DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [EXCLUSIVITE DDR] Interview audio avec M. HANNAT (10/7/2010  (Lu 4343 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
من أجل تقريب الشعب الرجاوي من آخر مستجدات الفريق أنجز موقع أنصار الرجاء الرياضي استجوابا صوتيا مع رئيس الفريق الحاج عبد السلام حنات، والذي تطرق مع أنس الى مختلف المواضيع التي تهم الفريق الأخضر

الشكر الجزيل للأخ انس على إنجازه الإستجواب وللسيد الرئيس على تواصله مع الجمهور عبر هذا الموقع

الجزء الأول
Interview Dimadimaraja.com avec M.Hannat part 1

الجزء الثاني
Interview Dimadimaraja.com avec M.Hannat part 2

الجزء الثالث

Interview Dimadimaraja.com avec  M.Hannat part 3

Hors ligne Parisdakar

• Membre V.I.P
  • عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا
Re : Re : [EXCLUSIVITE DDR] Interview audio avec M. HANNAT (10/7/2010
« Réponse #21 le: 11 juillet 2010 à 06:17 »
merci khoya
d'apres c k j'ai compris ri1 né changé f raja mm stratégie il a dis un mot (kayna une autre phase de recrutement dial decembre) z3ma n attendais pas grand chose ana b3da j ai bcp attendu chaque jour j ouvre DDR en attendons k j t rouverai un nouveau recru de qualité un benjelloun ou boucha ou kerouchi mahdoufi rbati kadioui mohamadina... é a mon avis hadok lé 3 li hdar 3lihom ca n sera aucun man hado li j viens d citer ghadi jib chi la3ab man stade marocain ola howara. 2éme chose il dis k ma ghadich igol ghadi ndi championnat o 7na ghi b l effectif li l3am li fat dar fina sokar kana 2éme f l classement, Mr le president on attend bcp bcp plus de toi ra le raja champion d'afrique 3 fois é tt le peuple rajoui attend avec impatience une 4éme é po si on va ou po remporter l championnat.

J'ai envie de crier ton message :bien :bien :bien pas le peindre en rouge:)mais c impossible.
Interview 100% langue de bois ,Presque copier-coller du discours de Mr Ghellam (que je remercie au passage) méme si Annasse (que je remercie au passage bcp plus que notre ancien Président  :mdr :mdr)  a fait tt son possible pour avoir des réponses précises mais niet à part quelque ptit infos...
 Bref,j'espére que j'ai tort , et que l'avenir nous réserve de bonnes surprises.La raison dit que c'est encore tot de juger.
Dimadima Raja
عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا.
Veuillez Partagez ce lien sur Facebook
Campagne d'abonnement 2010/2011 du Raja Club Athletic .  http://www.youtube.com/watch?v=WHf93dE_Hc0

Hors ligne hamza5

• Minime
  • *
  • Dima Dima raja
Re : [EXCLUSIVITE DDR] Interview audio avec M. HANNAT (10/7/2010
« Réponse #22 le: 11 juillet 2010 à 09:35 »
Salam merci beaucoup pour l interview c etait magnifique niveau 3li sinn pour le reste j ai lu les reponses des autres tout le monde dit "raja 8at nachet l botoola " je peux vous certifier avc l effectif actuelle zid 3li8oum ghir AG et Milieux deffenssif wala8 tandiw lbotoola 4 journne avant la fin . A noter que la CL commence en fevrier donc on pourra voir les postes ou on a vrmt besoin d un ou deux  recrutement de gros calibre et on aura 2 mois 1/2 pour bien les integrer donc il faudra juste bien choisir les joueurs et c est tout
Boudri9a Fan Club

Hors ligne abdovert

• *
« Réponse #23 le: 11 juillet 2010 à 12:22 »
merci anas
kon kan le comite kaykhdem kima kaykhedmo nas dial had site o katdrobhom nefs 3la raja kima nefs dial jomhor kon hna hsen men ahli
je peux pas entendre l intervew est ce que quelqu un peut me preciser svp si la question de metouali a ete posee et qu elle a ete la reponse

