DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Jeux Olympiques 2012 - Football : Le Maroc qualifié  (Lu 1500 fois)

En ligne ChtiouiTopic starter

• *
  • 110 ans d'histoire
Jeux Olympiques 2012 - Football : Le Maroc qualifié
« le: 07 décembre 2011 à 21:04 »
CAN U-23 : Le Maroc s'impose face à l'Égypte 3 buts à 2 et se qualifie pour les Jeux Olympiques 2012 !

Toutes nos félicitations aux lionceaux...

Hors ligne samirkom

• Membre V.I.P
    • http://www.facebook.com/home.php
Re : Jeux Olympiques 2012 - Football : Le Maroc qualifié
« Réponse #1 le: 07 décembre 2011 à 21:10 »
Félicitation à nos lionceaux et DIMA MAGHREB  :velo
LE SANG PUR EST PLUTOT VERT
لكي يكون لك موقع في هذه البلاد فيجب إما أن تكون ولد شي عائلة صحيحة ولا تكون ولد الحرام

Hors ligne Hamza

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #2 le: 07 décembre 2011 à 21:26 »
bien joué!!enjoy london12
http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_aux_Jeux_olympiques_d'%C3%A9t%C3%A9_de_2012

avant il faut gagner cette coupe !!

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #3 le: 07 décembre 2011 à 21:27 »
felicitations que je dedie aux :

Hommes  ( grand H svp) qui  etaient sur le terrain

Marocains  qui étaient sur les gradins

et je dit : verbek tu m a confirmé auj que soit tu ne connais pas caocher , soit tu te venge de l fedé :

- tt moyen entraineur de la botola saura fermer ce fameux couloir gauche depuis les 1eres tentatives , le Mr attend le but adverse pour ns mettre la pression et enfin faire le changement .. il parait que les 20 milles presents ont tt vu sauf vous ..

- berrada meilleur joueur tu le fais sortir poste pour poste .. et on a vu les egyptiens sortir le ballon jsq notre surface .. je me demande ce que '' ramzy '' aurait fait si on lui avait fournis ton salaire tes conditions et tes joueurs ..

merci aux lions qui ont joué avec la rage .. continuez de complexer les egy

.
penseé du mois MAI 2012:la gazelle ne tolère plus la ténuité de ses jambes et s'enorgueillit de la magnificence de ses cornes.À la vue du chasseur,elle sauta tres loin qu'il ne peut l'attraper, arrivée dans la forêt, ses bois se mêlent aux buissons et fut capturée 

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #4 le: 07 décembre 2011 à 22:12 »
Tres belle Photo :hihi

Hommes du matchs :

1 , Berrada :chap

2 , Bidaoui :ok

3 , Tighadiouini :ok

Hors ligne RajaouiLion

• Senior
  • *
« Réponse #5 le: 07 décembre 2011 à 22:15 »
Bravo à nos lionceaux
Il faut l'avouer on a de la chance en marquant les deux buts dès l'entame de la rencontre

Verbeek dégage 
Fière d'être un pro RAJA

En ligne Abdennour

• Membre V.I.P
  • Ex Moul_Za3louk .
« Réponse #6 le: 07 décembre 2011 à 22:27 »
Bien joué les lionceaux ! Il faut viser cette coupe maintenant !
JO 2012 LONDON : Expect us
"Don't Be Sorry if The World Betrays You,
Dogs Always Danced On Lions's Dead Bodies,
It's Not Because They Danced That They Are Masters,
Dogs Are Dogs And Lions Remain Lions..."

Hors ligne Ayb17

• Junior
  • *
  • WWW.ILEFILMS.COM
    • Film dvdrip
« Réponse #7 le: 07 décembre 2011 à 23:30 »
Heureusement que l'entraineur des égyptiens a fait une mauvaise lecture de match car en neutralisant les 4 offensifs marocains ceci en jouant en bloc et serrer les lignes il aurait déchirer les nôtres mais bon tant mieux pour nous que c’était pas le cas

nos 4 offensifs ont tous simplement cartonnés et eux seuls ont pu amener cette carte de qualification pour les jeux olymp sans oublier un certains feddal qui a eu affaire à des pieds cassés du genre kerkish , itri et aberhoune , sans oublier Monsieur je sais tous faire alias fetouhi un grand 3aya9 sans aucun apport offensif a l'equipe , najah est a la limite correct mais bon bemmamer pour moi est capable de faire mieux

serieux merci tighdouini bidaoui mokhtar et l'excellent barrada . prevu que Pim se casse pour laisser gerets gerer cet ENO à londres
Télécharger des Films gratuitement sur : DVDRIP
Télécharger des Séries gratuitement sur : Serie VF

