DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Sondage

Qui selon vous gagnera la coupe du monde pour la première fois?

Hollande?
11 (47.8%)
Espagne?
12 (52.2%)

Total des votants: 22

Vote clôturé: 11 juillet 2010 à 21:58

Auteur Sujet: Espagne Championne du monde 2010  (Lu 3614 fois)

Hors ligne ChtiouiTopic starter

• *
Espagne Championne du monde 2010
« le: 07 juillet 2010 à 21:28 »

• *
Re : Espagne Championne du monde 2010
« Réponse #41 le: 12 juillet 2010 à 03:38 »
la9tat al yawm

En ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
Re : Re : Finale : Coupe du monde 2010
« Réponse #42 le: 12 juillet 2010 à 04:35 »
Bouzebbal a remporté la coupe... je comprends pas que les marocains soutiennent un peuple qui les détestent, avant c'était l'Algérie, et aujourd'hui l'Espagne,   et bizarrement sur les journaux on lit que ces espagnols pensent  à interdire le jeune aux marocains pendant ramadan s'ils veulent garder leur emploi... bref li bgha chi haja lah itlih biha

llah yrdi 3lik  :good

enplus, la source du but est un corner qu'on a privé bizarrement a l'équipe de Hollande  :72

Tazzz  :nul
Be a Rajawi or die tryin'...

En ligne M3ayzou

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #43 le: 12 juillet 2010 à 04:47 »
PAYS-BAS ESPAGNE 0-1 avec les supporters Finale Coupe du Monde 2010 (Destination FUN)
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما
رقصت على جثث الأسود كلابا
لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها
تبقى الأسود أسودا وتبقى الكلاب كلابا

• *
« Réponse #44 le: 12 juillet 2010 à 16:07 »
Pour ceux qui ont trouvé que l'arbitre favorisait l'Espagne. Méritait-il un carton rouge?

Hors ligne lacurva

• Membre V.I.P
Re : Re : Espagne Championne du monde 2010
« Réponse #45 le: 12 juillet 2010 à 16:29 »
Pour ceux qui ont trouvé que l'arbitre favorisait l'Espagne. Méritait-il un carton rouge?

Hadi ra khasso lhabss machi un rouge makora mawalo , hakam kan khasso ikhraj ch7al mn joueur hollandais et l'erreur fatal hya l'action du but d'iniesta il y' avait un corner puis une faute sur ELIA . bref hakam kan na9ass bzafff
إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

alkhadra

• Invité
« Réponse #46 le: 12 juillet 2010 à 21:03 »
C plutot barça championne du monde...

avec un arbitre normale (meme pas sévère), au bout de 20min la hollande serait à 9 joueurs, et là le match c'est pas le meme car l'espagne allait se balader, donc certes sur l'action qui précède le but y avait corner, mais l'arbitre s'il avait pri le match du bn bout dès le débu en expulsant van bommel et de jong eh ben il y aurait meme pas cette action, donc ceu qui veulent proner la justice soyez objective un peu

pour ceux qui veulent nous dire que l'espagne est un pays qui nous aime pas, donnez moi svp un seul pays qui nous aime???l'algerie b7alna b7alhoum et malgre ça matay7emlounach il faut arreter un peu...

alkhadra

• Invité
« Réponse #47 le: 12 juillet 2010 à 21:04 »

hadi rah c une honte pour cet arbitre, rah khassou l2i3dame machi rouge

En ligne EAGLE

• Entraineur
  • *
  • Solo Raja !!
« Réponse #48 le: 12 juillet 2010 à 23:35 »

avec un arbitre normale (meme pas sévère), au bout de 20min la hollande serait à 9 joueurs, et là le match c'est pas le meme car l'espagne allait se balader, donc certes sur l'action qui précède le but y avait corner, mais l'arbitre s'il avait pri le match du bn bout dès le débu en expulsant van bommel et de jong eh ben il y aurait meme pas cette action, donc ceu qui veulent proner la justice soyez objective un peu

pour ceux qui veulent nous dire que l'espagne est un pays qui nous aime pas, donnez moi svp un seul pays qui nous aime???l'algerie b7alna b7alhoum et malgre ça matay7emlounach il faut arreter un peu...

En tant que marocain on ne doit encourager aucune nation t'as déjà vu un espagnol encourager un francais ou un france qui nous encourage moi personnellement je n'ai jamais encouragé d'équipe national les club oui mais jamais de pays quand le maroc n'est pas présent je regarde la compétition seulement pour le beau jeu chose qu'on a pas vu hier pour l'arbitre n'a pas eu un match facile à arbitrer s'il avait donner le rouge dès le début la on aurai dit qu'il est trop sévère qu'il ne va pas pouvoir contrôler son match pour de jong je crois qu'il lui fallait le rouge c'est un acte d'anti-jeu mais pour van bommel .
[\CENTER]

