DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: La FIFA suspend Mputu et Lusadisu du TP Mazembe pour agression sur l'arbitre  (Lu 410 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne YounesTopic starter

  • Poussin
  • *
  • Messages: 77
  • Réputation: +10/-0
    • Voir le profil
Les joueurs congolais du Tout Puissant Mazembe Trésor Mputu et Guy Lusadisu ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre par la FIFA. 

Les incidents survenus le 23 mai dernier entre le club de l'Armée Patriotique Rwandaise (APR) et le Tout Puissant Mazembe dans le cadre de la neuvième édition de la Coupe Kagamé ne sont pas restés sans suite. Pour cause, la FIFA s'est saisie de l'affaire et a décidé de suspendre jusqu'à nouvel ordre le capitaine du TP Mazembe Trésor Mputu (photo) dont l'expulsion avant déclenché les hostilités et, Guy Lusadisu, qui s'en était pris à l'arbitre de la rencontre, annonce le site officiel des champions d'Afrique. Ces deux éléments ne seront donc pas de la partie, ce dimanche (14h30), lors de la réception de l'Espérance de Tunis à l'occasion de la troisième journée de la Ligue des Champions Orange. 

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/rd-congo/article_443063_TP-Mazembe-Mputu-et-Lusadisu-suspendus.shtml


Video de l'agression:


Kayna l7amla  :D sinon, lors du match d'hier JSK-Ahly, Il parait qu'il y'a eu agression physique de la part des égyptiens sur l'arbitre de touche qui a annulé le but d'égalisation et qui avait tout à fait raison pour hors jeu clair
on verra comment les choses vont évoluer pour les protégés de la CAF
Espérons qu'il y'aura pas deux poids deux mesures  :chorta