DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Journal des Pros Marocains 2011/2012 [Infos & Videos]  (Lu 10116 fois)

Hors ligne RAJAWI_1110Topic starter

• Entraineur
  • *
Suivez les actualités de nos joueurs professionnels à l'étranger de la saison 11/12. Décrouvez l'évolution des sportifs du mercato à la remise de coupes. Apprenez-en plus sur leurs performances, leur état de santé (en cas de blessure) ou leurs impressions sur les entrainements, les matchs et compétitions en général.   

Je vous propose de commencer avec un article sur Oussama Assaidi

Arsène Wenger encense Assaidi

Décidément la superbe prestation de l’international marocain, Oussama Assaidi, lors du derby maghrébin retour face à l’Algérie, ne sera pas passée inaperçue. Dernier admirateur en date, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger.

Titularisé pour la première fois avec les Lions de l’Atlas, Oussama Assaidi a été incontestablement l’homme du match entre le Maroc et l’Algérie. Auteur d’un but à la Leo Messi et de dribbles et d’accélérations déroutants, il a charmé le public marocain et a probablement gagné ses galons de titulaire avec le Maroc.

Cette belle prestation lui a valu les éloges du célèbre coach français d’Arsenal, Arsène Wenger : « Assaidi est un joueur complet et très talentueux. », peut-on lire sur le bihebdomadaire marocain, Al Mountakhab.

Le joueur d’Hereenveen aura été la révélation de la partie et a confirmé sa bonne saison en club avec notamment 9 buts marqués en championnat de Hollande de première division.

« Assaidi a les capacités de jouer pour un gros club européen et je pense que sa bonne prestation face à l’Algérie va largement augmenter sa cote sur le marché des transferts. », a notamment confié Wenger.

Et de conclure : « Je pense qu’il ne fera pas long feu au sein de son club actuel ».

Plusieurs équipes se sont en effet manifestées pour recruter le jeune marocain de 22 ans, parmi lesquelles la Juventus de Turin.
Eurosport - 

Hors ligne usaraja

• Entraineur
  • *
  • ZAKARIA FI 9ALB KOUL RAJAOUI...RA7IMAHO ALLAH

DIMA DIMA RAJA

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
Re : Journal des Pros Marocains 2011/2012 [Infos & Videos]
« Réponse #102 le: 04 janvier 2012 à 00:34 »
Il va etre le deuxieme goal..il doit se faire sa place de titulaire prce qu'il est notre goal de l'avenir a mon sense
Sme7 lia, khasek t'ji l'équipe national f jami3 dorof, hadak wajib watani, ila majitich daba bla mat3ouwel i3iytou lik men be3d.

O ila jiti l'équipe rah c'est pour défendre ces couleurs, machi bach tl3eb titulaire.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne usaraja

• Entraineur
  • *
Re : Re : Journal des Pros Marocains 2011/2012 [Infos & Videos]
« Réponse #103 le: 04 janvier 2012 à 04:41 »
Sme7 lia, khasek t'ji l'équipe national f jami3 dorof, hadak wajib watani, ila majitich daba bla mat3ouwel i3iytou lik men be3d.

O ila jiti l'équipe rah c'est pour défendre ces couleurs, machi bach tl3eb titulaire.

FORZA RAJA

Tu oublies que le foot c'est un metier. Men wajeb la FRMF ne pas le laisser gaspiller une chance pour etre titulaire et apprendre men le maximum de matches en Bundesliga alors qu'il ne jouera pas un match en Afrique et que nous avons d'autres goals plus vieux et plus experimente' que lui...

DIMA DIMA RAJA

Hors ligne eminemyo

• Poussin
  • *
Re : Re : Re : Journal des Pros Marocains 2011/2012 [Infos & Videos]
« Réponse #104 le: 04 janvier 2012 à 14:23 »
Tu oublies que le foot c'est un metier. Men wajeb la FRMF ne pas le laisser gaspiller une chance pour etre titulaire et apprendre men le maximum de matches en Bundesliga alors qu'il ne jouera pas un match en Afrique et que nous avons d'autres goals plus vieux et plus experimente' que lui...
Complètement d'accord avec toi! Il ne faut pas oublier qu'Amsif n'avait pas commencé la saison en tant que titulaire dans son équipe. Il n'a gagné sa titularisation que plus tard. Je pense qu'une fois il enlèvera tout doute concernant sa place de numéro 1, il pourra alors venir sans problème, même en tant que remplaçant de Lemyaghri. C'est un gardien pour l'avenir inchallah.

