DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: BASKET BALL  (Lu 11735 fois)

Hors ligne simou_onlineTopic starter

• Débutant
  • *
BASKET BALL
« le: 24 novembre 2007 à 18:49 »
Salam PEUPLE RAJAOUI
 vous trouverez ici tout ce qui rapporte au BASKET BALL  :velo
@ vos claviers

Deux liens pour suivre deux match pour le moment du Bascket Ball americain

Knicks (N.Y) Vs Bulls (Chicago)

Click Here

Raptors (Toronto) Vs Cavaliers (Ohio)

Click Here
"You got a dream, you gotta protect it. People can\'t do something themselves, they wanna tell you that you can\'t do it. You want something? Go get it. Period."
Christopher Gardner [to his son]
:ok

alkhadra

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : BASKET BALL
« Réponse #181 le: 05 mars 2011 à 13:01 »
Bosh est irregulier...

C impossible de joueur 48 mn lol

en moyenne les leaders jouent 42 43 mn le grand grand max 46 mn...

James est stoppable...crois moi ils l'a était à maintes reprises durant les playoffs.....Je me rappel James le pauvre se surpasser mais 3akou bih il ne le laissait plus pénétrer dans la surface..du coup il faisait des passages en force...il se devait de tirer des 3 pts ...c pas pour rien qu'il a misé sur une autre stratégie celle du duo ou trio appel le comme tu veux....James n'est pas Kobe .....En NBA LES PLAYOFFS c'est passer du BLANC AU NOIR ...j'ai JAMAIS VU un CONTRASTE AUSSI FLAGRANT DANS LE SPORT....LES PLAYOFFS en NBA C UN AUTRE MONDE UN SPORT À PART !!!!!

:mdr j'ai jamais dis qu'un joueur va jouer 48min!! j'ai dis "meme s'il jou 48min" en réponse à ta phrase "le trio a joué la totalité du match"

Pour James , pour Kobe et autres aussi (sauf Messi du basket :D) y a moyen de les arreter mais pas sur un match, tu peux les arreter sur des bouts de matchs et justement c'est là qu'il faut avoir des joueurs autour qui tiennent la baraque dans ces moments "creux" du leader...

Kobe n'a rien gagné sans Shaq, et il n'a rien gagné après le départ de Shaq jusqu'à l'arrivée de Gasol
Jordan n'a rien gagné avant qu'on lui ramène Pippen et Rodman
etc etc... la liste est longue

donc fallait pas s'attendre que JAmes gagne qqc sans un vrai pivot à Cleveland, car ilgauskas c pas un vrai "5", et Shaq quand il est arrivé labas il était trop vieux dc...

le trio ou plutot un axe 1-3-5 est primordial dans le basket, si ta pas cet axe d'une grande qualité tu gagne rien ou plutot c'est très dur de gagner, et je rajouterai meme que maintenant en plus d'avoir un axe 1-3-5 de grande qualité faut avoir un ou 2 joueurs defenseurs de fou pour essayer de juste limiter les leaders d'en face (car comme je t'ai di tu ne peux pas les arreter sur un match entier mais sur d bout de match) et pôur ça il te faut des grands defenseur, c'est le cas à LA avec "Artest"

c'est Pour ça que je dirai NY sont maintenant parmi les favoris, car avec Billups-carmelo-stoudemire tu l'a l'axe 1-3-5 de grande classe, maintenant c'est au tour que ça coince y a un pas un banc qui tien, contrairement à Orlando, Boston et san antonio qui elles, en plus, ont un banc qui tient la route pour gagner le titre

wallahou a3lame

alkhadra

• Invité
Re : BASKET BALL
« Réponse #182 le: 05 mars 2011 à 13:27 »
hier et pour la première fois dans l'histoire de la NBA, un match s'est déroulé en Europe, à londre

Nets vs Raptors, c'est New jersey qui a gagné

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : Re : BASKET BALL
« Réponse #183 le: 05 mars 2011 à 18:37 »
:mdr j'ai jamais dis qu'un joueur va jouer 48min!! j'ai dis "meme s'il jou 48min" en réponse à ta phrase "le trio a joué la totalité du match"

Pour James , pour Kobe et autres aussi (sauf Messi du basket :D) y a moyen de les arreter mais pas sur un match, tu peux les arreter sur des bouts de matchs et justement c'est là qu'il faut avoir des joueurs autour qui tiennent la baraque dans ces moments "creux" du leader...

