Contador charge Armstrong
Au cours d'une conférence de presse, lundi à Madrid, lors de son retour triomphal au pays, Alberto Contador est revenu sur ses relations avec Lance Armstrong, son équipier d'Astana, pendant le Tour de France. En se montrant un peu plus acide qu'auparavant : «Ma relation avec Lance Armstrong a été inexistante. Bien que ce soit un très grand champion,
je n'ai jamais eu d'admiration pour lui et je n'en aurai jamais». L'Espagnol a ajouté que «les jours passés à l'hôtel ont été plus difficiles que ceux passés sur la route, la situation ayant été tendue et délicate», «car notre relation à Lance et moi a déteint sur le reste de l'équipe
----------------
je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte à l'année prochaine[/QUOTE]
:confused:

Ce connard a vite oublié le soutien dont Lance lui a offert pendant le tour
il parle comme s'il é un vrai champion ( il n'a même po gagné la moitié du nombre atteint par Lance)

je crois que sans Astana ( popovych, kloden,zubeldia,Armstrong,paulinio...) contador ne vaut rien avis perso
pendant le tour il remercie Lance pour l'aidé et aprés la competition il joue le Maître
si Armstrong a voulu qu'Alberto perd son maillot sa été simple pour lui car plusieurs fois en a vu que cé lui qui comodes ses coequipiers et non Contador