DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Barça Vs chelsea 2008 : Do u remember the time ...  (Lu 3086 fois)

Hors ligne IL FENOMENOTopic starter

• Membre V.I.P
Barça Vs chelsea 2008 : Do u remember the time ...
« le: 29 décembre 2009 à 01:22 »
Salam alaykoum,

JUSTICE EST FAITE ET PAR MONSIEUR L'ARBITRE EN PERSONNE :

L'arbitre chahuté par Drogba et Ballack devient curé

Tom Henning Ovrebo entame une deuxième vie, chez lui en Norvège...

Ne l’appelez plus Monsieur l’arbitre. Ni même Tom Henning Ovrebo. Aujourd’hui, le Norvégien qui avait essuyé la colère de Didier Drogba, à l’issue de la demi-finale de Ligue des champions entre Chelsea et le Barça la saison dernière est connu sous le nom de père Knut. L’ancien homme au sifflet est entré en religion comme il le confie au quotidien espagnol AS. «La recherche de la pleine spiritualité me permettra de recouvrer la paix personnelle que j'ai perdue lors de cette nuit funeste à Londres, confie l’homme. Oui, je demande publiquement pardon à Chelsea et au monde

Dans cette deuxième vie, l’ex-arbitre entend digérer les trois penaltys oubliés à Chelsea lors d’un match qui avait propulsé le FC Barcelone en finale de Ligue des champions. L’égalisation d’Iniesta à la dernière minute du match avait plongé Didier Drogba dans une colère noire. L’Ivoirien avait craché sa «fucking disgrace» au visage de celui qui devrait bientôt être admis dans un couvent luthérien de Trondheim.

«J'ai vécu un enfer»

«Mon idée est d'être missionnaire», confie le père Knut, qui est également psychologue de profession. «J'ai cherché une explication quant à mon comportement à Stamford Bridge et je ne l'ai pas trouvée. J'ai vécu un enfer, presque tous les jours Drogba, Ballack et Essien m'apparaissaient... Je ne pouvais pas vivre de cette façon.» Quelqu’un a des nouvelles de M. Hansson, l’arbitre de France – Irlande?

http://www.20minutes.fr/article/372896/Sport-L-arbitre-chahute-par-Drogba-et-Ballack-devient-cure.php

:yaho:yaho

MOI JE DIRAIS CARREMENT 4 PENALTIES  ET NON 3 ET 1 POUR  BARCELONE A L' ALLER ...

JE ME RAPPEL LORSQUE CE JOUR J'AVAIS CRIER HAUT ET FORT CETTE TERRIBLE INJUSTICE ET QUE CERTAINS FORUMISTES ONT OSé COMME MÊME DEFENDRE LES DECISIONS DE MONSIEUR L'ARBITRE...:sifl

Voici certains faits en Vidéo :

ANA A MON AVIS HAD L'ARBITRE A ETAIT ACHETER CAR IL AVAIT PREVU D'ARRETER LE FOOTBALL TÔT OU TARD... ALLAHOU A3LLAM

PS: J.espère que ce Topic pourra être VALIDER :sifl:hihi

Salam alaykoum WA ALLAHOU A3LLAM

Hors ligne VAMOS_SLIMANI

• Senior
  • *
  • Solo Raja
« Réponse #21 le: 30 décembre 2009 à 19:01 »
Citation de: Younes01;585590
:haha :haha En Parlant des arbitres Qui b9a RAMSSISS MDR

hhhhhhhhh :mdr
:drapSOLO RAJA:drap

:win :youpi :win

Hors ligne Xavi

• Vétéran
  • *
« Réponse #22 le: 30 décembre 2009 à 19:05 »
Pourtant Colina n'avait pas demande pardon au Barca en 2005 ;)

VISCA BARCELONA

Hors ligne Muslim

• Membre V.I.P
« Réponse #23 le: 30 décembre 2009 à 19:05 »
Citation de: the-rebel;585860
ce qui est attirant c'est que tous les barcawi qui ont fait une reaction dans ce topic tawa7ed madwa objectif kollchi 9lebha da7k donc c'est vrais hadchi lli kangoulo o rahom 3arfino bessa7 ghir kaykedbo 3La ryouss'hom :mdr

:hh loukan chelsea kanno rejala o kharjo ila3bo kora ga3ma nwasslo l had lebka o had 7la9em

Hors ligne nab.b

• Membre V.I.P
« Réponse #24 le: 30 décembre 2009 à 19:08 »
il fenomeno katkata3e fel kelb wallah

• Membre V.I.P
« Réponse #25 le: 30 décembre 2009 à 21:25 »
Citation de: ZEMMAMA;585789
Awahe :D

a ce point là !! créer un topic sur l'arbitre du match :D

Salam alaykoum Zemmama :)

Et tout les topics inutiles crée sur Raja l3ziza oulla goul lya c'est le Raja ....

