on dit qu'on est dans une phase importante et qu'on doit voter pour hanat ( expérience... ),,
faut savoir que le raja a besoin d'un sang neuf sur tout les plans ( école, équipe, direction technique, staff, vision, stratégie, plans, joueurs ... et aussi présidence ) ... on parle de professionnalisme .; commençant par notre équipe au lieu d'établir un président comme ghalam pour un an et puis l'applaudir et lui demander de rester pour un autre et à la fin commencer à l'attaquer pour son manque de vision c'est le sommet de l'amateurisme...
Hanat pour moi s'il vient, il sera comme Ghalam il va joué les pompiers établir une stratégie comme celle de jadis baser sur son expérience passé au raja ( je le respecte et je ne doute pas de sa réussite) .. mais :
Il faut pensé au changement et à l'évolution, notre équipe est " vache à lait " c'est à dire elle a le potentiel d'évoluer grandement, il faut oublier les stratégie traditionnelle de gestion et passé à un niveau professionnel, ce qui dit boudrika ce n'est même pas (0,1% de ce que notre équipe est capable de réaliser ) les retombés financières de marketing avec notre renommée (équipe mondiale grand palmarès ) sa reste rien du tout... les stratégies jusqu'à aujourd'hui sont traditionnelle ( b7al li kay gérer asfi b7al li kay gérer raja ) .. il faut passé à un niveau élevé notre équipe est unique au maroc c'est un atout qu'il faut utiliser ...
Lwaz rakou bel kadiya ..; (maaroufi, juande ramos ....) ce n'est pas simplement pour le sportif, c'est aussi pour faire connaitre l'équipe .. ( les sponsors c'est ce qu'ils cherchent, quand l'équipe s'attache avec des noms connus les demandes en termes d'argent vont s'accroitre ...
nous , nous n'avons pas besoin de ces manoeuvres, on a déjà un nom très connu, il faut savoir l'utiliser...
rajawine sont des fou quand c'est quelque chose qui a relation avec l'équipe ( des restaurants , des cafés, des boutiques .... ) sa rapportera et sa donnera une autre image du raja beaucoup beaucoup à faire ....
la soi disante ( charaka ) avec le barça à quoi bon elle va nous servir si ce n'est pour apprendre d'un modèle ( de vrai école ) et d'une puissance économique que même la fameuse crise financière n'a pu la touché alors que la totalité des équipes européennes (sauf le real) ont été touchés ... ???
il faut bouger dans ces sens et apprendre et travailler