DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Inter Milan  (Lu 25161 fois)

Hors ligne Samedi_SoirTopic starter

• *
Inter Milan
« le: 30 juin 2009 à 17:21 »

* Coupe Intercontinentale (2) :
          o Vainqueur : 1964 et 1965.

* Ligue des champions (2) :
          o Vainqueur : 1964 et 1965.
          o Finaliste : 1967.

* Coupe UEFA (3) :
          o Vainqueur : 1991, 1994 et 1998.
          o Finaliste : 1997

* Coupe Mitropa :
          o Finaliste : 1931.

* Championnat d'Italie (17) :
          o Champion : 1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006[1], 2007, 2008 et 2009.
          o Vice-champion : 1933, 1934, 1935, 1941, 1949, 1951, 1962, 1964, 1967, 1970, 1993, 1998 et 2003.

* Coupe d'Italie (5) :
          o Vainqueur : 1939, 1978, 1982, 2005 et 2006.
          o Finaliste : 1959, 1965, 1971, 2000, 2007 et 2008.

* Supercoupe d'Italie (4) :
          o Vainqueur : 1989, 2005, 2006 et 2008.
          o Finaliste : 2000 et 2007.

* Coupe Mohamed V (1)
          o Finaliste : 1979

* Dubaï Cup (1) :
          o Finaliste : 2008.

* Trophée Franz Beckenbauer (1) :
          o Vainqueur : 2008.

* Trophée Birra Moretti (3) :
          o Vainqueur : 2001, 2002, 2007.

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
Re : Inter Milan
« Réponse #701 le: 30 janvier 2011 à 02:09 »
Première apparition de Houssine Kharja, avec l' INTERNAZIONALE.

allenamento del 29-01-2011
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

En ligne M3ayzou

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #702 le: 31 janvier 2011 à 18:46 »
 NAGATOMO REJOINT L'INTER, SANTON A CESENA. L'Inter Milan annonce sur son site officiel l'arrivée de Yuto Nagatomo, 24 ans, sous forme de prêt. Le défenseur international japonais évoluait à Cesena, qui récupère l'international italien Davide Santon dans la transaction.

Hors ligne TottiJaLaL

• Membre V.I.P
  • Rajaoui Anti "Far, Israel, EN Egypte et Wac"
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #703 le: 02 février 2011 à 16:46 »
Fi Khateer diego simeone :bien

بسم الله الرحمن الرحيم
((يآيتها النفس المطمئنة ارجعي الى ربك راضية مرضية فدخلي في عبادي وادخلي جنتي))
صدق الله العظيم

Hors ligne RAJAWI_1110

• Entraineur
  • *
« Réponse #704 le: 04 février 2011 à 13:49 »
Chivu suspendu quatre matches

Après avoir asséné un coup de poing dans le visage à Marco Rossi, jeudi soir lors du déplacement de l'Inter Milan à Bari (0-3), dans le cadre de la 23e journée de Serie A, Christian Chivu a été suspendu quatre matches par la Ligue italienne. Le défenseur roumain, apparu à 17 reprises en championnat cette saison, s'était publiquement excusé après la rencontre. "Je souhaite m'excuser auprès de Marco Rossi car j'ai manqué de dignité", avait expliqué le Nerazzurro à la Sky. Je présente mes excuses à tout le monde pour ce geste, ceux qui ont regardé le match, mais aussi à mes deux filles, qui verront forcément un jour ce que j'ai fait jeudi soir".

Bari 0#3 Inter Milan Highlights 03/02/2011

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #705 le: 09 février 2011 à 18:14 »
L’INCROYABLE ASCENSION D’HOUSSINE KHARJA

Nul n'est prophète en son pays. À défaut de briller dans son Hexagone natal, Houssine Kharja a dû s'expatrier en Italie pour connaître la consécration. Aujourd'hui à l'Inter Milan, le milieu de terrain peut savourer cette belle histoire. Itinéraire d'un joueur au parcours surprenant.

Faire ses premiers pas en Ligue 1, s’engager en faveur d’un bon club français avant finalement de prendre la direction d’une grosse cylindrée européenne : voilà typiquement le genre de plan de carrière dont rêvent la plupart des joueurs issus de l’Hexagone. Oui mais voilà, tous n’ont pas la chance de pouvoir franchir ces échelons un par un et pour certains, le parcours est semé d’embuches. Et ce n’est très certainement pas Houssine Kharja qui dira le contraire.