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 07 décembre 2011 à 23:36 »
Bravo
Meilleure joueur c est Driss fetouhi, un vrai capitaine je comprends pas comment il joue a istres ce mec ! grand espoir
Berrada a fais un grand match aussi
Pour verbeek il a fait les changement qu il fallait et a pu fermer ce couloir gauche tout de meme  ;)
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
« Réponse #9 le: 07 décembre 2011 à 23:49 »

J'ai raté un épisode? pourquoi la plupart scande "Pim dégage"?
Qu'est ce qu'il a fait de mal le Mr ?
C'est parce qu'il a perdu un match contre le senegal? ou c'est parce qu'il a qualifié le Maroc au JO London?
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne Merouane

• *
  • J-A-D
« Réponse #10 le: 08 décembre 2011 à 08:22 »
Homme du match et la surprise de ce championnat => Soufiane Bidaoui  :good
Un talent pur. Son jeu est un mixte de Nejdi & Alloudi. Il est d'ailleurs passeur décisif sur 2 buts

Les autres joueurs:

- Zouheir Feddal: le patron de la défense
- Abdelaziz Berrada: beaucoup d'espoir. il faut qu'il travaille sa dernière touche de balle
- Adnane Tighadouini: vitesse de percussion et rage de vaincre. Ce que j'adore dans ce joueur, c'est qu'il va droit vers les défenseurs
- Idriss Fetouhi: pour moi, c'est une déception. Bien qu'il a un potentiel énorme et une qualité de meneur d'hommes, il garde beaucoup le ballon et ne fait pas très attention aux appels des attaquants. Dans le langage dial lkoora (kay bka yaâjane fiha  :diable
04 Juillet 2011 => Le jour où ils nous ont volé nos rêves... شكر الله سعيكم

Hors ligne Merouane

• *
  • J-A-D
Re : Re : Jeux Olympiques 2012 - Football : Le Maroc qualifié
« Réponse #11 le: 08 décembre 2011 à 08:26 »
C'est parce qu'il a perdu un match contre le senegal? ou c'est parce qu'il a qualifié le Maroc au JO London?

Apparemment, il a fait un geste impardonnable envers le public tangerois après la défaite contre le Sénégal. J'ai même entendu que la fédération compte le licencier juste après la fin du championnat et que la décision a été prise.

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
« Réponse #12 le: 08 décembre 2011 à 09:03 »
Mebrouk la qualif !!  :diable
Cette équipe manque affreusement d'impact physique, de condition physique et de culture tactique  ! Sinon tous va bien ! Heureusement que les autres équipes étaient pire que nous !!  Franchement, nous avons intérêt à bien choisir les 3 "vieux" qui renfonceront cette équipe au JO. Je pense surtout aux postes défensifs et milieu-défensifs ....
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne Xavi

• Vétéran
  • *
« Réponse #13 le: 08 décembre 2011 à 12:40 »
London! Here we come!  :afro:

En ligne ChtiouiTopic starter

• *
  • 110 ans d'histoire
« Réponse #14 le: 08 décembre 2011 à 14:06 »
Elle a besoin de maturité...

Les joueurs sont jeunes oui, mais manque à mon avis de ''maturité''. Chacun veut devenir le héros de sont pays... Il faut jouer en équipe et gagner en équipe.

