DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Vancouver 2010  (Lu 2152 fois)

Hors ligne stikaTopic starter

• Cadet
  • *
  • Madridista
Vancouver 2010
« le: 25 février 2010 à 15:01 »
salut tout le monde
on discutera ici des (finales competitions) des Jeux Olympiques d'hiver 2010 à Vancouver

la competition finira le 28 fevrier avec le match final du hockey

voila les sites où vous pouvez suivre les jeux en direct en HD et aussi checker les nnouvelles :
- http://www.rdsolympiques.ca/
- CTV : http://www.ctvolympics.ca/video/CTV/index.html
- RDS : http://www.ctvolympics.ca/video/CTV/index.html
- V : http://www.rdsolympiques.ca/video/V/index.html

la liste des medaillés et le site officiel: http://www.vancouver2010.com/fr/

rappelons qu'un athelete est mort la journnée d'ouverture en luge
Un sage a dit un jour :

• Cadet
  • *
  • Madridista
Vancouver 2010
« Réponse #1 le: 25 février 2010 à 15:54 »
hier le canada a écrasé la russie 7-3 et la slovaquie ont crée la surprise face aux tenant du tire les suedois

voila liste des medaillés :

Or Argent Bronze Total
1        États-Unis    7    9    12    28
2        Allemagne    7    10    7    24
3        Norvège             6    6    6    18
4              Canada            7     6      2       15

on remarque que les USA vont bien comme a chaque sport...des bons centres sportifs universitaires pour des sports d'hiver surtout que les USA ne sont pas considérés comme un pays hivernale ( tel le canada, les pays scandinaves, autriceh, suisse...)
Un sage a dit un jour :

Hors ligne Chtioui

• *
Vancouver 2010
« Réponse #2 le: 25 février 2010 à 16:28 »
il faut rappeler que le pays où le sport et très payant c'est les ztazini...

8 des tops 10 des athlètes les mieux payés sont américains... ''aux jeux de Vancouver 2010''

Juste un exemple... shaun white médaillé d'or au half pipe... gagne 8 millions de $ US par année...

Redbull comme commanditaire... ils lui ont construit un half pipe juste pour lui... pour mieux se préparer aux jeux... une valeur de 500,000$

ça ressemble à ça

• Cadet
  • *
  • Madridista
Vancouver 2010
« Réponse #3 le: 25 février 2010 à 18:11 »
we je sais
white est vrmnt telentueux... il fait du skate normal dans la rue de son cartier et pendant l hiver il fait du snow lol
il se deplace en lamborghini au parc du quartier avec son skate ... ki fit meme pas dans le coffre en avant de la lambo hhhh (le commantateur riait la derniere fois avec ca)

je pense que le canada peut encore aller chercher des medailles : hockey masc et femin - curling masc et femin
Un sage a dit un jour :

Hors ligne lotm007

• Débutant
  • *
Vancouver 2010
« Réponse #4 le: 26 février 2010 à 00:41 »
aaa ljarad ma kai zgal waloo
ya sidi le president bghina lkhadra dial zmaaan wla ndiro revolution o ma tsme3 ghir sebaaan bien dit mouad ;)

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Ma3ndouch m3a Bouhamron
Vancouver 2010
« Réponse #5 le: 26 février 2010 à 02:08 »
Les journaux anglais ont critiqués l'organisation et l'endroit de l'organisation.. Quand on regarde vite fait, on se dis que c'est parfait !

Je me demande si le Maroc avait organisé la coupe du Monde 2010 !

L'imprimerie couterait cher aux journaux :)

Hors ligne El Madridista

• Cadet
  • *
Vancouver 2010
« Réponse #6 le: 26 février 2010 à 05:25 »
Stika mérite d'être VIP rien que pour ce topic très intéressant!

Hors ligne HiGuAiN

• Débutant
  • *
Vancouver 2010
« Réponse #7 le: 26 février 2010 à 12:04 »
Citation de: El Madridista;604075

+1

Pour l'avatar aussi :haha

Hors ligne Chtioui

• *
Vancouver 2010
« Réponse #8 le: 26 février 2010 à 13:51 »
Citation de: Malcolm X;604060
Les journaux anglais ont critiqués l'organisation et l'endroit de l'organisation.. Quand on regarde vite fait, on se dis que c'est parfait !