Né dans la commune de Poissy, le milieu de terrain n’a jamais eu la chance de débuter chez les professionnels en France. Bien décidé à faire une carrière bon gré mal gré, le joueur va alors tout plaquer pour prendre la direction de l’Italie. De l’autre côté des Alpes, l’international marocain se lance dans un parcours du combattant pour atteindre les sommets. Il démarre en Serie B, sous le maillot de Ternana, où il réalisera 4 saisons de grande classe.

Remarqué, il arrive ensuite à l’AS Roma, mais ne parvient pas à s’imposer. 12 petits mois et puis s’en va, le joueur retrouve la Serie B à Piacenza. À nouveau étincelant, celui qui a grandi dans les Yvelines se voit offrir une nouvelle chance d’évoluer parmi l’élite, à Sienne puis au Genoa. Oui mais voilà, la success-story ne pouvait s’arrêter en si bon chemin. Et à la surprise générale, Kharja va finalement arriver cet hiver à l’Inter Milan sous forme de prêt. Une arrivée étonnante, mais force est de constater que le Franco-Marocain fait aujourd’hui un malheur (avec notamment déjà un but à son actif).

Vivant un rêve éveillé, Houssine Kharja avoue lors de sa conférence de présentation être encore sur son petit nuage : « C’est un honneur de rejoindre l’équipe championne du monde. J’étais ramasseur de balles quand Leonardo jouait au Paris-SG (1996-1997). J’ai encore quelques shorts de lui, troués, pour moi c’était une idole. C’est un rêve de l’avoir comme entraîneur. Je suis très ambitieux, je veux jouer ma carte. Depuis mes premières expériences italiennes, j’ai beaucoup grandi et je connais bien le football italien. J’essaierai de mettre en difficulté Leonardo. (...) Arriver à 28 ans dans l’équipe la plus forte d’Italie est une consécration, un point de départ pour les années à venir ». Gageons pour lui que le conte de fées ne se transforme pas en cauchemar.

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
« Réponse #706 le: 09 février 2011 à 18:18 »
INTER : LE SURPRENANT COUP DE GUEULE DE RAFAEL BENITEZ

Rafael Benitez le sait, il a sauvé sa tête en remportant le Mondial des clubs. Sûrement libéré d'un poids, il s'est permis une sortie médiatique étonnante, une heure après avoir soulevé son trophée.

Les entraîneurs apprécient généralement cette méthode : profiter des victoires pour évoquer les points négatifs, quand à l’inverse ils soulignent les aspects positifs après une défaite. Rafael Benitez a donc frappé fort hier après le succès de l’Inter Milan en finale de la Coupe du Monde des clubs. Il a haussé le ton, pas auprès de ses joueurs, mais de son président Massimo Moratti, auquel il a adressé une sorte d’ultimatum.

« On ne peut pas continuer ainsi. Si l’Inter veut continuer à m’avoir comme entraîneur, je dois avoir un soutien à 100 % de tout le club. Je suis un professionnel sérieux, et je mérite le respect pour mon travail. Jusque-là, j’ai endossé toutes les fautes et toutes les responsabilités », a-t-il lâché, une heure après être tombé dans les bras de Moratti au coup de sifflet final ! Rafael Benitez n’a pas hésité à étaler sur la place publique les promesses non tenues de la part des dirigeants et a mis dans la balance son départ. « Quand je suis arrivé à l’Inter, les dirigeants m’avaient promis trois recrues, mais personne n’est arrivé. Maintenant, il a trois chemins possibles : ou le club recrute quatre joueurs en janvier, ou on continue ainsi avec l’entraîneur comme seul coupable, ou alors le président parle avec mon agent et on trouve une autre solution », a-t-il lancé.

Une incroyable sortie médiatique après l’unique grande joie de la saison. Car l’Inter se traîne à une piteuse 7e place en Serie A et ses prestations en championnat énervent considérablement Massimo Moratti, qui avait mis la pression sur Benitez avant le Mondial des clubs. Alors, voir son entraîneur se lâcher de la sorte après la seule grande victoire obtenue cette saison n’a guère enchanté le président intériste. « Ce n’est pas le moment de demander des renforts. Ce n’est pas une chose que nous pouvons décider maintenant », a-t-il répondu, passablement agacé. Du coup, l’agent de Benitez a calmé le jeu aujourd’hui, affirmant que l’Espagnol « restait à 100 % à l’Inter et était très tranquille ». Ce n’était pas le cas hier.

