Merci ba Mehdi pour l'affiche de la journée c'est tres interessant

personnelement je veux que sa finisse bianco nerri cette année mais je ne vais pas trop esperer la saison passée la juve a frappait fort a Rome en debut de saison j'ai cru que cétait le vrai retour mais bon plusieurs élèments m'ont trop decu par la suite du championnat surtout ce Diego que je croyait trop en lui ...... l'aventure du Calcio est bien Longue et qui demande d'etre meilleur Tout simplement

on verra cette année ce qui va se passer au moins mon artiste Pirlo est bien la meme si l'age peut deranger un peu mais bon un artiste ne meure pas vivant il ya aussi un Invité de Rome cette saison avec Un Vucinic qui cherche a se corriger sous le maillot de la Juve
Je reviens sur NAPOLI vraiment leur moteur d'attaque me fait tres peur Hamsik,Lavezzi ou Ce cauchemar de CAVANI qui ne rate pas les filets , ils ont bien les moyens de jouer le titre mais bon on va attendre ce que ca va donner en CL avec ce groupe de folie qui va avoir une grande influence a mon avi sur leur course au titre du championnat donc ca peut bien tourner comme ca peut bolquer a tout moment wait and see ......
Milan !!!!!!!!!!! depuis l'ere d'ancelotti j'ai plus envie de regarder cette equipe c'est difficile de se retrouver avec boriello, ibrahimovic huntelar ou encore boating tous boulversés alors que t'avait PIRLO SEEDORF KAKA qui faisait des leçons de foot a tout le vieux continent zman s3iiib ou denya ghdara
Pour cette semaine ca sera ma premiere en cette saison jai pas suivi l'ouverture la semaine passée on va voir qui va bien decoller mais comme je l'ai signaler bien demarrer n'a pas trop di'mportance faut savoir bien terminer l'aventure

je vote pour la ROMA ce SOIR et pour NAPOLI demain je prevoie un week-end noir pour les milanais ou lahoa3lam