Hors ligne fz1995

• *
  • Zakaria Zerouali <3 <3 A Jamais Dans Nos Coeurs <3
« Réponse #24 le: 11 juillet 2010 à 12:32 »
merci beaucoup anasse pour l'interview
Everywhere I look I see green

Hors ligne souf_rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #25 le: 11 juillet 2010 à 12:47 »

Je pense que s'il parle ainsi c pour se la jouer discret pour les recrutements, on connait tous hanat, il n'aime pas s'attirer les projecteurs, comme ça il va continuer ses négociations avec les recrues potentielles plus tranquillement. pour les objectifs rah on n'a pas besoin de poser la question à chaque fois, Raja l3alami commence chaque saison pour avoir tous les titres qu'il va y disputer......
comme un sphinx..... nous finissons toujours par renaître de nos cendres.........

Hors ligne lamy

• Benjamin
  • *
  • I love this team!
« Réponse #26 le: 11 juillet 2010 à 13:01 »
pour les objectifs rah on n'a pas besoin de poser la question à chaque fois, Raja l3alami commence chaque saison pour avoir tous les titres qu'il va y disputer......

Je ne sais pas d'ou tu sors cet optimisme?!!! Tu penses que le raja va réaliser le triplé la saison prochaine!!! avec l'effectif qu'il a?  :na
Pour la gloire de notre Grand Raja!

Hors ligne Aigle-vert

• *
    • imageshack.us
« Réponse #27 le: 11 juillet 2010 à 13:02 »
Merci beaucoup Anass

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
« Réponse #28 le: 11 juillet 2010 à 13:07 »
Et l'affaire Hilal Tair ?!! Va-t-on rester sans préparateur physique ?!!!
KHOUA WACH NTA MA3ARAFCH  :na BOUCHTA EST A LA BASE UN PREPARATEUR PHYSIQUE  :ok
C'EST WAHID QUI AVAIT CONSEILLE A MICHEL DE LE PRENDRE LORSQUE HENRY EST ARRIVE AU RAJA LA 1ère FOIS ET DEPUIS MICHEL TRAVAIL AVEC BOUCHTA  :bien
DONC NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR LA CONDITION PHYSIQUE  :yaho

Hors ligne chaouki10

• Minime
  • *
« Réponse #29 le: 11 juillet 2010 à 14:38 »
شكرك أخي أنس على الإستجواب الرائع مع حنات 

حنات قال أنه هناك ثلاث أو أربع إنتذابات سيتم الإعلان عنها يعني أنه توصل لإتفاق مع هؤلاء اللاعبين

أتمنى أن يكون اللاعبين اللذين سيلتحقون بالرجاء في مستوى تطلعات الجماهير الرائعة والعريضة ونريد أن يكون هذا الموسم موسم النسر المرعب الذي يخيف في ملعبه وخارج ملعبه  وهذا النسر إذاكان مخيف ومرعب فستزداد قوته بجماهيره العريضة

إنشاء الله مازلت أومن بفريق قوي في عهد حنات
[/b][/size]

:raja

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *
« Réponse #30 le: 11 juillet 2010 à 14:58 »
merci bcp anass
ça fait rire les gens qui s'attendent que Mr hanate leurs disent on va gagner le triplé loool wach sayad yala 1mois a la téte du raja ra c normale qu'il peut pas se permettre de dire des conneries pareilles sinon il passera pr un abrouti
patience patience cha3b lkhadra il faut pas confondre vitesse et précipitation
tout ce que j'espére c un grand nettoyage de l'effectif et repartir sur des bonnes bases
anass merci encore  :chap

Hors ligne rajawladecha3b

• Débutant
  • *
  • ufc 117 le 7 8 2010
« Réponse #31 le: 11 juillet 2010 à 15:12 »
merci frero  :chap nice work
monsieur hanate makal ta klma dial l3ibe gha houwa kaydir dik eeeeeeeeee 3ad kaydwi j c pa pourkoi w dak dri li kalk lfrka mzyana 3endou l7ak khas gha gardien w stoppeur m3a oulhaj
ama slimani w ta belekhder mzyane olhaj ftah koko najdi allas denkir tair salhi imeghri w junior
lah ihfadkoum wach dak lhouti mzyane wla la wla chi lien dial chi video svp
waaaaaa monsieur hanat  un gardien de but   svvvvvvvvvvvvvvvp   mohmadina
dima dima khadra