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #105 le: 05 janvier 2012 à 01:24 »
Complètement d'accord avec toi! Il ne faut pas oublier qu'Amsif n'avait pas commencé la saison en tant que titulaire dans son équipe. Il n'a gagné sa titularisation que plus tard. Je pense qu'une fois il enlèvera tout doute concernant sa place de numéro 1, il pourra alors venir sans problème, même en tant que remplaçant de Lemyaghri. C'est un gardien pour l'avenir inchallah.
Hia daba 3la hdertkoum, l'wa7ed makhasso yeji l'équipe national taykoun titulaires avec son club et titulaires aussi avec l'EN.

L'3jeb a khouti.

Forza Italia.

Hors ligne usaraja

• Entraineur
  • *
« Réponse #106 le: 05 janvier 2012 à 04:17 »
Hia daba 3la hdertkoum, l'wa7ed makhasso yeji l'équipe national taykoun titulaires avec son club et titulaires aussi avec l'EN.

L'3jeb a khouti.

khelli derri yakoul tarf dyal lkhobz m3a douk les allemands :) ila 3awwalna 3la Amsif bach nref7o la CAN wa rbe7na bekriiiiii ...sseyeed ma3amro chaf ifri9i wa9ila ghaykhaff 3la 3dimato ...Rah ba9i l7al 3lih pour jouer pour l'EN

DIMA DIMA RAJA

Hors ligne eminemyo

• Poussin
  • *
« Réponse #107 le: 05 janvier 2012 à 15:07 »

L'3jeb a khouti.

Ce n'est pas ça. C'est une question de stratégie pour l'avenir inchallah. Il est très difficile de changer de gardien de but à chaque match. Ce n'est pas un poste comme les autres, où il suffit de montrer quelque chose pendant l'entraînement ou pendant les 10 dernières minutes d'un match pour convaincre l'entraîneur. Donc si Amsif perd cette place à cause de son absence pendant 1 mois, il risque de lui être très difficile de la reprendre à son retour, surtout si le gardien remplaçant est bon et que, comme par hasard, l'équipe se remet à gagner (sachant qu'Amsif a débuté la saison comme remplaçant). Si ça arrive, Allah ye7fed, Amsif perdra et sa place à l'EN et sa place dans son club et le Maroc risque aussi de perdre une possible relève pour Lemyaghri, wa ha 7na sde9na la bibi la 7eb lmlouk  :D

En fin de compte, je pense que pour ce cas très particulier, on devra respecter le choix d'Amsif. En fin de compte, il a bel et bien répondu présent durant la coupe LG et n'a pas l'intention de tourner son dos à la selection, machi b7al chi we7dine...  ;)

Hors ligne hardomar

• Poussin
  • *
« Réponse #108 le: 05 janvier 2012 à 20:14 »
نربخشة التركي يحاول ضم رفيق جبور الجزائري مهاجم اولمبياكوس ما يؤكد بقاء يوسف العربي مع الهلال السعودي
ايت فانا حاضر مع ناديه مونبوليي في المعسكر التدريبي بماربيلا باسبانيا بينما بلهندة والكوثري غائبان
المغرب وضع اليوم الاربعاء ملف طلب الحصول على الفيزا الغابونية للاعبيه في السفارة الغابونية بالرباط
كريم الاحمدي سيلتحق بالمنتخب الوطني يوم السبت وأنس أشهبار، ذو الأصول المغربية، يلتحق بتداريب الفريق الأول لفاينورد الذي يستعد هو الآخر للرحيل صوب ماربيا لإقامة معسكر تدريبي
رئيس نادي بريشيا يفند وجود اي اتصالات مع نادي اخر بخصوص عمر القادوري وصرح ان هذا الاخير يعتبر موهبة وشبهه بزيدان.
مصادر اخرى تقول ان الانتر يراقب اللاعب كذلك
اجاكس يواصل مفاوضاته مع سوليماني بخصوص مستقبله وبقاء العيساتي بالنادي مشكوك فيه.
* وكيل الاعمال جياكومو لويزي يتكفل بعرض خدمات كل من الحمداوي عيساتي ايزاكسون واينكيلار على الاندية الايطالية.
*بورصاسبور مهتم بنوردين امرابط.