L'imprimerie couterait cher aux journaux :)

Les anglais pensent tjrs qu'ils sont mieux que tout le monde... Ils ont joué contre le Maroc et 94 avant la coupe du monde ''j'étais là'' et ils ont envoyé leur staff mesurer la hauteur et la longueur des bois ''poteaux'' pour s'assurer qu'on respecte les normes... C'était pas les arbitres, mais leur staff...

La semaine dernière, ils ont critiqué l'Afrique du sud, comme quoi l'hôtel dans lequel ils vont séjourner ne sera pas prêt pour la coupe du monde.

• Cadet
  • *
  • Madridista
Vancouver 2010
« Réponse #9 le: 26 février 2010 à 17:40 »
Citation de: El Madridista;604075

Citation de: HiGuAiN;604075
+1

Pour l'avatar aussi

merci les gars votez pour moi

Citation de: Malcolm X ;604075

L'imprimerie couterait cher aux journaux

Moi je pense que l'organisation est parfaite, le seul hic c'est la temperature qui est pas vraiment hivernale ( Vancouver n'est pas une ville vraiment neige est tt le kit)

a7na nchoufou les anglais kifach aydirou f 2012
Un sage a dit un jour :

• Cadet
  • *
  • Madridista
Vancouver 2010
« Réponse #10 le: 26 février 2010 à 17:41 »
Le canada a gagné la medaille d'or pour le hockey feminin...
La commision des JO menace d'enlever la competition feminin pour manque de parité....ils ont raison
wa dima canada en finale avec USA et elle gagne tt ses matchs avec des scores fluides
Un sage a dit un jour :

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
Vancouver 2010
« Réponse #11 le: 27 février 2010 à 23:51 »
Salam alaykum,

La finale sera bien entre les USA et le CANADA:

Je vois bien une vicoire Américaines d'au moins 2 buts d'écarts Wa Allahou a3llam !

:sor Chtioui ....

:D la réponse demain le 28 fév 2010 à 20h15 GMT

Salam

• Cadet
  • *
  • Madridista
Vancouver 2010
« Réponse #12 le: 28 février 2010 à 00:35 »
jjuste pour info :
toute les medailles que la corée a gagné dans son histoire en JO d'hiver c'est dans un seul sport : le patinage de vitesse
et elle continue cette année.

le canada a continué de rafler l'or...
Un sage a dit un jour :

Hors ligne zaki salim

• Membre V.I.P
Vancouver 2010
« Réponse #13 le: 28 février 2010 à 02:42 »
A NOUS LE PODIUM est une initiative sportive technique conçue pour aider le Canada à devenir la nation qui remportera le plus grand nombre de médailles aux Jeux olympiques d'hiver de 2010, et à se classer parmi les trois premières nations aux Jeux paralympiques d'hiver de 2010.

Cette initiative est un effort conjoint qui bénéficie de l'appui des 13 fédérations nationales de sports d'hiver du Canada et des principaux partenaires dans le domaine des sports d'hiver, y compris Sport Canada, le Comité olympique canadien (COC), le Comité paralympique canadien (CPC) et le COVAN.

L’objectif de l'initiative est d’offrir des ressources supplémentaires et des programmes sportifs de haut niveau aux athlètes canadiens, aux entraîneurs et au personnel de soutien, afin d’aider les athlètes du pays à gravir les marches du podium en 2010.

Le COVAN s’est engagé à amasser la moitié des 110 millions de dollars nécessaires au succès des athlètes en 2010, en collaboration avec ses commanditaires, y compris les engagements de la Province de la Colombie-Britannique et d'autres provinces et territoires qui participent aux Jeux dans le cadre du Programme des provinces contributrices et des territoires contributeurs (PPCTC). Le gouvernement du Canada s’est engagé à fournir les 55 millions de dollars restants.
VOUS VOYEZ TOUT CA N'EST PAS LE FRUIT DU HASARD ,LES GENS INVESTISSENT A LONG TERME ET VOUS VOYEZ LE FRUIT..13 MEDAILLES D"OR JUSQU'A CE JOUR ...

Hors ligne zaki salim

• Membre V.I.P
Vancouver 2010
« Réponse #14 le: 28 février 2010 à 03:06 »
Tous les billets pour la finale du tournoi de hockey masculin des Jeux de Vancouver sont vendus depuis longtemps, mais il est toujours possible d'en obtenir sur Internet. Si on est prêt à y mettre le prix.

ShowTimeTickets.com demandait samedi 138 000 $ pour une suite ou 6900 $ par billet dans une suite pour assister au match tant attendu entre le Canada et les Etats-Unis. Les billets dans la section A de la Place Hockey du Canada étaient quant à eux réduits de 4995 $ à 3995 $.

