DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Khalid EL ASKARY / خالد العسكري  (Lu 32689 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Khalid EL ASKARY / خالد العسكري
« le: 11 janvier 2012 à 21:49 »

Interview KHALED EL ASKRI sur Radio Mars
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne Prince

• Membre V.I.P
  • ADICTO DE TI.
Re : Khalid EL ASKARY / خالد العسكري
« Réponse #181 le: 20 décembre 2013 à 22:15 »
7ama9a :mdr

Hors ligne green-_-angel

• Minime
  • *
« Réponse #182 le: 23 décembre 2013 à 13:59 »
RESPECT  :chap
P.S: b9a dima tachrab dwa f lwa9t hhhhhhhhhhhhh (cher mjinina)
Dans La Joie et La Douleurs ... Toujours Fidéles à Nos Couleurs.

Hors ligne tai65451

• Junior
  • *
« Réponse #183 le: 24 décembre 2013 à 14:19 »
Tu as toujours ete nul, voir nullard de premiere classe.
Mais cette CDM, je pense que tu as ete a mes yeux la plus grande surprise du tournoi au sein de l'equipe.

J'espere qu'on te verra au meme niveau face aux joueurs dial botola.

Hors ligne eminemyo

• Benjamin
  • *
    • Chaîne Abri d'Oiseaux, chaîne du savoir et de la réflexion
« Réponse #184 le: 24 décembre 2013 à 14:41 »
Tu as toujours ete nul, voir nullard de premiere classe.

Ton avis, et respectable, mais Allah yawddi  :box Waaa9ila twe77echti Jermouni lli kaytchebbe7 3la kerchou,  El Bourkadi lli may3emmerch 9tib et El Had w Kouha lli zerrfouna f 2 botolates? Au niveau botola, Askri a toujours été très bon. Alors qu'on souffrait avec nos gardiens, j'espérais déjà le voir avec le Raja lorsqu'il portait le maillot des FAR. Comme tous les joueurs marocains, Askri souffre d'inconsistance (certainement due à son inattention) mais je te rappelle que siyyed a été convoqué à l'EN et que si ce n'était sa bourde devant le Mali (faute qu'il a reconnue) il serait resté international et il sera certainement réintégré à l'EN une nouvelle fois (inchallah). Askri dans son pire état te sort un match normal où il collecte tous les ballons que tout gardien respectable devrait arrêter (chose dont on souffrait depuis le départ de Chadli); dans son meilleur état, il te change le cours d'un match.
Chaîne Abri d'Oiseaux, chaîne du savoir et de la réflexion.

Hors ligne tai65451

• Junior
  • *
« Réponse #185 le: 25 décembre 2013 à 13:32 »

Ton avis, et respectable, mais Allah yawddi  :box Waaa9ila twe77echti Jermouni lli kaytchebbe7 3la kerchou,  El Bourkadi lli may3emmerch 9tib et El Had w Kouha lli zerrfouna f 2 botolates? Au niveau botola, Askri a toujours été très bon. Alors qu'on souffrait avec nos gardiens, j'espérais déjà le voir avec le Raja lorsqu'il portait le maillot des FAR. Comme tous les joueurs marocains, Askri souffre d'inconsistance (certainement due à son inattention) mais je te rappelle que siyyed a été convoqué à l'EN et que si ce n'était sa bourde devant le Mali (faute qu'il a reconnue) il serait resté international et il sera certainement réintégré à l'EN une nouvelle fois (inchallah). Askri dans son pire état te sort un match normal où il collecte tous les ballons que tout gardien respectable devrait arrêter (chose dont on souffrait depuis le départ de Chadli); dans son meilleur état, il te change le cours d'un match.

Cette année aucun arret decisive,
Ga33 les ballons dangereux li un excelent gardien ferait la difference tay dekhlou ...
Koora men milieu de terrain oula a 40m ra hta ana nhayadha

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #186 le: 25 décembre 2013 à 21:30 »
Cette année aucun arret decisive,
Ga33 les ballons dangereux li un excelent gardien ferait la difference tay dekhlou ...
Koora men milieu de terrain oula a 40m ra hta ana nhayadha

