qu'ils n'ont aucun privilege ,ils restent des simples supporters pas plus rajaouis que celui qui est dans la tribune, car a quoi va sert d'etre ultras si tu ne connaît même pas l'histoire du club.de toute facon je pense que leur demi vie est courte, et la phase d'elimination a commence,ca touche le raja et ca va contaminer le reste du pays,quand on commence a voir des deces ca veut dire qu'on fait fausse route, et je souhaiterais un jour une loi interdisant non les tifos mais les ultras , le public peut s'organiser s'forme d'associations c'est plus amicales.ce n'est qu'un avis .

Hors ligne tager

• Benjamin
  • *
« Réponse #445 le: 19 avril 2011 à 23:13 »
A vrai dire, le raja se portait mieux sans les ultras,le public etait toujours presents et soutenait son equipe, et si maintenant on leve des tiffos a l'entree, avant on clamait :NARI NARI RAJA JAYA. Et après DIMA DIMA RAJA, on n'avait ni agression ni tuerie, dans ces temps et partout au maroc la mentalite ultra qui est mal exploite au maroc a attire verts elles les psychopaths qui les suivent partout et causent des pertes en vie.on n'a pas besoin des ultras,s'ils veulent sevir c'est leur choix mais ils doivent savoir qu'ils n'ont aucun privilege ,ils restent des simples supporters pas plus rajaouis que celui qui est dans la tribune, car a quoi va sert d'etre ultras si tu ne connaît même pas l'histoire du club.de toute facon je pense que leur demi vie est courte, et la phase d'elimination a commence,ca touche le raja et ca va contaminer le reste du pays,quand on commence a voir des deces ca veut dire qu'on fait fausse route, et je souhaiterais un jour une loi interdisant non les tifos mais les ultras , le public peut s'organiser s'forme d'associations c'est plus amicales.ce n'est qu'un avis .
:$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$
:drapSOLO RAJA:drap

Hors ligne pitchoo

• Minime
  • *
  • Curva Sud Magana
« Réponse #446 le: 19 avril 2011 à 23:14 »
Svp trjlou m3ana bghina nrj3ou dik lhiba dial lmagana ou yamate celtic !!
Lfrka raha tgadet ou ljmhour ghadi ou kay nkss ,il va falloir faire des sacrifices pr le bien du Raja
Si vous aimez cette equipe donnez nous en la preuve, je sais que vs ns avez deja montré plein de chose(tifos,animations,....) mais la il n'est plus question de ce genre de choses !! C'est l'union qui determinera la continuation du mouvement ultras chez nous.....
Je trouve que les Ue et les GG ont fais le premier pas maintenant aux GB de faire de meme.
Je pense, donc je suis rajaoui

Hors ligne bibouche

• Débutant
  • *
« Réponse #447 le: 19 avril 2011 à 23:18 »
SVP Faites quelque chose pour le virage !!!!!

Hors ligne NirVaNa90

• Débutant
  • *
« Réponse #448 le: 19 avril 2011 à 23:21 »
Par contre je rejoins TAGER sur le fait que les GB sont et de loin les plus à même à gèrer le virage! j'aime ce qu'ils font mais si c'est pour ***** le bordel autant s'en passer!
meme le SATAN se déguisent EN ANGE de lumière ! anta ba3id 3ala wad3 fl virage ata9abalo radaak !
@A LE MASTRE NADIR : Ostadi dak mowal dyal les premiers é les maitres limagaloha ta nass lidwzo 55ans f mouvement et tbrkallah f tous vs slogan lifr7anin bih ra jaw chi nass motawadi3ine osa7o plusieurs chose f had mouvement sa3id bstylo KHDAR , liwlaw les Maitres et les maitresse kiftakhro biha daba alors , hna nass parleent 3la msla7t Virage Pour li'mage d RAJA tb9a Kbira li konga3ma kant had FR9A ga3ma tkon haja smitha groupe , malhusement kin liks9b TAGROUPITE wi tagroupite 3la TARAJAWITE DYALO sinon ra gg 3ndhom lshanhom bach ydwiw mytsnakch nta dwi 3Lihom !
 des fois on doit baissé le niveau ! salam

