Nous avons reçu récemment plusieurs demandes de la part de nos membres inscrits sur le forum qui ne peuvent accéder au CHAT DimaDimaRaja.Com soit :
- Parce qu'ils ne connaissent pas la manière d'accès au chat: http://tinychat.com/dimadimaraja (accessible par ce lien ou directement dans la barre DDR - cf image n1)
- Soit parce qu'ils ne connaissent pas le PASSWORD d'accès au chat (PASSWORD : ddr) (cf image n2)
- Soit pour raison de "bannissement" ( c'est un problème temporaire pour certains, sachez que personne n'est banni )
image n1 |  image n2 |  image n3 |  image n4 |
Sachez que tous les membres inscrits ont le droit d'accès au chat (on ne privilégie personne, la seule règle c'est le respect. toute personne qui ne respecte pas le CHAT sera privée immédiatement).
A savoir que Le Tinychat est en cours d'innovation, c'est pourquoi il y a des bugs et des ralentissements etc.. (Videz le cache / déconnectez vous et réessayer de vous connecter plusieurs fois ) si les problèmes persistent contactez nous !
Réponses Aux Questions Fréquentes :
- Pourquoi je n'arrive pas à voir la barre DDR comme dans l'image n1 ?
Il y'a plusieurs raisons à cela, soit vous avez un navigateur périmé (Internet Explorer 6 ...) dans ce cas nous vous suggérons de le mettre à jour ou de tester avec un navigateur moderne (Firefox 3, Opera 10 ...). Si ça ne marche toujours pas essayer de désactiver le plugin adblock de Firefox, ou d'activer le JavaScript dans les options de votre navigateur. (dans certains cas, il a suffit juste d'augmenter la résolution de l'écran).
- Je n'arrive pas à écrire les chiffres dans le chat, et parfois je n'arrive pas à cliquer sur autoriser pour démarrer le Broadcasting .... pourquoi moi ?
C'est une incompatibilité connue avec Opera, essayez de tester avec un autre navigateur (Firefox, Internet explorer 8, Chrome ...)