DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: 10 questions DDR aux trois candidats [INTERVIEWS AUDIO]  (Lu 2553 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
على بعد يومين من الإنتخابات الرئاسية الرجاوية ، وبعد تتبعنا للحملات الإنتخابية للمرشحين الثلاثة ولكل أخبار ما قبل الجمع العام متابعة يومية ، نستضيف عبر  موقع أنصار الرجاء الرياضي السادة ، بودريقة، حسبان وحنات من أجل التواصل مع الجمهور عبر لقاء صوتي تمحور حول :

سبب تقديم الترشيح
اهداف الموسم المقبل
الإنتدابات من أجل تقوية الفريق
ظاهرة الإنحراف الأخلاقي لدى بعض اللاعبين
المدير التقني والمدرب
الموارد المالية
تحسين ظروف ولوج الملعب للجمهور
تعامل المرشح مع منافسيه مستقبلا
تشكيلة المكتب المسير
رسالة الى الجمهور

إليكم التسجيلات الصوتية مع المرشحين الثلاثة

BOUDRIKA CLIQUEZ ICI

HASBAN CLIQUEZ ICI

HANAT CLIQUEZ ICI

TEAM DDR A VOTRE SERVICE

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
Re : Re : 10 questions DDR aux trois candidats [INTERVIEWS AUDIO]
« Réponse #21 le: 02 juin 2010 à 21:11 »
حسب محتوى تسجيل صوتي الدي قامة به اخ عبد جليل ارشح حنات لي تولي رئيس

فريق لي انه صاحب خبرته و تجربته

بورديقة متل ببغاء يردد نفس كلام هدرة حافظها تيعودها

لا جديد يدكر

حسب  استفتاء قامة بي موقع انصار الرجاء

حنات مرشح تولي رئيس مقابل 90 %

بودريقة 15%

لا يمكن رئيس يعطي مليار دون اي ربح وغا يكون رجاوي

قح بودريقة بترشح غادي حط مليار و نصف  حتى عندو شي

ربح

Il ya aucun sondage sur DDR
on va pas lancer le sondage
par respect ne jamais attaquer les personnes  les trois candidats sont avant tous des supporters du RAJA

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
Re : 10 questions DDR aux trois candidats [INTERVIEWS AUDIO]
« Réponse #22 le: 02 juin 2010 à 21:37 »
merci pour l'effort
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne smael-rca

• Poussin
  • *
« Réponse #23 le: 02 juin 2010 à 22:07 »
D'apres l'enregistrement fait par Abdeljalil que je voudrais remercier beaucoup pour son effort , on  remarque bien une certaine sagesse chez hanat ce qui dit est tout a fait realiste et il sait parfaitement ce qu'il sort ! et ses ses arguments sont convaincant tandis que boudrika il n'a pas césser de dire les memes paroles , esperons pour notre Raja ce qui est de mieux et attendant ce que nous reserve ce 4juin !
في السراء و الضراء دائما مع الخضراء :raja :mar

Hors ligne STOFF

• Membre V.I.P
« Réponse #24 le: 02 juin 2010 à 23:03 »
Merci ba jelloul pour les efforts et les interview
je pense que ca nous rapproche un peu de la vision de chacun des candidats
:raja La illaha illa allah

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
« Réponse #25 le: 02 juin 2010 à 23:55 »
Merci Abdeljalil, c'était très réussit comme inerview
Après avoir écouter les trois candidat je conclu que :

HASBANAE : ghir m3ammar sou9, un parleur, qui n'a pas de vision claire. OUT.

BOUDRI9A : beaucoup de bonne volonté. Il a l'amour mais il manque de rigeur. A mon avis, il doit participer à la gestion du club pour aqcuirir de l'expérience. IN

HANATE : réaliste, sage et expérimenter. JE VOTE POUR HANATE c'est l'homme de cette période transitoire.
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

Hors ligne zemamalinho

• Benjamin
  • *
    • http://www.ugb05.com
« Réponse #26 le: 02 juin 2010 à 23:57 »
on dit qu'on est dans une phase importante et qu'on doit voter pour hanat ( expérience... ),,
faut savoir que le raja a besoin d'un sang neuf sur tout les plans ( école, équipe, direction technique, staff, vision, stratégie, plans, joueurs ... et aussi présidence ) ... on parle de professionnalisme .; commençant par notre équipe au lieu d'établir un président comme ghalam pour un an et puis l'applaudir et lui demander de rester pour un autre et à la fin commencer à l'attaquer pour son manque de vision c'est le sommet de l'amateurisme...
Hanat pour moi s'il vient, il sera comme Ghalam il va joué les pompiers établir une stratégie comme celle de jadis baser sur son expérience passé au raja ( je le respecte et je ne doute pas de sa réussite) .. mais :

