b7alek nta kano kay jiw b tounyat o ch3ar fazeg o bandat f rjel el 7ed sbah f pepsi , o kenna kan cheddohom kan da7ko 3lihom o kan seftohom l dyrohom marmdin b ramlabhal had chkel wellah el 3adimCafu vs Nedvedrah Aboufares (farid) 3echrin 3am dial el 3echra o dial kora binatna igoullek wi 7ki likmnin wellaw b7alek 1ere ekipe dial raja rah 7na kan khasna nlabso charwita f atletico madridmabrok had nhar
ewa chafto ra lposte diyalo Milieu Defensif machi AILIER gauche kifma kaye 7ato hadak lmodaribe zine diyalna
Sait-tu que faire revenir la balle en défense et faire de nombreuses passe en milieu de terrain sert à monopoliser le ballon et à trouver la faille chez l'équipe adverse ?!As-tu déja pratiquer le foot dans une école ou un petit club pour apprendre les bases ? Je crois que non...
on ne peut jouer avec koko et koné en même temps, je crois pour l'instant que koné est mieux , il casse beaucoup mieux , j'ai senti avec sa présence que beaucoup de ballons ont été stoppé contrairement à koko qui laissait beaucoup d'espace ( but contre ass ocs petro ....)je trouve que fettah sera plus libre a ses côtés et jouera mieux son rôle mais sinon essayer la paire koné koko mais je doute que ça marche, mais arrêtez de critiquer siyed ra avant que koko n'arrive tout le monde le louait kan chadd milieu ghi bou7ddo, mafhmetch cette politique de @@@@@ li wlla fiha ljoumhour , bghina nkhrjou 3la lfr9a biddinaha salhi ha mehdoufi ha metoualli ha fettah ha nday ha lmbarki wa bzaaaaaaaaaaaaaaafen passant merci Eagles, vous avez montré ke tout est amateur fhad lbilad sa3ida, vous avez un peu de resposabilité dans cette elimination
ET IL FAUT AJOUTER LE SEUL JOUEUR CAPABLE DE DIRIGER A LUI TT SEUL LE MILIEU DU RAJARESPECT KHOYA FETTAH SMA7 LINAFETTAH DOIT AVOIR LE SALAIRE LE PLUS ELEVE DU RAJA ET CAPITAINE
La culture footballistique drebha lkhla nhar wella fettah meilleur MD
HANTA T'CHOUF, je pense que les gens regardent les matchs du RAJA en 3D mais sans lunettes spécifiques.
Wakha la 3D mazal makaynch au maroc
Ta culture footballistique est aussi développée que ta culture high-tech. Les télés 3D sont sortis il y'a 6 mois au Maroc...
Ne jamais lire seulement au 1er degréArryadia 3D kayna hadi 6 mois
FETTAH CAPITAINE
fettah c une créature nouvellement découverteune crevette handicapé
pour moi fettah et l'un des 3 meilleurs joueurs de l'histoire du RAJA1-ighire arrière gauche RB 2-abada le gabonais à l'époque de londo et ogandaga 3-fettah