Kobe n'a rien gagné sans Shaq, et il n'a rien gagné après le départ de Shaq jusqu'à l'arrivée de Gasol
Jordan n'a rien gagné avant qu'on lui ramène Pippen et Rodman
etc etc... la liste est longue

donc fallait pas s'attendre que JAmes gagne qqc sans un vrai pivot à Cleveland, car ilgauskas c pas un vrai "5", et Shaq quand il est arrivé labas il était trop vieux dc...

le trio ou plutot un axe 1-3-5 est primordial dans le basket, si ta pas cet axe d'une grande qualité tu gagne rien ou plutot c'est très dur de gagner, et je rajouterai meme que maintenant en plus d'avoir un axe 1-3-5 de grande qualité faut avoir un ou 2 joueurs defenseurs de fou pour essayer de juste limiter les leaders d'en face (car comme je t'ai di tu ne peux pas les arreter sur un match entier mais sur d bout de match) et pôur ça il te faut des grands defenseur, c'est le cas à LA avec "Artest"

c'est Pour ça que je dirai NY sont maintenant parmi les favoris, car avec Billups-carmelo-stoudemire tu l'a l'axe 1-3-5 de grande classe, maintenant c'est au tour que ça coince y a un pas un banc qui tien, contrairement à Orlando, Boston et san antonio qui elles, en plus, ont un banc qui tient la route pour gagner le titre

wallahou a3lame

Salam alaykum,

Chicago a gagné 3 titres sans Rodman  ^o^

Oui mais Pippen, Gasol....ne sont pas de la catégorie des leaders... ce sont des joueurs exceptionnelles mais pas des leaders.....dans ce cas James a rejoint un autre Leader qui est Wade....pas sur que ca fonctionne on verra bien...

San Antonio n'a pas du tout de  bon Banc .....Orlando Boston oui !

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
« Réponse #184 le: 28 avril 2011 à 04:45 »
Salam alaykum,

MEMPHIS VS SAN ANTONIO  (MEMPHIS MENAIT LA SÉRIE 3-1 )

Tandi que Memphis n'a JAMAIS passé un tour en Playoffs (NBA), TOUT LE MONDE donnait au début de ces séries San Antonio vainqueur haut la main...

LE game 5 s'est joué ce soir avec un finish de DIIIIIIIIIINNNNNNNGUE , à voir absolument pour les amoureux du Basket !!!

LEs commentateurs , le public disait que c'était fini pour San antonio, mais non ginobili des san antonio arrive avec un 3 pts qui est en réalité un 2 points, après arbitrage vidéo c'est effectivement un 2 pts ( limite de chez limite), San antonio fait faute et donc 2 lancés réussis pour Memphis donc 3 pts de différences .... avec 1.7 secondes de l'élimination un certain NEAL des san antonio  méconnu que tous met un 3 pts ....puis prolongation et quelle prolongation WOW....San Antonio a tenu bon et arrache un 6éme matchs !!!!

UN MATCH DE PUR FOLIE : COMME ON DIT L'ESPOIR FAIT VIVRE .....

Sacré popovich !!!!!!!!!

PS : Madrid devrait s'en inspirer !!! :)

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
« Réponse #185 le: 14 juin 2011 à 12:07 »
Salam alaykum

A FINEK A ALKHDRA , wine Miami Dyalek  ??? :D ^o^