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #449 le: 19 avril 2011 à 23:25 »
si tu souviens au passé on a fait 36 000 réunion entres leaders ...
on sort on communiqué. on consomme tous les slogans possibles concernant la fraternité , l'union et zid et zid mais en fin de compte il y ya que la rancune et les coups de derrière ..
plusieurs éléments importantes de la discussion ne peuvent pas etre dévoilés en public parce que ghadya trib l7afla ...
je dis et je le redis le courant ultras n'est qu'un composant du mouvement des supporters , il y a d'autres formes de supporters .;
au passé on a commis une erreur fatale, on a cru ( orthodoxie) qu'on est les vrais et les seuls supporters automatiquement on a fait une pression énorme et indirecte sur les supporters et pour ca les gens commencent a s'adhérer aux groupes sans conscience et sans âme
on a une occasion historique de nous rédefinir et j'ai la confiance en quelques sages des 3 groupes pour converger le débat pour le bon des supporters  ...
message aux RAJAOuis: arrêter de s'adheer avec les ultras si vous n'adopter pas l'idéologie ultras .. restez ou vous etres supporters hard rajaouis ..l'effet de mode à tout détruit ...
ultras , indépendant ou association de supporters ou membre de comité ou adhérent n'est pas important .. l'essentiel c'est d être clean, de valeur et fédérateur ..
Flip

entierement daccord sur tous les points cités
flip, bach nkono 3amaliyin lah yhéfdék. yémkén dwi m3a mestafa pr wahd rencontre importante f oasis la semaine prochaine??

• Membre V.I.P
« Réponse #450 le: 19 avril 2011 à 23:29 »
ZID DEUX ELEMENTS :

1- L'UNION N'EST PAS UNE OPTION , C UN FAIT ACCOMPLI DABA .
DONC LE GRP LLI GHAY DIR LES BATONS DS LES ROUES A CETTE UNION KHAS LE CLUB VIA LA POLICE TMEN30 MEN BACHAGE O DDR ET LES AUTRES FORUMS IDIRO LIH BOYCOTT BHAL ILA MAKAYNCH .

2- KHAS PR CE DEBAT UN MODERATEUR FEDERATEUR NEUTRE , SON ROLE EST DE DIRIGER LES DEBATS ET CONCILIER ENTRE LES PTS DE VUES .
KAYN M3ANA UN PROFESSIONEL EN STRATEGIE LLI HOA "EAGLERAJAOUI" , ILA TKARRAM O QBEL I CHAPOTE HAD MACHRO3 EL WAHDAOUI INCHAALAH IKOUN KHER KTIR.

ba mehdi, ce n'est pas la premiere fois que tu prends ce role parmi nous, et prsn na jamais vu la moindre reproche.. hadchi kolchi 3arfo, w nétménaw tgless m3ana ; pr etre précis w aller direct au vif sujet lors de la rencontre..

en gros, maintenant que les avis sont bien connus, et que hamdolah tous voulons (dans le fond) une union, pouvons nous proposer:
1- une date de rencontre
2- la confirmation de Simo tbib et simo zemama  quil yaura 5membres (influent preneurs de decision de chaque, et que chaqu'un maitrise parfaitement ses "membres/sections/cellules......"

je crois que pr le bien justement de cette initiative, que vous soyez ancien ou membre fou de son groupe, eviter de polemiquer sur des faits svp.

