DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Equipe Espoirs  (Lu 4749 fois)

Hors ligne ayoucheTopic starter

• *
Equipe Espoirs
« le: 13 novembre 2013 à 18:32 »
Mise à part l'annonce des résultats des rencontres de l'équipe Espoirs, il semble qu'aucun intêret n'est porté sur ces jeunes. Je vous suggère de créer une rubrique spéciale pour les Espoirs avec le classement hebdomadaire, les buteurs, les passeurs, les cartons   etc  En plus des  compte rendus sur leurs matchs et les séances d'entrainement ainsi des interviews avec les joueurs et les encadeants. merci d'examiner cette proposition.

Hors ligne Würzburger-L3alami

• Membre V.I.P
  • Etre contesté, c’est être constaté. Victor Hugo
Re : Equipe Espors
« Réponse #1 le: 14 novembre 2013 à 13:43 »
tres bonne idee,je suis completement d accord...

on est un peu schizophrene,on demande d integrer les jeunes sans connaitre leurs niveaux,leurs noms,leurs postes...tout ce qu on sait est que bekkary fait du bon travail et il a integre  cette annee 2 joueurs cadets,il s agit des 2 internationaux U 17: walid sebbar et omar arjoune,le reste de l equipe est contitue des moins de 19 ans . Il sont premiers au classement et le buteur de l equipe est achraf legwireh,si je ne me trompe pas.
« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.  »
Nelson Mandela

Hors ligne greenois07

• Benjamin
  • *
« Réponse #2 le: 14 novembre 2013 à 16:14 »
J'avais suivi cette equipe pendant quelque matchs ici a casa ou encore au tournoi de l'ain aux emirates et je peux vous dire que cette correspond parfaitement au style du raja : un très bon milieu de terrain qui est supérieur a la normale . A part les nouveaux arjoune et sebbar, je mettrais 4 joueurs de milieu de terrain qui meiteraient une chance de faire leur preuve au raja : soufiane saadane, anas elouardani et d'un degrès moindre elguaouta et akmari . Pour l'attaque y a achraf qui je n'ai pas eu la chance de le regarder mais qui a mis 7 buts cette année plus 6 ou 5 buts en amical contre une equipe dont jee ne me rappelle plus , et donc qui meriterait aussi d'avoir une chance en equipe A .
-Papa, nous sommes vraiment la signature la plus moche de DDR ?
 -Non, ne t’inquiete pas, regarde la tete de celui qui nous lis !

• Membre V.I.P
Re : Re : Equipe Espors
« Réponse #3 le: 15 novembre 2013 à 22:07 »
J'avais suivi cette equipe pendant quelque matchs ici a casa ou encore au tournoi de l'ain aux emirates et je peux vous dire que cette correspond parfaitement au style du raja : un très bon milieu de terrain qui est supérieur a la normale . A part les nouveaux arjoune et sebbar, je mettrais 4 joueurs de milieu de terrain qui meiteraient une chance de faire leur preuve au raja : soufiane saadane, anas elouardani et d'un degrès moindre elguaouta et akmari . Pour l'attaque y a achraf qui je n'ai pas eu la chance de le regarder mais qui a mis 7 buts cette année plus 6 ou 5 buts en amical contre une equipe dont jee ne me rappelle plus , et donc qui meriterait aussi d'avoir une chance en equipe A .

soufiane saadane est prete au waf,lui et badr banoune...pour le reste je suis d accord avec toi :bien
« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.  »
Nelson Mandela

• Membre V.I.P
« Réponse #4 le: 16 novembre 2013 à 17:48 »
لم يفلح فريقا الدفاع الحسني الجديدي و الرجاء البيضاوي في إنهاء المباراة بتفوق لأحدهما، حيث اكتفى الفريقان معا باقتصام النقاط بعدما انتهت المباراة متعادلة بهدف في كل شبكة.

الشوط الأول انتهى سلبيا، حتى تمكن الفريق الدكالي من هز الشباك مع بداية الشوط الثاني من رأسية اللاعب كريم فرحون. فبعد هذا الهدف، تمكن فريق الرجاء البيضاوي من تعديل الكفة عن طريق البديل اللاعب أشرف الويرج، ليتبقى النتيجة على حالها و ينتهي اللقاء بالتعادل الإيجابي 1-1
Nelson Mandela

• Membre V.I.P
« Réponse #5 le: 25 novembre 2013 à 17:04 »
achraf legwire7 souvenez vous bien de ce nom!!!