Sur eBay Canada, on demandait jusqu'à 15 000 $ pour deux billets hauts de gamme. Et des billets dans les hauteurs se vendaient jusqu'à 1000 $. Sur Craiglist, une paire de billets se vendait jusqu'à 9000 $.
70 000 DH POUR ASSISTER A LA FINALE CANADA -USA DU JAMAIS VU  LE MATCH S'ANNONCE FORT ET PROMETTEUR .
LE CANADA ESSAIE DE GAGNER UNE 2 MEDAILLE D"OR D'AFFILÉ CONTRE CETTE MEME EQUIPE...

Hors ligne Chtioui

• *
Vancouver 2010
« Réponse #15 le: 28 février 2010 à 04:48 »
Citation de: IL FENOMENO;604489
Salam alaykum,

Je vois bien une vicoire Américaines d'au moins 2 buts d'écarts Wa Allahou a3llam !

Salam

je pense que le Canada a eu sa leçon au match de pool... defaite amère 4-2 ... dans un but à fillet desert... mais Miller était fort du coté amérloque... sauf que le canada a attaqué pendant presque 60mn... Brodeur était faible... Bobby Loo ''Louango'' va être devant les fillets demain soir et d'après moi ça va cogner...

Pour les gens qui ne connaissent pas trop le Hockey... Demain c'est la finale entre ÉU Vs CANADA... comme si ''au foot'' le Brésil devait jouer contre l'Argentine...

à suivre ...

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
Vancouver 2010
« Réponse #16 le: 01 mars 2010 à 00:06 »
Citation de: IL FENOMENO;604489
Salam alaykum,

Salam

:drap:drap:drap:drap j'ai eu tort :youpi

3-2 Canada mais IL FAUT DIRE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES ONT ÉTAIENT SURPRISE PAR LE SCORE !!

Salam alaykum.

Hors ligne Chtioui

• *
Vancouver 2010
« Réponse #17 le: 01 mars 2010 à 00:22 »
Citation de: IL FENOMENO;604759
:drap:drap:drap:drap j'ai eu tort :youpi

3-2 Canada mais IL FAUT DIRE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES ONT ÉTAIENT SURPRISE PAR LE SCORE !!

Salam alaykum.

Tout un match... égalisation des américains à 25 sec de la fin du match... 2-2... Prolongation ... Sid the kid... one shot, one goal... fin du match...

Une chance que les ÉU n'ont pas gagné, sinon on aurait eu droit à un autre film sur l'équipe américaine de hockey...

I :$ HOCKEY

Hors ligne zaki salim

• Membre V.I.P
Vancouver 2010
« Réponse #18 le: 01 mars 2010 à 02:22 »
CROSBY LE SAUVEUR DE L'ÉQUIPE DU CANADA DU HOCKEY, Sidney Crosby n'est certes pas le capitaine de l'équipe de hockey canadienne mais il en est la figure emblématique et c'est lui qui a marqué contre les États-Unis le but victorieux en finale du tournoi des jeux Olympiques de Vancouver dimanche. Le Canada ne voulait rien d'autre que la médaille d'or aux J.O. de Vancouver et l'équipe nationale a été soumise à une pression étouffante tout au long du tournoi.

Crosby n'en a pas pour autant perdu sa classe et son calme légendaires, proposant un niveau de jeu toujours au top (4 buts et 3 passes dans le tournoi) sans oublier de répondre patiemment et poliment à tous les médias qui se l'arrachaient chaque jour.
LE CANADA A RECOLTÉ 14 MEDAILLES D'OR ,GRÂCE AU PROGRAMME ( A NOUS LE PODIUM) ÉLABORÉ PAR LE GOUVERNEMENT JUSTE APRÉS LE JO DE TURIN EN 2006...

Hors ligne sha3t-omega

• Benjamin
  • *
    • C:/Users/Util/Desktop/thikr.gif
Vancouver 2010
« Réponse #19 le: 01 mars 2010 à 03:04 »
je viens de remarké ce topic..hihi..khoukoum est au canada voila 1mois mnt a montreal precisement...biensur je suis tjr sur le site de ddr...et je suis plu sfier du peuple rajawi pour etre tjr dactualité....

wé le canada a gagné ce soir son match...c mieux sinon mirikan kaydiw koulchi...dieu merci ils ont leur maitre klk part...
$HA3T  HADA