اجد ان العسكري في البطولة ليس بذلك السوء الذي يحاول ان يصوره به البعض، لكن اتفق معك انه لا يظهر بمستوى الحارس الكبير  الذي بإمكانه إعطاء الأمان لفريقه، ولكن هذا المشكل أظن ان العسكري لا دخل له فيه.
مايقع في مباريات البطولة للعسكري ولحراس الرجاء بصفة عامة، هو ان الرجاء غالبا ما تكون هي المسيطرة في المقابلة، والفريق الخصم لايضغط علينا الا نادرا، بحيث تكون فرص الخصوم قليلة، مايجعل حارس الرجاء لا يدخل في جو  المقابلة، بحيث يكون طيلة الوقت في راحة تامة( هذا المشكل ينطبق حتى على متوسطي الدفاع، وليس في الرجاء فقط، بل اغلب الفرق التي تعتمد على خطة احتكار اللعب، مثلا برشلونة، مع اول هجمة للخصوم يتلقون هدف او على الأقل تكون المحاولة خطيرة). ولاحظنا تألق العسكري في الموندياليتو ، لان الرجاء لم تكن تصنع اللعب ، بل تنتظر الخصوم في نصف ملعبها، مما جعل العسكري يدخل في جو المقابلة من الدقائق الاولى ويكتسب الثقة.
اذا رجعنا سنوات للوراء، نتذكر ان الشادلي، كان يتألق مع الرجاء اكثر في المواجهات الافريقية، اما في البطولة فكان هو أيضاً يتلقى أهدافا كثيرة نتيجة قلة التركيز
.

Hors ligne tai65451

• Junior
  • *
« Réponse #187 le: 30 décembre 2013 à 09:17 »

اجد ان العسكري في البطولة ليس بذلك السوء الذي يحاول ان يصوره به البعض، لكن اتفق معك انه لا يظهر بمستوى الحارس الكبير  الذي بإمكانه إعطاء الأمان لفريقه، ولكن هذا المشكل أظن ان العسكري لا دخل له فيه.
مايقع في مباريات البطولة للعسكري ولحراس الرجاء بصفة عامة، هو ان الرجاء غالبا ما تكون هي المسيطرة في المقابلة، والفريق الخصم لايضغط علينا الا نادرا، بحيث تكون فرص الخصوم قليلة، مايجعل حارس الرجاء لا يدخل في جو  المقابلة، بحيث يكون طيلة الوقت في راحة تامة( هذا المشكل ينطبق حتى على متوسطي الدفاع، وليس في الرجاء فقط، بل اغلب الفرق التي تعتمد على خطة احتكار اللعب، مثلا برشلونة، مع اول هجمة للخصوم يتلقون هدف او على الأقل تكون المحاولة خطيرة). ولاحظنا تألق العسكري في الموندياليتو ، لان الرجاء لم تكن تصنع اللعب ، بل تنتظر الخصوم في نصف ملعبها، مما جعل العسكري يدخل في جو المقابلة من الدقائق الاولى ويكتسب الثقة.
اذا رجعنا سنوات للوراء، نتذكر ان الشادلي، كان يتألق مع الرجاء اكثر في المواجهات الافريقية، اما في البطولة فكان هو أيضاً يتلقى أهدافا كثيرة نتيجة قلة التركيز
.

Le match dial lMAT est encore une illustration de ce que je disais.
Il n'est pas decisif.

Tu as forcement raison, mais il faut remedie a cela, car nous prenons beaucoup de buts betes a mon gout.

Des fois j'ai l'impression de voir un Had 2, il crie il recrie il rerecrie, mais kon il faut faire un arret decisif ca rentre.

Hors ligne Prince

• Membre V.I.P
  • ADICTO DE TI.
« Réponse #188 le: 30 décembre 2013 à 11:12 »
Y'a rien à faire, c'est le jeu de l'équipe. Tu peux pas le changer, le Raja domine toujours, on ne voit Askri que très rarement faire de bons arrêts. Ou fach kat jih koora, makaygedch 3lih 7it kay koun "bared". En CdMC, on étaient dominés, il était tout le temps en action. Hadak hwa le vrai Askri. ;)

Hors ligne tai65451

• Junior
  • *
« Réponse #189 le: 30 décembre 2013 à 11:20 »
Y'a rien à faire, c'est le jeu de l'équipe. Tu peux pas le changer, le Raja domine toujours, on ne voit Askri que très rarement faire de bons arrêts. Ou fach kat jih koora, makaygedch 3lih 7it kay koun "bared". En CdMC, on étaient dominés, il était tout le temps en action. Hadak hwa le vrai Askri. ;)

Trouvons un gardien li tay 3ref ihbess bared.

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #190 le: 30 décembre 2013 à 15:00 »

Des fois j'ai l'impression de voir un Had 2, il crie il recrie il rerecrie, mais kon il faut faire un arret decisif ca rentre.