10 matchs avec les espoirs et 9 buts deja ...la releve est assuree,la khawfa 3ala raja
Nelson Mandela

Hors ligne hassanraja

• Membre V.I.P
  • Dima Dima raja
Re : Re : Equipe Espors
« Réponse #6 le: 25 novembre 2013 à 19:53 »

10 matchs avec les espoirs et 9 buts deja ...la releve est assuree,la khawfa 3ala raja
10 matchs avec les espoirs et 9 buts deja ...la releve est assuree,la khawfa 3ala raja...........sans fakher,
car avec ce dernier tu n'auras que les trentenaires :boum :boum
« Si le public vient chercher des sensations fortes et que le coach propose une partie d’échecs sur gazon, il y en a un des deux qui doit changer de stade… »

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #7 le: 08 mars 2015 à 16:23 »
Raja espoir en 2ème place pour le moment

-Barcelona's main rivals are Barcelona...

amine-azzuri

• Invité
Re : Equipe Espoirs
« Réponse #8 le: 16 mars 2015 à 18:14 »
L;espoir na9ssine had l3am mou7al neddiw botola.

Hors ligne kechkoucha10

• Poussin
  • *
« Réponse #9 le: 06 avril 2015 à 21:46 »
Lbotola n'est pas l'objectif.. L'objectif est de former de bons jeunes qui seront capables un jour de jouer en equipe premiere. Comme un sebbar inchaalah.. Est ce que quelqu'un q des nouvelles des jeunes pretes banoune, saadane...
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona

Hors ligne slimahi

• Benjamin
  • *
« Réponse #10 le: 06 avril 2015 à 22:28 »
ces normal mandiwch lbotola ga3 les joueurs des dernière année sont en pret + Sebbar et Belmkadem en équipe A

Mais Benhalib est qui joue en espoir à un bon potentiel

Sinon tfarajt f lmatchate dial montakhab u17 ftournoi dial montaigu (la3bo dad franssa, Belgika Brésil, o cote d'ivoire)

kan wahed Rajawi fel hojom ban liya mezyane, smito Anas Benhmida, haris tahoua kan men Raja

Hors ligne slimahi

• Benjamin
  • *
Re : Re : Equipe Espoirs
« Réponse #11 le: 06 avril 2015 à 22:34 »
Lbotola n'est pas l'objectif.. L'objectif est de former de bons jeunes qui seront capables un jour de jouer en equipe premiere. Comme un sebbar inchaalah.. Est ce que quelqu'un q des nouvelles des jeunes pretes banoune, saadane...

Ceux prêté à Berrechid joue souvent, j'ai regardé un bout de match de Cayb contre mouloudia Oujda qui était diffusé  et Moussadak et Boutayeb était titulaire, apparemment Boutayeb est très bon en D2

Au Nahda de Berkane El Arjoune joue pas souvent par contre Banoun joue beaucoup et il est bon

Voila pour ce que je sais

Hors ligne kechkoucha10

• Poussin
  • *
« Réponse #12 le: 15 avril 2015 à 20:37 »
Ceux prêté à Berrechid joue souvent, j'ai regardé un bout de match de Cayb contre mouloudia Oujda qui était diffusé  et Moussadak et Boutayeb était titulaire, apparemment Boutayeb est très bon en D2

Au Nahda de Berkane El Arjoune joue pas souvent par contre Banoun joue beaucoup et il est bon

Voila pour ce que je sais

Je vois, merci bcp, j'espere les revoir l'annee prochaine en equipe premiere inchaalah.. Y'a aussi Saadane qui me semblait tres fort, un numero 10 a l'ancienne..

Hors ligne kechkoucha10

• Poussin
  • *
« Réponse #13 le: 18 mai 2015 à 18:13 »
Salam les Rajaouis,

Boudrika a dit lors de l'emission Raja Cafe, que 3 des joueurs pretes au CAYB allaient revenir plus Banoune. Je voudrais savoir qui sont ces 3 joueurs, leurs postes ? Et s'ils ont fait une bonne saison...

Merci bcp

Hors ligne Samedi_Soir

• *
Re : Re : Equipe Espoirs
« Réponse #14 le: 19 mai 2015 à 09:46 »
Salam les Rajaouis,

Boudrika a dit lors de l'emission Raja Cafe, que 3 des joueurs pretes au CAYB allaient revenir plus Banoune. Je voudrais savoir qui sont ces 3 joueurs, leurs postes ? Et s'ils ont fait une bonne saison...

Merci bcp

https://www.facebook.com/dimadimarajacom/photos/a.109257735783343.4623.109241059118344/905651179477324/?type=1

Hors ligne slimahi

• Benjamin
  • *
« Réponse #15 le: 30 mai 2015 à 23:30 »
Sinon il y a le tournoi de Toulon auquel le Maroc olympique participe, Banoun, Moussadak et Sebbar sont constamment titulaire.

Pour l'instant Banoun et Sebbar font de très bon match, Moussadak moyen.

Ils ont joué 2 match, un contre l'Angleterre 3-3 (alors qu'ils étaient largement plus fort et pouvait facilement gagner  :a12) et un contre la Chine, victoire 3-0. Prochain match contre la Côte d'Ivoire lundi