Il faut pensé au changement et à l'évolution, notre équipe est " vache à lait " c'est à dire elle a le potentiel d'évoluer grandement, il faut oublier les stratégie traditionnelle de gestion et passé à un niveau professionnel, ce qui dit boudrika ce n'est même pas (0,1% de ce que notre équipe est capable de réaliser ) les retombés financières de marketing avec notre renommée (équipe mondiale grand palmarès ) sa reste rien du tout... les stratégies jusqu'à aujourd'hui sont traditionnelle ( b7al li kay gérer asfi b7al li kay gérer raja ) .. il faut passé à un niveau élevé notre équipe est unique au maroc c'est un atout qu'il faut utiliser ...

Lwaz rakou bel kadiya ..; (maaroufi, juande ramos ....) ce n'est pas simplement pour le sportif, c'est aussi pour faire connaitre l'équipe .. ( les sponsors c'est ce qu'ils cherchent, quand l'équipe s'attache avec des noms connus les demandes en termes d'argent vont s'accroitre ...

nous , nous n'avons pas besoin de ces manoeuvres, on a déjà un nom très connu, il faut savoir l'utiliser...
rajawine sont des fou quand c'est quelque chose qui a relation avec l'équipe ( des restaurants , des cafés, des boutiques .... ) sa rapportera et sa donnera une autre image du raja beaucoup beaucoup à faire ....

la soi disante ( charaka ) avec le barça à quoi bon elle va nous servir si ce n'est pour apprendre d'un modèle ( de vrai école ) et d'une puissance économique que même la fameuse crise financière n'a pu la touché alors que la totalité des équipes européennes (sauf le real) ont été touchés ... ???

il faut bouger dans ces sens et apprendre et travailler

Hors ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
« Réponse #27 le: 03 juin 2010 à 00:03 »
on dit qu'on est dans une phase importante et qu'on doit voter pour hanat ( expérience... ),,
faut savoir que le raja a besoin d'un sang neuf sur tout les plans ( école, équipe, direction technique, staff, vision, stratégie, plans, joueurs ... et aussi présidence ) ... on parle de professionnalisme .; commençant par notre équipe au lieu d'établir un président comme ghalam pour un an et puis l'applaudir et lui demander de rester pour un autre et à la fin commencer à l'attaquer pour son manque de vision c'est le sommet de l'amateurisme...
Hanat pour moi s'il vient, il sera comme Ghalam il va joué les pompiers établir une stratégie comme celle de jadis baser sur son expérience passé au raja ( je le respecte et je ne doute pas de sa réussite) .. mais :

Il faut pensé au changement et à l'évolution, notre équipe est " vache à lait " c'est à dire elle a le potentiel d'évoluer grandement, il faut oublier les stratégie traditionnelle de gestion et passé à un niveau professionnel, ce qui dit boudrika ce n'est même pas (0,1% de ce que notre équipe est capable de réaliser ) les retombés financières de marketing avec notre renommée (équipe mondiale grand palmarès ) sa reste rien du tout... les stratégies jusqu'à aujourd'hui sont traditionnelle ( b7al li kay gérer asfi b7al li kay gérer raja ) .. il faut passé à un niveau élevé notre équipe est unique au maroc c'est un atout qu'il faut utiliser ...

Lwaz rakou bel kadiya ..; (maaroufi, juande ramos ....) ce n'est pas simplement pour le sportif, c'est aussi pour faire connaitre l'équipe .. ( les sponsors c'est ce qu'ils cherchent, quand l'équipe s'attache avec des noms connus les demandes en termes d'argent vont s'accroitre ...

nous , nous n'avons pas besoin de ces manoeuvres, on a déjà un nom très connu, il faut savoir l'utiliser...
rajawine sont des fou quand c'est quelque chose qui a relation avec l'équipe ( des restaurants , des cafés, des boutiques .... ) sa rapportera et sa donnera une autre image du raja beaucoup beaucoup à faire ....

la soi disante ( charaka ) avec le barça à quoi bon elle va nous servir si ce n'est pour apprendre d'un modèle ( de vrai école ) et d'une puissance économique que même la fameuse crise financière n'a pu la touché alors que la totalité des équipes européennes (sauf le real) ont été touchés ... ???

