DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: FIFA Club World Cup UAE 2009  (Lu 1683 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
FIFA Club World Cup UAE 2009
« le: 15 novembre 2009 à 21:44 »

Match 1, 9 December: Al Ahli FC v. Auckland City FC
Match 2, 11 December: TP Mazembe v. Pohang Steelers FC
Match 3, 12 December: Winner Match 1 v. Atlante FC
Match 4, 15 December: Winner Match 2 v. Estudiantes de La Plata
Match 5, 16 December: Winner Match 3 v. FC Barcelona
Match 6, 16 December: Loser Match 2 v. Loser Match 3 (5th place match)
Match 7, 19 December: Loser Match 4 v. Loser Match 5 (3rd place match)
Match 8, 19 December: Winner Match 4 v. Winner Match

Hors ligne Xavi

• Vétéran
  • *
« Réponse #21 le: 19 décembre 2009 à 20:55 »
Citation de: IL FENOMENO;581623
Salam alaykoum a si Xavi :)

Et....Il FAUT MANQUER D'AIRE POUR NE PAS RESPECTER L'OPINION D'AUTRUI....

en outre je n'ai JAMAIS essayer de CAMOUFLER leur performance, tu me lis comme tu veux me lire ...essaie de me lire autrement ....

Tu veux que je dise qu'ils sont une équipe époustouflante bzaz meni lol ou POUR REPRENDRE TES MOTS :

"Le Barca a detruit tous les annales de l'histoire du football" !!!

Très très bonne équipe sans plus a sidi ;)

Salam

Reda je respecte ce ke tu dis... je ne te demande pas de dire ce ke je veux.. mais perso, je ne partage pas tes critiques... "Bezzaz contre chelsea et bezzez contre estudiantes".. On parle de la demi finale CL et dune coupe du monde.. RIen n'est facil mon ami.. Guardiola n'arrette pas de rappeler a l'equipe que si on ne travaille pas dure, on ne va pas gagner... On a jamais pretendu gagner facile qui que ce soit... Mais notre football est spectaculaire peu importe les resultats.

Le Barca a realise quelque chose de grandiose. Ce 19 decembre 2009 restera grave a jamais dans l'histoire du football. Et je pense que c'est une performance a feliciter par tous les amants du ballon rond.

Salam

Hors ligne Venomous_Green 83

• Junior
  • *
« Réponse #22 le: 19 décembre 2009 à 22:51 »
vamosssssssss
"Some people think football is a matter of life and death. I don't like that attitude. I can assure them it is much more serious than that when it comes to being a true fan of The Great Raja Of Casablanca".

En ligne FanRaja

• *
  • La nuit du 03/10/2011
« Réponse #23 le: 19 décembre 2009 à 23:15 »
Citation de: Xavi;581619

6 titres gagnes sur 6

wach hadi hyia missa, o darha messi à la 110ème minute :hh
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
« Réponse #24 le: 19 décembre 2009 à 23:25 »
Citation de: Xavi;581625
Reda je respecte ce ke tu dis... je ne te demande pas de dire ce ke je veux.. mais perso, je ne partage pas tes critiques... "Bezzaz contre chelsea et bezzez contre estudiantes".. On parle de la demi finale CL et dune coupe du monde.. RIen n'est facil mon ami.. Guardiola n'arrette pas de rappeler a l'equipe que si on ne travaille pas dure, on ne va pas gagner... On a jamais pretendu gagner facile qui que ce soit... Mais notre football est spectaculaire peu importe les resultats.

Le Barca a realise quelque chose de grandiose. Ce 19 decembre 2009 restera grave a jamais dans l'histoire du football. Et je pense que c'est une performance a feliciter par tous les amants du ballon rond.

Salam

Xavi,

Content que tu respect mon avis ;) J'aime bien leur jeu mais bda kay tla3 lya frass...chacun ses goûts.. mais ca reste l'équipe incontester du moment avec CHelsea...

Même si je trouve que son niveau a baissé légerement par rapport à l.année dernière

Bien sur que tout est difficile, surtout une demi et une finale, aujourd'hui Barcelone a mérité de gagner, l'arbitrage était assez bon, mais elle a gagné dans la douleur, je crois qu'elle était épuisé physiquement...malgré cela elle était nettement supérieur côté physique que l'autre équipe ...

Cependant chelsea méritait de gagner l'année dernière je ne cesserais de LE répéter .... :haha

Très belle année du Barça maintenant reste le + dur : ÊTRE REGULIER ET CONFIRMER ...

Hors ligne Xavi

• Vétéran
  • *
« Réponse #25 le: 19 décembre 2009 à 23:44 »
Citation de: IL FENOMENO;581659
Xavi,

Cependant chelsea méritait de gagner l'année dernière je ne cesserais de LE répéter .... :haha

Tout comme on meritait de passer contre eux en 2005 quand Colina a valide le but de Terry suite a une faute flagrante sur VALDES..

L'histoire retiendra que Chelsea a surpasse le Barca en 2005... elle retiendra egalement que le Barca a battu les 2 equipes anglaise (chelsea et united) pour gagner la CL 2009

C'est ca le foot a Reda, merra lik, merra 3lik. Mais le Barca est l'equipe qui joue le meilleur football dans cette planete. C'est sure ke chacun son gout, mais c'est le monde entier qui reconnait le beau jeu catalan.

Maintenant, ca sera dure de maintenir tout ca... mais les defis sont etre pour releves et avec Guardiola... le Barca risque d'aller tres tres loin.

Amicalement