4 Penaltys non sifflés Barcelone ne mérite pas de passer en Finale et donc  pour moi le tenant du titre est bien Manchester united :mdr :mdr :mdr :mdr

Non sérieusement .....elle mérite son titre sur l'ensemble de la saison c sur mais sur ce MATCH NON NADA WALLOU OHO , NIET :ban

Salam

Hors ligne Jetset1st

• Poussin
  • *
« Réponse #26 le: 30 décembre 2009 à 21:50 »
Citation de: IL FENOMENO;585954

Et tout les topics inutiles crée sur Raja l3ziza oulla goul lya c'est le Raja ....

4 Penaltys non sifflés Barcelone ne mérite pas de passer en Finale et donc  pour moi le tenant du titre est bien Manchester united :mdr :mdr :mdr :mdr

Non sérieusement .....elle mérite son titre sur l'ensemble de la saison c sur mais sur ce MATCH NON NADA WALLOU OHO , NIET :ban

Salam

el fenomeno, le barca a gagné 6 titres cette annee 2009, ya3no daw la7za9 kamel.

نوض توضى

Hors ligne nab.b

• Membre V.I.P
« Réponse #27 le: 30 décembre 2009 à 21:55 »
Citation de: Jetset1st;585960
el fenomeno, le barca a gagné 6 titres cette annee 2009, ya3no daw la7za9 kamel.

نوض توضى

:chap:chap

Hors ligne mido0005

• Entraineur
  • *
« Réponse #28 le: 31 décembre 2009 à 10:11 »

Salam

Primo, des modos qui valident un topic sans verifier la fiabilite du contenu
Secondo, tu peux attribuer le trophe de la CL a qui tu veux, FAKIDOU CHAYI LA YOU3TIH
Bref, ce que tu dois faire toi et les joueurs de Madrid, c'est assiste samedi au Camp no pour applaudir Barca et les 6 trophes remportes
La difference entre CR9 et Messi est tres simple, le premier fait des passements de jambes alors que Messi des passements de defenseurs

Hors ligne bianco verde

• *
« Réponse #29 le: 31 décembre 2009 à 10:19 »
Citation de: IL FENOMENO;585442
Salam alaykoum,

JUSTICE EST FAITE ET PAR MONSIEUR L'ARBITRE EN PERSONNE :

L'arbitre chahuté par Drogba et Ballack devient curé

Tom Henning Ovrebo entame une deuxième vie, chez lui en Norvège...

Ne l’appelez plus Monsieur l’arbitre. Ni même Tom Henning Ovrebo. Aujourd’hui, le Norvégien qui avait essuyé la colère de Didier Drogba, à l’issue de la demi-finale de Ligue des champions entre Chelsea et le Barça la saison dernière est connu sous le nom de père Knut. L’ancien homme au sifflet est entré en religion comme il le confie au quotidien espagnol AS. «La recherche de la pleine spiritualité me permettra de recouvrer la paix personnelle que j'ai perdue lors de cette nuit funeste à Londres, confie l’homme. Oui, je demande publiquement pardon à Chelsea et au monde

Dans cette deuxième vie, l’ex-arbitre entend digérer les trois penaltys oubliés à Chelsea lors d’un match qui avait propulsé le FC Barcelone en finale de Ligue des champions. L’égalisation d’Iniesta à la dernière minute du match avait plongé Didier Drogba dans une colère noire. L’Ivoirien avait craché sa «fucking disgrace» au visage de celui qui devrait bientôt être admis dans un couvent luthérien de Trondheim.

«J'ai vécu un enfer»

«Mon idée est d'être missionnaire», confie le père Knut, qui est également psychologue de profession. «J'ai cherché une explication quant à mon comportement à Stamford Bridge et je ne l'ai pas trouvée. J'ai vécu un enfer, presque tous les jours Drogba, Ballack et Essien m'apparaissaient... Je ne pouvais pas vivre de cette façon.» Quelqu’un a des nouvelles de M. Hansson, l’arbitre de France – Irlande?

http://www.20minutes.fr/article/372896/Sport-L-arbitre-chahute-par-Drogba-et-Ballack-devient-cure.php

:yaho:yaho

MOI JE DIRAIS CARREMENT 4 PENALTIES  ET NON 3 ET 1 POUR  BARCELONE A L' ALLER ...

JE ME RAPPEL LORSQUE CE JOUR J'AVAIS CRIER HAUT ET FORT CETTE TERRIBLE INJUSTICE ET QUE CERTAINS FORUMISTES ONT OSé COMME MÊME DEFENDRE LES DECISIONS DE MONSIEUR L'ARBITRE...:sifl

Voici certains faits en Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Q_tuJWUcyDw