Tant qu'on y est, peut être que Elhad,  s'il avait joué la CDM, il aurait  fait de grands matchs lui aussi. Après tout, tous les gardiens du Raja ont le même problème :ncp1
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #191 le: 30 décembre 2013 à 17:17 »
UN GARDIEN QUI N'A PAS LE COUP D'OEIL VIF NE VAUT RIEN...........
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne RajaouiCentrist

• Membre V.I.P
  • Raja du Peuple...Raja Mondial!
« Réponse #192 le: 08 janvier 2014 à 16:38 »
 :huh Un autre joueur capable du meilleur comme du pire. Bel3arbya 7al ou 7wel!
Bon parcours avec le raja la saison passé, arrêt décisif en coupe du trône, sélection nationale, une bourde, et fini les convocations.
Cette année tu fais une superbe coup du monde des clubs, avec un match mémorable contre monterry et des arrêts à la casillas, tu vas en équipe nationale locale où tu te bas pour prendre ta place, et un joueur de lbernoussi te met un but de la moitié du terrain.  Donc, tu rates ton match amical, tu ne seras probablement pas titularisé en match officiel (là où tu te serais certainement surpassé, car plus sérieux, plus concentré et plus impliqué), retour au raja, et rebelotte fini les convocations...

Si tu t'inspires de Chadli c'est réussi; lui aussi Top dans les grands matchs,  bon fel botola, mais couillon en séléction. Résultat: un gardien de but talentueux, le plus titré au Maroc et qui rate l'équipe nationale.

Hadchi koulou jabou lik kheffet le3qel et lehbal dialek!!! l'équipe national exige un gardien de but Chareb 3eqlou peut importe son age. Donc dik tihbila dialek, douk les dribles fel carré 18, douk les passes m3a les défenseurs, douk les siestes dialek sont à bannir. Khassek tmout m3a chaque ballon, f chaque match, même si tu n'en as que 2 par matchs maydekhlouch 3lik.
Toujours Avancer...surtout pas Reculer!

Hors ligne Delta

• Senior
  • *
Re : Re : Khalid EL ASKARY / خالد العسكري
« Réponse #193 le: 08 janvier 2014 à 17:51 »
:huh
Hadchi koulou jabou lik kheffet le3qel et lehbal dialek!!! l'équipe national exige un gardien de but Chareb 3eqlou peut importe son age. Donc dik tihbila dialek, douk les dribles fel carré 18, douk les passes m3a les défenseurs, douk les siestes dialek sont à bannir. Khassek tmout m3a chaque ballon, f chaque match, même si tu n'en as que 2 par matchs maydekhlouch 3lik.

Ri b chwya 3la si khalid  :D rah malgré tout, il est le meilleur gardien au championnat  :good
Bon courage khalid.

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #194 le: 08 janvier 2014 à 19:26 »
ALLAHOUMMA LA3MACH OULA LA3MA
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

amine-azzuri

• Invité
« Réponse #195 le: 08 mars 2014 à 23:02 »
Wach daba nta Goal li majbedti aucun péno ?  :ncp1

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #196 le: 10 avril 2014 à 02:25 »
ma3andouch m3a les pénalties, ça c'est un fait.
Mais pour notre botola il est bon dans l'ensemble, mara mara zabla, mais parfois il sort de grand matchs.

Hors ligne georgio

• Entraineur
  • *
« Réponse #197 le: 13 mai 2014 à 00:52 »
 bravo khalid.lah yardi 3lik.grand matche contre jdida.arrêt décisif f 2ème mi temps . :velo
le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

Hors ligne joerajawi

• RSF 2012
  • *
« Réponse #198 le: 13 mai 2014 à 03:23 »
Je n'oublierais jamais le jour où tu as sorti le match de ta vie contre le raja lors d'un raja-far en 2006 lors duquel tu as arrêté toutes les tentatives rajaouis, contre le MAT c'est le même enjeu et tu sais qu'il faut pas qu'ils marquent, à toi de jouer, samedi tu dois sortir le vrai match de ta vie
LLi 3andou 3andou ou lli ma 3andouch machi rajawi!

amine-azzuri

• Invité
« Réponse #199 le: 13 mai 2014 à 17:54 »
Il faut arreter ... on ne trouvera pas mieux que Askri, ba9i lih wa7ed 3 ans m3ana inchallah.

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Re : Re : Khalid EL ASKARY / خالد العسكري
« Réponse #200 le: 13 mai 2014 à 21:03 »
Il faut arreter ... on ne trouvera pas mieux que Askri, ba9i lih wa7ed 3 ans m3ana inchallah.

Wach daba nta Goal li majbedti aucun péno ?  :ncp1
alli chaf chi ygoul llayster :mdr