DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] INFIRMERIE RAJA 2008  (Lu 13821 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
[Archive] INFIRMERIE RAJA 2008
« le: 18 janvier 2008 à 12:13 »
salam et dima dima
c est dans une ambiance fort amicale que j ai ete recu par mon confrere Dr AATIK ...l optimisme etait de rigueur quant a l evolution de l equipe mais aussi a l etat des lieux de l infirmerie qui s est pratiquement videe avec l entame des matchs retour.
- EL HAD , JAWHARI , DAOUDI et NEJJARI : n attendent que le feu vert de Mr CHAY pour jouer pleinement ( il faut avouer que l effectif est de plus en plus competitif avec la notion de plus de 2 joueurs par poste ....)
- Le cas de AYNI : le traumatisme ( contusion + entorse) etait si violent qu un oedeme ( gonflement ) s est vite installe au niveau de sa cheville , fort heureusement ( DIEU merci) c etait plus de peur que de mal ...et comme AYNI est un battant , il a vite recupere ( repos + fixation + AINS) , il reprendra les entrainements des lundi ....il sera p^robablement operationnel la semaine prochaine inchallah ....

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne Rajaoui-Ghiwani

• Poussin
  • *
    • http://www.abderazak.net
Infirmerie 2008
« Réponse #41 le: 21 mars 2008 à 17:13 »
Merci pour les infos :ok :chapo

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
Infirmerie 2008
« Réponse #42 le: 21 mars 2008 à 21:04 »
Merci pour les informations
Mais je trouve que ce match contre LWAZZZZZZ sera decisif pour Mr CHAY car s'il est un bon coatch il prouvera sinon le mieux qu'il fait ses valises
DIMA DIMA RAJA
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم

Hors ligne Julien

• Cadet
  • *
  • Younes
Infirmerie 2008
« Réponse #43 le: 21 mars 2008 à 21:34 »
Merci Doc'

• *
A propos de mon UP¨DATE du 19-03-2008
« Réponse #44 le: 01 avril 2008 à 20:44 »
salam PEUPLE RAJAOUI

http://www.dimadimaraja.com/forum/showthread.php?t=12345

Je viens d'être acosté par mon sympathique et serviable confrére Dr AATIK :chap( son cabinet se trouve à quelques métres de ma résidence) et à ma grande surprise il parrait que mon UP DATE n'a pas plu à Mr CHAY et à certains membres du comité ( si j'ai cru bien comprendre) et c'est mon confrére qui a du payer les pots cassés :boum:boum:boum( si pots cassés il y a:conf ) ... à mon humble avis je n'ai rapporté que la réalité la plus pure ; à savoir que la non titularisation de certains joueurs ( relevant de blessures et guéris) est un pur choix technique de Mr CHAY ...où est le mal???....et comme sanction "indircete" je vais devoir me priver d'info " d'infirmerie" jusqu'à nouvel ordre ....:msati:haha
A suivre .....:bien

Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne Samedi_Soir

• *
Infirmerie 2008
« Réponse #45 le: 01 avril 2008 à 20:48 »
Citation de: PUR100VERT;364817
salam PEUPLE RAJAOUI

Je viens d'être acosté par mon sympathique et serviable confrére Dr AATIK :chap( son cabinet se trouve à quelques métres de ma résidence) et à ma grande surprise il parrait que mon UP DATE n'a pas plu à Mr CHAY et à certains membres du comité ( si j'ai cru bien comprendre) et c'est mon confrére qui a du payer les pots cassés :boum:boum:boum( si pots cassés il y a:conf ) ... à mon humble avis je n'ai rapporté que la réalité la plus pure ; à savoir que la non titularisation de certains joueurs ( relevant de blessures et guéris) est un pur choix technique de Mr CHAY ...où est le mal???....et comme sanction "indircete" je vais devoir me priver d'info " d'infirmerie" jusqu'à nouvel ordre ....:msati:haha

Je savais que ça allait arriver, surtout que les dirigeants gardent toujours un oeil sur ddr....

Pourquoi tu te privera et nous prive en même temps des informations sur l'infirmerie du RAJA?? Au contraire il faut continuer à contribuer, mais juste en ne rajoutant aucun commentaire ni rapportant des dires personnels :)

Rajamicalement DOC :chap
يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ * ارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً *
فَادْخُلِي فِي عِبَادِي * وَادْخُلِي جَنَّتِي

Hors ligne Chtioui

• *
Infirmerie 2008
« Réponse #46 le: 01 avril 2008 à 20:56 »
Techniquement cela fait parti de la déontologie je crois... Et l'équipe a tous les droits de garder secret ce qui se passe à l'intérieur de sa clinique. Sauf si cette dernière donne l'autorisation de divulguer l'info.

Hors ligne Hamza

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
Infirmerie 2008
« Réponse #47 le: 01 avril 2008 à 21:08 »
Je trouve que cest une réaction trés normale et trés logique de la part du Raja...

et beaucoup de membres ddr ont prédit cela ;

oui linformation est sacrée, mais il ya des choses quil vaut mieux pour léquipe et pour tout le monde , de garder secret

ce nest pas un secret detat, mais disont que cest le secret de léquipe :D

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
Infirmerie 2008
« Réponse #48 le: 01 avril 2008 à 21:31 »
salam PEUPLE RAJAOUI

SALUT DOC

mais il fallait dire l'information sans commentaire

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Infirmerie 2008
« Réponse #49 le: 01 avril 2008 à 23:33 »
wé wé a doc ra galha lik wa7ed sat wallah gall ik rak ghadi techri lih sda3!!!