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #15 le: 08 décembre 2011 à 14:09 »
salam boss :

je n exagere pas et sans ironie non plus : tu joues avec chabab zegangan , tu fais deux percés par cotée droit ou gauche immediatement '' l entraineur amateur '' va fermer le couloir en donnant des instruction ferme au milieu defensif de faire le repli , a l AD ou AG de reculer et demander au libero d efaire chettaba ..

notre monsieur  qt a lui '' entraineur eguisé et sur payé '' contemplait ce couloir et admirait voir notre AG malmené et je repete ce n est pas de sa faute mais '' drari makanouch wa9fine meziyane ''du coté gauche ..

et le changement incomprensif de berrada .. au liei de changer fettouhi  par bamammer pour liberer plus berrada qui faisit deux jobs en mm temps chercher la balle et percé regarde la plupart des actions et tu verras

le fait qu il insulte le public ca c est autre chose .. voila l episode que tu as manqué :hihi
.
penseé du mois MAI 2012:la gazelle ne tolère plus la ténuité de ses jambes et s'enorgueillit de la magnificence de ses cornes.À la vue du chasseur,elle sauta tres loin qu'il ne peut l'attraper, arrivée dans la forêt, ses bois se mêlent aux buissons et fut capturée 

Hors ligne midohan

• Entraineur
  • *
« Réponse #16 le: 08 décembre 2011 à 14:28 »

عقدة المغرب تغضب الشعب المصري
.
.
.
.

لم يهضم الجمهور المصري بعد هزيمة منتخب بلاده أمام المغاربة من جديد في لقاء اعتبره الأغلبية "ثأريا" لما تشكله نتائج مواجهة الطرفين على مر التاريخ.

و تناقلت المنتديات أسباب فشل الفراعنة في تجاوز المنتخب المغربي في المباراة التي أجريت يوم أمس الأربعاء بمركب مراكش الدولي.

و قال أحد المعلقين على مقال بموقع صحيفة "اليوم السابع" : أولا مبروك للمغرب. بس انا عندي مشكلة نفسي اشوف منتخب مصري يفوز على المنتخب المغربي. انا عمري الان 24 سنة ما فيش ولا فوز واحد. خايف اموت قبل ما يجي اليوم زا. يا مغاربة ما خلونا انفوز ولو مرة وحدة عيب عليكم. اقترح القيام بلقاءات ودية كل 6 اشهر مع المغرب لغاية مانفوز. والله حرام هرمت انتزر الفوز...
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne Merouane

• *
  • J-A-D
Re : Re : Re : Jeux Olympiques 2012 - Football : Le Maroc qualifié
« Réponse #17 le: 08 décembre 2011 à 15:59 »
salam boss :

je n exagere pas et sans ironie non plus : tu joues avec chabab zegangan , tu fais deux percés par cotée droit ou gauche immediatement '' l entraineur amateur '' va fermer le couloir en donnant des instruction ferme au milieu defensif de faire le repli , a l AD ou AG de reculer et demander au libero d efaire chettaba ..

notre monsieur  qt a lui '' entraineur eguisé et sur payé '' contemplait ce couloir et admirait voir notre AG malmené et je repete ce n est pas de sa faute mais '' drari makanouch wa9fine meziyane ''du coté gauche ..

et le changement incomprensif de berrada .. au liei de changer fettouhi  par bamammer pour liberer plus berrada qui faisit deux jobs en mm temps chercher la balle et percé regarde la plupart des actions et tu verras

le fait qu il insulte le public ca c est autre chose .. voila l episode que tu as manqué :hihi

Salam

Tellement c'était flagrant, tout le stade faisait signe à l’entraîneur pour faire changer l'AG :haha :haha

Tu as raison. Il aurait pu demander à Tighadouini ou bien les 2 récupérateurs Fettoufi et Najjah de venir en soutien au pauvre AG totalement dépassé dans son couloir

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #18 le: 08 décembre 2011 à 16:56 »
Homme du match et la surprise de ce championnat => Soufiane Bidaoui  :good
Un talent pur. Son jeu est un mixte de Nejdi & Alloudi. Il est d'ailleurs passeur décisif sur 2 buts

Tout à fait , il me fait penser aux Nejdi , Assaidi et Alloudi  :ok2
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne Sààd Bm

• Débutant
  • *
Re : Re : Re : Jeux Olympiques 2012 - Football : Le Maroc qualifié
« Réponse #19 le: 08 décembre 2011 à 23:09 »
Apparemment, il a fait un geste impardonnable envers le public tangerois après la défaite contre le Sénégal. J'ai même entendu que la fédération compte le licencier juste après la fin du championnat et que la décision a été prise.
Un bras d'honneur  :diable