DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] INFIRMERIE RAJA 2007  (Lu 19509 fois)

En ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
[Archive] INFIRMERIE RAJA 2007
« le: 19 janvier 2007 à 21:47 »
SALAM & DIMA DIMA

Toujours aussi sympatique que professionnel , j'ai eu le plaisir de discuter avec mon chér confrére Dr ARSI et je vous rapporte un résumé de notre conversation :
- L'infirmerie va se vider dés cette fin de semaine car seul restait ZEROUALI qui souffrait d'une déchirure au niveau du quadriceps ( cuisse) mais DIEU merci il sera opérationnel pour le prochain match contre l'OC de SAFI .
- Le nouveau MALIEN n'a apparement rien dans le ventre ( ni physiquement ni techniquement :boum )
- Le match RAJA vs FAR a été reporté faute " d'assurer une sécurité adéquate" au pére JEGO ....cela va ressortir contre l'OCK ...
- La pelouse du complexe MOHAMED V sera fin prête " mi MARS 2007" , la socièté a tenu à préciser qu'elle enlévera toute responsabilité si par malheur on l'utulise avant Mars 2007.

Yallah 12ou bkhir

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne jalil_hada

• Débutant
  • *
Infirmerie 2007
« Réponse #81 le: 14 avril 2007 à 07:05 »
bon boulot jaafar

Hors ligne ibrahim rajaoui

• Membre V.I.P
Infirmerie 2007
« Réponse #82 le: 14 avril 2007 à 07:22 »
merci Jaafar et doc
dima dima raja mon amour

Hors ligne maher26

• Membre V.I.P
Infirmerie 2007
« Réponse #83 le: 14 avril 2007 à 07:57 »
merci docteur et jaafar aussi, et comme t as dis docteur may koune ghir lkhir nchallah, il faut etre optimiste
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne mojo

• Débutant
  • *
Infirmerie 2007
« Réponse #84 le: 16 avril 2007 à 22:32 »
what about sbai is he stil injured??

• *
Saison 2007-2008 / Up Date du 12/10/2007
« Réponse #85 le: 12 octobre 2007 à 20:08 »
SALAM & DIMA DIMA

Aid mobarak said wa kolo 3am wa antoum bi alf khair inchallah
3la barakati Allah , une nouvelle saison , un nouveau staff technique et bien sûr un "Ancien-Nouveau" Médecin du RAJA ...bien sûr mon confrére Dr AATIK :chapo
l'une de mes devises pour ne pas dire une conviction " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" ...et c'est avec un immense plaisir et fair play que mon confrére m'invita à une bréve mais ô combien fructueuse réunion dans son cabinet privé qui se trouve à quelques métres de ma nouvelle résidence :!
Je ne veux nullement rentrer dans les détails ( ô combien écoeurant ) du comment il a été "éjecté" pour ne pas dire trahi , car l'heure est à l'union et le moral des troupes n'est pas au beau fixe ....la cuisante " pseudo défaite" contre les réservistes des FAR n'en est qu'une preuve alarmante...:police
L'attitude d'une minorité de pseudo public qui vient insulter les joueurs aux séances d'entrainement est regretable et ne peut que rendre la tâche difficile au staff technique car il y a de jeunes et prometteurs joueurs :jonqui nécéssitent un soutien moral inconditionnel pour pouvoir s'émanciper d'avantage :allez

Côté infirmerie ;Il n'y a que les 3 anciens bléssés  ; qui évoluent favorablement :
- DAOUDI : sa longue immobilisation a engendré une amyotrophie ( perte de volume) de ses quadriceps ( tout organe qui ne fonctionne pas s'atrophie;))
et apparement avec une réeducation progressive il sera opérationnel début 2008 inchallah.
- JAWHARI : son tendon d'achile a pris un coup mais l'opération s'est bien déroulée , l'ablation du platre est imminente et la réeducation " proprement dite" dans 6 semaines ...bientôt inchallah un tendon de "fer"
- ALHAD : son cas n'est pas aussi alarmant mais nécéssite un suivi miticuleux et inchallah il retrouvera tous ses rêfléxes
Rajamicalement votre

Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne simogreen

• Minime
  • *
Infirmerie 2007
« Réponse #86 le: 12 octobre 2007 à 20:35 »
merci khoya pour les infos et Aidkom mobarak said
RCA : J'Y VAIS J'Y GAGNE
(CLA ; CAF ; ACL ; SUPERCOUPE AFR ; COUPE AFROAS)

:champ :champ

Hors ligne Hamza

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
Infirmerie 2007
« Réponse #87 le: 12 octobre 2007 à 20:40 »
merci docteur pour ces infos ;
le probléme nest plus linfirmerie mais leffectif qui nest pas;

ps : Mr Aatik nest pas le seul Homme trahi par le raja cet an-ci...!!!

