MEhdi Carcela weld nasss.....Allah y3awno
Mehdi Carcela : « Les supporters marocains sont les meilleurs. »
Par:Mehdi.B 2012-01-18 22:40:00
A deux jours de sa première compétition majeure avec l'équipe nationale marocaine, Mehdi Carcela se sent bien depuis qu'il est arrivé à Marbella en compagnie des Lions de l'Atlas.
« Notre objectif avec le reste du groupe est de faire la plus grande Coupe d’Afrique Inch'Allah et pourquoi pas la ramener avec nous… », a-t-il déclaré au site officiel de la FRMF.
Grièvement blessé en mai dernier, l'état de santé du médian de l’Anzhi Makhatchkala ne suscite plus aucune inquiétude : « Je me sens de mieux en mieux. Depuis que je suis arrivé, je me sens bien. Le fait de retoucher le ballon me fait beaucoup de bien… », a-t-il ajouté avant de conclure : « Comme je le dit toujours, les Marocains sont les meilleurs supporters au Monde. », a-t-il conclu.
Né en Belgique d’un père espagnol et d’une mère marocaine, le joueur de 22 ans bénéficie d’une triple nationalité. Il avait déjà été sélectionné en équipe nationale belge avec laquelle il avait joué un match amical en 2009 face au Qatar, mais son attachement à ses origines, comme il l'a toujours répété, l’a poussé à opter pour les Lions de l’Atlas un an plus tard. Il a joué son premier match sous les couleurs du Maroc le 09 février 2011 contre le Niger au Grand Stade de Marrakech.