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
« Réponse #707 le: 09 février 2011 à 18:25 »
INTER : COUP DUR POUR DIEGO MILITO

L’attaquant de l’Inter Milan Diego Milito va à nouveau être absent des terrains. Victime d’un claquage à l’entraînement, le buteur argentin s’est blessé pour la cinquième fois de la saison et occupera l’infirmerie pendant un mois et demi.

Un nouveau coup dur pour l’ancien joueur du Real Saragosse, qui n’a pu disputer que 22 matches sous le maillot milanais cette saison, toutes compétitions confondues. Il n’a par ailleurs inscrit que 6 but

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
« Réponse #708 le: 15 février 2011 à 01:35 »
INTER MILAN : DES CHAMBOULEMENTS À VENIR EN ATTAQUE ?

Après avoir recruté l'Italien Pazzini, l'Inter Milan pourrait voir quelques-uns de ses attaquants plier bagage l'été prochain.

Composée de joueurs tels que Suazo, Eto’o, Pandev, Milito et Coutinho, l’attaque de l’Inter Milan est plus que fournie. Cela n’a pourtant empêché le président Moratti de mettre 12 M€ + le Français Biabiany sur la table pour recruter l’un des grands espoirs du football italien, Giampaolo Pazzini. Disposant désormais d’un secteur offensif plus que jamais au complet, le club nerazzurro ne cesse pourtant d’être annoncé comme la possible destination de nombreux attaquants tels que Carlos Tevez ou Neymar.

Des bruits de couloir improbables qui pourraient toutefois devenir nettement plus crédibles. Cet été une grande lessive a en effet de fortes chances de se produire. Lié au club lombard jusqu’en juin prochain, David Suazo (0 match cette saison) ne devrait pas être conservé. Deuxième joueur concerné : le Macédonien Goran Pandev. Arrivé il y a tout juste un an, l’ancien Laziale (1 but en 18 matches) est annoncé partant par le média italien Il Sussidiario.

Courtisé par Tottenham et le Bayern Munich, le joueur âgé de 27 ans n’a plus sa place dans le onze type de Leonardo. Barré par Eto’o et Pazzini, le Macédonien sait donc que si sa situation ne s’améliore pas, il aura plusieurs solutions de repli. Dès lors, au cas où ce dernier viendrait à plier bagage comme Suazo et avec un Milito qui fêtera ses 32 ans, le président Moratti sera-t-il tenté d’engager un crack supplémentaire ?

alkhadra

• Invité
« Réponse #709 le: 24 février 2011 à 23:18 »
On joue la 90e minute de jeu à Giuseppe Meazza mercredi soir. Arjen Robben, virevoltant durant tout le match, part dans un nouveau raid solitaire avant de déclencher une frappe soudaine du gauche aux 25 mètres. Trompé par le rebond, Julio César n'arrive pas à capter le ballon, offrant sur un plateau le but de la victoire à Mario Gomez, qui n'en demandait pas tant.

Inconsolable, le gardien brésilien des champions d'Europe en titre s'excusera dès le coup de sifflet final auprès des tifosi de l'Inter Milan, avant de demander pardon à ses coéquipiers dans le vestiaire. Abattu, et visiblement dans le besoin de se retrouver seul face à lui-même, Julio Cesar aurait même décidé de rentrer chez lui à pied après la rencontre, comme l'a révélé ce jeudi la Gazzetta dello Sport. Le temps certainement pour le portier nerazzurro de repenser à sa prestation et d'évacuer la déception d'un résultat qui condamne le Champion d'Europe en titre à une victoire dans trois semaines du côté de Munich.

Prochain rendez-vous de l'Inter Milan, un déplacement ce dimanche soir du côté de Gênes face à la Sampdoria (27e journée de Serie A).

faut lui dire à notre gardien star Mr elhad...nos joueurs copient juste la coupe de cheveux ou la voiture ou les habits, jamais la mentalité 

Hors ligne Nesyou

• *
« Réponse #710 le: 10 mars 2011 à 20:52 »
Les convoqués pour le match à Brescia demain:

Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 55 Yuto Nagatomo;

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 54 Simone Dell'Agnello

A noter les absences de Chivu (problème musculaire et il a reçu un coup sur le pied) et celle de Motta.

Inter.it