DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Sondage

Qui pourrait remporter la Coupe du Monde 2010 ?

Uruguay
Allemagne
Pays-Bas
Espagne

Auteur Sujet: Qui pourrait remporter la coupe du monde ? l'Espagne  (Lu 3571 fois)

Hors ligne EAGLETopic starter

• Entraineur
  • *
  • Solo Raja !!
Avant les quarts de finale le sondage a été remis à zéro pour permettre de changer son avis après ce qu'on a vu tout au long des premiers matchs et pour permettre à ceux qui ont voté pour des équipes éliminés de se rattraper  :D ^o^

Selon vous qui pourrait remporter la coupe du monde ?

Les Espagnols : Avec l'armada de stars qu'ils ont et un entraineur compétent à l'image de Del Bosque ?

Les Brésiliens : Une équipe qui a certes changé depuis le dernier rendez-vous mondial mais toujours capable de faire tremblez n'importe quel filets ?
Réponse : NON

Les Argentins : L'albiceleste pourra elle répondre au attentes du public surtout mené par une panoplie des meilleurs stars mondiales à leur tête celui qui a explosé cette saison Lionel Messi ?

Les Anglais : Avec un grand entraineur en l'occurence Capello les anglais pourront-ils remporter cette coupe et réitérer l'exploit de 1966 ?

Les Italiens : Tenant du titre ils feront tous pour le garder mais ça risque d'être assez difficile face à une rude concurrence ?

Les Allemands : Une équipe changeante avec l'absence du maestro du milieu de la mannschaft Ballack mais toujours capable de créer la surprise ?

Les Français : Avec un désavantage annoncé même avant le début de la coupe les français pourront-ils surprendre tout le monde comme en 2006 ? Réponse : NON

Les Hollandais : Avec une équipe bien soudé les hollandais peuvent-ils être la révélation de ce mondial africain ?

Les Portugais : Menés par la star Cristiano Ronaldo et après une qualification difficile les portugais sont toujours capables de battre les plus grands ?

Viennent ensuite les autres qualifiés certes donnés sortant mais le football n'est pas une science exacte et tout peut changer en quelques coups de ballons :D :

Uruguay
Paraguay
Ghana
Japon
Slovaquie
Chili
Afrique du Sud : Notamment les organisateurs de cette coupe.
Mexique
Nigeria
Corée du Sud
Grèce
USA
Algérie
Slovénie
Australie
Serbie
Danemark
Cameroun
Nouvelle-Zélande
Corée du Nord
Côte D' Ivoire
Suisse
Honduras

Alors selon vous qui sera champion du monde 2010 ??? A vos claviers :D !!

Les équipes disqualifiés seront supprimées au fur et à mesure !

Avant les quarts de finale le sondage a été remis à zéro pour permettre de changer son avis après ce qu'on a vu tout au long des premiers matchs et pour permettre à ceux qui ont voté pour des équipes éliminés de se rattraper  :D ^o^

En ligne M3ayzou

• Légende Vivante
  • *
Re : Re : Qui pourrait remporter la coupe du monde ?
« Réponse #81 le: 30 juin 2010 à 02:22 »
J'ai voté pour le Bresil pour trois raisons :D
1- la coupe se joue hors Europe et le bresil fait tjr une trés bonne coupe du monde en dehors du sol europeen
2- le bresil gagne une cmd et laisse filer la suivante : 1994 , 1998 , 2002 , 2006 , 2010 ??
3- je veux personnelement que le bresil gagne cette CMD :D

Au debut du sondage j'ai voté pour le Bresil :D et mnt je revote pour le Bresil !!  :yaho

• Entraineur
  • *
  • Solo Raja !!
« Réponse #82 le: 30 juin 2010 à 02:43 »
Ma kayn ghir l'allemag,e  :7arbi

Alors vote pour elle :D !!  :huh :D

En ligne Merouane

• *
  • J-A-D
Re : Qui pourrait remporter la coupe du monde ?
« Réponse #83 le: 30 juin 2010 à 09:27 »
Les équipes qui sont solides défensivement, ont plus de chance de remporter ce mondial.
Je pense notamment au Brésil et l'Espagne.
04 Juillet 2011 => Le jour où ils nous ont volé nos rêves... شكر الله سعيكم

Hors ligne Rajawiwbikhir

• Benjamin
  • *
  • Magana
« Réponse #84 le: 30 juin 2010 à 12:00 »
Je revote le brésil :)
JOUEZ JOUEZ!!