ps: biensur on contactera les gars DS et freedom

• Membre V.I.P
« Réponse #451 le: 19 avril 2011 à 23:31 »
Bghit ngol ghir wahed 9adiya ... kin li kigol bli had machakil li wa93a machi mn les ultras .. smho lia c bel et bien que la cause c la division des ultras .. ba3d merrat mtayfat binathom .... 3ad zid  ta wahda makat9der thder maa dok zerama ;.. aalach..?? 7it kola wahed mkhdm dik la3ba fotni ana o li bghat tjih tlgah 3ad zid la dkhlti maa zerrama kin li ghayakhod sujet b maglob o l img dyal groupe dyalek ghaatakhod point negatif .. o hadchi maw93 f kifach rjaaat freedom ... hadchi o bzf dyal hwayj ki 7atmo ykon bache wahed ... ola kan hit groupe premier f maroc maqderch ythyd aala maslahat raja li hia aalach tdar hadchi kamel ra hchoma walah o hadchi ki karrass  dakchi li kiwa9a3 .. kin ta3assob l les groupes dommage
rajawicalement
:chap

Hors ligne Green0ら

• Cadet
  • *
  • Odiamo Tutti
« Réponse #452 le: 19 avril 2011 à 23:39 »
meme le SATAN se déguisent EN ANGE de lumière ! anta ba3id 3ala wad3 fl virage ata9abalo radaak !
@A LE MASTRE NADIR : Ostadi dak mowal dyal les premiers é les maitres limagaloha ta nass lidwzo 55ans f mouvement et tbrkallah f tous vs slogan lifr7anin bih ra jaw chi nass motawadi3ine osa7o plusieurs chose f had mouvement sa3id bstylo KHDAR , liwlaw les Maitres et les maitresse kiftakhro biha daba alors , hna nass parleent 3la msla7t Virage Pour li'mage d RAJA tb9a Kbira li konga3ma kant had FR9A ga3ma tkon haja smitha groupe , malhusement kin liks9b TAGROUPITE wi tagroupite 3la TARAJAWITE DYALO sinon ra gg 3ndhom lshanhom bach ydwiw mytsnakch nta dwi 3Lihom !
 des fois on doit baissé le niveau ! salam
tu es tombé bien bas mais ntayho niveau si tu veu oula pas la peine hit hna RAJAWIYINE
malheuresement comme tu dis tu n'a vraiment pas compris le but de mes interventions et tu est totalement  passé a coté de la plaque toi parmis tant d'autre redito louma les ULTRAS bhal ila homa li ZERAMA alors qu'ils n'ont aucun rapport avec sa rah ghir sujet kijbed sujet...gb bla RAJA=0 nkadro dik sa3a ngolo Grande Bretagne
Grand Bateau Gardien But li bghiti RAJA AVANT TOUS hna machi bhal hadok li en face li 90% menhom ki chej3o le groupe au lieu de l'equipe sinn pr masters first ultras...ce n'est rien dautre que des slogans pr montré la suprematie du groupe au Maroc ;) concernant ce que tu a dis a propos de kanhder b smiya dial GG je né rien di de mal oula chi haja a tort et a travers et si jme trompe sur un des point qu'un membre GG me corrige volentier sans aucun probleme !!SALAM

Hors ligne NirVaNa90

• Débutant
  • *
« Réponse #453 le: 19 avril 2011 à 23:52 »
tu es tombé bien bas mais ntayho niveau si tu veu oula pas la peine hit hna RAJAWIYINE
malheuresement comme tu dis tu n'a vraiment pas compris le but de mes interventions et tu est totalement  passé a coté de la plaque toi parmis tant d'autre redito louma les ULTRAS bhal ila homa li ZERAMA alors qu'ils n'ont aucun rapport avec sa rah ghir sujet kijbed sujet...gb bla RAJA=0 nkadro dik sa3a ngolo Grande Bretagne
Grand Bateau Gardien But li bghiti RAJA AVANT TOUS hna machi bhal hadok li en face li 90% menhom ki chej3o le groupe au lieu de l'equipe sinn pr masters first ultras...ce n'est rien dautre que des slogans pr montré la suprematie du groupe au Maroc ;) concernant ce que tu a dis a propos de kanhder b smiya dial GG je né rien di de mal oula chi haja a tort et a travers et si jme trompe sur un des point qu'un membre GG me corrige volentier sans aucun probleme !!SALAM
had 'FIRST' , galoha nass li en face f derby ,mais dans la réalité rahom ghir fel HAMICH ! o LE GRAND RAJA jat apres okanet  un chef d'oeuvre !
j'espere tkon stw3bti mzyane ma reponse ! salam et dima dima RAJA !

