Avant les quarts de finale le sondage a été remis à zéro pour permettre de changer son avis après ce qu'on a vu tout au long des premiers matchs et pour permettre à ceux qui ont voté pour des équipes éliminés de se rattraper
J'ai voté pour le Bresil pour trois raisons 1- la coupe se joue hors Europe et le bresil fait tjr une trés bonne coupe du monde en dehors du sol europeen2- le bresil gagne une cmd et laisse filer la suivante : 1994 , 1998 , 2002 , 2006 , 2010 ?? 3- je veux personnelement que le bresil gagne cette CMD
Ma kayn ghir l'allemag,e
Les équipes qui sont solides défensivement, ont plus de chance de remporter ce mondial.Je pense notamment au Brésil et l'Espagne.
Re Bba MEROUANE Tu te rappelles notre première discussion je t'avais dit que L'ALLEMAGNE ira loin même aprés son faux pas devant la SERBIE , tu m'avais dit " alors qu'elle devait d'abord passer le cap du GHANA pour se qualifier au tour suivant" ==> résultat : ALLEMAGNE 1 GHANA 0 Au 8 ème ; elle devait rencontrer les britaniques et là aussi certains n'ont pas donné cher aux allemands ==> résultat : ALLEMAGNE 4 GB 1 au 1/4 , MARADONA & MESSI étaient au rdv , [size=12pt]et là aussi j'étais seul ( famille et amis) tous m'ont prédit une HUMILIATION ==> résultat LA MACHINE ALLEMANDE écrase le petit messie et le grand Maradona ( qui s'est avéré en fin de compte un PETIT entraineur ...de tango ) voilà LA MACHINE devant le MATADOR ...des espagnols qui n'ont jamais convaincus mais qui héritent d'une CHANCE inouïe ...là j'ai un peu peur pour ma machine ...sans MULLER le prodige ça sera dur mais je reste confiant [/b][/font][/size]