DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: DIA Pape Ciré  (Lu 82034 fois)

Hors ligne C.MajidTopic starter

• Entraineur
  • *
    • http://www.almohtarifin.com
DIA Pape Ciré
« le: 07 septembre 2007 à 11:50 »

Pape Ciré DIA pour deux ans au Raja  A l"heure où on approche de la ferméture de la période des transferts, le Raja vient de procéder au recrutement de l’attaquant international des lions du Sénégal, Pape Ciré DIA.

Il a joué cette année dans le club de Rizespor en première division de Turquie avec lequel il a inscrit 7 buts.

Depuis lundi, il s’entraine avec le groupe et démontre de grandes qualités d’attaquant, au point d’être déjà adopté par l’ensemble du public Rajaoui qui se réjouit du recrutement de ce véritable chasseur de buts.

Vivement que commence le championnat afin que nous nous rendions compte de la valeur de notre effectif qui est de qualité. Le département technique du club a fait du bon travail en procédant à des recrutements malin et dans la plus grande discrétion.

fiche técnique:

Nom: Pape Cire Dia
Née le : 19.08.1980 à : Rails, Senegal
Nationalité : Senegal

carrière de joueur
09/2007- xx/200X Raja Casablanca Maroc
07/2005 - 06/2007 Caykur Rizespor Türkei
18 07/2003 - 06/2005 ASC Jaraaf-Dakar Senegal

source:
rajacasablanca.com

[/SIZE]

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #321 le: 27 avril 2008 à 12:41 »
Citation de: assuo 94;375024
Je dis et je répète : IL FAUT UNE CHANSON DEDIEE SPECIALEMENT A PAPE CIRE DIA, COMME RECOMPENSE A CE QU'IL FAIT SUR LE TERRAIN.

Non c'est pas juste ce que tu dis c'est vrai il est parmi les meilleurs dans notre équipe mais cela veut dire qu'il est le seul au RAJA mais il y a beaucoup de joueurs qui font le RAJA de cette année
Bon BRAVO CIRE
BRAVO LES AIGLES
DIMA DIMA RAJA
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم

Hors ligne devilhorns

• Débutant
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #322 le: 28 avril 2008 à 12:01 »
Citation de: Medcom_Rajaoui;375058
Non c'est pas juste ce que tu dis c'est vrai il est parmi les meilleurs dans notre équipe mais cela veut dire qu'il est le seul au RAJA mais il y a beaucoup de joueurs qui font le RAJA de cette année
Bon BRAVO CIRE
BRAVO LES AIGLES
DIMA DIMA RAJA

Khoya réfléchis à ce que tu viens de dire !! cnsd
Aucun joueur n'a jamais fait le RAJA: C'est le RAJA qui fait les joueurs !!!! :tbal

Hors ligne noubazbaz1100

• Senior
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #323 le: 28 avril 2008 à 16:46 »
Vraiment moi aussi je ne l'aimais pas beaucoup en début de Saison je lui préférais Tair ou Semlali mais il a bien été remplacé félicitations à ce joueur et très bon choix de Mr Yves Chay .

Hors ligne rajawi-vao

• Débutant
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #324 le: 28 avril 2008 à 17:51 »
grace a vous il se croit mnt la star de l'equipe et que meme si il sort un match nul ou joue individuellement personne ne lui reproche rien
une equipe c 11joueurs avant tout
si quelqu un connait un peu mieux le foot il saura ke parce k il garde trop le ballon et ne donne pas de passes décisives au moment oû ça doit etre fait on reste tres steriles c pas ça le jeu du foot pour moi c un joueur comme les autres
il a des hauts et des bas d ailleurs les matchs importants, il a un rendement moyen comme celui d hier contre dhj ou far
le seul exploit cette année c est de battre l ennemi le wac aller et retour
et  il n y été pas, après klke matchs bons il commence vraiment a se foutre de l ekipe car je le dis tjrs le foot c collectif
si il est magicien il devé au moins marké l occasion k on a eu contre dhj et il s est permis de faire un cadeau au keeper jdidi
un peuple pauvre et analphabète est facile a leurrer

Hors ligne Bassir28

• Minime
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #325 le: 28 avril 2008 à 19:45 »
Citation de: rajawi-vao;375726
grace a vous il se croit mnt la star de l'equipe et que meme si il sort un match nul ou joue individuellement personne ne lui reproche rien
une equipe c 11joueurs avant tout
si quelqu un connait un peu mieux le foot il saura ke parce k il garde trop le ballon et ne donne pas de passes décisives au moment oû ça doit etre fait on reste tres steriles c pas ça le jeu du foot pour moi c un joueur comme les autres
il a des hauts et des bas d ailleurs les matchs importants, il a un rendement moyen comme celui d hier contre dhj ou far
le seul exploit cette année c est de battre l ennemi le wac aller et retour
et  il n été pas après klke matchs bons il commence vraiment a se foutre de l ekipe car je le dis tjrs le foot c collectif
si il est magicien il devé au moins marké l occasion k on a eu contre dhj et il s est permis de faire un cadeau au keeper jdidi

Bien dit khouya. Il exagere parfois et hier il etait absent, donc un joueur de moin

Hors ligne jonas

• Minime
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #326 le: 28 avril 2008 à 19:46 »
sayad kwayri o chab3an kora ,saraha kan talaf f lawal dyal 3am mais li 3ando 3ando

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Pape Ciré DIA
« Réponse #327 le: 18 mai 2008 à 17:53 »
VOTEZ POUR CIRE DIACOMME MEILLEURS JOUEUR D'AVRILE:
ICI!!