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
    • Actualités Du Raja Club Athletic
« Réponse #32 le: 11 juillet 2010 à 15:24 »
بسم الله الرحمن الرحيم
أولا أريد أن أنوه بالعمل الذي قدمه الزميل أنس بالإضافة إلى عبدالجليل و كل من يخصص وقتا خدمة للجماهير الرجاوية.
و الآن سندخل في صلب الموضوع فمن خلال كل ما قاله السيد الرئيس نلاحظ الخبرة و الرزانة التي يدير بها الفريق و هذا ما يحتاجه الفريق حاليا خصوصا في ضل هذه الميزانية الهزيلة جدا مقارنة مع فرق مصرية و تونسية التي تفوق ميزانية الإنتدابات عندها الميزانية العامة للفريق.
أنا في نظري الفريق حاليا بهذه الميزانية بعيد جدا عن كل توقعات الشعب الرجاوي الذي يطالب بانتدابات كبيرة لتحقيق عصبة الأبطال.فربما الأمور ليست بيد حنات لأنه لا يملك السيولة المالية الكافية لتمويل السفقات التي يطالب بها الجمهور لذا فعلى الجماهير تقدير الوضعية الحالية للفريق التي اختلفت كثيرا عن سنوات مرت والتي كان للرجاء فيها الأولوية في انتداب أبرز عناصر بطولتنا الوطنية.
هذه وجهة نظري المتواضعة.
[/size]

Hors ligne JIMMY

• *
« Réponse #33 le: 11 juillet 2010 à 15:29 »
NIVEAU MEILLEUR QUE N IMPORTE QUEL PSEUDO JOURNALISTE QUI EXISTE SUR NOTRE SCENE
pour hanat réponses logiques sans HADRA KHAWYA et sans aucun sens
BRAVO A ANAS ET A HANAT
ALLAH AL WATAN AL MALIK

Hors ligne jrindou33

• Cadet
  • *
« Réponse #34 le: 11 juillet 2010 à 15:57 »
Ce Hanat est désespérant, on se demande pourquoi il a posé sa con-didature, ci c'est pour ne rien changer par rapport à son prédécesseur  et si pour n'avoir aucune vision pour récupérer l'image africaine du club.

Hors ligne khairirajaoui

• Minime
  • *
  • RAJAOUI MEN SERHRI
« Réponse #35 le: 11 juillet 2010 à 16:02 »
good job :bien
VAMOS YA LGHALYA O CHAMPION'S LEAUGUE BIN 3AYNINA

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #36 le: 11 juillet 2010 à 16:15 »
Bonjour,

Impressionnant interview par la qualité  professionnelle des questions de  ANAS vraiment chapeau

Constat :

1 un président digne des équipes du milieu du tableau
2 c'est le fruit d'avoir un président sans programme surpris des grands changements dans le foot au Maroc, qui découvre aussi bien les actions que les obstacles avec des références qui datent de 8 ans
3 Le soucie du RAJA maintenant est devenu la réalisation des actions et non pas forcement l’atteinte des objectifs être au sommet
4 le président ne trouvent pas de mal à parler de chance égale entre le RAJA avec ces moyen histoire publique et culture supérieure aux concurrent et les autre équipe du championnat
5 notre seuil d'exigence est devenu local au lieu qu'il redevient international
6 on parle de raja qui était champion il y a deux ans et 2eme l'année dernière comme une performance justifiant la qualité de l'effectif qu'il faut juste retoucher en oubliant le niveau catastrophique et l'élimination de toute compétition internationale d'une manière précoce
7 le président se contredit qu'on il déclare qu'on doit pas changer toute l'équipe en précisant qu'il viens de réussir !!!! 3 recrutement et en court de 4 autre ça fait 70% de l'effectif qu'il prêtant avoir juste besoin de retouche ajoutant à cela les départs il te faut maintenant 2 équipe !!!
8 il faut choisir quel direction technique on veux pour choisir l'homme qu'il faut comme direction technique
9 L'académie M6 comme benchmark oui mais avec quels Hommes pour garantir l'efficacité et le cachet du raja
10 la différence entre le développement et la performance c'est : pour le premier, faire mieux qu'hier et pour la deuxième faire mieux que le meilleur benchmark le raja avec cette présidence a choisi clairement le développement

