DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Vidéo]Emission Mostawdaa 02.06.2010  (Lu 3418 fois)

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
Re : [Vidéo]Emission Mostawdaa 02.06.2010
« Réponse #1 le: 03 juin 2010 à 21:01 »
boudrika et hanat  3arfine chkaygolo mais dak hessban ma3raftouch ga3 mnine ja

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne khalid

• Membre V.I.P
« Réponse #2 le: 03 juin 2010 à 21:59 »

J'avais raté l'émission... c'est l'occasion de la voir.
Merci Bba Simo  :chap

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 03 juin 2010 à 22:42 »
Au vu des trois candidats , il me paraît que M Hanat est le mieux placé pour la présidence , il a montré plus de sérénité , plus d'assurance , plus de maîtrise du sujet et surtout il a paru plus expérimenté et plus au fait des affaires du club. M Boudrika semble peiner pour convaincre , il semble réciter une leçon que lui ont préparé ses collaborateurs , bref il a un programme ambitieux , il tient un discours novateur,il surfe sur les vagues des recrutements , de budget , du commercial et d'ouverture vers l'extérieur !  Seulement à mon humble avis cela manque de conviction , le bonhomme en a plein les poches peut-être mais il reste un néophyte , un bleu , un inexpérimenté qui a besoin de plus de contact avec le terrain ,avec la masse populaire rajaouie et surtout avec les ficelles du métier !! Je considére M Boudrika comme un élément de valeur pour le futur proche , comme un espoir du nouveau prototype de dirigeant du raja de demain , je souhaiterai que cette potentialité soit sauvegardée , qu'elle reste dans le giron des ténors pour s'imbiber et gagner en plus de maturité et d'expérience pour pouvoir servir le raja dans le futur trés proche ! Sérieusement à l'heure actuelle je pense qu'il serait trop tôt de lancer M Boudrika dans le bain , il faut qu'il intègre le futur bureau , qu'il affûte ses armes et qu'il se prépare pour prendre la relève ! Je le répète il est prometteur comme dirigeant , mais pas encore mûr à mon avis ! Il faut que la transition entre générations se fasse en douceur , il ne faut pas qu'il y est de rupture !! Aux adhérents de traduire tout cela par le biais des urnes !!!