مصطفى الكبير يسجل مرة أخرى اليوم في مباراة تدريبية صباح اليوم
حسب صحيفة السبور فريق اسبانيول راسل الاتحاد الاسباني لقيد زهير و احتمال استدعاءه في مقابلة العودة،فظهور زهير مع الفريق الأول أصبح مسألة وقت ومقابلة الاياب ضد غرناطة يمكن ان تكون المناسبة بعد تسجيله في قائمة الاتحاد الاسباني كأوربي

Hors ligne usaraja

• Entraineur
  • *
« Réponse #109 le: 06 janvier 2012 à 03:34 »
Ce n'est pas ça. C'est une question de stratégie pour l'avenir inchallah. Il est très difficile de changer de gardien de but à chaque match. Ce n'est pas un poste comme les autres, où il suffit de montrer quelque chose pendant l'entraînement ou pendant les 10 dernières minutes d'un match pour convaincre l'entraîneur. Donc si Amsif perd cette place à cause de son absence pendant 1 mois, il risque de lui être très difficile de la reprendre à son retour, surtout si le gardien remplaçant est bon et que, comme par hasard, l'équipe se remet à gagner (sachant qu'Amsif a débuté la saison comme remplaçant). Si ça arrive, Allah ye7fed, Amsif perdra et sa place à l'EN et sa place dans son club et le Maroc risque aussi de perdre une possible relève pour Lemyaghri, wa ha 7na sde9na la bibi la 7eb lmlouk  :D

En fin de compte, je pense que pour ce cas très particulier, on devra respecter le choix d'Amsif. En fin de compte, il a bel et bien répondu présent durant la coupe LG et n'a pas l'intention de tourner son dos à la selection, machi b7al chi we7dine...  ;)

Bien dit a khoya..C'est ce que je pensai aussi

DIMA DIMA RAJA

Hors ligne hardomar

• Poussin
  • *
« Réponse #110 le: 07 janvier 2012 à 01:30 »
Après avoir mis en doute sa participation à la CAN il y a quelques jours, Mohamed Amsif sera bel et bien du voyage.
Lors d’un entretien accordé au Augsburger Allgemeine, le portier marocain (FC Augsburg) s’est dit content de pouvoir saisir cette opportunité, mais il reste tout de même perplexe de laisser son club pendant cette période : "Une chance pareille, tu n'y as droit qu’une fois", a-t-il déclaré avant de conclure :"Se sont des sentiments mélangés, après tout (au club) on est en pleine bataille contre la relégation"

Rappelons, que le joueur de 22 ans a participé à la totalité des six dernières rencontres en Bundesliga où il a présenté un bon rendement.

Son équipe, pour sa part, est actuellement avant dernière du classement général avec un total de 15 points, à deux longueurs seulement de la lanterne rouge, le SC Fribourg.

Finalement il sera la :)

Hors ligne hardomar

• Poussin
  • *
« Réponse #111 le: 07 janvier 2012 à 01:34 »
Gerets pour le matin.ma
Publié le : 06.01.2012 | 16h44

Quelles sont les nouvelles de la santé d'Oussama Essaidi ?

Elles sont bonnes. Dernièrement, il a eu un peu mal au dos, mais son état n'inspire aucune inquiétude.

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #112 le: 07 janvier 2012 à 18:47 »
Après avoir mis en doute sa participation à la CAN il y a quelques jours, Mohamed Amsif sera bel et bien du voyage.
Lors d’un entretien accordé au Augsburger Allgemeine, le portier marocain (FC Augsburg) s’est dit content de pouvoir saisir cette opportunité, mais il reste tout de même perplexe de laisser son club pendant cette période : "Une chance pareille, tu n'y as droit qu’une fois", a-t-il déclaré avant de conclure :"Se sont des sentiments mélangés, après tout (au club) on est en pleine bataille contre la relégation"

Rappelons, que le joueur de 22 ans a participé à la totalité des six dernières rencontres en Bundesliga où il a présenté un bon rendement.