Hors ligne mcmourad

• Benjamin
  • *
« Réponse #454 le: 19 avril 2011 à 23:55 »
si tu souviens au passé on a fait 36 000 réunion entres leaders ...
on sort on communiqué. on consomme tous les slogans possibles concernant la fraternité , l'union et zid et zid mais en fin de compte il y ya que la rancune et les coups de derrière ..
plusieurs éléments importantes de la discussion ne peuvent pas etre dévoilés en public parce que ghadya trib l7afla ...
je dis et je le redis le courant ultras n'est qu'un composant du mouvement des supporters , il y a d'autres formes de supporters .;
au passé on a commis une erreur fatale, on a cru ( orthodoxie) qu'on est les vrais et les seuls supporters automatiquement on a fait une pression énorme et indirecte sur les supporters et pour ca les gens commencent a s'adhérer aux groupes sans conscience et sans âme
on a une occasion historique de nous rédefinir et j'ai la confiance en quelques sages des 3 groupes pour converger le débat pour le bon des supporters  ...
message aux RAJAOuis: arrêter de s'adheer avec les ultras si vous n'adopter pas l'idéologie ultras .. restez ou vous etres supporters hard rajaouis ..l'effet de mode à tout détruit ...
ultras , indépendant ou association de supporters ou membre de comité ou adhérent n'est pas important .. l'essentiel c'est d être clean, de valeur et fédérateur ..
Flip

Chapeau le meilleur post f had topic :chap

Hors ligne Green0ら

• Cadet
  • *
  • Odiamo Tutti
« Réponse #455 le: 19 avril 2011 à 23:57 »
had 'FIRST' , galoha nass li en face f derby ,mais dans la réalité rahom ghir fel HAMICH ! o LE GRAND RAJA jat apres okanet  un chef d'oeuvre !
j'espere tkon stw3bti mzyane ma reponse ! salam et dima dima RAJA !

jespere que ce n'est pas dans le sens provocateur sinon on pourra tjr discuté par MP

DIMA DIMA RAJA  :love

Hors ligne Depe

• Débutant
  • *
« Réponse #456 le: 20 avril 2011 à 00:04 »
ba mehdi, ce n'est pas la premiere fois que tu prends ce role parmi nous, et prsn na jamais vu la moindre reproche.. hadchi kolchi 3arfo, w nétménaw tgless m3ana ; pr etre précis w aller direct au vif sujet lors de la rencontre..

en gros, maintenant que les avis sont bien connus, et que hamdolah tous voulons (dans le fond) une union, pouvons nous proposer:
1- une date de rencontre
2- la confirmation de Simo tbib et simo zemama  quil yaura 5membres (influent preneurs de decision de chaque, et que chaqu'un maitrise parfaitement ses "membres/sections/cellules......"

je crois que pr le bien justement de cette initiative, que vous soyez ancien ou membre fou de son groupe, eviter de polemiquer sur des faits svp.

ps: biensur on contactera les gars DS et freedom

Les bienfaits nouveau n'effacent pas les vielles injures  ... wa laho a3lam
Beaucoup d'ennemis Beaucoup d'honneur !