• *
Re : Re : Re : Espagne Championne du monde 2010
« Réponse #49 le: 13 juillet 2010 à 00:11 »
En tant que marocain on ne doit encourager aucune nation t'as déjà vu un espagnol encourager un francais ou un france qui nous encourage moi personnellement je n'ai jamais encouragé d'équipe national les club oui mais jamais de pays quand le maroc n'est pas présent je regarde la compétition seulement pour le beau jeu chose qu'on a pas vu hier pour l'arbitre n'a pas eu un match facile à arbitrer s'il avait donner le rouge dès le début la on aurai dit qu'il est trop sévère qu'il ne va pas pouvoir contrôler son match pour de jong je crois qu'il lui fallait le rouge c'est un acte d'anti-jeu mais pour van bommel .

le problème c'est pas encourager l'un ou l'autre, nous on n'a pas fait la coupe du monde depuis des siècles...

Deux, je lis les nouvelles sur l'équipe.fr et les francais postent des msg après les sujets ''articles'' et certains francais ont des préférences pour un pays ou un autre. C'est pas un crime avoir de la sympathie pour une équipe ou une autre....

Ma mère était en Égypt et un égyptien ''vendeur'' lui a dit qu'il aimait le Maroc plus que l'Égypt... mais bon... chacun son choix et son avis

En ligne EAGLE

• Entraineur
  • *
  • Solo Raja !!
Re : Re : Re : Re : Espagne Championne du monde 2010
« Réponse #50 le: 13 juillet 2010 à 00:28 »

le problème c'est pas encourager l'un ou l'autre, nous on n'a pas fait la coupe du monde depuis des siècles...

Deux, je lis les nouvelles sur l'équipe.fr et les francais postent des msg après les sujets ''articles'' et certains francais ont des préférences pour un pays ou un autre. C'est pas un crime avoir de la sympathie pour une équipe ou une autre....

Ma mère était en Égypt et un égyptien ''vendeur'' lui a dit qu'il aimait le Maroc plus que l'Égypt... mais bon... chacun son choix et son avis

Non je ne dis pas qu'il ne faut suivre absolument aucune équipe moi aussi je sympathisais avec plusieurs équipes  :ok :ok j'aimais les voir gagner mais le problème résident dont le fait que la grande majorité oublie qu'elle a déjà un patrie cela est du principalement à l'echec du football national et on compensent en encourageant les autres nations et là c'est la manière d'encourager une personne qui encourage avec une grande ferveur une nation qui la deteste et qui la considère comme sous-dévelopé pas (dans le sens intelectuel) une personne qui pleure lors de la défaite de l'espagne et qui sort faire la fete dans les rues lors de sa victoire la je trouve que c'est abusé !!!!  :t2
[\CENTER]

Hors ligne Soufiane-Verdes

• Senior
  • *
  • Rajaoui Men Zmane
« Réponse #51 le: 13 juillet 2010 à 00:28 »

:D Ntaya Men léwél dakhél Pas Objective !
Bréf la poussete de Iniesta Sur Van Bommel  , et la meilleur la faute de Puyol sur Robben dernier défenseur ! l'arbitre l'a pas vu , ou bien il ne voulait pas la voir ! parce que c'est impossible de laisser l'avantage alors que Robben avait Perdu le Ballon ! ^o^
Bref le beau jeu n'y étais pas tout simplement parce que c'est une finale on peut le comprendre ! mais c'était vraiment ennuyant ! voila le jeu : " Puyol passe a Xavi , xavi a piqué ! piqué a ramos ! ramos a puyol et ainsi de suite ! " et le portier de la hollande dégage dégage et dégage ! !   :mdr
FELICITATION A L'ESPAGNE en tous cas  :chap
http://www.facebook.com/group.php?gid=130617273635521&ref=ts

صدقوني ... لو كان شكسبير الآن حياً لقال : " نحن في زمن فيه مرض اسمه رونالدو ومورينيو ، فمن يخشاهم يكرههم ومن يكرههم هو المريض بهم".

• *
Re : Re : Re : Re : Re : Espagne Championne du monde 2010
« Réponse #52 le: 13 juillet 2010 à 01:00 »
une personne qui pleure lors de la défaite de l'espagne et qui sort faire la fete dans les rues lors de sa victoire la je trouve que c'est abusé !!!!  :t2

100% d'accord avec toi!
 :45

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Espagne Championne du monde 2010
« Réponse #53 le: 13 juillet 2010 à 03:30 »
100% d'accord avec toi!
 :45

Exactement mais le fait d'encourager le style de jeu d'une équipe n'est pas blâmable selon moi ...

En parlant de l'Espagne, c'était une superbe équipe en 2008 même aujourd'hui elle reste assez bonne mais sans plus, je crois personnellement que c'est un petit champion cette année une équipe qui passe de justesse la majorité de ces matchs n'est pas un grand champion, une équipe qui marque 8 buts en 7 matchs (un record pour un champion de coupe du monde) et qui repose sur 1 seul joueur qui est Villa ( qui a marqué 70 % de ces buts ...) ca reste un avis perso...