Son équipe, pour sa part, est actuellement avant dernière du classement général avec un total de 15 points, à deux longueurs seulement de la lanterne rouge, le SC Fribourg.

Finalement il sera la :)
Je confirme aussi.

Iwa hadi hia l'hadra.

Forza Italia.

Hors ligne hardomar

• Poussin
  • *
« Réponse #113 le: 08 janvier 2012 à 19:05 »
Eric Gerets s'exprime sur un quotidien marocain au sujet des incertitudes qui planent autour de la sélection avant la CAN 2012
(ايريك خيريتس يتحدث عن القضايا المطروحة قبل كأس الأمم الأفريقية)

« J'hésite entre Badr El Kaddouri et Abdelhamid El Kaoutari pour le poste de latéral gauche. À part cela, Nordin Amrabat a donné une forte impression lors de la LG Cup, mais cela ne signifie pas qu'il sera titulaire pendant la Coupe d'Afrique des Nations. Beaucoup d'entraîneurs aimeraient pouvoir disposer d'une ligne offensive comme celle que je possède maintenant. »

Le sélectionneur Belge s'est ensuite prononcé à propos de la santé du chouchou des supporters Marocains, l'ailier international du SC Heerenveen : « La santé Oussama Assaïdi est bonne. Il a eu quelques problèmes avec son dos, mais je ne suis pas inquiet. »

Enfin, le Lion de Rekem a également tenu à clarifier les choses au sujet du gardien international du FC Augsburg :

« Ne vous fiez pas à ce qui a été publié sur "Bild" au sujet de Mohamed Amsif (nldr : Le Tabloid allemand avait signifié que le portier Marocain ne serait pas disponible pour la CAN 2012 avec le Maroc pour cause d'obligations avec son club). Amsif avait les larmes aux yeux quand je l'ai sélectionné pour la LG Cup. S'il y avait des problèmes avec lui, il m'en aurait parlé immédiatement. »

Hors ligne usaraja

• Entraineur
  • *
« Réponse #114 le: 19 janvier 2012 à 13:19 »
MEhdi Carcela weld nasss.....Allah y3awno

Mehdi Carcela : « Les supporters marocains sont les meilleurs. »
Par:Mehdi.B 2012-01-18 22:40:00
A deux jours de sa première compétition majeure avec l'équipe nationale marocaine, Mehdi Carcela se sent bien depuis qu'il est arrivé à Marbella en compagnie des Lions de l'Atlas.
« Notre objectif avec le reste du groupe est de faire la plus grande Coupe d’Afrique Inch'Allah et pourquoi pas la ramener avec nous… », a-t-il déclaré au site officiel de la FRMF.

Grièvement blessé en mai dernier, l'état de santé du médian de l’Anzhi Makhatchkala ne suscite plus aucune inquiétude : « Je me sens de mieux en mieux. Depuis que je suis arrivé, je me sens bien. Le fait de retoucher le ballon me fait beaucoup de bien… », a-t-il ajouté avant de conclure : « Comme je le dit toujours, les Marocains sont les meilleurs supporters au Monde. », a-t-il conclu.

Né en Belgique d’un père espagnol et d’une mère marocaine, le joueur de 22 ans bénéficie d’une triple nationalité. Il avait déjà été sélectionné en équipe nationale belge avec laquelle il avait joué un match amical en 2009 face au Qatar, mais son attachement à ses origines, comme il l'a toujours répété, l’a poussé à opter pour les Lions de l’Atlas un an plus tard. Il a joué son premier match sous les couleurs du Maroc le 09 février 2011 contre le Niger au Grand Stade de Marrakech.

DIMA DIMA RAJA

Hors ligne m_jawad

• Membre V.I.P
  • تخزن تيدوز المخزن
« Réponse #115 le: 19 janvier 2012 à 13:29 »
MEhdi Carcela weld nasss.....Allah y3awno

Mehdi Carcela : « Les supporters marocains sont les meilleurs. »

mazal ma chaf lwajh l7a9i9i dial les supporters marocains
Être Rajawi ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a MasterCard.

