Bosh est irregulier...
C impossible de joueur 48 mn lol
en moyenne les leaders jouent 42 43 mn le grand grand max 46 mn...
James est stoppable...crois moi ils l'a était à maintes reprises durant les playoffs.....Je me rappel James le pauvre se surpasser mais 3akou bih il ne le laissait plus pénétrer dans la surface..du coup il faisait des passages en force...il se devait de tirer des 3 pts ...c pas pour rien qu'il a misé sur une autre stratégie celle du duo ou trio appel le comme tu veux....James n'est pas Kobe .....En NBA LES PLAYOFFS c'est passer du BLANC AU NOIR ...j'ai JAMAIS VU un CONTRASTE AUSSI FLAGRANT DANS LE SPORT....LES PLAYOFFS en NBA C UN AUTRE MONDE UN SPORT À PART !!!!!

j'ai jamais dis qu'un joueur va jouer 48min!! j'ai dis "meme s'il jou 48min" en réponse à ta phrase "le trio a joué la totalité du match"
Pour James , pour Kobe et autres aussi (sauf Messi du basket

) y a moyen de les arreter mais pas sur un match, tu peux les arreter sur des bouts de matchs et justement c'est là qu'il faut avoir des joueurs autour qui tiennent la baraque dans ces moments "creux" du leader...
Kobe n'a rien gagné sans Shaq, et il n'a rien gagné après le départ de Shaq jusqu'à l'arrivée de Gasol
Jordan n'a rien gagné avant qu'on lui ramène Pippen et Rodman
etc etc... la liste est longue
donc fallait pas s'attendre que JAmes gagne qqc sans un vrai pivot à Cleveland, car ilgauskas c pas un vrai "5", et Shaq quand il est arrivé labas il était trop vieux dc...
le trio ou plutot un axe 1-3-5 est primordial dans le basket, si ta pas cet axe d'une grande qualité tu gagne rien ou plutot c'est très dur de gagner, et je rajouterai meme que maintenant en plus d'avoir un axe 1-3-5 de grande qualité faut avoir un ou 2 joueurs defenseurs de fou pour essayer de juste limiter les leaders d'en face (car comme je t'ai di tu ne peux pas les arreter sur un match entier mais sur d bout de match) et pôur ça il te faut des grands defenseur, c'est le cas à LA avec "Artest"
c'est Pour ça que je dirai NY sont maintenant parmi les favoris, car avec Billups-carmelo-stoudemire tu l'a l'axe 1-3-5 de grande classe, maintenant c'est au tour que ça coince y a un pas un banc qui tien, contrairement à Orlando, Boston et san antonio qui elles, en plus, ont un banc qui tient la route pour gagner le titre
wallahou a3lame