ANA A MON AVIS HAD L'ARBITRE A ETAIT ACHETER CAR IL AVAIT PREVU D'ARRETER LE FOOTBALL TÔT OU TARD... ALLAHOU A3LLAM

PS: J.espère que ce Topic pourra être VALIDER :sifl:hihi

Salam alaykoum WA ALLAHOU A3LLAM

1-deja c'est en 2009 machi 2008.
2-as est un journal connu par son appartenance lframliya,et que c'est une facon de destabiliser syadhom puisque les millions de perez n'ont fait que diminuer le score de 6-2 à 1-0
3-pkoi,on parle de cet  arbitre et on ne parle pas de colina qui a tué le barca contre chelsea au match retour des huitième des finals 2005.
4-tu parle d'acheter l'arbitre.koun kan mechri koun 3tana chi penalty f lawal dial lmatch maytsanach kora dial iniesta f 92 min.
5-on a eu 6 trophé f 1 saision,avec un entraineur jeune catalan et avec une majorité de joueurs de la masia ( yakma hta homa chrinahom)
6-d3iwna l fifa
[SIGPIC][/SIGPIC]

Hors ligne JIMMY

• *
« Réponse #30 le: 31 décembre 2009 à 10:23 »
mohim en résumé dial hadshi kaml
ZMAT KALB
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne Ahmed

• *
« Réponse #31 le: 31 décembre 2009 à 10:31 »

Salam

Petit conseil d'ami

Foute 3lik Barça oulla ra gadi yrkbak Soukkar, nta mo7al tatn3ass tatbat tat7lam ghir bil Barça

Li dikra fa9at  

un cadeau

http://i.imagehost.org/0399/fan.jpg

Hors ligne Makaveli

• Débutant
  • *
  • THUG LIFE
« Réponse #32 le: 31 décembre 2009 à 17:35 »
6 titre dans une annÉe normal dir l bnadem l7la9em

makayen gha barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
anti madird  

• Membre V.I.P
Re : Barça Vs chelsea 2008 : Do u remember the time ...
« Réponse #33 le: 11 décembre 2010 à 01:56 »
Salam alaykum,

Voici une vidéo plus clair avec descriptif et ZOOM à l'appuie : :sifl

N'oublier pas :

http://www.dimadimaraja.com/forum/liga/avis-aux-fans-du-real-barca/

Chelsea vs Barcelona ( Scandal of The Referee )

OVREBO :tri1 :tri1 :chorta :chorta :chut :chut :sifl :sifl :suicide :suicide :mdarba :boum :boum :mad :CR

Hors ligne Hamza

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #34 le: 11 décembre 2010 à 05:43 »
fakartina a si reda b dik nhar!!!
personnellement, et avec tt le respect et lamour que jaiu pr mon cher RAJA, je dit encore que cest le plus BEAU match de ma vie..
c'est le foot qui aime le foot

ps; pr larbitrage, rah bla mankétro hadra; c humain, ça fait partie du jeu w leghbina hya dak l9erd dial l3achiri li 9harna dik nhar, machi had l9ra3

alkhadra

• Invité
« Réponse #35 le: 11 décembre 2010 à 11:29 »
:mdr :mdr

sans comentaire

y a une chanson des ultras marseillais qui dit: ceux qui sont parti o vel' reconaitront
"il fénoménooo il fénoméno il fénoméno il fénoménooooooo   mandanda"

comme y a pa de copyrignt dessu je vais la reprendre :
"il fénoménooo il fénoméno il fénoméno il fénoménooooooo     l m7el9em"

je rigole il fénoméno

• Membre V.I.P
Re : Re : Barça Vs chelsea 2008 : Do u remember the time ...
« Réponse #36 le: 11 décembre 2010 à 14:42 »
fakartina a si reda b dik nhar!!!
personnellement, et avec tt le respect et lamour que jaiu pr mon cher RAJA, je dit encore que cest le plus BEAU match de ma vie..
c'est le foot qui aime le foot

ps; pr larbitrage, rah bla mankétro hadra; c humain, ça fait partie du jeu w leghbina hya dak l9erd dial l3achiri li 9harna dik nhar, machi had l9ra3

Salam alaykum,

Ba Hamza ki dayr a khouya ?

Au départ je n'en voulais POINT aux Barçelonais car ils ne pouvaient rien y faire (que de profiter de la situation) mais c'est à l'arbitre de bien faire son travail, mais peu à peu les supporteurs de Barcelone insistaient malgré les ralentis Flagrants de ce match en question.

Le fait aussi qu'ALves ou Abidal ......ne réagissent pas APRÈS La finale de la CL, pour mettre les points sur les i, le seul qui l'a fait est Piqué  :good

Car pour moi je le dis et redis et le redirais jusqu'à la fin des temps : Ovrebo et co ont tout simplement insulté le Football ce jour la .

Je suppose que tu parles de Collina, lorsque Carvalho a poussé Valdes c'est ca ?

Si oui, Collina ne peut être partout, il suivait l'Action c'est plutôt l'arbitre de touche qui se devait de voir cela !
Ce n'est pas le même cas que Ovrebo qui était JUSTE DEVANT L'ACTION et QUI LEVAIT SES MAINS (pour annoncer qu'il n'y avait pas faute) AVANT MÊME QU'IL Y AI FAUTE  :mdr ^o^

Par contre je n'oublierais JAMAIS LE BUT DE RONALDINHO, TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE !!!!!!!!!!!

Salam  :chap