Bravo pour la qualité des question  Dommage pour les réponses
الحقيقة الصادمة التي يجب على المغاربة معرفتها هي أن
السبب الحقيقي لتأسيس فريق الوداد الهجين    :mdr   هو السماح لمؤسسيه المغاربة بولوج لابّيسين

Hors ligne Quebec28

• Débutant
  • *
« Réponse #37 le: 11 juillet 2010 à 16:27 »
Personnelement je trouve que Monsieur le president a repondu clairement a tous les questions. cote recrutement, je suis de son avis qu'il reste encore du temps devant nous pour alimenter l effective du raja avec des elements ciblés. pour les gens qui critique le preésident quand il a parlé d'objectif , je trouve que le president a repondu intelligement et avec raison. tout le monde veut le championnat , et au lieu de gerer un club d une facon hasardeuse et depenser de l argent juste pour acheter je suis de son avis de prendre le temps a evaluer notre effective de connaitre les points forts et faible et par la suite proceder a recruter les elements manquantes.
Laissons notre président faire son travail. et j en suis sure que les resultats vont pas tarder par la suite.
Dima Dima raja hta el mout

Hors ligne abdounoass

• Minime
  • *
« Réponse #38 le: 11 juillet 2010 à 16:31 »
merci annasse trés bon travail khoya  :chap :chap :chap bon continuation  :ok :ok :velo

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #39 le: 11 juillet 2010 à 16:33 »
بسم الله الرحمن الرحيم
أولا أريد أن أنوه بالعمل الذي قدمه الزميل أنس بالإضافة إلى عبدالجليل و كل من يخصص وقتا خدمة للجماهير الرجاوية.
و الآن سندخل في صلب الموضوع فمن خلال كل ما قاله السيد الرئيس نلاحظ الخبرة و الرزانة التي يدير بها الفريق و هذا ما يحتاجه الفريق حاليا خصوصا في ضل هذه الميزانية الهزيلة جدا مقارنة مع فرق مصرية و تونسية التي تفوق ميزانية الإنتدابات عندها الميزانية العامة للفريق.
أنا في نظري الفريق حاليا بهذه الميزانية بعيد جدا عن كل توقعات الشعب الرجاوي الذي يطالب بانتدابات كبيرة لتحقيق عصبة الأبطال.فربما الأمور ليست بيد حنات لأنه لا يملك السيولة المالية الكافية لتمويل السفقات التي يطالب بها الجمهور لذا فعلى الجماهير تقدير الوضعية الحالية للفريق التي اختلفت كثيرا عن سنوات مرت والتي كان للرجاء فيها الأولوية في انتداب أبرز عناصر بطولتنا الوطنية.
هذه وجهة نظري المتواضعة.
[/size]

La YAMLOUK ASSOUYOULA ALMALYA  ???????????????,
Milliard techri biha lmountakhab lma7alli kamel ou 7na khazninou ldwayr zman
Ga3 les equipe ghadi yebdaw l3am sans FAID ou khaddamin f les recrutement ou7na khaddamin tanwajdou flA3DAR lilmaktab
blama yab9a chi wa7id finma nhadrou lih 3la CL ygoulina ma3andach li moyen dial misr ou touness 7IT
le champion en titre dial CL houa TP Mazembi alcongouli ( goulou lina tahoua labbas 3lih )
الحقيقة الصادمة التي يجب على المغاربة معرفتها هي أن
السبب الحقيقي لتأسيس فريق الوداد الهجين    :mdr   هو السماح لمؤسسيه المغاربة بولوج لابّيسين

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #40 le: 11 juillet 2010 à 16:37 »
Merci anass pour be grand job

pourqoi Hanat se precipite pour devenir president du raja si il n'es pas cappable de gaganer le championnat

si tu ne peux pa recruter de grands joueurs et agmanter les saliares des joeurs pourqoi tu te precipites pour devenir president du grand raja

je le dis et et je le repete Boudri9a etait l'homme convenable pour devenir president du raja mais HANAT n'est q'un president fi lwajiha et d'autres personnes qui dirigent le raja pour leur economiser quelques centimes