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Infirmerie 2008
« Réponse #50 le: 01 avril 2008 à 23:34 »
mais ca risuqe d'étre poisson d'avril!!!

Hors ligne Amine14

• Benjamin
  • *
Infirmerie 2008
« Réponse #51 le: 02 avril 2008 à 07:10 »
Citation de: Hamza;364828
Je trouve que cest une réaction trés normale et trés logique de la part du Raja...

oui linformation est sacrée, mais il ya des choses quil vaut mieux pour léquipe et pour tout le monde , de garder secret

oui hamza

surtout qu'il fallait garder l'opinion du doc atik sur chay pour soit même ;);)
‎ودادي تصور بين جوج حمير، وسيفط التصويرة لصحبتو ، و كتب ملاحضة  : انا هو الوسطاني

Hors ligne Marou@ne

• *
Infirmerie 2008
« Réponse #52 le: 02 avril 2008 à 11:45 »
Citation de: zahir;364834
salam PEUPLE RAJAOUI

SALUT DOC

mais il fallait dire l'information sans commentaire

a mon avis c'est parfaitement normal docteur et c'est pas juste votre up-date qui n a pas plu a Mr Chay c est la conséquence de vos critiques au staff technique depuis le début du championnat avec tous mes respects pour les efforts que vous fournissez dans ce forum et encore pour l amour que vous éprouvez pour le GRAND RAJA je me permet de vous dire docteur que vous abusez un peu et que nul ne peut s'estimer heureux en lisant ce que vous écrivez chaque semaine je suis pas là entrain de défendre le staff moi aussi j'ai quelques reproches a lui faire mais j'assume que c'est pas le moment idéal pour le faire et si vous voulez qu'on parle logiquement le travail qu'a fait Mr Chay  est à saluer car l'effectif dont il disposait au début du championnat était vraiment moyen et regardez où on est maintenant (chose que n'a pas faite oscar l'année dernière avec les grands noms qu'il avait Alloudi Aboucherouane Mesloub Daoudi Tajjeddine Nater ...) donc j'espère que vous avez compris ce que je veux dire on a plusieurs reproches a faire au staff technique mais c'est pas le moment idéal pour le faire
RAJAOUICALEMENT :bien

• *
désolé
« Réponse #53 le: 02 avril 2008 à 12:52 »
Vous avez tous raison quelques parts mais croyez moi mais je ne me souviens pas avoir fait des commenatires au décours de mers UP DATE :confused: tout simplement j'essaye de simplifier les choses pour que l'information puisse être accessible à Mr Tout le Monde :bien
12ou bkhir
PS : Bba le rebel :haha ça aurait fait un bon poison oops poisson d'Avril :hh

Hors ligne Hypnos

• *
Infirmerie 2008
« Réponse #54 le: 02 avril 2008 à 13:04 »
une faute avouée, et une faute a moitié-pardonnée...
n'est ce pas messieurs "du comité".
P.S: en privant PUR100VERT d'acceder a l'information, vous privez tout un reseau d'internautes fidels. merci de prendre en consideration cela
Knowledge is a deadly friend if no one sets the rules.

• *
rda o l7alwa mgarda
« Réponse #55 le: 02 avril 2008 à 13:22 »
Citation de: Hypnos;364970
une faute avouée, et une faute a moitié-pardonnée...
n'est ce pas messieurs "du comité".
P.S: en privant PUR100VERT d'acceder a l'information, vous privez tout un reseau d'internautes fidels. merci de prendre en consideration cela

Allah ykattar men mtalek :bien
pourvu que ça dure :!

Hors ligne TEVEZ

• Membre V.I.P
Infirmerie 2008
« Réponse #56 le: 02 avril 2008 à 14:46 »
Citation de: Hamza;364828

voila t'a tout dit

Hors ligne AMiNoOoViCh

• Benjamin
  • *
Infirmerie 2008
« Réponse #57 le: 02 avril 2008 à 14:46 »
Vraimant j'admire bcp ton effort qui nous permet de connaitre tt les infos sur l'éttat de nos jeunes,mais pr l'avis de Mr.Aatik je pense qu'il doit la laisser a soi meme et non pas l'annonçé meme à vous Doc Said,donc la faute est partagé :ok

Rajaouicalement ssi Said
FORZA INTER

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
Infirmerie 2008
« Réponse #58 le: 02 avril 2008 à 16:24 »
Lay Hfadak a Doc :ok
cela privera tout le forum et selement toi des info de l'infermerie :(
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne ZEMMAMA

• *
Infirmerie 2008
« Réponse #59 le: 02 avril 2008 à 16:29 »
Kifache nous priver d'information, wahili 7na ma3linache Allahe :)

Ma neb9awche fikoum za3ma, 7chouma :D

Hors ligne maher26

• Membre V.I.P
Infirmerie 2008
« Réponse #60 le: 02 avril 2008 à 21:42 »
Salam

Premièrement, MERCI Dr. Said pour l'effort remarquable et le suivi quotidien de l'etat de santé des joueurs.

Je ne comprends pas, je viens de relire le topic tout le monde remerciait notre Docteur avec une seule remarque de Joerajawi et maintenant la plupart des intervenants se sont retournés contre lui sous prétexte qu'il ne devait pas dire ce qui se passe...... Awah.

Pour les choix d'Yves Chay, même un rajaoui de 5 ans croise les doigts à chaque fois qu'il se prépare à faire un changement, je ne vois pas pourquoi on doit laisser ça TOP SECRET, en plus s'il essaye de cacher ça il est entrain de prouver que lui même n'est pas convaincu par ses choix et que son travail est loin d'être professionnel.
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.