J'aurais préféré l'Allemagne même si elle s'est fait ridiculisé face à l'Espagne...

Wa allahou A3llam

Salam alaykum.

En ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Espagne Championne du monde 2010
« Réponse #54 le: 13 juillet 2010 à 03:43 »

J'aurais préféré l'Allemagne même si elle s'est fait ridiculisé face à l'Espagne...

Euuuh? pourquoi tu dis ça?
Parce que l'Espagne a gagné grace a un coup de pied arrêté? c'est ça "ridiculisé" pour toi?

les équipes ridiculisés sont, comme tout le monde le sait, l'argentine et l'anglettaire (4-0 & 4-1), ridiculisés par l'Allemagne.
En regardant ces deux matchs, je crois que tu changeras d'avis a propose du mot "ridiculisé".

wellahila l'espagne a ridiculisé l'allemagne, avec un but unique, et de corner en plus. :72
Be a Rajawi or die tryin'...

En ligne M3ayzou

• Légende Vivante
  • *

Parce que l'Espagne a gagné grace a un coup de pied arrêté? c'est ça "ridiculisé" pour toi?

les équipes ridiculisés sont, comme tout le monde le sait, l'argentine et l'anglettaire (4-0 & 4-1), ridiculisés par l'Allemagne.
En regardant ces deux matchs, je crois que tu changeras d'avis a propose du mot "ridiculisé".

wellahila l'espagne a ridiculisé l'allemagne, avec un but unique, et de corner en plus. :72

Ridiculiser une equipe ne veut pas dire gagner sur un score fleuve ! l'Espagne a ridiculisé l'Allemagne ! cht7ohom  :yaho possession de balle , occasions , pressing et en plus l'Allemagne a produit contre son gré le pire match de son mondial . Des fois faut etre realiste et oublier ses propres sentiments

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P

Salam alaykum ba3da ;)

Elle a beaucoup mieux joué que l'Allemagne et ca même Monsieur Low est d'accord avec moi, peut être que le mot ridiculié est fort ....mais elle a beaucoup mieux joué ...

Mais l'Allemagne mérite son mondial ....DOMMAGE !!!

En ligne M3ayzou

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #57 le: 13 juillet 2010 à 04:37 »
Nigel De Jong, le milieu défensif de la sélection hollandaise, a reconnu qu’il s’en est très bien sorti hier en finale du Mondial en ne prenant qu’un carton jaune pour son agression sur Xabi Alonso.

Le joueur de Manchester City a été auteur d’une faute grossière à la demi-heure du jeu de cette rencontre entre les Pays-Bas et l’Espagne. Alors que le ballon était bien loin de ses buts, il s’était elevé dans un duel avec Xabi Alonso et n’a rien trouvé de mieux que de lui asséner un méchant coup de pied dans le torse. En dépit de la mechanceté de ce geste, Howard Webb ne lui a donné qu’un carton jaune. Tout le monde s’est alors accordé à dire qu’il était verni avec cette petite sanction et ce fut aussi son avis. « Oui, je le reconnais, ça méritait plus qu’un jaune » a-t-il déclaré, ajoutant : « ca parait très mauvais, mais, je vous le dis en toute honnêteté, j’ai pas vu arriver l’adversaire. J’étais vraiment concentré sur le ballon. Cela dit, j’admets que j’étais chanceux de pouvoir terminer le match ».

alkhadra

• Invité
Re : Re : Re : Espagne Championne du monde 2010
« Réponse #58 le: 13 juillet 2010 à 21:44 »
:D Ntaya Men léwél dakhél Pas Objective !
Bréf la poussete de Iniesta Sur Van Bommel  , et la meilleur la faute de Puyol sur Robben dernier défenseur ! l'arbitre l'a pas vu , ou bien il ne voulait pas la voir ! parce que c'est impossible de laisser l'avantage alors que Robben avait Perdu le Ballon ! ^o^
Bref le beau jeu n'y étais pas tout simplement parce que c'est une finale on peut le comprendre ! mais c'était vraiment ennuyant ! voila le jeu : " Puyol passe a Xavi , xavi a piqué ! piqué a ramos ! ramos a puyol et ainsi de suite ! " et le portier de la hollande dégage dégage et dégage ! !   :mdr
FELICITATION A L'ESPAGNE en tous cas  :chap

alors toi tu veux comparer ce que ta appellé "poussette" de iniesta avec l'attentat de van bommel sur iniesta??ou avec l'agression de de jong sur Xabi?? :choc :choc t serieux la??? si t vraiment serieu c qu'on n'a pas la meme logique akhi...
Pour la faute de puyol sur robben je suis tout à fait d'accord avec toi que ça aurait du etre un rouge...mais encore une foi si l'arbitre est juste moyen eh ben la hollande jouerai à 9 au bout de 30 min et là ce n'est plus le meme match et dieu seul sait que ça aurait donné

en tout cas le monde entier a vu la sur agressivité des hollandais dès le début du match , meme Cruyff l'a dit