c'est tout à fait se que je pense ! respect  :ok

Hors ligne zaki salim

• Membre V.I.P
« Réponse #28 le: 03 juin 2010 à 00:26 »
merci aux responsables de ce site,pour les éfforts faites pour satisfaire aux besoins des rajouis du monde, et je remercie aussi les 3 candidats pour leur disponibilité et j'éspére que cette disponibilité soit une priorité aprés le vote du 4 juin,mon point de vue concernant la personne qui apte a diriger le raja ,je suis avec le changement ,si ce n'est pas au sommet ,ca doit être une obligation au niveau du comité,on a besoin de nouveau sang dans l'équipe...le candidat boudrika a promet un changement radical,mais hanat n'a pas dévoilé la nature des gens qui vont travailler avec lui ,je voies que c'est pas clair ,l'homme a dit qu'ils l'ont contacté pour venir prendre les commandes du raja ,vu son passé et point c'est tout ,cette mentalité doit être banni..l'homme a bon passé avec le raja ,mais l'avenir du raja est plus important ...svp messieurs les adhérents votez pour l'avenir ,faites un pas en avant ,ne reculez pas en arriére...prenez des references autour de vous ,et regardez ce que les autres font maintenant ....les grands joueurs ,un grand entraineur  c'est grace a l'argent qu'on gagne de l'argent .et ca ne demande pas des grands experts en la matiére ...tout est clair et net..si vous voulez un grand raja ou si vous voulez preserver cette même équipe À VOUS LE CHOIX.....

Hors ligne jonas

• Minime
  • *
« Réponse #29 le: 03 juin 2010 à 02:29 »
well done bba jalloul :chap

Hors ligne abdovert

• *
« Réponse #30 le: 03 juin 2010 à 10:28 »
merci si abdeljlil
kon kano les decideurs du raja bossent avec la mm riguer et intensite que les responsable ddr kena nkono ahsan equipe f lafrique
bon pour le debat
si mr hanat est elu on aura un changement ds la continuite c a d on aura au raja des joueurs vedette a 5500dh par mois et par consequent aucune star ne viendra chez ns o ghaybkaw lwez ydahko 3lina
on aura encore un president elu sur demande du majles lwarata donc pas bcp d ambition accentue par le facteur age
le seul point en faveur de mr hanat c est son experience et ses relation
alors moralite pourquoi ne pas joindre l utile a l agreable
avoir un president pour les affaires courante:mr boudrika et la vision a court terme
un conseiller:mr hanat charge des relation avec les instances sportives et des relation internationales

ca parait utopique mais en ecoutant radio mars ce mation mr hanat confirme que mm s il n est pas elu il reste a la disposition du raja pour beneficier de son experience ca me parait le scenarion ideal

Hors ligne Cisco

• Junior
  • *
    • http://www.usfp.ma/
« Réponse #31 le: 03 juin 2010 à 10:35 »
je refuse les trois et j appelle encore au public rajaoui pour sortir le 4 juin......ddr est devenu un "kari 7anko" des autres.......

le president de raja sans frontiere .....le president du peuple....automatiquement le president du raja.....

il ne faut pas etre un homme d affaire ou un "7aj" avec un grand cigarre dans "ddar9ouch" pour devenir encore le president du raja......

je refuse...on va vivre les memes mahleurs de "l7aj" ghallam.....

dahaba ahmad ...wa ja2a ahmad......dahaba l7aj...waja2a l7aj.-...

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #32 le: 03 juin 2010 à 10:38 »

Je ne comprends pas la position de qlq DDRistes !!!
Quelle RAJA on veut ? Une équipe qui gère l'existant,  qui a peur d'être bouffé par les autres équipes marocaines ? Qui a pour champ de batail préserver les 30-40 millions de dirhams annuel stable depuis 10 ans , incapable faute de budget de préserver ces meilleurs éléments ?

D’après les sujets qui ont précédé la candidature de boudrika on parlait tous ou presque d'un projet de club, d’un programme mais pas de personne
Maintenant tout a changé et on parle du monsieur capable expérimenté sage même s'il ne s'engage sur rien à part recruter des joueurs !!!
Est ce que c'est ça le management qu'on veut pour le grand raja ?

Je rassure ceux qui vont lire ce message moi aussi j'ai la conviction que le raja mérite mieux que ce boudrika mais lui au moins va nous permettre de faire une rupture avec un mode de gestion ou on cèdes tout au président et on attend comment le RAJA va s'en sortir, avec ce jeune j'ai la possibilité de dire à la fin de chaque année tu n'as pas réussi a réaliser tes engagement alors merci d'être passé

Chers Rajaoui si ces candidat se sont forcer de parler de ce qu’il veule faire au raja c’est grâce à l’initiative de ce monsieur autrement ça aurait été des applaudissement  pour une personne et  0 engagement

