DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Tour de France 2012  (Lu 3459 fois)

Hors ligne abouakramTopic starter

• Benjamin
  • *
Tour de France 2012
« le: 05 juillet 2012 à 18:01 »
Salam
L’événement actuellement en France, et c’est la même chose chaque année début juillet, est « LE Tour » de France cycliste, même si à chaque fois il y est question de dopage, personnellement je ne rate pas les étapes, surtout de montagne. Cette année le tour est indécis car il n’y pas un grand favoris mais plusieurs : Wiggins, Evans, Sagan  et d’autres

Si il n’y avait qu’une seule couleur sur terre…. se serait le Vert

Hors ligne belhaj

• Benjamin
  • *
Re : Tour de France 2012
« Réponse #21 le: 10 juillet 2012 à 22:19 »

Moi je ne m'y suis interessé que depuis 3 ou 4 ans.
Il demeure sans conteste le meilleur au monde.

Hors ligne Robinho

• Cadet
  • *
« Réponse #22 le: 10 juillet 2012 à 23:25 »
Personnellement, je vois bien un Nibali ou un Menchov passer à l'attaque dès l'étape de demain..  :ncp1

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
« Réponse #23 le: 19 juillet 2012 à 14:09 »
Un tour de France qui commence à perdre ses plumes ... plusieurs abandons ... des cas de dopages ...  :a12

C'est pas le meilleur ... 0 suspense,

Photo du jour ...

HATE RONALDO ALL YOU WANT BUT HE WOULD NEVER QUIT LIKE MESSI

http://instagram.com/schtioui

Hors ligne abouakramTopic starter

• Benjamin
  • *
« Réponse #24 le: 19 juillet 2012 à 22:03 »
Salam
Oui  côte  suspens il y a un manque et la surprise aurait pu venir de Froom s’il n’avait pas la fidélité britannique. C’est le seul qui donne l’impression de pouvoir faire bouger les choses dommage qu’il soit le coéquipier de Wiggins. La SKY a pris son temps pour former une équipe vraiment solide (3 ans) 
Si il n’y avait qu’une seule couleur sur terre…. se serait le Vert

Hors ligne Robinho

• Cadet
  • *
« Réponse #25 le: 19 juillet 2012 à 23:47 »
Froome a encore montré qu'il était l'homme le plus fort de ce Tour 2012 ..
Vivement l'année prochaine avec le retour de Andy et Contador  !

Hors ligne zaka-rajaoui

• Poussin
  • *
« Réponse #26 le: 20 juillet 2012 à 01:28 »
Le Tour de France 2012 ne restera pas dans les annales , loin de là . Un parcours sans grand relief , trop de contre la montre , l'absence des deux meilleurs grimpeurs du peloton Andy et Alberto , des lideurs pas au niveau qui se satisfont d'un bon classement au lieu d'aller chercher la bagarre pour faire trembler Wiggins et bien sûr une équipe Sky beaucoup trop forte qui a en plus coupé les ailes au plus fort du peloton , le seul qui aurait pu bousculer Wiggo et même le battre facilement  j'ai nommé Chris Froome. Autant de facteurs qui ont rendu cette édition franchement ennuyante , décevante , indigne de la plus belle course au monde . Le comble aurait été une victoire de Wiggins au prologue initial , il aurait porté le maillot jaune 21 jours sur son petit fauteuil . Seule rayon de soleil dans cet océan de médiocrité et de monotonie Peter Sagan , quel régal de le voir évoluer celui là , il  sait tout faire , il est courageux , jeune et ultra attachant  . Il donne vraiment une nouvelle dimension au cyclisme , j'attend avec impatience  les classiques du printemps 2013 , avec lui et Cancellara ça va vraiment être explosif  , magnifique . Je vous conseille de prendre date vous n'allez pas regretter . 

Sinon en parlant de 2013 _ le Tour cette année était plié avant même le début_ le Tour 2013 sera autrement plus interéssant . Déjà ce sera la 100 ème édition , les organisateurs prévoient un parcours de fou furieux . Le départ ultra casse patte en corse qui ne manque pas de bosses biens sèches et on entend parler d'une arrivée à l'Alpe d'Huez qui sera escamotté 2 fois . Auparavant plusieurs arrivées en haute altitude avec les cols mythiques et un contre la montre par équipe , exercice photogénique très beau à suivre . Pour le plateau tous les grands lideurs seront à priori là et tout le monde voudra gagner le 100 ème Tour et entrer dans la légende . Contador revenchard , Andy schleck aussi après une annèe blanche , Ryder Hesjedal qui ne fera pas le Giro , Evans mieux préparé , Wiggins et peut être même Froome s'il change d'équipe . Bref le Tour 2013 ça sera quelque chose d'unique . On oubliera trè s vite la purge 2012 .

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
Tour de France : Seuls participants 100% propre ...
« Réponse #27 le: 20 juillet 2012 à 14:11 »
HATE RONALDO ALL YOU WANT BUT HE WOULD NEVER QUIT LIKE MESSI

http://instagram.com/schtioui

Hors ligne medyahya

• Minime
  • *
  • Dima RAJA
« Réponse #28 le: 20 juillet 2012 à 14:22 »
Moi j'aime beaucoup les descentes et les paysages qui entourent le tour

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P