Hors ligne ayados

• Débutant
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #328 le: 28 mai 2008 à 20:32 »
respect a cire dia :!

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Pape Ciré DIA
« Réponse #329 le: 22 septembre 2008 à 00:53 »
laysme7 lmodarrib lli mdakhel feblasstek daoudi ==> douida li ja kayaklo llayn3al ........ lli maye7chem

Hors ligne Puyol

• Benjamin
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #330 le: 09 novembre 2008 à 17:26 »
Trop lent, manque grave de duel, hégoiste, cire dia de l'an dernier n'est qu'un vieux souvenir, faut lui réserver le premier vol vers le sénégal
Les peuples bien gouvernés sont en général des peuples qui pensent peu.
André Siegfried

Hors ligne Muslim

• Entraineur
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #331 le: 09 novembre 2008 à 17:28 »
wa mRRRRid meli dkhal ma ki t9atel ma walo mchat kora hanya o ki dour f blassto mcah Dia li kan

Hors ligne alaa_ronaldo

• Débutant
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #332 le: 09 novembre 2008 à 17:51 »
7ram 3lih , trop egoiste , mais ce qui m'a le plus touché c'est malgré le fait qu'il venait de rentrer , normalement il était frais , nous avons vu qu'il se fou completement de nos gueules , des joueurs comme metouali qui reviennent defendre en fin de match malgré sa fatigue , oulhaj qui se bat comme un fou alors que lui il n'est pas la . vraiment dommage pour ce joueur qui était parmi les meilleurs.

Hors ligne AzizAdam

• Minime
  • *
  • Raja 4ever
Pape Ciré DIA
« Réponse #333 le: 09 novembre 2008 à 21:23 »
Citation de: alaa_ronaldo;444608
7ram 3lih , trop egoiste , mais ce qui m'a le plus touché c'est malgré le fait qu'il venait de rentrer , normalement il était frais , nous avons vu qu'il se fou completement de nos gueules , des joueurs comme metouali qui reviennent defendre en fin de match malgré sa fatigue , oulhaj qui se bat comme un fou alors que lui il n'est pas la . vraiment dommage pour ce joueur qui était parmi les meilleurs.

100% d'accord.
Je crois qu'il n'est pas content d'etre au bond de touche qu'il merites d'ailleurs.
Je sai pas si voua avez vu une action ou un joueur a eu le ballon cote droit et il attendait que Dia bouge or fait un mouvement pour qu'il lui facilite la tache mais Mr "fache" ne veux rien savoir il est restait a sa place tout en marchant.
Un etranger qui donne pas un surplus a l'equipe doit partir ileco presto.
A mon avis , c'est un des joueurs qu'on doit se debarasser le plus tot possible.
ونسيت دائي حينما فازت رجائى

alkhadra

• Invité
Pape Ciré DIA
« Réponse #334 le: 09 novembre 2008 à 22:16 »
hahaha mdr mzyana hadik 1er vol vers le sénégal, et chui dacord à  100%, soit yt9atel soit ychrih, je veu bi1 kil a bcp donné l'année dernière mais ça ne lui donne pas le droit de se foutre de nos gueules.

rajaoui talmoute

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
Pape Ciré DIA
« Réponse #335 le: 09 novembre 2008 à 23:18 »
je pense qu'il vaut mieux qu'un nejjari pour le derby
je suis pour CIRE DIA au derby

WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne Barcelonista10

• Junior
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #336 le: 09 novembre 2008 à 23:21 »
Je Suis Pour Cire Dia Pr Le Derby Tre Tre Tre Grand Joueur Wlah Bzaf

Hors ligne biga-rajaoui

• Poussin
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #337 le: 09 novembre 2008 à 23:48 »
je crois que c'était le jeu de Dia l'année dernière très long mais aussi bien efficasse technicien de haut calibre le problème qu'il a c'est qu'il a pas joué beaucoup de match pour reprendre son niveau.............:ole
w.a.c:winners .association .criminels

Hors ligne afyous

• Poussin
  • *
Pape Ciré DIA
« Réponse #338 le: 09 novembre 2008 à 23:53 »
sir dia li issla7 l wazz nejjari aussi xD

kamal-field

• Invité
Pape Ciré DIA
« Réponse #339 le: 09 novembre 2008 à 23:54 »
cir dia reste un grand joueur et aujourd'hui a protétsté avec sa façon parce que depuis le debut du championa n'a joué que kelk minutes et je sai pa prk n'a pa entré a partir du 2eme mi-temps a la place de nejdi qui été absent dans le match

ysfrajawi

• Invité
Pape Ciré DIA
« Réponse #340 le: 10 novembre 2008 à 00:11 »
wa lbut d'égalis