DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Audio/Vidéo] FAKHIR sur Radiomars (Me 15.12.2010)  (Lu 516 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
[Audio/Vidéo] FAKHIR sur Radiomars (Me 15.12.2010)
« le: 15 décembre 2010 à 16:59 »
M'hamed FAKHIR

Lien de l'enregistrement Audio:  

L’entraineur du Raja était l’invité de Adil Aomary ce mercredi 15 décembre 2010, dans l’émission Marrikh Arryadi diffusée de 14h à 15h30. Nous mettons à votre disposition l'enregistrement complet de l'émission qui a duré 1h 35min:

Quelques points abordés lors de l'émission:
- Le niveau du championnat national, les problèmes des assemblées générales qui causent beaucoup de pertes de temps (concentrations d'équipes / retards de mercato  / formation des joueurs)
- Les débuts du RAJA CLUB ATHLETIC, le mauvais départ du club, l'élimination de la coupe, etc...
- Les impressions sur le match du derby et commentaires sur les résultats et tribuches de dernières minutes lors des rencontres du RAJA.
- Ce que pense Mr. FAKHIR de la non titularisation de certains joueurs, notamment "BERRABEH", du comportement de Mohcine METOUALLI,  etc ...
- L'arrêt probable du championnat national pendant deux semaines, et l'avant match OCS / RAJA.
- etc ...

Hors ligne ZEMMAMA

• *

Hors ligne Hunter X Hunter

• Poussin
  • *
Re : [Audio] M'hamed FAKHIR sur Radiomars (Me 15.12.2010)
« Réponse #2 le: 15 décembre 2010 à 18:05 »
Merci Zemmama !  :chap
© Raja Club Athletic  :  نادي الرجاء الرياضي ©

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #3 le: 16 décembre 2010 à 01:46 »
Tbarkalah Mr fakher a toujours la reponse à nos questions, lah hi kemmel
Merci pour l'enregistrement
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #4 le: 17 décembre 2010 à 15:02 »
De passage à RADIOMARS, le coach du Raja nous a accordé un entretien après son passage dans l’émission Al Marrikh Arryadi. Pour M’hamed Fakhir, il reste beaucoup de travail à faire au sein de son effectif pour que le club devienne compétitif.

Comment va le RCA depuis votre arrivée ?

Tout d’abord je pense que depuis mon arrivée, au RAJA, il y a eu une amélioration tant au niveau technique de jeu que de la discipline. Les joueurs ont une forte envie de progresser afin d’atteindre un bon niveau très attendu par le grand public Rajaoui.

Quels sont les projets pour le Mercato ?

Les responsables du Raja fournissent un effort colossal pour recruter les bons joueurs durant le Mercato hivernal, sans oublier que grâce aux efforts fournis par les joueurs, les résultats suivront.

Quels sont les objectifs du Raja pour cette saison ?

Cette saison, le Raja veut bâtir une grande et forte équipe capable de gagner chaque année tous les titres. Je parle bien sûr du championnat national mais aussi de la Champions League africaine.  Nous sommes en phase de préparation pour cette compétition continentale. Nous allons opérer à renforcer l’effectif  du club par l’arrivée des nouvelles recrues, sans oublier que le RAJA dispose aussi de bons joueurs. J’espère aussi que le public du Raja va nous soutenir dans tous les matchs que nous jouerons chez nous ou à l’extérieur.

Quelles sont les problèmes que vous rencontrez ?

En termes de dispositifs tactiques, nous avons un manque, en qualité et en quantité, de joueurs sur plusieurs lignes. Il y a aussi des compartiments où il y a trop de monde.

Comment allez-vous remédier à cela ?

Il faudra équilibrer le dispositif du club, surtout qu’une redoutable phase retour du championnat nous attend, ainsi que la Ligue des Champions sachant qu’aujourd’hui au niveau de cette compétition africaine, nous devons passer par 3 tours préliminaires avant d’entamer les phases de groupes.

Comment se porte les jeunes du Raja ?

Je suis très engagé avec l’équipe A, une fois que la locomotive suivra, j’aurais l’occasion de suivre de près la performance des jeunes et des espoirs du club.

Propos recueillis par Mohamed Hamid Amine. www.radiomars.ma

M'hamed FAKHIR