Personnellement je me pose la question suivant ;
Si j’ai a choisir entre des recrutement de qualité + des engagement vérifiable à la fin d’années et des recrutement de qualité seulement je vois mal comment je pourrais hésiter à choisir car dans les deux cas j’ai la mm chose sauf que dans le premier cas j’ai un espoir de réaliser qlqchose de plus
  :nul    A BAS LES RBG    :nul
R : RAJAOUYINE          B : BARDINE          G : GUELB

Hors ligne abdovert

• *
« Réponse #33 le: 03 juin 2010 à 12:13 »
bravo eagle rajaoui
+1

Hors ligne rado01

• Poussin
  • *
« Réponse #34 le: 03 juin 2010 à 14:24 »
merci si abdeljalil natmanaw liwalla président it3awno m3ah les autres, machi iwalliw daddo oibdaw idiro machakil lfar9a, raja faw9 ay i3tibar.

Hors ligne Archi

• Benjamin
  • *
« Réponse #35 le: 03 juin 2010 à 17:10 »
pour ceux qui parlent de sagesse. certes hanat avec l'age et la maturité il a la capacité de de jouer l'homme sage zen mais ça ne veut pas dire forcement qu'il a une vision. tt ce dont il parle c des generalités et non un programme bien ficelé. quand aux exploits c le fruit de la fusion avec l'OC au niveau de la gestion. moyens financieres et aussi joueurs. sinon ou sont les milliards des joueurs transférés la prime de la participation à la coupe du monde. pourquoi ce tour de role de hannat ghallam aouzal. le club n'est pas leur proprieté privée.

Hors ligne Archi

• Benjamin
  • *
Il ya aucun sondage sur DDR
on va pas lancer le sondage
par respect ne jamais attaquer les personnes  les trois candidats sont avant tous des supporters du RAJA
pourquoi ne pas faire un sondage. c le club du peuple et non des 200 adhersnts. et l'affichage de preference d'un candidats aux autre n'est pas de l'insulte pour eux.

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
« Réponse #37 le: 03 juin 2010 à 17:34 »
pour ceux qui parlent de sagesse. certes hanat avec l'age et la maturité il a la capacité de de jouer l'homme sage zen mais ça ne veut pas dire forcement qu'il a une vision. tt ce dont il parle c des generalités et non un programme bien ficelé. quand aux exploits c le fruit de la fusion avec l'OC au niveau de la gestion. moyens financieres et aussi joueurs. sinon ou sont les milliards des joueurs transférés la prime de la participation à la coupe du monde. pourquoi ce tour de role de hannat ghallam aouzal. le club n'est pas leur proprieté privée.
SMA7 LIA A KHAY  :mdr
JUSTE POUR CORRIGER ET NON PAS POUR DEFENDRE HANAT  :ok
HANAT A GAGNE EN 3 EN TANT QUE PRESIDENT =
1/ UN TITRE ;
2/ COUPE DU TRONE ;
3/ COUPE DE CAF ;
4/ FINAL CHAMPION 'S LEAGUE CONTRE ZAMALEK ;
5/ 2ème PLACE
AVEC UNE EQUIPE TOTALMENT DIFFERENTE DE CELLE ISSUE DE LA FUSION = MASLOUB+ABBOUB+ABOUCHEROUANE+SAMI+ZAOUI+FRANCOIS+MOUSSA WACH HADO JAW M3A OC  :na

Hors ligne zaki salim

• Membre V.I.P
« Réponse #38 le: 04 juin 2010 à 02:53 »
l'ére de critiquer que pour critiquer n'est plus ,tout le peuple est maintenant conscient de ces gens qui ont profiter de cette politique pour arriver a leurs buts ,ces arrivistes sont périmés ,et même leur histoire ne tient plus debout,ne nous matraquez pas avec votre politique qui nous a enfoncé de plus en plus..la politique de tout est noir ressemble a celle tout est parfait,les chemins ne  sont pas les mêmes certes mais le but est pareil .au lieu de nous presenter  vos idoles qui n'ont rien avec le raja ,presentez quelques choses en relation avec le sport.....

Hors ligne TOUMI

• Membre V.I.P
  • Solo Raja
« Réponse #39 le: 04 juin 2010 à 09:21 »
merci abdeljalil

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #40 le: 04 juin 2010 à 10:58 »
Le plus important c'est que le Raja est gagnante dans tous les cas, en effet ce passage démocratique médiatiquement parlant va pousser n'importe président élu à bosser plus pour réaliser son programme(mentionné via ddr ou arriadia), ainsi il aura une pression dérrière lui. Alors je suis trés confiant à l'issue de ces élections, que dieu nous aide à passer cet examen dans une bonne ambiance et que le raja brillera de nouveau. AMENE.
RAJA MONDIALISTE