بنادم كيولي وطني غير فاش كيلعب الفريق الوطني

En ligne medyahya

• Benjamin
  • *
  • Dima RAJA
    • raja
« Réponse #116 le: 19 janvier 2012 à 14:04 »
mazal ma chaf lwajh l7a9i9i dial les supporters marocains
hhhhhhhh kayna :mdr

Hors ligne CHE3BLKHADRA

• Senior
  • *
  • A BRAVE HEART AND MAN OF PRINCIPE
« Réponse #117 le: 21 janvier 2012 à 12:54 »
Fiorentina, calda la pista per El Kaddouri del Brescia

Secondo quanto riportato dal Corriere dello Sport arrivano conferme circa l'offerta presentata dalla Fiorentina al Brescia per Omar El Kaddouri. Per il giovane talento classe 1990 che piace anche alla Juventus, la società gigliata avrebbe presentato un'offerta da quattro milioni di euro alle Rondinelle. La richiesta del club lombardo si attesta attorno ai 5 milioni di euro.

http://www.tuttomercatoweb.com/

omar kaddouri est suivi par des dizaines des club europiane mais la qeustion qui n'a pas de réponse 3lach maki3aytoch lih l’équipe nationale olympique ?????
bad boy

Hors ligne CHE3BLKHADRA

• Senior
  • *
  • A BRAVE HEART AND MAN OF PRINCIPE
« Réponse #118 le: 21 janvier 2012 à 13:07 »
FRANCE/ PSG, Eyes on Assaidi

PSG are observing 23 year old Moroccan forward Oussama Assaidi, whose contract with Heerenveem will expire in June 2013.

http://www.tuttomercatoweb.com/
bad boy

Hors ligne eminemyo

• Poussin
  • *
« Réponse #119 le: 05 février 2012 à 20:51 »
Ha ma galt chouafa  :12 J'espère que c'est juste pour le reposer (mais j'en doute)...

أجبر أوجسبورغ مضيفه هوفنهايم على إقتسام النقاط وتعادل معه 2-2 برسم الدورة 20 من البوندسليغا.
الحارس محمد أمسيف وبعدما عاد وسط الأسبوع الماضي إلى فريقه إستأنف تداريبه بشكل عادي وحضر المباراة من دكة البدلاء، ويعد صاحب 22 سنة حاليا هو الحارس الثاني بالنادي بعدما تماثل الرسمي والمخضرم سيمون جينتزش للشفاء ورجع لحراسة مرمى أوجسبورغ منذ أسابيع.
وكان أمسيف قد إستغل إصابة سيمون وحضر في 6 مباريات كرسمي في آخر دورات مرحلة الذهاب حيث قدم مستوى جيدا جعل إدارة النادي تمدد عقده لموسمين.

Lien: http://www.almountakhab.com/nodes/view/type:news-national/slug:amsi17

Hors ligne usaraja

• Entraineur
  • *
« Réponse #120 le: 06 février 2012 à 06:06 »
Ha ma galt chouafa  :12 J'espère que c'est juste pour le reposer (mais j'en doute)...

أجبر أوجسبورغ مضيفه هوفنهايم على إقتسام النقاط وتعادل معه 2-2 برسم الدورة 20 من البوندسليغا.
الحارس محمد أمسيف وبعدما عاد وسط الأسبوع الماضي إلى فريقه إستأنف تداريبه بشكل عادي وحضر المباراة من دكة البدلاء، ويعد صاحب 22 سنة حاليا هو الحارس الثاني بالنادي بعدما تماثل الرسمي والمخضرم سيمون جينتزش للشفاء ورجع لحراسة مرمى أوجسبورغ منذ أسابيع.
وكان أمسيف قد إستغل إصابة سيمون وحضر في 6 مباريات كرسمي في آخر دورات مرحلة الذهاب حيث قدم مستوى جيدا جعل إدارة النادي تمدد عقده لموسمين.

Lien: http://www.almountakhab.com/nodes/view/type:news-national/slug:amsi17

Meskine b9a fiya...khroj 3lih Gerets et company

DIMA DIMA RAJA