Mes pronostics pour cette compétition s'avèrent justes "pour le moment", on a deux superbes équipes au dessus du lot et qui peuvent très probablement se retrouver en finale à savoir l'espérance et le wac sauf grande surprise d'un AHLY ou du HILAL quoique je miserai pas trop sur cette hypothèse
Le raja et le MCA sont bel et bien les maillons faibles des deux groupes , visiblement pris de vitesse par les autres équipes mais faute de mauvaise préparation et de choix chaotiques....
le wac garde la main mise sur son groupe apres leur nul face aux tunisiens de bab souika , le secret revient à mon humble avis à la condition physique de ses joueurs que je qualifierai d'extraordinaire mais aussi d'anormale pour une equipe qui vient de reprendre la competition.
le trio du milieu était epoussoufflant , 90min de course non stop , des duels gagnés à gogo, et des la 70eme min les tunisiens ont accusé le coup ils peuvent plus tenir le rythme, conséquence immédiate ils encaissent deux buts en 11 min et le pire allait se produire si l'arbitre avait rajouté quelques minutes de plus.