Hors ligne HRS 69

• Débutant
  • *
    • UGB05
« Réponse #457 le: 20 avril 2011 à 00:16 »
Mr nirvana90, je respecte ton avis meme si je vois que t'es un peu complexé par notre groupe, t'as le droit de critiquer mais ça n'amènera nulle part.... Notre groupe travaille dans le silence depuis un bon bout de temps et n'a aucun probleme avec qui que ce soit , et puis je ne vois pourquoi tout d'un coup tout le monde  pointe les ultras du doigt ?? le vrai probleme  est celui des zerramas et lbrahech lli fer7anin bleurs quartiers et non pas ces gens qui font de leur mieux pour honorer notre club! pour les gens qui n'arrivent pas à s'accomoder au concept ultras bein personne ne les oblige a le faire, tout le monde a le libre choix de faire ce que bon lui semble , tu peux payer ton ticket et rentrer voir notre chère équipe depuis la tribune comme tu peux etre membre d'un groupe et faire ce que t'as  ç faire , cela n'empeche que si t'as pris le premier choix , laisse les autres qu'ont opté pour le second travailler dans le calme avec respect . Le gars lah irahmo qui a été tué ya deux jours , a été agréssé en dehors meme du stade et ne portait aucune reference à aucun de nos groupes ultras à ce que je sache !! il faut trouver une solution pour virer ces voyous ( zerramas et lbrahech lli fer7anin bleurs quartiers) d'abord !! dommage qu'on en soit arriver la à ce point , on est tous des RAJAOUIS , ultras ou pas c'est notre virage a tous avant tout et il faut le nettoyer , lah ihdi ljami3 et s'il vous plait restons dans le respect et soyons objectifs.....
))°° Grεεn Bσys 0ら °°((

Hors ligne greenplanete

• Poussin
  • *
« Réponse #458 le: 20 avril 2011 à 00:31 »
fallait avoir la vision a long terme et bien reflechir avant d creer des groupes f magana, au lieu d etre solidaire en un seul groupe, kolha nad dar groupe o bda lghi belghah, la concurrence entre groupe s est developpé en une haine avec le temps et c dpmmage, le faite de dire faudra mettre une seule bache ca n fais ke confirmer les erreur comise par les autres groupes créees apres GB. faudra reconnaitre k l groupe le plus aimé et le plus performant c greenboys, si vs mettez un sondage entre greenboys ou magana united a mn avis ca serai greenboys.  j dirais Green United Boys tel k certains commencent a l reclamer

Hors ligne Ue06.Org

• Senior
  • *
« Réponse #459 le: 20 avril 2011 à 00:40 »
fallait avoir la vision a long terme et bien reflechir avant d creer des groupes f magana, au lieu d etre solidaire en un seul groupe, kolha nad dar groupe o bda lghi belghah, la concurrence entre groupe s est developpé en une haine avec le temps et c dpmmage, le faite de dire faudra mettre une seule bache ca n fais ke confirmer les erreur comise par les autres groupes créees apres GB. faudra reconnaitre k l groupe le plus aimé et le plus performant c greenboys, si vs mettez un sondage entre greenboys ou magana united a mn avis ca serai greenboys.  j dirais Green United Boys tel k certains commencent a l reclamer

khalini sakete  :D
wa za3ma chi wahdin ki fakro bazaaaaaaf

Hors ligne DDR-Gamer

• Membre V.I.P
  • A Votre Service !!!
    • DDR.Com
« Réponse #460 le: 20 avril 2011 à 00:47 »
Salam...

IL FAUT SAVOIR LES CIRCONSTANCES DE LA CREATION DES ULTRAS EAGLES... QUI? POURQUOI? COMMENT? QUAND? ULTRAS EAGLES A ETE CREE ?... JE N'ESSAYE PAS D'ETRE PESSIMISTE, MAIS JE PENSE QUE LES ERREURS DU PASSE ONT ETE FATAL PAR RAPPORT A L'AVENIR DE LA CURVA SUD... IL FAUT SE RECONCILIER AVEC LE PASSE ET IL Y A DES PERSONNES PARMIS NOUS QUI SAVENT DE QUOI JE PARLE...

ALLAH LMOSTA3ANE, GHI KONO RJAL, RA KOLCHI FAYET !!!
رجاوي حتى الموت