Hors ligne C.Majid

• Vétéran
  • *
    • http://www.almohtarifin.com
Infirmerie 2007
« Réponse #88 le: 12 octobre 2007 à 20:49 »
merci toubib bghinak nta tkone docteur de l'équipe :hh

Hors ligne Badreddine

• *
Infirmerie 2007
« Réponse #89 le: 12 octobre 2007 à 21:01 »
Citation de: capitainemajid;294234
merci toubib bghinak nta tkone docteur de l'équipe :hh

Ghadi "ygad lihom 3damhom"

• *
li 3andou 3andou
« Réponse #90 le: 12 octobre 2007 à 21:31 »
Citation de: Badreddine;294240
Ghadi "ygad lihom 3damhom"

les pieds cassés , les pseudo vedettes , les périmés ma3andi mandir bihoum :bien

Hors ligne zahir999

• Poussin
  • *
Infirmerie 2007
« Réponse #91 le: 12 octobre 2007 à 22:03 »
Citation de: PUR100VERT;294213
SALAM & DIMA DIMA

Aid mobarak said wa kolo 3am wa antoum bi alf khair inchallah
3la barakati Allah , une nouvelle saison , un nouveau staff technique et bien sûr un "Ancien-Nouveau" Médecin du RAJA ...bien sûr mon confrére Dr AATIK :chapo
l'une de mes devises pour ne pas dire une conviction " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" ...et c'est avec un immense plaisir et fair play que mon confrére m'invita à une bréve mais ô combien fructueuse réunion dans son cabinet privé qui se trouve à quelques métres de ma nouvelle résidence :!
Je ne veux nullement rentrer dans les détails ( ô combien écoeurant ) du comment il a été "éjecté" pour ne pas dire trahi , car l'heure est à l'union et le moral des troupes n'est pas au beau fixe ....la cuisante " pseudo défaite" contre les réservistes des FAR n'en est qu'une preuve alarmante...:police
L'attitude d'une minorité de pseudo public qui vient r les joueurs aux séances d'entraineinsultement est regretable et ne peut que rendre la tâche difficile au staff technique car il y a de jeunes et prometteurs joueurs :jonqui nécéssitent un soutien moral inconditionnel pour pouvoir s'émanciper d'avantage :allez

Côté infirmerie ;Il n'y a que les 3 anciens bléssés ; qui évoluent favorablement :
- DAOUDI : sa longue immobilisation a engendré une amyotrophie ( perte de volume) de ses quadriceps ( tout organe qui ne fonctionne pas s'atrophie;))
et apparement avec une réeducation progressive il sera opérationnel début 2008 inchallah.
- JAWHARI : son tendon d'achile a pris un coup mais l'opération s'est bien déroulée , l'ablation du platre est imminente et la réeducation " proprement dite" dans 6 semaines ...bientôt inchallah un tendon de "fer"
- ALHAD : son cas n'est pas aussi alarmant mais nécéssite un suivi miticuleux et inchallah il retrouvera tous ses rêfléxes
Rajamicalement votre
تقبل الله منا و منكم..عيدكم مبارك سعيد..حقا من شظايا الكلام تبدو الغيرة على اللون الاخضر..او الدم الاخضر..الحر..اسبوع وانا انتظر مثل هته الالتفاتة والرقة و الحكمة في التعامل مع الازمة التي تبدو للبعض فقط..اسبوع و المنتدى غارق في اللون الاحمر..الكل يشحد سكاكينه ويتوعد باشد الوعيد ..الموسم الفارط ومع الازمة الحقيقية..الكل يهلل و لا تسمع الا الكلام المعسول للاعب بهلوان دو شعر اشقر..فلو انه هو الدي ضيع ضربة الجزاء لقال الكل انها سنة الكرة وتقع لاشهر اللاعبين..لاعبو الرجاء شبان والغد يبشر بالخير ويحتاجون منكم لالتفاتة فقط...اللاعب السنيغالي لاعب موهوب بشهادة فنيين كبار..وسترون..اللاعب لم يتمالك نفسه من البكاء في المستودع عند انتهاء اللقاء..مازال وقت المحاسبة ..دورنا نحن الان الوقوف جنب اللاعبين الشبان لا نخدلهم.....اطلت حتى الملل..عدرا...اتمنى الشفاء للمصابين..ديمارجا

• *
Infirmerie 2007
« Réponse #92 le: 13 octobre 2007 à 19:18 »
Citation de: zahir999;294286
تقبل الله منا و منكم..عيدكم مبارك سعيد..حقا من شظايا الكلام تبدو الغيرة على اللون الاخضر..او الدم الاخضر..الحر..اسبوع وانا انتظر مثل هته الالتفاتة والرقة و الحكمة في التعامل مع الازمة التي تبدو للبعض فقط..اسبوع و المنتدى غارق في اللون الاحمر..الكل يشحد سكاكينه ويتوعد باشد الوعيد ..الموسم الفارط ومع الازمة الحقيقية..الكل يهلل و لا تسمع الا الكلام المعسول للاعب بهلوان دو شعر اشقر..فلو انه هو الدي ضيع ضربة الجزاء لقال الكل انها سنة الكرة وتقع لاشهر اللاعبين..لاعبو الرجاء شبان والغد يبشر بالخير ويحتاجون منكم لالتفاتة فقط...اللاعب السنيغالي لاعب موهوب بشهادة فنيين كبار..وسترون..اللاعب لم يتمالك نفسه من البكاء في المستودع عند انتهاء اللقاء..مازال وقت المحاسبة ..دورنا نحن الان الوقوف جنب اللاعبين الشبان لا نخدلهم.....اطلت حتى الملل..عدرا...اتمنى الشفاء للمصابين..ديمارجا