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #85 le: 30 juin 2010 à 12:31 »
je revote l'espagne

• Entraineur
  • *
  • Solo Raja !!
« Réponse #86 le: 30 juin 2010 à 15:16 »
Au début j'ai voté espagne mais après ce qu''elle a montré je crois que le brésil sera champion !

En ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #87 le: 05 juillet 2010 à 20:29 »
Les équipes qui sont solides défensivement, ont plus de chance de remporter ce mondial.
Je pense notamment au Brésil et l'Espagne.

Re Bba MEROUANE
Tu te rappelles notre première discussion  :bndr je t'avais dit que L'ALLEMAGNE ira loin même aprés son faux pas devant la SERBIE  , tu m'avais dit " alors qu'elle devait d'abord passer le cap du GHANA :7arbi pour se qualifier au tour suivant" ==> résultat : ALLEMAGNE 1 GHANA 0
Au 8 ème ; elle devait rencontrer les britaniques et là aussi certains n'ont pas donné cher aux allemands ==> résultat : ALLEMAGNE 4 GB 1
au 1/4 , MARADONA & MESSI étaient au rdv , et là aussi j'étais seul ( famille et amis) tous m'ont prédit une HUMILIATION  :mdr :yaho ==> résultat LA MACHINE ALLEMANDE écrase le petit messie et le grand Maradona ( qui s'est avéré en fin de compte un PETIT entraineur ...de tango :hh )
voilà LA MACHINE devant le MATADOR ...des espagnols qui n'ont jamais convaincus mais qui héritent d'une CHANCE inouïe :choc...là j'ai un peu peur pour ma machine  :hh...sans MULLER le prodige ça sera dur mais je reste confiant  :bndr :bndr :bndr 

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

En ligne Merouane

• *
  • J-A-D
« Réponse #88 le: 06 juillet 2010 à 09:21 »
iyah a Doc, hadi kayna  :good
04 Juillet 2011 => Le jour où ils nous ont volé nos rêves... شكر الله سعيكم

Hors ligne Younes01

• Cadet
  • *
Re : Re : Re : Qui pourrait remporter la coupe du monde ?
« Réponse #89 le: 06 juillet 2010 à 12:38 »
Re Bba MEROUANE
Tu te rappelles notre première discussion  :bndr je t'avais dit que L'ALLEMAGNE ira loin même aprés son faux pas devant la SERBIE  , tu m'avais dit " alors qu'elle devait d'abord passer le cap du GHANA :7arbi pour se qualifier au tour suivant" ==> résultat : ALLEMAGNE 1 GHANA 0
Au 8 ème ; elle devait rencontrer les britaniques et là aussi certains n'ont pas donné cher aux allemands ==> résultat : ALLEMAGNE 4 GB 1
au 1/4 , MARADONA & MESSI étaient au rdv , [size=12pt]et là aussi j'étais seul ( famille et amis)
tous m'ont prédit une HUMILIATION  :mdr :yaho ==> résultat LA MACHINE ALLEMANDE écrase le petit messie et le grand Maradona ( qui s'est avéré en fin de compte un PETIT entraineur ...de tango :hh )
voilà LA MACHINE devant le MATADOR ...des espagnols qui n'ont jamais convaincus mais qui héritent d'une CHANCE inouïe :choc...là j'ai un peu peur pour ma machine  :hh...sans MULLER le prodige ça sera dur mais je reste confiant  :bndr :bndr :bndr  [/b][/font][/size]

+111 Makaaayn Ghiir L'Manchaft :D  :banana :banana

C.ROOONALDO :$