DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Aimez-vous d'abord avant d'aimer un sport  (Lu 487 fois)

Hors ligne MOSTAFATopic starter

• Membre V.I.P
  • arsenal et real
Aimez-vous d'abord avant d'aimer un sport
« le: 01 février 2012 à 22:49 »
Allons-nous apprendre la leçon de ce qui c'est passé en egypte ?
On ne leur ressemble pas mais beaucoup d'incidents survenus dernièrement montre que le risque est imminent.
On ne doit jamais oublier que ce n'est qu'un match de foot et tout le monde va reprendre sa vie normale.
On ne doit jamais oublier qu'on est des musulmans, frères et marocains.
On veut surtout pas voir un frère mourir bêtement pour un banal match de foot.
On veut...
On veut...

A vos claviers.

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
Re : Aimez-vous d'abord avant d'aimer un sport
« Réponse #1 le: 02 février 2012 à 10:52 »
.ET LA , JE CROIS QUE C'EST NOTRE ROLE DANS CE DDR.....DIRE ET FAIRE...........A COMMENCER PAR CHASSER NOTRE FANATISME ET CHAUVINISME.POURQUOI APPELER LES WYDADIS , LIHOUD , ALKHAWANA, ALKOUFFAR....ETC.CE SONT CES MOTS QUI POUSSENT LA PLUPART DES HOLLIGANS A SE MANIFESTER D'UNE MANIERE CRUELLE TOUT A FAIT EN DEHORS DU SPORT...................D'ACCORD POUR LA CONCURENCE , MAIS UNE CONCURENCE RAISONABLE.............ON INSULTE UN SUPPORTER D'UNE AUTRE EQUIPE QUI EST MUSULMAN ,ET QUI PEUT MEME ETRE MEMBRE DE NOTRE FAMILLE............
............C'EST LE DOMAINE PROPICE ET FAVORABLE POUR ACHAYTANE...BACH ICHA3ALHA..............ALLAH YAHDI ALJAMI3........RAJAOUI OU WYDADI...APRES TOUT LE FOOT N'EST QU'UN SPORT..ET NON PAS UNE GUERRE ENTRE DES ENNEMIS...
.............J'ENCOURAGE RAJA,,,,,,,,,ET.....JE RESPECTE SON ADVERSAIRE.............
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

En ligne Abdennour

• Membre V.I.P
  • Ex Moul_Za3louk .
« Réponse #2 le: 03 février 2012 à 02:07 »
Ok . Faut savoir qui  était derrière ce qui s'est passé avant de créer ce topic :D
Je suis "raciste" contre eux , mais insulter ? OUI , Tabasser , Non .

"Don't Be Sorry if The World Betrays You,
Dogs Always Danced On Lions's Dead Bodies,
It's Not Because They Danced That They Are Masters,
Dogs Are Dogs And Lions Remain Lions..."

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
« Réponse #3 le: 03 février 2012 à 03:46 »
Allons-nous apprendre la leçon de ce qui c'est passé en egypte ?
On ne leur ressemble pas mais beaucoup d'incidents survenus dernièrement montre que le risque est imminent.
On ne doit jamais oublier que ce n'est qu'un match de foot et tout le monde va reprendre sa vie normale.
On ne doit jamais oublier qu'on est des musulmans, frères et marocains.
On veut surtout pas voir un frère mourir bêtement pour un banal match de foot.
On veut...
On veut...

A vos claviers.

Je t'aime.

.ET LA , JE CROIS QUE C'EST NOTRE ROLE DANS CE DDR.....DIRE ET FAIRE...........A COMMENCER PAR CHASSER NOTRE FANATISME ET CHAUVINISME.POURQUOI APPELER LES WYDADIS , LIHOUD , ALKHAWANA, ALKOUFFAR....ETC.CE SONT CES MOTS QUI POUSSENT LA PLUPART DES HOLLIGANS A SE MANIFESTER D'UNE MANIERE CRUELLE TOUT A FAIT EN DEHORS DU SPORT...................D'ACCORD POUR LA CONCURENCE , MAIS UNE CONCURENCE RAISONABLE.............ON INSULTE UN SUPPORTER D'UNE AUTRE EQUIPE QUI EST MUSULMAN ,ET QUI PEUT MEME ETRE MEMBRE DE NOTRE FAMILLE............
............C'EST LE DOMAINE PROPICE ET FAVORABLE POUR ACHAYTANE...BACH ICHA3ALHA..............ALLAH YAHDI ALJAMI3........RAJAOUI OU WYDADI...APRES TOUT LE FOOT N'EST QU'UN SPORT..ET NON PAS UNE GUERRE ENTRE DES ENNEMIS...
.............J'ENCOURAGE RAJA,,,,,,,,,ET.....JE RESPECTE SON ADVERSAIRE.............

Je t'aime.

Ok . Faut savoir qui  était derrière ce qui s'est passé avant de créer ce topic :D
Je suis "raciste" contre eux , mais insulter ? OUI , Tabasser , Non .

Je t'aime.

:love
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.