:ok:chap Allah ykattar men mtalek :ok

Hors ligne zaid23

• Poussin
  • *
  • السلام على من اتبع الهدى
Infirmerie 2007
« Réponse #93 le: 13 octobre 2007 à 20:32 »
tout le monde n est docteur doc et si tout les rajaouis doivent etre de votre avis bienque la moitié de c que vous dites n est tt à fait vrai,le raja s engoufrera de plus en plus dans l abime hna kamoniyen de temps à autre on doit etre secoué peut etre pas aussi brutalement mais parfois le scalpelle est nécéssaire malgré la douleur est l amertume.j sais que vous etes 1 brave rajaoui mais je veux juste vous dire que le sang n est pas tjrs :sor:CR:sor:CR:sor:CR:sor:CRsynonyme de carnage  
بسم الله الرحمن الرحيم وَمَنْ أَعْرَضَ عَنْ ذِكْرِي فَإِنَّ لَهُ مَعِيشَةً ضَنكًا وَنَحْشُرُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ أَعْمَى قَالَ رَبِّ لِمَ حَشَرْتَنِي أَعْمَى وَقَدْ كُنتُ بَصِيرًا قَالَ كَذَلِكَ أَتَتْكَ آيَاتُنَا فَنَسِيتَهَا وَكَذَلِكَ الْيَوْمَ تُنسَ)

• *
Up-date d'avant derby
« Réponse #94 le: 18 octobre 2007 à 13:33 »
SALAM & DIMA DIMA

Malgré son état de santé mal au point ( pharyngite) ; mon confrére Dr AATIK m'a reçu cordialement dans son cabinet privé .
Et toujours ce fameux refrain "désolant" concernant le comportement insensé de certains éléments perturbateurs au sein du public des vert qui , au lieu d'encourager le RAJA , s'adonnent à coeur joie d'insulter joueurs , staff technique et comité :boum
Nous avons une jeune équipe qui a besoin de soutien moral , les résultats ne vont pas tarder inchallah.
Côté infirmerie , en plus des 3 anciens bléssés ( Daoudi , Jawhari et Elhad ) , s'ajoute :
- JRINDOU qui souffre de son genou ( rien de grave ) mais sera indisponible cette semaine.
- CHKILIT souffre de son dos , il tient à jouer pour se rachetter devant le public , mais il ne faut pas s'aventurer ...donc il sera absent .
Les 2 bléssés du dernier Match ( Raja vs Mat) :
+ OULHAJ : il s'agit de crampes et donc il sera prêt inchallah pour le derby.
+ TAYR : Griffure au niveau du visage sans aucune répercussion ( même esthétique) .

ALLEZ LES VERTS bndr:drap:fum

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
Infirmerie 2007
« Réponse #95 le: 18 octobre 2007 à 13:35 »
merci bcp m confrere dr.said

Hors ligne C.Majid

• Vétéran
  • *
    • http://www.almohtarifin.com
Infirmerie 2007
« Réponse #96 le: 18 octobre 2007 à 13:47 »
pas de très mauvais cas nouveaux mais éspéront un bon rétablisement surtous a tair,oulhaj et daoudi :ok

Hors ligne rajaoui pur

• Benjamin
  • *
Infirmerie 2007
« Réponse #97 le: 18 octobre 2007 à 13:51 »
merci pour ces infos DR said porte parole de l infirmerie :D

Hors ligne khalid

• Membre V.I.P
Infirmerie 2007
« Réponse #98 le: 18 octobre 2007 à 13:52 »
Merci doc :ok
Et prompt rétablissement à Nos joueurs.

Hors ligne ZEMMAMA

• *
Infirmerie 2007
« Réponse #99 le: 18 octobre 2007 à 14:00 »
C'est désolant de ne pas avoir Jrindo + Chkilite au prochain match, au moins eux ils ont l'expérience du Derby.. Prompt rétablissement à nos joueurs

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
Infirmerie 2007
« Réponse #100 le: 18 octobre 2007 à 14:01 »
pour ceux qui insulteaient les joeuurs ,le staf technique et le comité ne sont des rajaouis

car impossible q'un pur rajaoui insulte ses joeurs avant un derby

allah yiba3adhoum 3lina

mais si ca continue comme ca il faut l'intervention de la force et surtout la police pour arretter ses candales