SALAM & DIMA DIMA
Aid mobarak said wa kolo 3am wa antoum bi alf khair inchallah
3la barakati Allah , une nouvelle saison , un nouveau staff technique et bien sûr un "Ancien-Nouveau" Médecin du RAJA ...bien sûr mon confrére Dr AATIK :chapo
l'une de mes devises pour ne pas dire une conviction " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" ...et c'est avec un immense plaisir et fair play que mon confrére m'invita à une bréve mais ô combien fructueuse réunion dans son cabinet privé qui se trouve à quelques métres de ma nouvelle résidence :!
Je ne veux nullement rentrer dans les détails ( ô combien écoeurant ) du comment il a été "éjecté" pour ne pas dire trahi , car l'heure est à l'union et le moral des troupes n'est pas au beau fixe ....la cuisante " pseudo défaite" contre les réservistes des FAR n'en est qu'une preuve alarmante...:police
L'attitude d'une minorité de pseudo public qui vient insulter les joueurs aux séances d'entrainement est regretable et ne peut que rendre la tâche difficile au staff technique car il y a de jeunes et prometteurs joueurs :jonqui nécéssitent un soutien moral inconditionnel pour pouvoir s'émanciper d'avantage :allez
Côté infirmerie ;Il n'y a que les 3 anciens bléssés ; qui évoluent favorablement :
- DAOUDI : sa longue immobilisation a engendré une amyotrophie ( perte de volume) de ses quadriceps ( tout organe qui ne fonctionne pas s'atrophie;))
et apparement avec une réeducation progressive il sera opérationnel début 2008 inchallah.
- JAWHARI : son tendon d'achile a pris un coup mais l'opération s'est bien déroulée , l'ablation du platre est imminente et la réeducation " proprement dite" dans 6 semaines ...bientôt inchallah un tendon de "fer"
- ALHAD : son cas n'est pas aussi alarmant mais nécéssite un suivi miticuleux et inchallah il retrouvera tous ses rêfléxes
Rajamicalement votre